AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

«Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.  Empty
MessageSujet: «Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.    «Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.  EmptyVen 19 Juin - 2:07


«Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» 

Feat : Elysra Olyxa Serty & Kilian Hooper
« » À demain mon cher. «

Une phrase. Quelque chose de simple. De formel. Parce que tu détestais ne pas être formelle avec tes clients. Ils devaient tous comprendre que tu étais avocate et que c’était toi qui méritais quelconques éloges si éloges devaient-y avoir. Parce que c’Était toi qui prenais le temps de les défendre et de prouver leurs innocences, peu importe dans quoi. C’était toi qui faisais valoir leurs droits, c’était donc toi qui devais avoir les compliments, peu importe lesquels et ils te devaient un respect. C’était aussi simple que cela. Et cela resterait toujours aussi simple, hors de question que les choses changent, tu refusais cela.

Après avoir dit au revoir à cet homme que tu défendais en ce moment, à cause d’une histoire trop ridicule à tes yeux, concernant un geste de violence, et une plainte, tu marchas dans les couloirs du tribunal sans trop savoir où aller, alors tu ne faisais que te promener sans réelles destinations prévues. En chemin, tu t’arrêtas à une machine à café et tu t’en prie un dans un de ses gobelets que tu avais toujours trouvé ridicule. Toi qui t’amusais à tout critiquer, aussi bien oralement que mentalement, sans aucun filtre parce que tu détestais ça, les filtres dans les paroles. Bien trop. Alors tu n’en avais pas. C’était si simple. Tout était toujours si simple.

Et pendant que tu marchais, tes pensées divaguaient. Et venait à cela les questions. Pourquoi vivais-tu ? Cela n’avait aucun sens, tu n’avais aucune raison de toujours être dans ce monde, et pourtant, tu avais cette fierté de montrer aux autres que ce monde t’acceptait, que tu avais autant le droit qu’eux de vivre, tu avais cet entêtement à poursuivre une vie qui n’avait décidément aucun sens à tes yeux, pour ne pas leur donner raison. Mais surtout pour ne pas donner raison à ton père qui avait décidé de dire que tu étais morte aux yeux de la famille, aux yeux de tous les Serty. Alors que les autres n’avaient jamais rien dit, alors que tu n’avais pas eu l’occasion de voir les autres, de leur parler.

À la simple pensée de ton père, tes yeux prirent une teinte plus sombre qu’à l’habitude et tes poings s’étaient serrés. Tu le détestais. Une haine incontrôlable te saisissait à la simple pensée de cet homme qui n’avait non pas privilégié la faction avant les liens du sang, mais complètement oublié les liens du sang pour se consacrer à sa faction de telle sorte que seule sa faction intéressait et que seuls les membres de la famille suffisamment forts pour être chez les Audacieux pouvaient être considérés comme des Serty à ses yeux. Tu fermas légèrement les yeux avant de les rouvrir.

Désormais, tu avais quelque chose à faire, quelque chose, une tâche, à accomplir. Tu devais voir. Savoir. Tu devais savoir si ta mère avait été du même avis que ton père, tu devais savoir ce que ton père avait raconté aux autres membres de ta famille, à ceux que tu avais connu pendant que tu étais petite, tu devais connaître la vérité. Et tu devais aussi savoir si ta mère était d’accord avec ton père ou si pour elle tu demeurais sa fille malgré tout. Tu tenais à savoir si ta mère était demeurée la compagne soumise à cet homme que tu ne supportais plus de regarder ou si elle s’était affirmée à la suite de tout ça et si elle, elle t’accepterait en tant que Sincère. Ou si pour elle aussi, la faction était devenue absolument tout et qu’il fallait être une Audacieuse pour avoir une valeur à ses yeux. Tout ça, tu devais le savoir.

Tes pas étaient décidés. Lourds. Pendant que tu quittais le quartier des Sincères pour te rendre là où tu savais aller. Parce que tu avais souvent accomplis le voyage avec tes parents. Tu t’y rendis. Sans aucune considération envers les gens qui t’entouraient. Tu t’y rendis le plus rapidement possible, tu ne souhaitais pas prendre ton temps, tu détestais prendre ton temps. Et tu finis par t’y rendre. Tu laissas tomber ton gobelet de café dans lequel tu n’avais rien bu dans une poubelle avant de t’approcher ce lieu où tu étais déjà allée auparavant. La Fête Foraine abandonnée. Et soudain, une tristesse imparable te tomba dessus. Tu te laissas choir sur le sol, sans précaution, tu ne ressentais rien de toute évidence. Et puis une larme coula. Qui étais-tu ? Personne. Ici, tu n’étais personne. Là-bas non plus. Nulle part tout compte fait, tu étais personne nulle part et cela voulait-il dire que tu n’étais simplement personne ? Tu en avais peur. Tu voulais être quelqu’un. Tu le voulais tant.

© 015 lunay's invention just for Luny
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

«Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.  Empty
MessageSujet: Re: «Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.    «Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.  EmptyJeu 25 Juin - 6:11


Elysra & Killian« Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne. »

Cela fait quelques temps que je songe a partir voir mon petit frère et mes parents, et me voilà aujourd'hui dans le quartier des audacieux pour ce faire. Je n'ai pas prévu de rester très longtemps, loin de là, mais de passer leur dire bonjour de temps à autres ça n'a jamais tué personne. On ne peut pas dire que j'ai gardé d'énormes contacts avec Landon, de toute façon nous n'avions plus vraiment de grand contact avant que je parte, de ce fait mon éloignement n'a rien arrangé. Ça me fait cependant plaisir de passer le voir de temps en temps, il restera mon petit frère quoi qu'il arrive. Avec de la chance, j'arriverais même à tomber sur Matt pour lui passer un petit bonjour et prendre de ses nouvelles.

Je suis en train de repartir. Les pseudos retrouvailles se sont plutôt bien passées, je suis content. Je leur ai parlé de mon potentiel futur, et ils avaient l'air plutôt content pour moi. Peut-être que je m'emballe un peu trop vite, mais on va dire que non et que nous aurons un avenir ensemble aussi petit soit-il. Et là vous devez vous demander de quoi je parle, n'est-ce pas ? Je parle d'un jeune homme de dix-neuf ans, aux yeux bleus, répondant au doux nom de Jules, ça vous parle plus ? Tant mieux. Je fais un détours par la vieille fête foraine où je passais le plus clair de mon temps étant enfant, ça me rend comme qui dirait nostalgique. Non que j'aimerais redevenir gamin, j'aime la vie que je mène, mais ça rappelle de vieux souvenirs. Plus loin, je crois que je vois quelque chose tomber, enfin, plutôt quelqu'un et je presse le pas pour voir ce qui se passe. Elle me tourne le dos, mais je l'entend sangloter alors je pose doucement ma main sur son épaule pour lui faire part de ma présence.

« - Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. »

© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
 
«Il y a ici une personne. Il y a là-bas un âme et un cœur. Et sans âme et sans cœur, une personne n'est plus une personne. Il n'est plus une personne.» || Kilian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.
» Sören Björn - Sans faction - relax dont do it when you wanna come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Un esprit sans peur. :: La Fête Foraine Abandonnée.-
Sauter vers: