AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Liens de la Psy ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Waston
Érudite.
Ashley Waston


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Célibataire

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyJeu 16 Juil - 21:51







Ashley Waston
Lien vers la fiche


~ Liens de la Psy ~ Emma-Watson-emma-watson-10691843-100-100 ~ Liens de la Psy ~ Emma_watson ~ Liens de la Psy ~ Thumb_emma28 ~ Liens de la Psy ~ Photo_49150383_18
• Souriante • Douce • Protectrice • Gentille •

RP's : 0/3

Je recherche :

• Ami(e) de Chant : Aimant beaucoup le chant, elle partagera parfois cette passion avec un(e) ami(e).

• Couple : Un homme qu'elle aimera, et qui l'aimera.

• Meilleur(e) Ami(e) : Tout deux s'entendront bien, ce confieront tout, et vivrons toutes les épreuves ensembles.

• Je t'aime, Moi non plus : Un homme plus âgé qu'elle, qui ce plaira à toujours la taquiner. Elle ne ce dérangera pas pour lui faire de mauvais coups, elle aussi. Mais les deux resteront dans une relation positive.

• Protégée : Une jeune Érudite qu'elle apprécieras et qu'elle prendra sous son aile.

• Protecteur : Une personne qui la protégera, et surtout la soutiendra lorsqu'elle aura des ennuis.

• Bonnes Ententes : Des personnes avec qui elle s'entendra bien tout simplement, des amis, des connaissances, ...

• Mauvaise Entente : Elle ne s'entendra pas avec eux, fera tout pour être le moins possible en leur compagnie. Elle sera avec eux très différente de celle qu'elle est avec ceux qu'elle apprécie.

• Clients : Des personnes qu'elle aidera, avec toute la volonté possible.

• Proposez : Je vous écoute :3




|| Positifs ||

David Lecter
C'est un sans-faction suite à une accusation pour meurtre. C'était son ancien mentor, elle a énormément apprit grâce à lui, et lui en sera toujours reconnaissante. Elle peine d'ailleurs à l'imaginer être un assassin.
Sa Fiche
------

Jules Stylinson
Il s'agit d'un de ces futurs clients. Ah la la, les problèmes de couple, toujours problématique !
Sa Fiche
------

Jonathan Smith
Un ami de travail, avec qui elle s'entend assez bien. Ils parlent de leurs expériences, idées, ...
Sa Fiche
------

Ethan Jones
L'un de ces clients, très peu confiant, qu'elle aidera du mieux qu'elle le peut.
Sa Fiche
------


|| Négatifs ||

Prénom P. Nom
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
------

Prénom P. Nom
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
------

Prénom P. Nom
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
------




Code par Plastik pour Never-Utopia



Dernière édition par Ashley Waston le Sam 18 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyJeu 16 Juil - 22:33

Tu veux un lien et/ou un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
David Lecter
Sans Faction.
David Lecter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2015

Votre Personnage
Age: 46 ans.
Orientation sexuelle: Qui sait réellement ? Présumé Hétérosexuel par ses proches.
En couple ?: Veuf.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyVen 17 Juil - 0:09

J'exige '-'
David est un ancien psychiatre accusé du meurtre de sa femme et relayé au rang de sans-faction, fi bref '-'
Il aurait pu être le 'mentor' de ton perso pendant quelques temps, l'aider dans ce domaine et la conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyVen 17 Juil - 12:20

Je te propose un lien avec mes deux personnages.

Jonathan Smith - Érudit : Jonathan est professeur-chercheur, et travaille beaucoup dans le domaine de la psychologie, il pourrait vouloir travailler avec Ashley, discuter de son expérience, etc ?

Jules Stylinson - Fraternel : Alors, là ce serait dans un moment, mais je pense que Jules et son petit ami Killian Hooper pourraient, à un stade dans leur relation, avoir besoin d'une psy pour remettre leur couple sur les rails. Ce n'est pas encore, mais ce serait bien je pense qu'ils consultent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ashley Waston
Érudite.
Ashley Waston


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Célibataire

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyVen 17 Juil - 14:30

Samuel : Evidemment que j'en veux un voyons :3 Tu as une idée ?

David : Oui avec plaisir :)

Jonathan : Un ami de travail alors ? :)

Jules : Futur patient donc ? :3

Je préviens que niveau Rp, je peux en prendre, mais je serais longue à répondre (entre 1 et 7 jours), pour cause de vacances et de trop plein de Rp :')
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyVen 17 Juil - 16:57

Oui, c'est bien pour les deux. Mais pas de RPs pour le moment, j'attend que les miens avancent un peu. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ashley Waston
Érudite.
Ashley Waston


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Célibataire

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptySam 18 Juil - 13:20

Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptySam 18 Juil - 15:09

Je n'ai pas trouvé d'idée (sauf si Ashley est dragueuse) :/
Veux tu un Rp pour voir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
David Lecter
Sans Faction.
David Lecter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2015

Votre Personnage
Age: 46 ans.
Orientation sexuelle: Qui sait réellement ? Présumé Hétérosexuel par ses proches.
En couple ?: Veuf.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptySam 18 Juil - 16:39

Yay :D Du coup je vais t'ajouter sur la fiche de David et, tant que j'y pense, je te proposerais également un lien avec Ethan, mon DC, Erudit. En faite, au vue de plusieurs évènements tout plus chelou les un que les autres, Ethan c'est retrouvé chez un psy complètement paumé et sans aucune confiance en soit et il est fragile psychologiquement o/ Du coup Ashley aurait pu (et peut être toujours) la psy d'Ethan '-'
Qu'en dit tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waston
Érudite.
Ashley Waston


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Célibataire

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptySam 18 Juil - 17:45

Samuel : Oui si tu veux, tu pourrais le commencer ? :/

David : Ok ! :3

Ethan : Oui, avec plaisir, j'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyDim 19 Juil - 13:43

J'ai déjà celui avec Rox à continuer ... Et d'autres à faire mais si je trouve du temps je te le fais c:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waston
Érudite.
Ashley Waston


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Célibataire

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyDim 19 Juil - 15:42

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ EmptyDim 2 Aoû - 3:03

Comme tu t'en ai sans doute rendu compte que je n'ai pas eu le temps de commencer. Quelques contretemps IRL comme IVL m'ont empêché de le faire mais je le commence demain dans le nouveau contexte de l'incendie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Liens de la Psy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liens de la Psy ~   ~ Liens de la Psy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liens de la Psy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS | Killian Hooper
» Hailey Dwight - LIENS.
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Les Demandes. :: Les Liens.-
Sauter vers: