AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones Empty
MessageSujet: Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones   Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones EmptyDim 26 Juil - 18:29

La journée avait été rude. Tout ça parce qu'un crétin d'Audacieux avait décidé de se faire tatouer à un endroit délicat. Il avait fallu toute la persuasion de la jeune femme pour lui faire comprendre que faire ce genre de tatouage à cet endroit allait être long et douloureux. Après plus d'une demi-heure d'une longue et épuisante joute verbale, l'audacieux avait fini par entendre raison. Malheureusement, il avait eu le temps d'envoyer plusieurs flacons d'encres et une machine voler à travers la pièce. Si bien, qu'après ça Sam n'avait plus l'équipement nécessaire pour lui faire son tatouage le jour même. Il avait donc été convenu que l'homme reviendrai le lendemain matin.
Après avoir fermé boutique, Sam prit donc le chemin de la gare pour choper le premier train vers Chicago. Quand elle arriva à la gare, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir descendre sur Chicago et décida de prendre le train d'après. Ce fut une bonne décision puisque lorsque que le train passa, tous les Audacieux se mirent à courir et à se bousculer comme des sauvages pour être les premiers à monter dans les wagons. L'un d'entre eux, une jeune femme tomba même et roula dangereusement près de la voie. Heureusement pour elle, elle ne se blessa pas et ne finit pas sous les roues du véhicule.

Le train suivant ne tarda pas et, à la grande joie de la jeune femme, ils étaient peu nombreux à vouloir le prendre. Elle monta donc dedans sans problèmes et ne descendit qu'à côté du Hancock Center. De là, elle se servit de ses jambes pour finir le trajet jusqu'à l'entrée et gravir les escaliers qui menait à l'étage où se trouvait son fournisseur habituel. Il ne lui restait plus qu'à courir sur quelques dizaines de mètres et prendre un virage sur la gauche pour arriver avant la fermeture. Lorsque la jeune femme prit son virage, elle ne ralentit pas et ne put éviter la personne qui se trouvait juste derrière le tournant et qui venait dans sa direction. La jeune femme le percuta donc de toute la force accumulée par la vitesse de sa course. Le fait, que l'autre, un érudit, ne soit pas très grand n'arrangea pas les choses puisqu'ils s'étalèrent tous les deux au sol.

Sam fut la première à se remettre sur ses pieds. Elle s'assura rapidement qu'elle n'était pas blessée avant d'aller voir si l'autre avait besoin d'un coup de main. C'était donc, un homme audacieux, tout de bleu vêtu, aux cheveux bruns-roux et aux yeux clairs qu'elle avait bousculer sans délicatesse. La tatoueuse lui tendit la main et se présenta :

- Bonjour, je suis Sam Kiningan. Excuse-moi de t'avoir bousculé, mais je suis très pressée.

Elle accompagna sa tirade d'un coup d’œil vers la boutique où elle achetait encres et machines. Le proprio était justement en train d'éteindre les lumières et de fermer le lourd rideau de fer. Il était trop tard, elle venait d'assister à la fermeture de l'échoppe. Elle reporta donc son regard vers l'individu qui lui avait fait raté les horaires de la boutique et, par conséquent, fait perdre un client en essayant de contenir sa colère.

- Bon eh bien, c'est trop tard. J'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back || Ethan Jones
» Ethan Jones || ÉRUDIT.
» Memories || Ethan Jones
» Ethan Jones LINK'S
» Let life surprise you. || PV → Ethan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Chicago. :: Le Hancock center.-
Sauter vers: