AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gouvernement.
Le grand meneur.
Le Gouvernement.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2015

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté... Empty
MessageSujet: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté... EmptyJeu 30 Juil - 10:04

EVENT N° 1


Une troupe d'Erudits qui arrive. Des nuages noirs comme en a jamais vu. Que se passe t-il ? En avoir le coeur net semble être votre priorité. Mais il faut d'abord recueillir, aider. Faire preuve de solidarité et d'altruisme...


=> Les Fraternels accueillent les Erudits.
=> Vos personnages peuvent les rassurer et leur offrir l'asile ou leur donner des nouveaux vêtements et à manger, merci au moins une fois au rp commun.
=> N'oubliez pas de préciser [EVENT] si vous souhaitez faire des privés.
=> Enjoy... EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté... 97115421
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté... Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté... EmptyDim 16 Aoû - 15:08


... la force d'accepter la bonté...

Feat Fraternels & Erudits & Jules Stylinson


Jour 16

Je souffle, épuisé. Je me passe une main sur le front, pour enlever la sueur. Tango tourne autour de moi en aboyant, tandis que mon marteau enfonce de plus en plus le poteau dans le sol. Cette fois, aucun mouton ne pourra s'échapper. La clôture est enfin réparée. Je caresse la tête de mon chien, qui agite joyeusement la queue. La journée devrait être calme. Je vais pouvoir me reposer, après la longue nuit que je viens de passer. Longue, mais délicieuse. Je retourne vers ma maison, rêvant aux lèvres de Killian posées sur les miennes, à moi dans ses bras ou à son rire cristallin. Je sors de mes pensées quand Tango se met à grogner. Je baisse les yeux vers lui, remarquant son animosité. Il fixe le ciel, grondant. Des nuages noirs viennent de la ville. Ou plutôt de la fumée. Je fronce les sourcil, soudainement inquiet. Je me dirige vers le sentier menant au portail. Un camion s'arrête devant moi, d'autres fraternels entassés à l'arrière. Je n'attends pas qu'ils me demandent si je veux les rejoindre, je grimpe immédiatement. Des vêtements et des vivres y sont entassés. Une fille aux longs cheveux blonds m'explique que des Érudits arrivent en masse, mais qu'elle n'en sait pas plus.

Quand nous arrivons, il y a en effet des tas de personnes habillés en bleu, perdus au milieu des Fraternels. Je descends rapidement, prenant un sac de nourriture avec moi. J'entends une petite fille pleurer, et je vois sa mère qui la tient contre elle pour la consoler. Je m'approche d'elles, leur faisant un sourire réconfortant.

    ▬ Tenez, prenez en un peu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.


Je lui tend une miche de pain, et elle m'explique qu'un incendie c'est déclaré dans leur quartier. Soudainement, je pense à Ethan. J'espère qu'il va bien. Je regarde tout au tour de moi, cherchant son visage parmi les autres Érudits.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
 
EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 {SUJET COMMUN}
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — Là où la vérité réside...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN] ... pour affronter la Société.
» EVENT N°1 — THIS HURRICANE CHASING US ALL UNDERGROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Solidarité, confiance, pardon, bonté.-
Sauter vers: