AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le regard au loin [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Le regard au loin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le regard au loin [LIBRE]   Le regard au loin [LIBRE] EmptyMer 26 Aoû - 17:58


Le regard au loin

Je ne savais pas pourquoi j'étais la, mais j'y étais et je comptais y rester. Je n'allais pas descendre par la tyrolienne, je n'avais pas envie, je n'avais plus envie. Je l'avais peut-être trop fait, trop de fois. On avait une belle vue de la haut, même à cette heure si et si quelques nuages bloquaient ma vision. Beaucoup de choses avaient changé depuis l'incendie, trop de choses avaient changé après l'incendie. Même ma vie avait changé avant l'incendie. Je perdais mon regard dans l'immensité du ciel, je regardais loin, le plus loin possible. Je repensais à trop de choses, trop de choses se bousculaient dans ma tête. Je m'assois par terre, m'allonge par terre. J'imagine des formes dans les nuages.

"T'es trop conne Roxanne."


J'étais redevenue l'espace de quelques instants une gamine. Pas la Rox, celle qui était allongée sur un toit, non. La Roxanne, celle qui est allongée dans le jardin familiale à regarder elle aussi les nuages. Je pris alors mon bras, et le gratte. Mon père disait "Il faut toujours ce souvenir, même quand ces souvenir sont douloureux." J'allais me souvenir, même si ça m'arrachais le cœur et que mes larmes faisaient de mes joues des rives.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard au loin [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Chicago. :: Le Hancock center. :: La Tyrolienne.-
Sauter vers: