AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans une ruelle |PV: Sören

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Rencontre dans une ruelle |PV: Sören Empty
MessageSujet: Rencontre dans une ruelle |PV: Sören   Rencontre dans une ruelle |PV: Sören EmptyDim 7 Juin - 12:30



Rencontre dans une ruelle

Il est sept heures du matin et le réveil sonne. Bip bip bip. Sam sort une main de sous la couette et lui donne un coup de poing pour le faire taire. Malheureusement, elle y est allée un peu fort et le réveil vole à travers la pièce avant de rebondir sur le mur et de se fracasser par terre. Elle n'a plus qu'à en racheter un. Elle grogne en sortant d'entre les bras de sa conquête d'un soir. Chaque soir, elle en ramène une nouvelle. Certains se demandent comme elle fait pour en ramener une nouvelle dans son lit chaque nuit. Sam ne le sait pas. Elle le fait c'est tout. Remarquez, après une bonne cuite tout devient plus facile, surtout quand on est une jolie jeune femme de vingt-deux ans.
Après s'être extirpée tant bien que mal de son lit, elle prend rapidement ses vêtements et file à la douche. Elle en ressort quelques dix minutes plus tard, décontractée et prête pour une nouvelle journée au salon. Mais avant ça, il faut qu'elle aille chercher quelque chose en ville, dans les ruelles sombres et sordides de la cité dévastée de Chicago, pour être plus précis. Elle retourne à son lit et secoue la jolie blonde qui y dort encore.

- Désolée, mais il faut que j'y aille...

L'autre se réveille lentement et prend un temps fou pour s'habiller et il lui faut bien quinze minutes avant d'être prête à partir. Sam en est agacée et finis par lui claquer la porte aux fesses quand elle sort enfin de son appartement. Enfin débarrassée d'elle, elle sort une mallette de sous son lit et y prend une grosse somme d'argent et sort de chez elle à toute vitesse. Elle est en retard à son rendez-vous et l'autre ne va pas apprécier.
Sam sort discrètement du bâtiment principal, après avoir traversé la Fosse, et file à la gare prendre le prochain train à destination de Chicago. Il arrive après quelques minutes. Elle commence à courir pour prendre de l'élan, agrippe la poignée de la porte d'un wagon et saute dedans en un mouvement à la fois fluide et élégant, comme elle a prit l'habitude de le faire ces dernières années.
La jeune femme descend en plein cœur de Chicago et s'enfonce dans les ruelles sombres et dangereusement peuplées de Sans-Factions de la cité. La main fermée sur son couteau fétiche, dans la poche gauche de sa veste de cuir noire, elle avait l'air féroce, mais cela ne suffit pas toujours. En effet, les Sans-Factions présents sifflent sur son passage et lui lance de jolies petites phrases élégantes du genre :

- Salut, ma belle ! Ça te dirait une nuit avec le roi des rues ?
- Allez poupée ! Déshabille-toi !

L'Audacieuse les ignore et continue jusqu'à arriver dans une ruelle encore plus sombres et flippante que les autres. Elle se finit en cul de sac avec une grande porte en fer. Habituellement, il n'y a personne ici et Sam va toquer selon un code très précis à la porte. Mais cette fois-là, un homme est dans la ruelle. Sam l'apostrophe :

- Hé ! Toi là, qu'est'c'tu fait là ?

Elle s'approche de lui et voit que c'est un sans faction.

Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Rencontre dans une ruelle |PV: Sören Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle |PV: Sören   Rencontre dans une ruelle |PV: Sören EmptyMar 9 Juin - 20:55




Do not talk

to strangers



La nuit avait été longue pour Sören, c'est fatigué, éreintée qu'il atterrit dans la rue grouillante, puante et dégradante. Sa maison. Tout autour de lui avait beau être de la misère, des larmes et des cris, il se sentait bien, il se sentait chez lui et à l'abri de tout. Cela pouvait paraître assez dérisoire qu'un homme quel que soit ses origines puisse trouver son réconfort dans la misère et l'infortune, mais il fallait croire que pour le fils de la rue qu'il était devenu, le pavé aussi dangereux soit-il était plus rassurant que les grandes structures des factions. En vérité, il se sentait même bien plus libre dans ces murs de bétons, il n'avait pas cette pression de devoir être à la hauteur de sa faction, d'être à la hauteur de ce qu'on attend de lui et être à la hauteur d'encore d'autres choses vaines et insignifiantes. Il n'avait plus aucune frontière et le danger ne venait plus que d'un seul endroit, devant lui. L'avenir, l'avenir, c'était ça le plus grand des dangers. Celui qui le guettai avec la mort à sa droite et d'autres circonstances encore plus désagréables en face. Tant que des audacieux ne venaient pas tous les pendre pour avoir commis le crime de la différence, la seule chose qui l'effrayait c'était de savoir ce qui se cachait derrière la porte qu'il allait franchir.

Sören n'avait pas toujours pu livrer son courir en temps et en heure pour la simple et bonne raison qu'il devait faire tout Chicago à pied et qu'entre les rustres qui ne vous laisse pas passer, le train qui manque de vous tuer et les milliers de coins dangereux à éviter, le parcours était parfois loin et remplis d'imprévus. Il avait déjà été battu, il avait déjà été frappé, par des petits voyous, pas des clients même. Des coups il en avait reçu, parfois pour rien, parfois pour d'autres. Et si Ethan était la seule personne à pouvait effleurer ces cicatrices, c'était sans doute le seul à les connaître, il n'avait jamais posé de questions à ce propos. Et peu importe. Sören s'en fichait. Et c'est sans doute le plus fou avec lui, il s'en fiche, tout simplement. Il a trop foi en l'humanité pour pouvoir en vouloir aux autres, mêmes en ces parents qui ne l'ont jamais appréciés qu'à travers l'image qu'ils s'étaient fait de lui, même à tous ces gens qui pouvaient lui faire du mal. Même à Ethan si un jour il lui disait qu'il ne l'aimait pas. Car c'était humain et le savait, il savait que le mal était la plus sincère des sincérités. La plus pure; la plus violente, dévastatrice, douloureuse. Véritable. Il n'était pas un genre de satanistes, mais il ne jugeait pas le mal.

Il marcha pendant des longues minutes, sans but précis et s'installa dans un impasse. C'était là qu'il passait le plus souvent son temps libre, à penser, tout simplement. Il ne s'attendait pas à trouver de la compagnie, quand une belle jeune femme arriva il la soupçonna même d'être une fille de joie. Il ne savait pas ce qu'il y avait derrière la porte qu'elle frappait méticuleusement, il savait juste qu'elle avait de beaux cheveux bruns. Ah. Il passa frénétiquement une main dans ses cheveux encore propre de la douche qu'il avait prise ce matin, moins propre elle, à sa façon. Il ne s'était pas rasé mais ça lui donnait un certain style et à part une chemise blanche qui n'avait de blanc que le nom et un pantalon bruns crasseux, il était plutôt bien arrangé. Il s'enroula dans son paletot légèrement déchiré et continua de regarder cette demoiselle. Ce n'était pas très poli de fixer les gens mais... mais il était intrigué. Voilà tout. Il était curieux, beaucoup de gens du coin le savait. Ce n'était pas ses fesses qu'il regardait, c'était son visage, toute son attitude, vielle habitude de Sincère. Il en déduisit que c'était une audacieuse et que très certainement elle n'allait pas vendre son corps. Elle ne frappait pas en fait. Elle le fixait aussi. Zut. Zut.

« Hé ! Toi là, qu'est'c'tu fait là ? »

Il se gratta nerveusement la tête et chercha à bafouiller quelque chose. Il ne savait dire que la vérité de toute façon, aussi insolente pouvait-elle être. Il s'éclaircit doucement la gorge et afficha son plus convaincant sourire. Il n'avait pas besoin de se forcer, c'était naturel. Oui. Il aimait les gens.

« Eh bah...pas grand chose, vous savez, y a pas grand chose à faire quand on à été jeté à la rue. »

Il essaya de rire, mais il comprit que la situation n'était pas forcément approprié. Il soupira et se releva, les mains dans les poches. Poches qui n'en étaient plus vraiment, juste assez pour garder dans leur ventre un paquet de cigarette. Il les compta avec ses doigts, sans prendre la peine de le regarder, une, deux, trois. Elle feront encore trois nuits et il ne savait pas quand il reverrait Ethan. Ca ne pressait pas, il économiserait plus tard. Le travail allait pouvoir attendre.

« Bonjour m'dame. »

Il lui tendit le main dans l'espoir qu'elle la lui serre. Mais ce n'était qu'un "espoir". Car elle semblait le dévisager avec le mépris le plus profond.
QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une ruelle |PV: Sören
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sören # diary
» sören björn # links
» Sören Björn - Sans faction - relax dont do it when you wanna come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Chicago. :: Les Ruelles.-
Sauter vers: