AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 William Stylinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

William Stylinson  Empty
MessageSujet: William Stylinson    William Stylinson  EmptyLun 8 Juin - 13:54



Fiche de Préféfini



Informations
☩ Prénom : William
☩ Nom : Stylinson
☩ Age : 14 ans
☩ sexe : Homme
☩ Faction : Érudit (trop jeune pour changer)
☩ Origines ( Faction d'Origine ) : Érudit
☩ Est-il Divergent ? Non
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro.
☩ Métier : Etudiant
☩ Autres renseignements : Jeune frère de Jules Stylinson
☩ Signes particuliers : //
☩ Avatar : Logan Lerman
William Stylinson  603850Williampres



Charactère & Physique en quelques mots
On me dit souvent que j'ai un charisme naturel, comme une aura. Même à mon âge, je suis capable d'entourlouper mes camarades, et ils me suivent la tête baissée. J'inspire la confiance, il paraît. Et je suis surtout assez malin pour ne pas me faire avoir. Car en effet, je suis loin d'être bête. Etant un érudit, cela va de soit bien sur, et je le prouve d'autant plus par mes bonnes notes à l'école. Je suis débrouillard et futé, et même dans la vie de tous les jours j'adore repousser mes limites. Inventer, bricoler, c'en est presque une passion. Hormis ceci, je suis peut être un peu sournois, peu agréable dans mes mauvais jours. Ayant confiance en moi, je sais m'imposer.

Physiquement, je suis beau garçon, avouons le. Même si j'ai le temps de grandir encore, je suis déjà satisfait de ce que j'ai. De beaux yeux bleus dignes de la famille Stylinson, des cheveux bruns toujours impeccablement coiffés et un sourire d'ange. J'ai un physique de charmeur, je n'y peut rien. Plutôt grand, je risque d'atteindre le mètre 80 avant ma majorité. Non, je ne pense pas avoir à envier aux autres.

Histoire en quelques mots
Je suis né dans la belle famille Stylinson, érudits de pères en fils. J'aurais pu être le fils adoré, la place de roi, mais il a fallut que je naisse second. Jules, mon grand frère, avait tous les honneurs. Un génie, grand scientifique, fils prodige, etc. Je n'avais rien de tout cela. C'était juste Jules, et William venait ensuite, il devait réussir, mais hormis ça qu'il fasse ce qu'il veut. Cette préférence a développé en moi une haine profonde pour mon frère. Il n'a jamais semblé le remarquer, trop adorable qu'il était. Mais l'idiot a fait une erreur fatale, qui m'a hissé à la première place. Aimer des garçons, dans le dos de papa. L'imbécile. Cette découverte a provoqué en moi une profonde jubilation. Il n'avait plus d'honneur, seulement les remontrances de mon père. Et lors de ses seize ans, il a décidé lui même de sa fin. Rejoindre les Fraternels, quel idiot. Mais ce fut pour moi une aubaine. Il a été totalement renié depuis, et mon père ne jure plus que par moi. Voilà trois ans que Jules est parti, trois ans que je vis enfin la vie que j'ai toujours voulu. Moi, je ne décevrais pas mon père.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
 
William Stylinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just need you near. || Jules Stylinson
» Jules Stylinson ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Les Prédéfinis. :: Les Érudits.-
Sauter vers: