AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! Empty
MessageSujet: Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !   Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Holà señoritas !

J'inaugure donc cette partie avec un cadeau pas très souvent offert. Donc ce n'est pas du graphisme - désolée Amy - mais juste un petit codage de Rp tout simple et très très mignon. Il colle pas à ton personnage d'ici mais pas grave au pire :



Titre du Rp
Feat Nia et Nia



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer dapibus pretium velit a tincidunt. Donec in risus velit. Nullam vestibulum mattis cursus. Vivamus tellus elit, tristique efficitur quam vitae, lacinia elementum orci. Aliquam vitae molestie leo. Mauris ac semper ipsum, eget euismod augue. Cras tristique ante et venenatis porta. Aliquam enim lorem, tempor auctor dignissim at, malesuada sed mauris. Proin neque quam, malesuada at ultricies cursus, ornare sed purus. Integer velit nibh, varius eu nisl et, sollicitudin pretium justo.

Nulla blandit sapien turpis, quis semper mauris consectetur consectetur. Nulla malesuada ipsum urna, in eleifend dui commodo vitae. Nullam tellus mi, euismod eu ex et, pharetra maximus arcu. Integer tellus augue, luctus sed gravida vel, cursus vel lectus. Cras finibus magna massa, et dictum eros imperdiet nec. Ut et ligula dui. Nam blandit luctus mollis. Vestibulum urna velit, commodo rhoncus ligula nec, pellentesque dictum diam. Nunc sed dui elit. Etiam imperdiet urna nisi, in molestie arcu eleifend non. Etiam blandit convallis massa vel ullamcorper. Sed luctus dictum nibh, non ullamcorper neque elementum ac. Quisque sit amet turpis consequat tellus elementum aliquet et sed justo. Nulla et massa molestie, fermentum risus sit amet, dictum felis.

Ut molestie lacus a massa condimentum eleifend. Vestibulum mattis odio nec velit consequat, nec luctus augue accumsan. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce sed lorem metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin iaculis ornare dolor, et tempus nulla auctor non. Mauris a nunc scelerisque, venenatis libero non, varius metus.

Donec a magna in nisi sollicitudin venenatis id ac nibh. Aliquam dolor urna, tincidunt a lobortis non, ullamcorper faucibus dolor. Vestibulum consequat leo non nisl viverra viverra. Curabitur dictum at augue quis iaculis. Vivamus id venenatis elit, sed pharetra tortor. Praesent ornare ante elit, eget volutpat lectus pharetra id. Integer at lorem eu nibh condimentum pellentesque. Vivamus porttitor elit semper nunc vestibulum volutpat. Cras venenatis at odio non placerat. Mauris dignissim metus placerat orci feugiat pretium. Ut at neque et tellus dictum posuere. Nulla dolor tortor, condimentum non dui in, dapibus faucibus ex. In eget maximus neque. In hac habitasse platea dictumst.

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥


Code:
<br/><center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 500px; height: 600px; border-left: 3px solid #f3e3da; border-right: 3px solid #f3e3da; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434648377-ava7patterns-wallpaper-2560x1600-972.png);"><br/><span style="font-family: 'Handlee', cursive; font-size: 36px; color: #000000; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">Titre du Rp</span><br/><span style="font-family: Times New Roman; text-transform: uppercase; font-size: 10px; letter-spacing: 3px;">Feat Nia et Nia</span>

<div style="width: 400px; height: 450px; border-left: 3px solid #f3e3da; border-right: 3px solid #f3e3da; background-color: #f3e3da; text-align: justify; padding: 12px; overflow: auto; font-family: Times New Roman; font-size: 12px;">

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer dapibus pretium velit a tincidunt. Donec in risus velit. Nullam vestibulum mattis cursus. Vivamus tellus elit, tristique efficitur quam vitae, lacinia elementum orci. Aliquam vitae molestie leo. Mauris ac semper ipsum, eget euismod augue. Cras tristique ante et venenatis porta. Aliquam enim lorem, tempor auctor dignissim at, malesuada sed mauris. Proin neque quam, malesuada at ultricies cursus, ornare sed purus. Integer velit nibh, varius eu nisl et, sollicitudin pretium justo.

Nulla blandit sapien turpis, quis semper mauris consectetur consectetur. Nulla malesuada ipsum urna, in eleifend dui commodo vitae. Nullam tellus mi, euismod eu ex et, pharetra maximus arcu. Integer tellus augue, luctus sed gravida vel, cursus vel lectus. Cras finibus magna massa, et dictum eros imperdiet nec. Ut et ligula dui. Nam blandit luctus mollis. Vestibulum urna velit, commodo rhoncus ligula nec, pellentesque dictum diam. Nunc sed dui elit. Etiam imperdiet urna nisi, in molestie arcu eleifend non. Etiam blandit convallis massa vel ullamcorper. Sed luctus dictum nibh, non ullamcorper neque elementum ac. Quisque sit amet turpis consequat tellus elementum aliquet et sed justo. Nulla et massa molestie, fermentum risus sit amet, dictum felis.

Ut molestie lacus a massa condimentum eleifend. Vestibulum mattis odio nec velit consequat, nec luctus augue accumsan. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce sed lorem metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin iaculis ornare dolor, et tempus nulla auctor non. Mauris a nunc scelerisque, venenatis libero non, varius metus.

Donec a magna in nisi sollicitudin venenatis id ac nibh. Aliquam dolor urna, tincidunt a lobortis non, ullamcorper faucibus dolor. Vestibulum consequat leo non nisl viverra viverra. Curabitur dictum at augue quis iaculis. Vivamus id venenatis elit, sed pharetra tortor. Praesent ornare ante elit, eget volutpat lectus pharetra id. Integer at lorem eu nibh condimentum pellentesque. Vivamus porttitor elit semper nunc vestibulum volutpat. Cras venenatis at odio non placerat. Mauris dignissim metus placerat orci feugiat pretium. Ut at neque et tellus dictum posuere. Nulla dolor tortor, condimentum non dui in, dapibus faucibus ex. In eget maximus neque. In hac habitasse platea dictumst.
</div><br/><span style="font-family: Times New Roman; text-transform: uppercase; font-size: 10px; letter-spacing: 3px;">DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥️</span></div></center>

Je t'aiiime Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! Empty
MessageSujet: Re: Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !   Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! EmptyJeu 18 Juin - 20:09

Hawn il est trop choupi ♥ J'te n'aime ♥
Je l'utiliserais surement sur QCUD car comme dit, il colle pas trop avec Ethan et collera pas avec mon DC x) ♥
J'te n'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! Empty
MessageSujet: Re: Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !   Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! EmptyJeu 18 Juin - 20:20

Pourtant c'est exactement la couleur de ses fesses !
J'aime beaucoup, bravo :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! Empty
MessageSujet: Re: Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !   Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller ... J'inaugure ♥ Ramène tes fesses Amy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LE FLOOD :: Les Cadeaux.-
Sauter vers: