AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recipe for happiness || Elysra O. Serty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyVen 19 Juin - 23:23


Recipe for happiness

Feat Elysra O. Serty & Jules Stylinson


Jour 7

J'ai les yeux à demi-clos sous le poids de la fatigue. Pour tout dire, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. Deux jours que je me dis que je devrais faire le premier pas, et j'en suis incapable. Incapable d'envoyer un simple message à cet homme qui me provoque tant de choses à sa simple pensée. Je me torture l'esprit à savoir quoi lui dire, pour au final reporter au lendemain. Et ce fameux repas avec Ethan demain me prend tout autant la tête. Résultat, je passe mes nuits à trouver une solution. Solution à un problème que je m'invente seul, pour changer. Mais je crois que je suis doué pour m'en créer sans l'aide de personne, Nathan m'en fait souvent la remarque. Je soupire, exaspéré par mon propre comportement.

Je soulève la fourche du bout des bras, et balance le tas de foin par dessus la barrière. Un amas de mouton se crée instantanément, si bien que je suis obliger de demander à Tango de les en tenir éloigner. Le Border Collie s'exécute, et le troupeau s'entasse dans un coin de l'étable, gémissant de peur face au chien de berger. J'en profite pour faire de nouveau plusieurs tas, et une fois fini je dépose la fourche avec le reste du matériel. Les bêtes profitent de notre éloignement pour se précipiter sur leur nourriture du jour. Car aujourd'hui, il pleut. Je ne peux donc pas sortir le troupeau, et ils ne pourront pas brouter à leur guise. Ils resteront dans l'étable, au moins pendant l'averse. Espérons que le soleil revienne avant la nuit. Je fais rapidement un contrôle de mes bêtes, et tous semblent en bonne santé. Finalement, je sors du grand bâtiment, suivit de Tango. Je me retrouve rapidement à courir sous la pluie en direction de ma maison. Une fois arrivé sous le perron, je cherche le chien bicolore des yeux, et remarque qu'il ne m'a pas suivit. Je l’appelle, car je n'aime pas trop le laisser dehors par ce temps. Je grelote et croise les bras pour me réchauffer, quand j'entend un aboiement en contre-bas. Je maugrée, et prend mon courage à deux mains pour retourner sous la pluie. Je trottine vers la provenance du bruit, et trouve Tango le poil dégoulinant, aboyant sans retenue près d'un fossé. Je lui crie dessus, franchement énervé d'avoir à venir le chercher.

    ▬  Bordel Tango, mais tu vas cesser d'aboyer comme un abruti ?! Il pleut je te signale, et...


Je m'approche de lui et m'apprête à l'attraper fermement par le collier, voyant qu'il ne réagit pas à mes réprimandes. Il reste planté au dessus du petit ravin, comme un chien de chasse le ferrait s'il avait trouvé sa proie. Et alors que je m'apprêtais à le tirer pour le ramener à la réalité, je remarque une forme blanche au fond du fossé. Je fronce les sourcils, intrigué. Ma colère pour Tango s'envole instantanément, et je descend prudemment dans le ravin pour ne pas glisser. Quand je m'approche de la silhouette, je remarque qu'elle bouge, et un petit museau se tourne vers moi. Les yeux effrayés du félin me toisent, et il semble interdit face à moi. Je me penche vers le petit chat, approchant très doucement ma main.

    ▬  Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?


Je crois que l'animal est trop chamboulé pour oser me griffer, ou même fuir. Il a le poil trempé et ébouriffé, et les pattes boueuses. Il n'est pas assez maigre pour être un chat errant, alors je me demande comment il a bien put atterrir là, au milieu de nul part. Parce que ma petite ferme est tout de même en bordure de village, dû aux nombreux pâturages que je possède. Il faut marcher bien quinze minutes pour trouver la première habitation. Et par ce temps, le petit félin devait sacrément être perdu.

Il me laisse le prendre dans mes bras sans broncher, mais il n'a pas l'air à l'aise. Je passe ma veste par dessus lui pour le protéger de la pluie, et remonte du ravin. Tango agite la queue, mais il semble avoir comprit qu'il ne faut pas faire de gestes brusques. Nous marchons doucement vers ma maison, pour ne pas agiter encore plus notre petit protégé. Je me retrouve vite à l'abris, et Tango file s'abriter dans sa niche. Niche qu'il n'utilise que par temps de pluie, car il salirait toute la maison dans son état. J'enlève les bottes sur le tapis, et m'en vais prendre un torchon pour essuyer le précieux fardeau que je tiens toujours dans les bras. Une fois approximativement sec, je dépose le félin sur le sol, mais il a toujours l'air perturbé. Je m'éloigne pour me rendre dans la cuisine. Je sors un bol des placards, et y verse un sachet de croquettes. Quand je reviens, je vois qu'il n'a pas bougé, et que ses yeux sont exorbités. Je pose le récipient devant moi, et l'incite à venir.

    ▬  Tiens mon mignon, reprend des forces.


Je m'éloigne un peu, pour le laisser manger tranquille. Il ne met pas longtemps à venir se servir, et j'en profite pour le détailler un peu. Il semble avoir eu plus de peur que de mal, je ne vois aucune blessure apparente. Je le laisse alors et m'éloigne dans ma chambre pour me changer, et enfiler une tenue plus décontractée. Quand je reviens au salon, je trouve le bol vide, et le chat est allongé sur le canapé, endormi. Il a rapidement prit ses aises, et donc a repris du poil de la bête. Je décide de le garder le temps de retrouver son propriétaire. Tant pis si Tango sera jaloux, cela ne durera qu'un temps. Laissant le félin se reposer, je m'installe à mon ordinateur, et envoi un mail groupé à plusieurs de mes connaissances. Je leur informe avoir trouvé un chat, et suivant sa description, qu'ils me contactent s'ils ont un indice sur le propriétaire. Une fois fait, je m'éloigne vers la cuisine et me prépare un café. Cette journée semble plus sympathique que prévue.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 20 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptySam 20 Juin - 1:16


Recipe for happiness

Feat : Elysra O. Serty & Jules Stylinson
« La panique. Un état d'esprit. Celui qui te prenait à cet instant. Furieusement. Tu venais de sortir du Tribunal. Tu y avais passé la nuit afin d'étoffer un rapport et de le corriger. 42 pages en tout. Tu avais tellemenr été prise par cela que tu n'avais point pensé à ton petit chat, ton amour. Et maintenant, depuis plusieurs minutes plus précisément, tu réalisais que cette boule de poil n'était pas dans le Tribunal. Il était supposé y être. Il répondait toujours à tes appels. Surtout si ceux-ci étaient désespérés. Tu paniquais. Tu désespérais même. Ton bébe. Ton amour. Ton petit rayon de soleil des jours de pluie. Il était plus là. Tu ne savais pas où il se trouvait. Perdu. Le pauvre était perdu. Et pour augmenter cet état de panique, tu te mettais même à t'imaginer que tu ne le retrouverais pas vivant ou alors dans un état lamentable. La terreur embrouillait ton âme. Tu ne parvenais plus à réfléchir correctement tant et si bien que tu demeurais debout, figée, sans bouger, totalement immobile. Tu ne parvenais pas à bouger, mais alors pas du tout et tu n'étais même pas capable d'en ressentir une quelconque frustration tellement la frayeur de ne plus revoir ton chaton te foudroyait. Ainsi, tu étais là. Depuis déjà cinq longues minutes. 

Jusqu'à ce qu'un éclat de bon sens te fasse bouger. Cet éclat etait le bienvenu dans cette situation, tu allais enfin faire quelque chose pour retrouver la petite boule de poil qui etait tout simplement ta vie à toi. Rien ne pouvait plus être ta vie que ce chaton qui était quelque part dans le monde, parce qu'il était vivant, forcément. Il te fallait y croire. Si tu cessais d'y croire, tu étais perdue et il ne fallait pas que tu sois perdue, quoi qu'au fond cela ne te fasse pas grand dommage. Parce que tu n'avais ni famille ni rien alors que tu sois perdue ne serait pas grand chose. Ce ne serait pas réellement une perte, ce serait juste quelque peu dommage. Ta vie n'était pas grand chose, si peu, mais celle du félin était beaucoup plus. Cette vie était si précieuse. Tu ressentais la peur ancrée dans tout ton corps, ton ton esprit, ton âme tandis que tu marchais dans la pluie qui eut tôt fait de te mouiller entièrement, mais tu n'en fis pas de cas. Tu n'y prêtas même pas attention, pas la moindre goutte, pas une seule miette d'attention  puisque ton bébe était lui aussi mouillé, tu le savais. Et tu le sentais. Tu savais qu'il était vivant.

S'il avait été mort, tu l'aurais senti de même que s'il avait été blessé gravement. Tu avais un lien étroit et spécial aec ton petit chat, c'était ton fidèle compagnon, ton ami de toujours. Il t'adorait et tu l'adorais. Tu l'avais partout où tu allais sauf peut-être quand tu es en Cour, mais dans ces cas il traînait quelque part dans les couloirs du Tribunal, parce que ce petit en avait fait une habitude. Il ne supportait pas d'être loin de toi et tu ne supportais pas d'être loi  de lui. Surtout quand ce n'étit pas dans le Tribunal. Comment avait-il réussi à s'égarer? Normalement il ne sortait jamais de ce lieu sans t'avoir vu en sortir,  or il était impossible qu'il ait cru t'avoir vu puisqu'il savait exactement quand c'était toi. Le berner était impossible. La seule solution était qu'en tant que chaton, il se soit laissé emporté par l'envie de jouer en voyant un volatile tel u papillon dans les airs et qu'ainsi il soit sorti du Tribunal lorsque quelqu'un entrait vu que beaucoup de gens entraient et sortaient de cet endroit. C'était la seule solution expliquant son égarement puisque tu le savais trop fidèle pour ne pas t'attendre. Tu l'avais eu tout petit alors même qu'il venait de naître et tu l'avais sauvé d'une mort certaine. C'était ce qui avait créé ce lien si particulier entre vous. Et c'était devenu ta vie, c'était pourquoi tu devais le retrouver.

Tu marchais depuis assez longtemps maintenant, n'étant même plus dans le quartier des sincères et tu faisais extrêmement attention à ce qui t'entourait. Tu étais à la recherche d'une tâche blanche et grise dans le paysage, mais en vain. Tu te résouds finalement à arrêter ceux qui passaient, comme les rues grouillaient de gens. Une personne. Une réponse négative. Une autre. Toujours négatif. Tu désespérais et la frayeur laissait place à l'hystérie. Ou était donc ton petit bébé ? Les rues défilaient, les personnes se succédaient et toujours personne pour te donner des indications, tu ne savais plus quoi faire, mais alors là plus du tout. Tes yeux se remplissaient désormais d'eau. Parce que tu en avais de besoin. De ce petit chat que tu aimais tant. Tu arrêtas une autre personne qui te répondit qu'il n'avait absolument rien vu. Pas de chaton gris et blanc. Personne n'avait rien vu et cela te rendait complètement folle. Tu savais qu'il était vivant, mais ne pas le voir te rendait complètement dingue. Tu devais le retrouver dans les heures qui suivaient. Question de vie.

Et au final, tu te résous à t'inviter dans les autres factions pour le retrouver. Étant plus prêt de l'endroit où se trouvaient les Altruistes, c'est là que tu te rendis en premier. On t'accueillit gentiment. Ils aimaient aider là-bas et dans ton état, les yeux complètement rouges, les vêtements gorgés d'eau, les cheveux en bataille et remplie de boue puisque tu étais tombée maintes fois en courant, tu passais facilement pour une sans-faction qui n'avait nulle part où aller. Lorsque tu leur demandas s'ils avaient vu un chaton perdu, blanc et gris, mais sans doute sale vu le temps, ils ne purent que te dirent non. Ils ne l'avaient pas vu. Tu étais définitivement désespérée à présent que tout semblait indiquer que ton petit amour n'était nulle part. Tu les remercis, les sanglots te faisant balbutier et tu les quittas. Tu ne pouvais rester là. Tu marchas longuement, paniquée et sans être capable de réfléchir. Tu pleurais. Tu suffoquais. Et tu vis une cabane. Tu la vis. Tu n'avais plus d'espoir. Tu te disais que ton bébé était pas la. Que tu ne le retrouverais pas. Mais tu devais aller voir. Juste au cas.

Alors d'un pas rendu lours par tes vêtements et le désespoir, tu t'approchas peu à peu de la maison. En bois? Tu n'y fis même pas attention. Tu ne vis donc pas que tu étais près du quartier des Fraternels. Tu voyais juste une maison et que ton amour était peut-être la, si la personne avait eu l'âme charitable et l'avait pris avec. Tu avancais lentement. C'était épuisant. Tu étais complètement crevée. La fatigue ajouta encore plus de roufe à tes yeux éclatés par les larmes. Tu te sentais si démunie sans ton chaton. Ça te déteuisait. Et puis finalement, tu y étais. Tu étais arrivée. Tu pris toutes tes forces et tu frappas à la porte. Ton cœur se serra en entendant un miaulement étouffé, mais hystérique.

" Chat? C'est toi Chat? Chat? " et des miaulements te répondirent. Suffisait que quelqu'un ouvre la porte.

© 015 lunay's invention just for Luny
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptySam 20 Juin - 11:35


Recipe for happiness

Feat Elysra O. Serty & Jules Stylinson


Je sors une tasse et y verse le café. Je retourne dans le salon, m'asseyant près du petit chat endormis. Je le caresse doucement tandis que je bois, et il frémit au toucher de ma main. Il semble plutôt jeune, et je me demande encore comment il a pu atterrir ici. Je le détaille encore un peu, avant de me lever et retourner à la cuisine. J'ouvre l'eau dans l'évier, et commence à faire la vaisselle. Mes mains sont plongées dans l'eau savonneuse, quand j'entend gratter à la porte. Je lève les yeux au ciel, probablement Tango qui en a assez de ce temps. Je m'essuie prestement les mains, et me dirige vers la porte de derrière. Je l'ouvre et siffle, et le chien arrive immédiatement. Avant même qu'il ne mette une patte à l'intérieur, j'entreprend de le sécher entièrement. J'attrape une petite bassine remplie d'eau, et lave sans grande conviction les pattes boueuses du Collie. Une fois propre, je le laisse aller à sa guise dans la maison. Je range le tout, et retourne dans la pièce principale. Tango s'est allongé sur le plancher, comme s'il n'osait pas reprendre sa place du canapé. Je souris à cette attention envers notre nouvel invité. Alors que j'allais pour me prendre un livre - pour m'occuper l'esprit et ne pas penser sans cesse à Killian - l'on frappe à la porte. Je fronce les sourcils, je n'attend personne, et encore moins avec ce temps. Peut être Nathan, mais je ne vois pas pour quelle raison. Je me dirige vers l'entrée, et je vois le jeune chat courir follement vers la porte. Il se met à miauler sans raison apparente, et je le pousse délicatement du pied pour me permettre d'ouvrir. Je tombe sur une jeune femme, qui m'est totalement inconnue.

    ▬  Bonjour, je peux vous aider ?


Je l'observe un peu, elle est dans un piteux état. La pluie n'a probablement rien arrangé, mais son regard semble triste, vide. Ses vêtements ne ressemblent plus à grand chose, je me demande même si elle est une sans-faction. Pourvu qu'elle ne soit pas malade. Mais je lui souris gentiment, si elle a besoin de quelque chose, je vais voir ce que je peux faire. Je ne peux pas la laisser comme ça.

    ▬  Vous voulez vous mettre au chaud, peut être ?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyDim 21 Juin - 3:18


Recipe for happiness

Feat : Elysra O. Serty & Jules Stylinson
«  Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps. Tu étais complètement certaine d'avoir entendu Chat, ton petit bébé, ton chaton que tu avais appelé Chat. C'était un nom qui t'avait toujours amusé : Chat pour un chat, c'était tout simplement rappeler aux gens que le petit était un chat et c'était bien drôle. Tu fermas les yeux et les ouvrit quand finalement la porte s'ouvrit. Un jeune homme était devant toi, mais tu n'y fis pas attention. Il pouvait tout aussi bien avoir une hache à la main que tu n'aurais pas fait gaffe, puisque toi, tout ce que tu voulais c'était ton petit. Celui qui te tenait tant à cœur et que tu étais définitivement certaine de l'avoir entendu. Tu avais assez attendu. Tu ne pouvais pas attendre encore plus pour revoir le petit chat. Celui qui était bien plus que ta vie, bien plus que ton existence, bien plus que tout. Ton repère. Ton soleil. Une raison de ta présence ici, ce qui donnait un certain sens à tes divagations. Tu inspiras. Tu expiras. Tu ne savais pas. Tu ne savais pas trop pourquoi tu demeurais immobile, pourquoi tu ne réagissais pas. Surtout que l'homme venait de te parler. Surtout qu'il venait de te demander si tu avais besoin de quelque chose. Tu aurais pu lui dire que tu cherchais Chat. Tu aurais pu lui dire que tu avais perdu ton animal de compagnie, celui que tu affectionnais tant. Tu aurais pu faire comme tu aurais fait auprès de n'importe quel inconnu, mais en ce moment, dans ton état, tu ne trouvais rien à dire. Tu le regardais. Une larme coula. Tu le regardais. Tu ouvris la bouche, comme pour dire quelque chose et tu la refermas. Tu avais peur. Peur qu'au final tu te sois tout imaginé et que ton petit chat ne soit pas ici. Peur que les miaulements soient d'un autre chat et pourtant, tout te criait que c'était lui et rien que lui, mais tu ne pouvais effacer cette peur incohérente qui te tordait l'estomac et te rendait muette. Et l'homme qui n'aidait pas en ajoutant quelque chose. En te proposant de te mettre au chaud. C'est vrai, tu n'avais pas forcément belle allure. Tu étais complètement mouillée. Tes yeux étaient rouges. Pas mal rouges d'ailleurs. Tes vêtements étaient sales. Et au final, tu passais facilement pour une sans-faction qui errait depuis pas mal de temps dans les rues, sans domicile fixe. Et au final, tu entendis Chat. Ou un miaulement.

«Chut ! » intimas-tu à l'étranger sans même savoir s'il allait parler. Ta voix était sèche.

Et même, ta gorge faisait mal. Témoin de tes pleurs incessants depuis que tu ne savais plus où aller. Ta gorge faisait mal et tu étais dans un sale état psychologiquement. Aucune pensée ne te traversait l'esprit si ce n'était l'emplacement de ton chaton. Tu avais cette impression de perdre la mesure du temps. Tu ne savais plus depuis combien de temps tu cherchais. Depuis combien de temps tu étais dans cet état. Depuis combien de temps tu errais dans les rues à tenter de trouver Chat. Tout ce que tu savais, c'était que tu avais entendu miauler et que c'était peut-être ton bébé et que cela te rendait une petite étincelle de force et d'espoir. Et sans même prendre de précaution, tu entras. Tu ne savais même pas si tu avais dû forcer le passage, mais tu savais que tu étais dans la maison de l'homme. C'était tout ce que tu savais désormais. Il allait sans aucun doute te trouver impoli, mais tout ce qui t'importait présentement, c'était Chat. Rien d'autre. Tu ne le vis toutefois pas. Et pui, tu te retournas, prête à partir, et tout ce que tu vis, c'était cette tâche blanche dans le coin de la porte, immobile, assise. Cette tâche qui te regardait. Avec du gris. Et ton cerveau analysa immédiatement ce que tu voyais et sans plus de délicatesse, tu te dirigeas à toute vitesse vers lui et le prit dans tes bras. Il était tout chaud et sec. Tu souris. Un petit sourire. Doux. Tu souriais et il te léchait le visage. Tu avais retrouvé ton petit amour. Chat était de nouveau avec toi. Tu enfouis ton visage dans son pelage. Et après, seulement après, tu te retournas vers celui qui l'avait dans sa maison.

«C'est Chat ! Vous l'avez trouvé où ? » et ta voix était soudainement plus douce, bien que sèche vu ta gorge.

© 015 lunay's invention just for Luny
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyDim 21 Juin - 12:25


Recipe for happiness

Feat Elysra O. Serty & Jules Stylinson


Cette pauvre jeune femme a l'air complètement perdue. Si c'est une sans-faction, elle doit chercher un abri pour la pluie. Pas que l'aider me gêne, mais je n'ai pas une confiance aveugle envers les sans-factions. Ils n'ont pas de règles, et certains même pas de morale. Cependant, j'en ai accueilli un la veille même, et tout c'était bien passé. Alors soit, il n'avait pas la même allure grotesque que cette demoiselle, il était au moins propre sur lui. Mais si je commence à me méfier de la sorte, la pauvre va passer une mauvaise journée. Même si je ne suis pas un altruiste, je ne peux pas la laisser dans cet état. Je soupire doucement, voyant qu'elle ne me répond pas. Je ne sais pas si je dois la prendre pour une attardée, ou simplement déboussolée. Je m'apprête à l'inviter, voyant qu'elle ne réagit pas. Elle va affreusement salir la maison, mais j'ai l'âme charitable aujourd'hui. J'entrouvre la bouche pour l'inciter à entrer, mais elle me coupe.

    ▬ Chut !


Je referme la bouche aussitôt, le regard surpris. Elle se précipite vers l'intérieur, me bousculant au passage. Mon T-shirt se retrouve trempé, et je maugrée au fond de moi-même. Fraternel oui, mais pas bonne poire. J'allais pour la reprendre, lui dire que même si j'allais la faire entrer, ce n'était pas très poli de forcer ainsi le passage. Mais je perd rapidement ma colère montante quand je la vois s'approcher de mon nouveau petit protégé. Celui-ci miaule envers la probable sans-faction, sans aucune peur ou agressivité. Je hausse un sourcil en les regardant, puis referme la porte. Elle se pencha - se jeta presque - sur le félin pour le prendre dans ses bras, et le matou lécha joyeusement son visage. Malgré tout, cette scène me fit sourire. C'était plutôt attendrissant. Et la jeune femme porta enfin son regard sur moi. Il semblait plus doux, plus vivant.

    ▬ C'est Chat ! Vous l'avez trouvé où ?


J'eus un mouvement d'incompréhension. Chat ? Soit elle ne sait pas parler, soit... ce chat se nomme.. Chat. Si c'est le cas, je ne ferais aucune remarque, mais il fallait avouer que dans la gamme des noms ridicules, celui-ci était plutôt bien placé. Personne n’appelle son chat Chat. Je veux dire, tout le monde sait ce qu'est un chat. A moins que ce ne soit voulu, pour simplement bien rire en entendant ce nom. Allez savoir. Mais au moins elle a l'air de le connaître, et si elle est sa propriétaire, alors je suis soulagée. Il n'a pas l'air maltraité, même si la vie de sans-faction ne doit pas être des plus douillettes.

    ▬  Vous voulez dire que c'est votre chat ? Dans le fossé en contre-bas, trempé jusqu'aux os et complètement terrifié.


Je me demande toujours comment il a fait pour arriver ici. Les sans-factions ne vivent pas vraiment dans le coin, alors il a dû faire un sacré bout de chemin pour se retrouver près de chez moi. J'en apprendrais plus en interrogeant sa maîtresse, probablement.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyLun 22 Juin - 0:23

Chat. Chat était dans tes bras. Tu le serrais. Tu le sentais. Tu l’entendais. C’était bien Chat. C’était bien lui. C’était ton petit amour, ta petite boule de poils, tout ce que tu aimais, tout ce qui était ta vie, c’était lui et personne d’autre. Il était là. Tu l’avais retrouvé. Il allait bien. Tu te sentais mieux. Ton regard retrouvait peu à peu un éclat vivant, quoi que légèrement mort, parce que tu n’étais pas vivante intérieurement. Tu faisais mine de l’être, mais tu ne l’étais pas. Mais cela n’importait pas présentement, non, parce que tout ce qui importait était le petit chaton qui était dans tes bras et ne cessait pas de te donner des coups de langue sur le visage, mais pas la bouche parce qu’il savait que ce n’était pas autorisé. Tu n’aimais pas ça et tu lui avais bien fait comprendre, il apprenait vite comme petit chat. Tu souriais doucement, tendrement. Tu le serrais dans tes bras, tu ne parvenais pas à le lâcher. Tellement soulagée de le voir là, en vie et toujours aussi plein d’énergie.

Tu ne cessais de le regarder, de le flatter, de l’ensevelir de bisous, de sourire, de l’écouter. Tu étais si bien maintenant que tu l’avais retrouvé. Maintenant qu’il était dans tes bras et non pas dieu sait où, parce que tu le voyais maintenant et que tu voyais son gris, son blanc. Il n’avait même pas besoin de bain et il paraissait si heureux. Tu savais qu’il l’était, c’était ton petit amour et il était toujours heureux de te voir, surtout après s’être perdu. Tu soupiras. Tu respiras doucement et tu t’accroupis, le laissant descendre. Il restait près de toi, ne s’éloignant pas. Il était éduqué ainsi, à ne pas s’éloigner si il n’était pas dans le Tribunal et il était rare qu’il se laisse prendre à des jeux de chaton… mais pour arriver ici, il avait dû oublier tout ça. Tu lui ordonnas d’un signe de la main de s’asseoir et il le fit. Et tu regardas sur la surface. Alors qu’il s’en allait bouger, tu lui intimas de ne pas bouger et tu poursuivis ton inspection. Et tu le fis tourner sur le dos et par la suite tu te relevas. Tu hochas la tête quand il te regarda de ses deux yeux bleutés-grisâtres et il s’en alla plus loin dans la maison.

Tu étais soulagée, mais alors sans aucun mot pour le définir de l’avoir retrouvé et tu te tournas ensuite vers le jeune homme que tu détaillas légèrement, sans trop perdre de temps à cela. Ton cœur se calmait doucement. Tu étais plus calme, plus apaisée. Cet éclat hystérique dans tes yeux disparues finalement et tu pouvais de nouveau réfléchir. Et enfin, seulement enfin, tu commenças à avoir froid avec tes vêtements tout mouillés et tes cheveux dégoulinant. Tu croisas les bras pour garder ta chaleur et fixa l’étranger. Il t’avait posé une question et tu t’en souvenais, mais tu avais dû t’assurer que Chat allait bien. Parce que sinon ton hystérie se serait empirée. Mais maintenant que tu savais que Chat était en pleine forme, tu pouvais prêter attention aux autres. Tu ne souriais plus, néanmoins.

« Oui ! Il se nomme Chat. J’ai eu tellement peur en ne le trouvant pas dans le Tribunal.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyLun 22 Juin - 18:57


Recipe for happiness

Feat Elysra O. Serty & Jules Stylinson


Je crois qu'elle ne réagit pas vraiment quand je parle. Toute son attention est portée sur le petit félin, comme si elle voulait s'assurer qu'il allait bien. Cet animal ne manquait clairement pas d'affection, elle devait en prendre grand soin. Il avait dû se sauver, et je crois comprendre sa panique. Si je perdais soudainement Tango, je crois que je serais si anxieux que je passerais pour un fou. Même si au fond, je sais qu'il connait le chemin du retour. Mais je comprend parfaitement son angoisse, aussi je ne fais aucun commentaire en la voyant s'agiter ainsi. Et enfin elle repose le jeune matou au sol, qui reste sagement aux pieds de sa maîtresse. Je souris à la propriétaire quand elle daigne enfin me parler. Mais je ne lui en tiens pas rigueur.

    ▬ Oui ! Il se nomme Chat. J’ai eu tellement peur en ne le trouvant pas dans le Tribunal..


Alors, ma théorie du nom conceptuel est avérée. Je me retiendrais de lui faire remarquer, mais je vais avoir du mal à appeler un chat "Chat". Enfin, je ne le reverrais probablement jamais, alors qu'importe. Cependant, je fronce doucement les sourcils en entendant le mot Tribunal. Que faisait-elle là-bas ? J'observe un instant ses vêtements déchirés et dégoulinants. Malgré leur état, je remarque qu'ils sont colorés de noir et de blanc. Alors soit est-elle une ancienne sincère, soit en est-elle encore une. Je lui poserais la question plus tard. En attendant, je vois qu'elle grelotte dans ses habits, alors je lui fait signe que je reviens. Je file dans ma chambre et attrape un gros pull, ainsi qu'un jogging. Il n'y a rien d'esthétique dedans, et j'utilise ces vêtements uniquement lorsque je traîne seul chez moi ou chez Nathan, mais cela fera l'affaire. Ils sont chauds et doux, quiconque s'y sentirais à l'aise. Même si pour une femme, cela risque d'être plutôt grand. Je reviens avec, et tend à la jeune femme les affaires, en souriant gentiment.

    ▬  Tenez, allez vous mettre ceci, ou vous allez attraper froid. La salle de bain est au fond du couloir.


Je lui fait un signe de la main pour lui indiquer le dit couloir, avec un sourire encourageant. Elle ne peut pas rester dans cet état, et tant qu'il pleut toujours à l'extérieur, je ne la laisserait pas sortir. Ni pour elle, ni pour le chat. Ce n'est pas un temps à dormir dehors, même pour Tango. Puis, voulant la laisser aller se changer, je me dirige vers la cuisine. Sur le pas de la porte, je m'arrête brusquement, et me retourne, un plus grand sourire sur le visage.

    ▬  Au fait, je suis Jules.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty EmptyJeu 23 Juil - 22:29

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty
MessageSujet: Re: Recipe for happiness || Elysra O. Serty   Recipe for happiness || Elysra O. Serty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recipe for happiness || Elysra O. Serty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Solidarité, confiance, pardon, bonté. :: Les Maisons.-
Sauter vers: