AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aloysia Callwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Smith
Érudit.
Jonathan Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon laboratoire, ou face à mes étudiants.

Votre Personnage
Age: 28 ans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
En couple ?: Nope.

Aloysia Callwin  Empty
MessageSujet: Aloysia Callwin    Aloysia Callwin  EmptyDim 28 Juin - 21:14

Aloysia Callwin
Aloysia Callwin  Tumblr_inline_mjv69zrFRP1qz4rgp
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Aloysia Callwin
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 28 ans
• MÉTIER : Au choix
• SIGNE DISCTINCTIF : XX
• FACTION : Audacieux
• FACTION D'ORIGINE : Erudits
• DIVERGENT ? : Non
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Taylor Swift
SON PHYSIQUE

Peut être présenter sous forme de liste.

- Grande, aux alentours du mètre 80.
- Blonde, cheveux lisses ou ondulés selon sa coiffure.
- Yeux verts et lèvres pulpeuses.
- Peau blanche et douce.
- Fine et élancée, naturellement élégante et sensuelle.
- Toujours bien habillée, autant que la faction des audacieux puisse le permettre.
- Maquillée en quasi-permanence.
- Prend soin d'elle et son image.
SA PSYCHOLOGIE

6 Lignes minimum.

Les Audacieux sont connus pour ne pas être des plus commodes. Qu'ils soient natifs de cette faction ou non, aucun d'eux ne fait vraiment exception. Aloysia est l'une d'entre eux, et son mauvais caractère est légendaire. Elle est le genre de fille pourrie gâtée par ses parents, et aime obtenir tout ce qu'elle souhaite. Capricieuse et bornée, il est préférable d'aller dans son sens quand on ne veut pas s'attirer ses foudres. Aloysia est une jeune fille plutôt imbue d'elle même, elle sait qu'elle est belle et le fait souvent remarquer. Mais elle est également intelligente et rusée. Elle n'est pas méchante ou sournoise, elle est simplement prête à aller loin pour avoir ce qu'elle désire. Légèrement manipulatrice, peut être. Et surtout très charmeuse. Quand un garçon lui résiste, elle se jure de le faire tomber sous son charme. Peut être ceci vient-il de son premier amour, Jonathan. Qu'elle n'a jamais vraiment put charmer, malgré plus de 10 ans à essayer. Alors elle se venge sur la gente masculine. Mais peut être un jour un jeune homme fera tomber ses barrières ?
SON HISTOIRE

10 Lignes Minimum.

Je suis née fille unique. Mes parents sont tous deux des Erudits, très réputés dans leurs milieux. Mon père avait un ami de longue date, Monsieur Smith. Cet homme avait lui même un fils, de mon âge. Jonathan. J'ai passé toute mon enfance près de lui, jusqu'à mes 16 ans quand j'ai changé de faction. Et pourtant, il était celui que je comprenais le moins. Il me passais entre les doigts, il m'échappait. Et plus il fuyait, plus je le pourchassais. Il a passé son temps à m'éviter, et je passais le mien à attirer son attention. Parce que je l'aimais, je l'ai toujours aimé. Je cherchais à ce qu'il m'aime à tout prix. Je voulais son contact, et à dix ans, je l'ai même embrassé. Comme le faisaient les grands. Mais lui n'a pas aimé, ça l'a même envoyé chez le psy. Je crois qu'il était carrément maboul en fait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. Et comme nous nous voyons tous les week-ends, je pouvais tenter ma chance encore et encore. Et à nos 14 ans, alors qu'il commençait à guérir de son mutisme et son asociabilité, j'en ai profité. Il a replongé après ça, mais il ne peut pas dire qu'il n'a pas aimé. Nous avions tous les deux fait notre première fois, ce soir de vacances. C'était rapide, peu intense. Mais c'était nous. Ça l'a encore fait partir dans ses crises, mais j'ai au moins eu un espoir qu'il m'aimait. C'est toujours compliqué avec lui, je ne comprend jamais ce qu'il ressent. Ni pourquoi il a accepté ce soir là. Malheureusement, il était encore plus distant après. A croire que les hommes ne savent faire que ça, tout donner et tout reprendre. Alors le jour de la Cérémonie du choix, je n'ai pas vraiment eu de regrets à mon départ. Nous étions tombés bien bas, un nous n'était définitivement pas possible. Alors je passe ma frustration sur d'autres. C'est mal je sais, mais il m'a fait tourner en rond pendant 16 ans. Alors au diable les autres.

Vous avez le choix de tout ce qui suit son arrivée chez les audacieux.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia Callwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Les Prédéfinis. :: Les Audacieux.-
Sauter vers: