AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive les petits villages de Vendée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Vive les petits villages de Vendée ! Empty
MessageSujet: Vive les petits villages de Vendée !   Vive les petits villages de Vendée ! EmptyVen 3 Juil - 17:10

Comme chaque année, je passe l'été chez mes grands-parents dans un charment petit village du fin fond de la Vendée. Or, depuis mon arrivée la connexion internet ne fait que de sauter, donc je ne suis ps sûre de pouvoir passer très souvent et longtemps à chaque fois.Je promet de faire de mon mieux, mais ce n'est pas gagné.

Gros bisous de votre Lunny, à bientôt portez-vous bien et bienvenue aux nouveaux (s'il y en a) !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Vive les petits villages de Vendée ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les petits villages de Vendée !   Vive les petits villages de Vendée ! EmptySam 4 Juil - 11:55

À bientôt alors, reviens nous vite ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Vive les petits villages de Vendée ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les petits villages de Vendée !   Vive les petits villages de Vendée ! EmptyDim 26 Juil - 15:43

Alut ! Après une âpre bataille contre Orange et le climat, internet est enfin revenu de manière plus ou moins définitive ! Donc me revoilà après un mois d'absence.
Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrassé de moi, mais il va falloir encore me supporter un peu.
Cependant ! Comme la semaine prochaine et l'avant dernière semaine d'août j'ai des cours de catamaran dans l'après-midi et que la dernière semaine d'août je vais voir de la famille, ma présence sera toujours très erratique, à ma plus grande tristesse.

Bisous à tous Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les petits villages de Vendée ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les petits villages de Vendée !   Vive les petits villages de Vendée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les petits villages de Vendée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LE FLOOD :: Absences & Désinscriptions.-
Sauter vers: