AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Fermeture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

IMPORTANT - Fermeture. Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Fermeture.   IMPORTANT - Fermeture. EmptyMar 8 Sep - 19:15

Bonjour ou Bonsoir à tous.
Ce message ne sera normalement pas des plus longs, je vous prie de le lire entièrement. Comme vous l'avez sans doute lu dans le titre. Le forum ferme c'est portes. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas actif, parce que personne ne l'ait réellement, pas même moi. Je n'ai plus le temps, plus le courage et plus l'envie d'essayer de le faire remonter de nouveau. C'est simple. Je ne vais pas m'éterniser. Merci à tout ceux qui l'on fait vivre pendant quelques semaines, merci pour tout ses rp's et les bons moment sur la CB, mais l'aventure touche à sa fin aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

IMPORTANT - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Fermeture.   IMPORTANT - Fermeture. EmptySam 12 Sep - 11:36

Je suis déçue. Je pense que c'est normal, je me suis énormément investie dans ce forum et je pense que vous l'avez vu, si cela n'est pas le cas allez vous acheter des lunettes. Je trouve que vous avez baissé les bras un peu trop vite mais c'est votre choix et je ne le contredirai pas. Sur ce, je suis triste que ce forum ferme ses portes parce que le Rp humain m'intéressait et j'aimai bien le contexte de celui ci. Bonne continuation à tous, j'ai les contacts des personnes avec qui je veux le garder donc tout va bien pour moi. Je sauvegarde mon journal et je vous dis en revoir :c
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: INCIPIT :: Le Gouvernement.-
Sauter vers: