AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouverture du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 6 Juin - 14:12

Bonjour ou Bonsoir à tous ! J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, le 06 Juin 2015 le forum ouvre enfin ses portes après plusieurs longues heures de travail sur ce dernier ! Je tiens tout particulièrement à remercier Sören Bjorn alias Queen pour son aide à l'installation des catégorie, de la PA, à la création de la Bannière et à l'accord des couleurs dans tout le bordel du codage ♥. Le forum n'aurait pu ouvrir aussi vite sans on aide précieuse qui m'a permis, de mon côté, de me consacrée entièrement à la création des catégorie, des lieux de rp's et de tout les textes officiels comme le règlements.

Le forum est jeune, et j'espère le voir grandir et évoluer avec vous, membres déjà inscrits ou futur membres, j'espère réellement que cela va aboutir à quelque chose, que ce forum puisse être un lieu de détente. J'y ai consacrée de nombreuses heures de réflexions, j'ai laissée tout mes rp's de côté pour aboutir à cela en un minimum de temps, j'ai penchée sur un contexte accessible à ceux n'ayant pas lu les livres en se basant plus ou moins sur les films, bien qu'il y ai ce bon en avant temporel.

Je ne vais pas parler plus longtemps, je vous souhaite à tous un bon jeu, et une grand vie à ce forum ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonter le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: INCIPIT :: Le Gouvernement.-
Sauter vers: