AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheila Wells [Sincère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheila Wells
Sincère.
Sheila Wells


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] EmptySam 6 Juin - 18:12



Fiche de Présentation


Sheila Wells [Sincère] F4pbQFM

Informations
☩ Prénom : Sheila
☩ Nom : Wells
☩ Age : La trentaine  Sheila Wells [Sincère] 3677974171  Sheila Wells [Sincère] 3677974171
☩ sexe : Meuf
☩ Faction : Sincère
☩ Origines ( Faction d'Origine ) : Erudit  Sheila Wells [Sincère] 1079658549
☩ Est-il Divergent ? Da (Erudit / Sincère)
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro
☩ Autres renseignements : OwO
☩ Signes particuliers : Nope
☩ Personnalité : Shakira /D
☩ Code du règlement : Validé ! Peut pas mettre de couleur sur le portable ):



Caractère
J'ai toujours cru que je ressemblais de très près à une érudite : de nombreux domaines pouvaient me convenir. Pourtant mon caractère en a décidé autrement. Les érudits sont vraiment du côté du gouvernement. Je n'aime pas ce caractère "soumis". Alors j'ai préféré aller dans un côté plus libre, diplomate, réfléchi. Et aussi parce que j'avais juré d'être toujours honnête. Rebelle ptn ! Bien sûr je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, je ne pense pas que les Sincères fonctionnent de cette façon, enfin à vous d'en convenir, ou pas ! Chacun son point de vue, chacun sa merde, chacun ses idéaux.



Physique
Comme j'ai la flemme :
- Taille normale
- Cheveux d'or, bouclés, pas très épais
- Beaux yeux, beaucoup de charme
- Une bonne grosse poitrine
- Une peau douce  Sheila Wells [Sincère] 3677974171  Sheila Wells [Sincère] 3677974171  Sheila Wells [Sincère] 3677974171  Sheila Wells [Sincère] 3677974171  Sheila Wells [Sincère] 3677974171




Histoire
Oui je suis née d'une famille érudite. Mais mon choix n'a pas été aussi simple que cela. Il y avait d'un côté toute la famille, et de l'autre, ma grande sœur. Elle s'appelait Andréa. Elle aurait très bien pu être ma jumelle. D'immenses capacités intellectuelles, elle tomba follement amoureuse d'un garçon Sincère. Jusque là rien de grave, elle faisait souvent ce coup-là histoire de se montrer plus "mature" envers moi, selon elle. Car oui, ce sentiment de supériorité, surtout concernant l'amour, lui donnait l'impression de me dominer. C'était pour jouer, bien sûr. Andréa et moi, nous nous adorions. Si j'avais été homosexuelle, peut-être que j'en serais tombée amoureuse. Qui sait...
Et puis un beau jour, ils sortirent ensemble. Alors oui, ça n'a pas de rapport avec mon choix pour l'instant, j'en conviens. Du moins aucun rapport logique ne SEMBLE s'établir. Entre nous deux, ce n'était pas la grande qui protégeait la petite, non, c'était les deux qui se protégeaient mutuellement. Un lien fort. Vraiment très fort.
Jusqu'où iriez-vous pour sauver l'être qui compte le plus au monde à vos yeux ?
Lorsque son copain rompit avec elle, sans raison valable, elle se plongea dans les substances illicites et l'alcool. J'étais hors de moi. Elle avait fait tout ça pour un mec ? Mais ça ne s'arrêtait pas là. Elle prétendait que depuis le début, son copain la trompait allègrement. Lui ne chercha pas à se défendre. Il avait ce regard craintif de l'homme amoureux-coupable. Qu'est-ce qu'il cachait ? Alors je suis allée le voir. Et il m'a dit qu'Andréa s'était trop engagée dans la relation. Il l'aimait beaucoup, mais il avait préféré reculer. Par peur.
Jusqu'à ce que ma sœur atteigne l'overdose.
Nous ne pûmes rien faire. On nous avait dit que c'était une tentative de suicide. Comme elle avait rejoint les Érudits, les gens me regardèrent avec des yeux méfiants. Ils croyaient que c'était de ma faute. Son mec, lui, était du côté des Sincères. Alors comme une débile, j'y allai aussi. Pour elle. Pour honorer sa mémoire. Elle n'avait pas été Sincère, dans les deux sens du terme, mais moi, je le serais. Ce fut un choix difficile, parce que mes parents avaient eu l'impression de perdre en une seule journée les êtres les plus chers à leur yeux. Mais moi, si c'était pour me faire rejeter à cause des erreurs commises par ma propre sœur, alors je ne voulais pas m'engager dans ça. Et voilà où j'en suis aujourd'hui...





©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Sheila Wells le Sam 6 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Re: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] EmptySam 6 Juin - 18:27

Coucou toi ❤️ je valide les codes tu sais ce qu'il te reste a faire ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Sheila Wells
Sincère.
Sheila Wells


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Re: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] EmptySam 6 Juin - 18:28

J'ai fini madame Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Re: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] EmptySam 6 Juin - 18:33

Je te valide dés que je peux, je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Re: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] EmptySam 6 Juin - 19:19

Bienvenue ! J'aurais juste une petite remarque a faire, pourrais tu retirer les smileys un peu avusof sue ta près ? Pas tous mais essayer de filtrer un peu. OuO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila Wells [Sincère] Empty
MessageSujet: Re: Sheila Wells [Sincère]   Sheila Wells [Sincère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila Wells [Sincère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: