AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.

Aller en bas 
+3
Jules Stylinson
Ethan Jones
Zoé Wayne
7 participants
AuteurMessage
Zoé Wayne
Sincère.
Zoé Wayne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 17:57

ZOE WAYNE
Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Tumblr_mtdjs6wcV81sbvr5ao1_500
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : WAYNE Zoé
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 20 ans
• MÉTIER : Institutrice
• SIGNE PARTICULIER : /
• FACTION : Sincères
• FACTION D'ORIGINE : Audacieux
• DIVERGENT ? : Non
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : Jennifer Lawrence
SON PHYSIQUE

Peut être présenté sous forme de liste.
Yeux verts -Cheveux châtain foncé
Cheveux longs- 1m72
56 kg- Tâches de rousseur
Peau assez mate- Mèches rebelles sur le front
Poitrine et fesses "normales"- Look décontracté
Ne porte que des jeans et des converse- Aucun habit moulant
Cheveux tressés sur le côté la plupart du temps
Une grande cicatrice sur le torse
SA PSYCHOLOGIE

6 Lignes minimum.

Ma psychologie ? Bon, alors, je suis très facilement irritable, très franche même avec mes amis, sadique avec les gens que j'aime pas. Je suis égoïste, et j'assume totalement. Je n'admets pas d'avoir tort. J'ai une très haute opinion de moi même, et même si je ne le montre pas, on ne peut pas dire que je suis modeste. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais je fais semblant. Je ne m'excuse jamais. Je suis compétitive. Mais je peux aussi être gentille avec les gens que j'aime. Je ne suis pas de nature sociable. Je ne parle pas derrière le dos des gens. Je ne cherche pas la popularité. Avec mes quelques amis, je peux être généreuse et serviable. Presque rien ne m'affecte, sauf ce qui concerne ma famille et mes élèves. Je n'ai pas peur de l'avenir. Ah si, avec mes élèves, je suis agréable et parfois j'éprouve de la compassion pour eux. Je n'ai pas souvent peur, et si c'est le cas je le masque.
SON HISTOIRE

10 Lignes Minimum.

Je suis née chez les Audacieux et je pensais y passer le restant de mes jours. Les changements de Faction étaient extrêmement rares, et au début, j'avais tout d'une pure Audacieuse. J'avais l'esprit de compétition, et franchement cette Faction me convenait. Ma cérémonie du choix approchait, quand l'accident arriva. J'étais avec mes amis, tout allait pour le mieux, notre initiation se passait vraiment bien et on avait décidé de faire une fête. Je ne sais plus trop comment ça s'est passé parce que je suis tombée dans l'inconscience juste après. Je sais que j'aurais pu y passer. Enfin bref, quand je me suis réveillée, j'étais dans un lit d'hôpital et je ne comprenais absolument rien. L'infirmière s'approcha de moi et me murmura quelques mots. Le pansement ?  Changer ? Je ne savais pas ce qui s'était passé, je me doutais juste que c'était grave. C'est quand elle défit ma compresse que je vis la longue cicatrice qui me barrait le ventre.
- Zoé... Je suis désolée...
Elle n'avait pas de raisons d'être désolée, ce n'était pas sa faute ! A moins que cet accident ait un impact sur ma vie. Est ce que je pourrais rester Audacieuse avec cette balafre ? Alors qu'à présent, je savais que je n'aurais plus le courage de rien faire ?
- Papa, maman... Est ce que, je pourrais rester Audacieuse ?- C'est toi qui fait ton choix, ma Zoé, mais es tu sûre que tu en as vraiment envie ?
Je n'en avais pas envie, enfin si, mais je ne voulais plus risquer quoi que ce soit maintenant... Je n'avais plus de courage. Le test d'aptitudes. Ce matin là, ce fut le matin le plus hésitant de ma vie.
- Ton test te dit Audacieuse.
Je ne savais vraiment pas. Et maintenant, je me demandais quelle faction j'allais choisir. Je n'avais jamais été très savante. J'étais égoïste. En y réfléchissant, il n'y avait que deux choix : Audacieuse ou Sincère.
Le moment venu, je tranchai ma peau et laissai tomber mon sang dans la coupe.
- Sincère !
DERRIERE L'ECRAN

• PRÉNOM OU SURNOM : Ruiss
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 11 ans
• QUELQUE CHOSE A DIRE POUR AMELIORER LE FORUM ? : Non :)
• PRÉSENCE : Actuellement c'est les vacances, donc 7/7, mais sinon... 5/7 allez ?
• CODE DU REGLEMENT : Mangé ♥
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Zoé Wayne le Jeu 18 Juin - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 18:04

Bienvenue ! Le code est bon, je le valide
Mais il y a plusieurs incohérences. Déjà je l'ai dit sur la CB mais tu n'a pas vue, mais une Institutrice chez les Audacieux c'est pas vraiment possible, les Audacieux sont pas vraiment intellectuels. De plus ils portent toujours des habits noirs et moulant, c'est décrit ainsi dans les livres, donc voilà, je pense qu'il serait un peu plus logique de changer de faction si tu souhaite garder ton personnage ainsi, plutôt une Érudite ? Ou à la limite Sincère. Mais Audacieux c'est un peu bizarre rien qu'avec ce que 'ai cité plus haut. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 18:27

Bienvenue Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. 1079658549
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 19:24

Bienvenue ! Je pense que par Institutrice elle parlait des Formateurs (après les jours de choix :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 19:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 19:38

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 19:54

Bienvenue ! Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. 4160241592
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Wayne
Sincère.
Zoé Wayne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyLun 15 Juin - 23:07

Merci à vous tous ! :)
Amy> Okay, je note. x) Je veux bien passer chez les sincères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. EmptyJeu 18 Juin - 11:01

Tout est bon ♥.
Je te valide :B.
N'oublie pas d'aller te recenser ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.   Zoé Wayne - le soleil ne brille pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Wayne - le soleil ne brille pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: