AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Olson
Audacieux.
Matt Olson


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Cœur à prendre. ♥

Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty
MessageSujet: Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]   Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] EmptyMer 10 Juin - 17:52


Tu n'as pas intérêt à te louper.

Feat : Sam Kiningan

C'est seulement après une journée harassante de travail que je décide de prendre un peu de bon temps. J'apprécie énormément mon job et ce réellement. C'est probablement un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie. C'est vraiment dans mes veines de former les petits nouveaux, qu'ils échouent ou pas aux examens, cela n'a pas d'importance tant que je lis cette lueur de fierté, de détermination dans leur regard. Aujourd'hui, ils ont particulièrement bien travaillé. Serait-ce pour me faire plaisir ou bien dans leur propre intérêt ? Je n'en ai aucune idée pour la plupart. Dans tous les cas, c'est leur futur qu'ils tracent et je pense que je l'ai suffisamment répété pour qu'ils l'intègrent et le comprennent. La fin du cours avait sonné depuis cinq bonnes minutes et déjà, plus aucun novices n'étaient présents. Aujourd'hui, nous avions travaillé sur un exercice physique, comme la plupart du temps et je pris le temps de remettre le matériel correctement en place. Une fois tout rangé, un sourire satisfait apparu sur mon visage. Maintenant dehors. Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me retrouvais à naviguer dans les souterrains qui étaient maintenant mon quartier depuis une paire d'années. Je connaissais ces lieux comme ma poche. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me faire un nouveau tatouage. J'y songeais depuis bien longtemps et je n'avais encore osé franchir le pas, par manque de temps et du fait que mon choix n'était pas encore fixé. Je me retrouvais à déambuler dans les galeries souterraines jusqu'à la boutique j'avais repérée il y a longtemps déjà. J'espérais y trouver du personnel compétent surtout. Je ne voulais pas d'un tatouage raté, loin de là. C'est avec un sourire aguicheur aux lèvres que je pénétrais dans la petite boutique. Comme le voulait la coutume, il me fallait souhaiter le bonjour aux occupants de la boutique, j'articulais la formule de politesse prévu à cet effet.

« Bien le bonjour. »

Codage by Power ❤


Dernière édition par Matt Olson le Mar 23 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]   Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] EmptyDim 14 Juin - 22:31


Après une soirée et une nuit calme passée chez elle, Sam se leva à l'aurore pour aller courir. Après une douche rapide, elle enfila sa tenue de sport et alla courir pendant une bonne heure dans les souterrains du QG des Audacieux. A son retour, elle fila de nouveau sous la douche et y resta un bon moment, alternant eau chaude puis eau froide pour se détendre et se débarrasser de la sueur.
Après cela, elle enfila sa tenue habituelle pour travailler, à savoir pantalon noir ample et t-shirt moulant de la même couleur. Puis, elle réunit ses cheveux en une longue tresse tombant sur son épaule. Une fois prête, elle prit la direction du salon en zigzaguant dans les longs tunnels du quartier Audacieux, qui étaient devenus sa maison depuis quelques années maintenant. Sam réussit quand même à se perdre dans ces tunnels, qu'elle pensait connaitre si bien. Elle arriva donc avec plusieurs minutes de retard et le salon était déjà ouvert, puisque son associé était déjà présent.
La journée passa rapidement et sans incident, les clients succédant aux clients, en une danse effrénée qui ne ralentit qu'avec la nuit approchante. L'heure de fermé, vint enfin, laissant les deux artistes épuisés, mais fiers de leurs travaux de la journée.
La jeune femme ramassa ses outils, après avoir dit au revoir au dernier client, et commença à les nettoyer et les stériliser pour le lendemain. Elle entendit, des bruits de pas derrière elle et allait lancer un "Tu as oublié quelque chose", quand une voix masculine la fit sursauter et lâcher son matériel dans l'évier. Elle n'avait plus qu'à tout recommencer.

« Bien le bonjour. »

Elle se retourna, les joues légèrement rouges de s'être faite surprendre de cette manière. Sam alla accueillir le nouveau venu avec un charmant sourire et lui fit signe de rentrer alors, qu'elle disait :

- Vous arrivez juste à temps ! Un peu plus et je fermais... Je suppose que vous venez pour un tatouage ?

La tatoueuse tourna le dos au jeune homme et ramassa ses outils tombés en pagaille dans l'évier. Elle recommença à les nettoyer avec minutie.

- Installez-vous bien pendant que je nettoie mon matos. Si vous voulez vous pouvez faire un dessin du tatouage que vous désirez ou chercher un modèle dans l'un des registres sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Olson
Audacieux.
Matt Olson


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Cœur à prendre. ♥

Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]   Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] EmptyLun 15 Juin - 22:21


Tu n'as pas intérêt à te louper.

Feat : Sam Kiningan

Si je m'attendais à ce que mes paroles eussent cet effet, peut-être est-ce que j'aurais décidé de ne pas parler. À l'écoute de mes paroles, ou peut-être au son de ma voix, un bruit de chute se fit entendre et la demoiselle qui semblait gérer la boutique se retourna face à moi, les joues rouges, l'air gêné. Qu'est-ce que j'avais donc dit de mal ? Est-ce que je n'avais pas respecté les conventions en saluant les personnes présentent en entrant ? Je serai toujours surpris par les réactions de certaines personnes. Malgré ce petit accident, la jeune femme ne se laissa pas dépérir et vint à ma rencontre, un énorme sourire aux lèvres pour m'accueillir. Ce sourire bien que très joli semblait que bien trop formel.

« Vous arrivez juste à temps ! Un peu plus et je fermais... Je suppose que vous venez pour un tatouage ? »

Un geste accompagna ses paroles, m'invitant à pénétrer plus profondément dans la boutique. J'étais venu ici sans trop savoir ce qui m'intéresserait, certes un tatouage, mais je n'avais aucune idée du motif ou encore de l'endroit où le faire. C'était à chaque fois un challenge pour trouver une place et le motif idéal et j'allais encore devoir batailler pour ne pas avoir l'air ridicule en ne sachant pas ce que je voulais. Après m'avoir fait pénétrer plus profondément dans la boutique, la jeune femme me tourna le dos pour retourner à son évier et certainement à son nécessaire de tatouage qu'elle devait s'appliquer à nettoyer, pensant certainement ne plus être dérangé. Dommage, il avait fallu que je vienne.  

« Installez-vous bien pendant que je nettoie mon matos. »

M'installer. Oui. Mais où ? Sans me faire prier, je détournais le regard de la jeune femme et me mit à observer les lieux. Des installations simples et pourtant certainement dans les normes. De vulgaires sièges et un semblant de matériel à tatouage aux côtés de chacun. Mes yeux finirent par se poser sur le plus proche de moi, vers lequel je me dirigeai sans une once de précipitation. Je ramassai au passage, sur une petite table, un des nombreux livres semblant relater les différents motifs proposés. Une fois assis, je commençai à feuilleter brièvement l'ouvrage constitué de photographies de tatouages déjà réalisé. Quelque chose me gênait dans ces pratiques. Si je voulais un tatouage, ce n'était pas pour avoir le même que tout le monde. Au final, ce que je voulais, c'était quelque chose d'unique, pas un simple symbole copié et recopié. Je ne désirais rien de particulier, je ne cherchais rien en particulier, juste de quoi donner un peu de nouveau à mon physique, noter une nouvelle chose de façon indélébile. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'attendais que la jeune femme ai fini d'astiquer son matériel. Plus vite le choix serait fait, mieux ce sera et plus vite je pourrais rentrer. Néanmoins, je comptais bien profiter de ce lieu pour discuter un peu avec le personnel et qui sait, peut-être que je pourrais revenir un peu plus tard si le cœur m'enchante.

« Effectivement, pourquoi venir ici sinon ? »

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]   Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] EmptyDim 26 Juil - 18:11


Sam astiqua son matériel avec un grand soin, sans se préoccuper de son client, jusqu'à ce que celui-ci brille et qu'elle puisse se voir dedans. Puis, elle le rangea dans sa pochette, qui avait été désinfectée la première, et alla rejoindre l'Audacieux. Il regardait vaguement les magasines, un sourire aux lèvres. La tatoueuse posa son nécessaire près de lui, sur la tablette destinée à cet usage et prit son tabouret à roulettes avant de se laisser tomber dessus sans légèreté : elle était épuisée et aurait préféré rentrer chez elle plutôt que recevoir un client aux limites des heures d'ouvertures, mais le destin en avait décidé autrement et elle devait donc se plier à ses désirs.

- Vous avez trouvé quelque chose qui vous plait ? Ou alors vous avez une idée précise de ce que vous voulez ? Ou même un schéma ? Ce serait idéal. Sam, malgré sa fatigue, avait essayé de garder sa voix enjouée, un léger sourire plaqué sur ses lèvres. Mais si vous ne savez pas ce que vous voulez, on peut s'arranger pour trouver quelque chose qui vous convienne... qu'est-ce que vous voulez que ce tatouage représente ? Un événement de votre vie, une personne qui vous est proche ?

La jeune femme se tut, elle venait de se rendre compte, qu'elle n'avait pas laissé le temps au jeune homme de répondre à ses premières questions ni même de lui demander son nom, comme elle le faisait à chaque fois. Elle se leva donc et tendit la main à l'inconnu :

Désolée de vous assaillir de questions; je suis un peu fatiguée et en plus je ne me suis même pas présentée... Donc je m'appelle Sam Kiningan et je suis la gérante de ce salon. Pardonnez-moi si je vous ai paru un peu hystérique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]   Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas intérêt à te louper. [PV → Sam Kiningan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Kiningan - Audacieuse
» Give you hope || Sam Kiningan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Un esprit sans peur. :: Le Salon de Tatoo.-
Sauter vers: