AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I need someone- Samuel Claflin - Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyJeu 18 Juin - 20:58


I need someone


Un peu. Un tout, tout, tout petit peu. M’enfin, ce n’est pas de ma faute si la bouteille se trouvait juste sous mes yeux, si ma main, prise d’une énergie inconnu a empoigné la bouteille et la porté à ma bouche.  Et c’est la faute de ma gorge si j’ai avalé le liquide, mais en aucun cas, ce n’est de ma faute.  Bon, d’accord, je vois un peu flou et je ne dois surement marcher pas droit. Mais, qu’est ce que ça fait un bien fou ! D’oublier ce qui vient de se passer et pourquoi j’en veux à l’autre la. Je ne sais même plus son prénom. Mais, je ne veux en aucun cas m’en souvenir, enfin, juste pour lui hurler à la tête que c’est un fils de chien. Bien que son père soit très sympa, lui ne l’est plus. Et dire que je l’ai embrassé, j’ai envie de m’arracher les yeux pour oublier tout ça.

« - Apparemment, il a trouvé mieux ailleurs ! »

Criais-je en pleine rue sans me soucier du regard des autres. Parce qu’il est bien beau le regard des autres mais, il sait ou je lui mets son regard. Je pose mes fesses sur une bouche d’incendie en regrettant d’avoir au temps bue. Mike, ça revient maintenant, zut. Je tape mes doigts sur la bouche qui émet un son aïgu à chaque impact.

« - Et puis, c’est pas comme si j’avais eu de faux espoir. »

Soupirais-je, en partant dans un éclat de rire tellement faux et exagéré. Je tape mon talon sur la chaussée en me disant que m’allonger sur le trottoir serait pas mal, mais, je me contente de m’asseoir sur le bord du trottoir. Parce qu’en général, ça finit mal, trèèèèèèès mal et que j'ai les cheveux lâché et je ne veux pas que quelqu'un marche dessus.




© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Rox Amadeus le Jeu 16 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyJeu 18 Juin - 21:11

Need Someone.


Je marchais dans l'enceinte du Quartier Général sans trop savoir où aller. Je réfléchissais à des erreurs que j'avais pu commettre. Je repensais à tellement de chose en même temps que ma tête bourdonnait. Un cri me tira de mes pensées et me fis tendre les oreilles. C'était une femme mais sa voix était tellement déformais qu'on aurait dit un cri de longue agonie. Je me dirige vers le cri en traînant des pieds.

« - ... Comme si j’avais eu de faux espoir.  »

Le spectacle qui s'offre à mes yeux est plutôt affligeant. Cette jeune femme aux cheveux bruns est étendue sur le trottoir un cul de bouteille à la main. C'est la troisième personne que je croise totalement saoule dans les rues. Je soupire et la regarde, sa tête m'est familière. Je crois que j'étais chargé de la réception lorsqu'elle était arrivée au choix. Je remarque alors que le cul de la bouteille se voulait être coupant. Je lui enlève des mains en demandant – sans vraiment m'attendre à une réponse claire :

« - Qu'est-ce qu'une demoiselle si jeune peut être faire dans les rues totalement saoule ?  »

Avec ma mains j'attrape son coude et la relève en prenant garde de ne pas lui faire mal ni même me prendre moi même un coup. Je lève les yeux au ciel et lui tient le poignet tandis que je l'éloigne du bords du trottoir pour la laisser s'adosser au bâtiment. Je la regarde, sa tête m'est vraiment familière pourtant je ne la remets pas. Je remarque un hématome sur sa mâchoire supérieure, je penche la tête et demande :

« - Et bien tu t'es pas loupé. C'est toi ou quelqu'un qui t'as fait ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyJeu 18 Juin - 21:50


I Need someone


On m'enlève la bouteille en verre. Hein ? Mais, qui est celui qui osé m'enlever mon anti douleur. Je reste assise, sans bouger, imitant une statue avec un sourire sur le visage.

« - Qu'est-ce qu'une demoiselle si jeune peut être faire dans les rues totalement saoule ?  »


Je le regarde, en clignant des yeux. Assez grand, des cheveux plutôt blond avec des yeux gris tirant vers le bleu. Il me prend le coude pour me relever. Une fois sur mes pieds je me dégage, assez agressif.

- J't'en pose moi des questions ?

Dis-je, tendis qu'il me prend le poignet pour m'amenner près de l'immeuble. Je m'adosse avant de me laisser glisser. J'ai entendue dire que des psychopathes emmene des jeunes filles pour faire je ne sais quoi. Qui dit qu'il n'est pas ce genre de mec ? Ou ce genre de mec qui te faît espérer la lune et qui te lâche pour le soleil. Mais, attend ? C'est pas le mec au filet ? Celui qui m'a fait descendre après la chute obligé que j'avais faîte.

- Et bien, tu t'es pas loupé. C'est toi ou quelqu'un qui t'as fait ça ?

Je souris, d'un rire franc avant de rire. Je passe une main dans les cheveux avant de ramenner mes genoux contre ma poitrine. Ma main touche ma mâchoire et je souris de plus belle.

- Quand on confond une baie vitrée avec baie vitrée ouverte, ça peu faire des dêgats.

Dis-je, en riant. J'aime beaucoup rire, ça me fait rire.

- Et je vais avoir 17 ans ! Je suis une grande !

Je fais basculer ma tête qui heurte l'immeuble. Ça fait un peu mal mais c'est drôle. Note à moi-même, la prochaine fois, je m'arrête au thé.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyVen 19 Juin - 18:34

Need Someone.


Je serre les dents lorsque je vois son bleu. La toute première chose que je me dis c'est qu'elle s'est faîte frappée. Elle appuie bêtement sur son hématome pour voir si cela fait mal. J'attrape doucement son menton avec ma main et lui fais tourner la tête en grimaçant tandis qu'elle beugle :

« - ... Quand on confond une baie vitrée avec baie vitrée ouverte, ça peu faire des dégâts.   »

Elle laisse basculer sa tête en arrière, celle ci se cogne assez violemment contre l'immeuble mais elle ne semble pas pour le moins déranger. La douleur doit être supportable vu l'alcool qu'elle doit avoir dans le sang. Je la regarde légèrement de haut, elle est plus petite que moi. Je me demande comment elle a pu se prendre une cuite pareille, l'alcool ne traîne pas de partout.

« - Et je vais avoir 17 ans ! Je suis une grande ! »

Raison de plus. Si je la laisse ici j'ai peur que quelqu'un en profite pour lui faire du mal. J'agrippe son poignet en soupirant avant de marcher dans les rues la traînant quelque peu – de force – à ma suite. Elle bougonne durant tout le trajet et trébuche régulièrement mais je la relève. Je marche assez vite pour éviter qu'elle croise une de ses connaissances. Qu'est-ce qu'une fille même pas majeur peut faire torchée dans la rue ?

J'aperçois mon appartement, j'y entre. Je vois ma chambre et le canapé, je l'installe dans ma chambre et lui propose un thé en lui laissant sur la table de nuit tandis que je la laisse d'allonger pour dormir. Le soleil est déjà couché depuis un moment. Je sors de la chambre en fermant la porte avant de m'allonger sur le canapé et m'endormir.


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyVen 19 Juin - 18:54


I need someone

Il reprend mon poignet et me traîne quelque part. Je ne sais pas ou, mais j’espère qu’il est gentil, parce que sinon, il va avoir à faire à moi. Je suis championne de cassage de bonbon. Au sens littérale bien sur, parce que c’est bon les bonbons. Je me prends les pieds dans des bouches dégouts plusieurs fois, je m’arrête pour faire du saute mouton avec des bornes incendies.  Il accélère me faisant trébucher encore plus de fois. Mais apparemment, j'ai d'assez bon réflexe. J’entre dans un immeuble, puis une chambre. Le décorateur a très bon gout, surtout pour la table basse. Il me fait m’asseoir sur un lit avant de sortir de la chambre me laissant seule. Je jette un coup d’œil sur la table de nuit. Dessus, y’a une lampe de chevet avec une tasse. Dans la tasse, y’a un liquide mordoré. Je la prends et bois une gorgée. Je l’avale en m’efforçant de boire le liquide au gout étrange. Je fais une grimace qui étire ma bouche. Je la repose, ne laissant qu’un fond. J’enlève mes bottines, parce que qu’en même, je suis polie, avant de m’étaler sur le lit. N’empêche, il est pas mal ce lit. Moelleux mais pas trop et pas trop dur. J’éclate de rire, avant de dire, d’une voix assez forte pour qu’elle traverse la porte.

« - Sinon, moi c’est Roxanne, ou Rox, je sais plus … »

Je fronce les sourcils.

« - D’abord je m’appelais Roxanne puis j’ai raccourci par Rox, parce que j’ai toujours adoré Rox. »

Je prends une mèche de mes cheveux et joues avec, n’ayant pas l’intention de dormir, vue que j’y arriverai pas de toute façon.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptySam 20 Juin - 16:52

Need Someone.


Je somnole et l'entends faire un raft monstre dans ma chambre. Demain je serais bon à tout ranger car je me doute qu'il s'agisse de l'apocalypse. Je soupire tandis qu'elle chantonne quelque chose puis elle beugle par dessus ses paroles – un peu comme ci elle se parlait à elle même :

« - D’abord je m’appelais Roxanne puis j’ai raccourci par Rox, parce que j’ai toujours adoré Rox. »

Je me rappelle d'elle désormais. J'étais là à sa réception lorsqu'elle avait fait le choix de rester chez les audacieux. C'était moi qui était au filet ce jour là, depuis j'avais cessé de les accueillir ne voulant pas voir des sacs à patate faire une chute de quelques mètres et gueuler comme des fillettes.

Je l'entends encore chanter. Je soupire simplement en tournant le dos à ma chambre pour tenter de m'endormir, la tête enfouie dans mon oreiller. Je l'entends gueuler puis chanter à nouveau et ceci pendant peut être deux grandes heures puis je pense qu'elle a finit par s'endormir car plus aucun bruit ne semble parvenir de ma chambre. J'en profite alors pour m'endormir à mon tour.

Je me réveille au petit matin – comme tous les jours – et me dirige vers la cuisine pour couler un café et je sors une bouteille de coca du frigo. Je fais craquer mes épaules et attrape un bout de pain. Je m'assois sur mon canapé et mange le bout de pain tout en décapsulant ma bouteille avec le briquet qui traînait par terre. La porte de ma chambre grince et je vois à nouveau la jeune femme un peu plus rayonnante :

« - Alors bien dormi ? la raillais-je. »


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptySam 20 Juin - 20:43


au revoir papa


Je chante, parce que oui, j’ai envie. La musique permet d’évacuer des émotions ou des sentiments. Mais, ça me permet surtout de beugler, même si je me doute que l’autre qui m’a recueilli devait avoir une furieuse envie de me passer par la fenêtre. Je n’arrêtais pas, ayant les cordes vocales chauffé par l’alcool. J’entonne différente chanson, que chanter diverses personnes de mon entourage, des chansons parfois bizarre, car, bien malgré moi, j’ai grandie et je comprends comme un double sens aux chansons. J’éclate de rire plusieurs fois avant de fermer les yeux, pour essayer d’imaginer les étoiles, bien qu’il y est une fenêtre mais j’ai la flemme de me lever pur aller regarder. La fatigue s’empare bientôt de moi et mes paupières me montrent la planète des rêves.

Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, et je ne veux pas savoir. J’ai mal à la tête et la voix un peu roque. Je tousse avant de me lever. Heureusement, - enfin … - je me souviens de tout ce qui s’est passé hier, et du sauvetage de ma dignité par le gentil jeune homme à qui appartient la chambre que j’ai un peu saccagé. J’essaye de remettre en peu d’ordre en refaisant le lit et en replaçant certain objet à leurs places. Je descends du lit en prenant mes chaussures et les remettants. Je passe une main dans mes cheveux avant de pousser la porte de la chambre.

« - Alors bien dormi ? la raillais-je. »

Mais je suis tombé sur le petit rigolo. Je ricane me souvenant ma nuit mouvementée.

« - Oui et toi ? Jeune homme dont je n’ai aucune idée du prénom. »

Je m’assois sur le canapé en demandant, de ma voix la plus polie possible.

« - Au fait, t’as pas du café ? »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 21 Juin - 12:08

Need Someone.


Elle se tient à quelques pas devant moi. Je lui souris tout simplement en voyant qu'elle a l'air d'aller mieux. Bon, je doute qu'elle ait dormi vu les cernes qu'elle a sous ses yeux brun en amande. Elle glousse bêtement à ma remarque, tiens, une qui a une l'humour :

« - Oui et toi ? Jeune homme dont je n’ai aucune idée du prénom. »

Tiens, il est vrai que je ne me suis pas encore présenté. Elle vient s'avachir sur le canapé à côté de moi avant de regarder autour d'elle pour observer la décoration de l'appartement. C'est plutôt sobre et épuré avec quelques meubles modernes. La couleur dominante est le gris et j'ai mon joli écran plat chéri collé au mur en face du canapé.

« - Au fait, t’as pas du café ? »

Je me tourne à 90 degrés pour lui montrer la cuisine. Puis, au final, je me lève et vais chercher une tasse et la cafetière pour la demoiselle. Je supporte pas le café au réveil mais avant de me coucher j'en apprécie toujours le goût. Je pose ma bouteille de coca avant d'attraper la tasse et de la lui donner. Je lui propose pas de sucre car je n'en ai pas.

« - Je vois ... Madame tutoies déjà. Sinon moi c'est Samuel, Samuel Claflin mais appelle moi Sam c'est plus simple et vachement plus stylé !  »

Dis-je avec un rictus sur le visage. Ma curiosité reprend le dessus. Je me tourne un peu vers elle tandis qu'elle sirote son café puis je lui demande d'un air indifférent pour ne pas être lourd et lui tomber directement dessus :

« - Qu'est-ce que tu faisais totalement torchée dans la rue hier soir ? »



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 21 Juin - 17:11


I Need someone


Il se lève, se dirigeant vers ce que je pense est la cuisine. Il en revient avec une tasse fumante qui contient un de mes breuvages préféraient. Loin devant l'alcool. Oui, hein, à la base, je ne bois pas, c'était juste pour me détendre et oublier. Je pose la tasse sur mes genoux en la portant à ma bouche ou en soufflant pour que ça refroidisse. La chaleur du récipient me procure une sensation de protection, de sécurité. Comme si, rien ne pouvais m'arriver, sauf discuter avec lui.

~ Je vois... Madame tutoies déjà. Sinon moi c'est Samuel, Samuel Claflin mais appelle moi Sam c'est plus simple et vachement plus stylé.

Je souris. Alors comme ça, lui aussi préfère son prénom raccourci ? Personellement, j'avais toujours préféré Rox. Parce que Rox, ça claque plus que Roxanne, bien, que la plupart des gens de mon entourage préfére Roxanne.

~ Je n'allais pas vouvoyer un mec de 19 ans.


Je ricane, alors qu'il se tourne vers moi. Je sens déjà la question fatale. Le pourquoi ? Le pourquoi du comment. Je soupire lourdement pendant qu'il pose sa question, en pensant à la réponse que j'allais formulé.

- Qu'est ce que tu faisais totalement torchée dans la rue hier soir ?


Mon frère. Celui ci m'aurait posé cette question tout de suite et j'aurais du y répondre avant qu'il l'ai posé. Je souris à la comparaison.  Mais pourtant, j'allais devoir faire une réponse.

~ Et bien, je me suis fais larguer comme une merde, j'ai foutue la merde hier en gueulant partout et tu as eu la bonté de m'accueillir ici.


Dis-je dans un souffle. Par contre, j'en connaissais un sur qui j'allais bien me défouler dans les prochains jours. Non pas Sam, mais cet ex qui m'a largué par une tierce personne. Encore en personne, il y aurait eu moins de dégâts.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 21 Juin - 17:30

Need Someone.


Elle regarde sa tasse en la faisant tournoyer doucement pour s'amuser. Elle m'avait donné un an de plus que mon âge. Je lève les yeux au ciel, un an c'est pas grand chose du moment qu'elle m'en fout pas trente voire quarante ça me va. Après que je lui ai demandé ce qu'elle foutait torchée elle me dit – tout en ayant perdu son sourire :

« - Et bien, je me suis fais larguer comme une merde, j'ai foutue la merde hier en gueulant partout et tu as eu la bonté de m'accueillir ici.  »

Je me tourne un peu vers elle. Après tout je la comprends car il est normal de vouloir oublier une rupture. Elle a du vraiment être larguée comme une grosse merde si elle en parle ainsi. Les filles ne se rabaissent pas à ce point là normalement. Mais bon, elle n'avait pas l'air très normale celle ci pensais-je en ricanant bêtement.

« - Arf. Je vois, ce sont des choses qui arrive. Tu as prévu une vengeance ? »

Dis-je avec malice et un sourire jusqu'au bout des oreilles. Au fond de moi, je pris pour qu'elle ne l'ait pas préparée car cela pourrait me faire l'animation de la journée au moins. Je tourne mes yeux vers elle et arque un sourcil de mon air enfantin habituel :

« - Dit moi que non ! Car je veux absolument t'aider ! »

Je me lève et frappe sur mes cuisses avec mes mains comme pour enlever la poussière avant de sourire. Bon. Nous devons désormais trouver un plan débile et puéril afin de venger cette belle demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 21 Juin - 17:57


i need someone


Il ricane, je lève les yeux au ciel en me disant ce qui peut bien ce tramer dans sa tête.  Le mienne est vide, il faut bien le dire. Des parois blanches et lisse avec au milieu une espèce de boule de lumière toute petite. C’est l’état de ma psychologie, blanche et puéril, qui n’a pas eut le temps de murir et de se développer et je pense que ça va plutôt se dégrader avec le temps, au lieu de faire l’inverse.

« - Arf. Je vois, ce sont des choses qui arrive. Tu as prévu une vengeance ? »

Oui, c’est vrai que ça arrive souvent qu’une poufiasse blonde vienne t’annoncer la bouche en cœur qu’elle a un nouveau petit ami et qu’il porte le même nom que le tien. Après, tu lances un regard plein d’espoir à ton ex et il secoue la tête. A ce moment la, une force invisible a habité mon bras et la giflé avant que je parte m’aérer pour la journée et que je finisse ma journée sur une borne incendie. Mais non, je n’avais pas prévu de vengeance mais le fait que ce petit rigolo me l’ai rappelé m’a fait prendre conscience de l’urgence de la situation. Il hausse un sourcil ce donnant un air encore plus juvénile qu’à la base.

« - Dit moi que non ! Car je veux absolument t'aider ! »

Je souris en me disant qu’il a absolument le même âge mental que moi, c'est-à-dire pas beaucoup. Je pose la tasse sur la table. Il se lève. Je souris en le regardant. Mon cerveau tournait à plein régime et j’avais l’impression que mes veines pouvaient exploser tellement mon sang bouillait.

« - Plus on est de fou, plus on rit, une idée ? »

Demandais-je, les yeux brillant de fatigue. Je me frotte les yeux, je suis fatigué.

« - Et si t’avais un truc pas trop fatiguant, ça serait pas mal. »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 28 Juin - 22:10

Need Someone.


Je ne peux nier, ni même cacher que cette demoiselle est bien mignonne. Ses yeux croisent les miens après que je lui propose une vengeance. J'ignore vraiment ce que je pourrais lui proposer, j'ai absolument aucune idée pour la venger auprès de cette merde de mouche.

« - Plus on est de fou, plus on rit, une idée ? Et si t’avais un truc pas trop fatiguant, ça serait pas mal.   »

Pas trop fatiguant ? Faudrait d'abord savoir plusieurs chose. Je me gratte le menton pour me donner un air songeur qui n'est absolument pas crédible. Elle me plaît bien cette petite. Enfin, petite est un bien grand mot, nous avons un peu plus d'un an d'écart. Je me tourne vers elle et soupire simplement :

« - Tu te rappelles où est-ce qu'il habites ? J'ai peut être une petite idée ...  »

Un grand sourire se dessine sur mon visage tandis qu'elle me regarde donnant l'impression d'être toute joyeuse alors qu'elle vient de vivre une rupture. Je lève les yeux au ciel un instant avant de m'avachir un peu plus dans mon fidèle sofa et de ramener ma bouteille de coca à mes lèvres. Je sirote quelques gorgées avant de me tourner vers la fenêtre en voyant un pigeon qui fait ses besoins. Je lui jette le bouchon de ma bouteille et il s'envole en piaillant. Je rigole bêtement, porté par cet acte enfantin et idiot.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 28 Juin - 22:38


I need someone


Il se gratte le menton en essayant de se donner un air sérieux.  Je souris et l'observe, comme une espionne. Je détaille chacun de ses mouvements, chacun de ses tics. Je dois lui paraître bizarre. Je souris avant qu'il se tourne vers moi, son visage souriant et chaleureux. C'est bête ce que je vais dire mais dans d'autres circonstances, j'aurai pu éventuellement le draguer.

~ Tu te rappelles ou est-ce qu'il habite ? J'ai peut-être une idée ...


Dit-il, en souriant. Je me surpris à observer son sourire, ou plus précisement ses lèvres. Je me masse les tempes en pensant à autre chose. Peut-être était-ce l'alcool qui m'embrumait encore l'esprit, malgré ma nuit agité et la tisane nocturne. En tout cas, j'hochais la tête en souriant. J'avais apprit qu'il valait mieux sourire que de tirer une tronche pas possible. Donc je souriais. Mais, ce n'était pas un sourire forcé, c'était un sourire comme si je souriais à un ami proche ou à mon frère, mon lourdeau de frère.

~ Oui, il est dans le dortoir.


Dis-je, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Il porte à sa bouche sa bouteille de sucre avant de lancer le bouchon à pigeon qui se soulage sur le pas de sa fenêtre je glousse, bêtement avant de me passer une main dans les cheveux. Il avait plut ce matin et le sol était glissant à certain endroit de dehors.

HRP:


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyLun 29 Juin - 21:55

Need Someone.


Elle m'observe. Elle cherche le moindre de mes tics, des mouvements qu'elle pourrait par la suite m'associer. Elle s'arrête pendant un assez long moment sur mon sourire. On m'a souvent dit que ces sourires plaisaient aux femmes mais je ne pensais pas à ce point là. Elle commence à se masser la tempe puis elle hocha la tête en souriant simplement.

« - Oui, il est dans le dortoir.  »

Je cherche un mot que j'associe au dortoir : la douche. Je pense que cela pourrait être amusant et pas très très fatiguant. Nous devrons simplement débusquer des sceaux et ensuite courir aux travers des portes battantes avant de nous enfuir par le toit en prenant le train en cours de route. Je soupire et lui explique ce que j'ai donc prévu :

« - Très bien. Alors nous irons chercher des sceaux chez les Tatoueurs. Ensuite nous les rempliront d'eau dans les douches et nous lui verserons le tout sur sa grande gueule. Ensuite nous prendrons nos jambes à nos cous en nous enfuyant par le toit et en grimpant dans le train. »

Je souris à nouveau bêtement. Je sens que cette vengeance risque de nous offrir une belle partie de rigolade et elle – au moins – oubliera pendant un instant son chagrin. Je me lève soudain survolté à l'idée de faire une farce que tous les gamins ont fait un jour. Si vous ne l'avez pas fait, faîtes le sinon vous avez ratés votre vie.

« - On aurait pas dit une recette de cuisine ? dis-je tout en le constatant. »



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyLun 29 Juin - 22:22


I need someone


J'aurai pu presque voir l'ampoule qui s'illumine au-dessus de sa tête. Il avait un plan, cela se voyait dans ses yeux. Des yeux comportant une grande étincelle de malice. Il se tourne vers moi en soupirant. C'est marrant, quand il soupire, ça lui donne un petit coté sérieux. D'accord, je me concentre, c'est bon !

« - Très bien. Alors nous irons chercher des sceaux chez les Tatoueurs. Ensuite nous les rempliront d'eau dans les douches et nous lui verserons le tout sur sa grande gueule. Ensuite nous prendrons nos jambes à nos cous en nous enfuyant par le toit et en grimpant dans le train. »


J'aurai pas fait plus précis. Il me sourit, bêtement avec un regard naïf. Je retins un gloussement. Il se lève, avec l'air d'un chien qui a soif, soif de vengeance. Je me lève aussi, me dirigeant vers la porte, avec un peu trop de rapidité.

« - On aurait pas dit une recette de cuisine ? dis-je tout en le constatant. »


Je me retourne pour lui sourire avant de partir dans les couloirs. Je connaissais ce labyrinthe comme ma poche. Une très grande poche avec plein de troues. Une fois à droite, puis à gauche avant de descendre les premiers escaliers. Bouger m'empêche de penser, de me soucier de mes futurs problèmes. Je souris au détour que je devrais faire pour éviter l'autre naze. Souvent, on trouvait des sceaux à coté de la porte, les tatoueurs s'en servant pour nettoyer le sol de leurs salles. Deux suffiraient. À cette heure si, les dortoirs étaient occupés par tout les futurs Audacieux ou Sans-Faction. On doit être très discret, surtout qu'il faut remplir les magnifiques sceaux d'eau en notre possession.

~ Eau chaude ou froide ?


Demandais-je, ayant une préférence pour l'eau froide. On se glissait à pas feutré près des robinets. L'eau coule, les sceaux se remplissent et un sourire se dessine discrètement sur mon visage. Un repérage.

~ Prêt ?

La fête va commencer.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyMer 8 Juil - 19:59

Need Someone.


Elle me fixait d'un air innocent comme ci, elle n'avait pas conscience que la bêtise que nous nous apprêtions à faire risquait d'être sanctionnée. Je m'en fiche de toute façon j'assumerai seul cette connerie car elle vient de moi et non d'elle. On marche et trouve des sceaux qui traînaient par terre depuis le dernier ménage sans doute. Nous les prenons et nous dirigeons vers les douches. Je lui souris bêtement et elle me demande de son ton enfantin une fois devant les robinets :

« Eau chaude ou froide ?  »

Je ne lui réponds pas et tourne le robinet d'eau froide en un rire moqueur. Elle se retourne pour repérer la couchette du monsieur qui l'a brisée. Je rigole discrètement avant de saisir le sceau – alourdi par son contenu – par sa anse et me diriger vers le lit du jeune homme.

« Prêt ?  »

Je souris à nouveau bêtement. Le désir de vengeance se laisse entendre dans la voix de la femme. Elle est impatiente, cela se lit dans son regard. J'attrape le sceau par la anse, passe ma deuxième main sous ce dernier et le renverse en plein dans la tronche de cet inconnu. Il se réveille en sursaut en criant. Je mets ma main devant sa bouche pour qu'il ne réveille personne. Il toussote alors et semble surpris de me voir penché au dessus de lui. Je lui fais un clin d'oeil, je ne connais absolument pas ce mec après tout. D'un geste de menton je montre Roxanne qui renverse son deuxième sceau sur sa tête. Il se relève furibond. J'attrape la main de Roxanne en sautant par dessus le lit du mec et lui chuchote :

« Magne toi ! »

Je passe la porte battante épaule en avant. Je glousse plus fort une fois en dehors des dortoirs et commence à gravir les escaliers cinq par cinq en tenant toujours la main de Roxanne. Je prends un virage à gauche et tire sur son bras pour l'envoyer derrière moi avant de m'asseoir, hors d'haleine.



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptySam 11 Juil - 22:04




I need someone


Nous nous avançons, en essayant d'être le plus discret possible. Il ouvre le bal, aspergeant le malchanceux et l'incitant au silence. Je finis mon sceau. Mon accolyte semble s'amusait avec son prisonnier, je rigole. Malheureusement, mon ex agité par une force nouvelle se relève, laissant juste le temps à Sam de me saisir la main. Je souris à ce contact, mais, continue ma course qui risque de finir mal si je n'accélère pas.

« Magne toi ! »


Il pousse la porte battante et je m'engage à sa suite, toujours tenu par sa main. Je commence à rire, perdant vite mon souffle pendant qu'on monte les escaliers. Arrivé en haut, il me tire dans un coin sombre avant de s'asseoir, le souffle court. Je lui souris et m'adosse au mur en face. Je glisse pour me retrouver assise devant lui. Mes muscles sont en surchauffe et toute trace d'alcool à disparut de mon corps. Une sorte d'adrénaline est monté en moi. Je prends un des élastiques à mon poignet et attache mes cheveux léger courrant d'air est présent dans le couloir, nous rafraichissant. Je pose délicatement ma tête sur le mur, pour éviter de grossir la bosse que je m'étais faite hier.

~ Merci.


Dis-je en m'allongeant par terre, le sol étant plus froid que le mur. Je souris, heureuse de la fin de mon histoire d'amour avec l'autre raté. J'avais gagné un ami très gentil. Et j'allais peut-être un peu abusé de sa gentillesse. Avec ce qu'on avait fait, j'allais devoir peut-être arrêter de dormir quelque temps les dortoirs. Je le regarde droit dans les yeux.

~ Sam, ça te dérange si je viens squatter chez toi ?


Demandais-je, les yeux suppliant.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 12 Juil - 16:18

Need Someone.


Je reste assis un moment le souffle court. Cette course effrénée dans les bâtiments était bien amusante mais aussi fatigante. La chaleur devient insoutenable dans les bâtiments par cette saison. Je rigole discrètement au cas où l'autre nigaud nous ai suivis. Elle enlève un élastique de son poignet et s'attachent les cheveux en une couette très rapidement faite. Je m'étire et l'écoute souffler entre deux inspirations :

« Merci.   »

Mais de rien ma belle, pensais-je. Elle se laisse glisser pour que son dos soit à même le sol. Drôle de posture. Je me relève et me dirige vers la sortie du petit recoin. Je sors juste le bout de ma tête pour voir si l'abruti nous a suivi. Des pas approchent. Je rentre ma tête. Un homme court jusqu'en haut des escaliers, fausse alerte ce n'est pas lui. Je me tourne vers Roxanne, je lui souris. Ses yeux brillent et elle demande d'un ton angélique.

« Sam, ça te dérange si je viens squatter chez toi ?   »

J'éclate de rire. Cela peut paraître plutôt stupide vu la raison de mon fou rire. Mais la manière dont elle l'a dit et exprimé me fait bien rire. Avec sa bouille angélique elle pourrait bien avoir de la pitié alors qu'en fait il s'agit d'une vraie tornade. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences dans ce monde. La preuve, on me dit souvent que j'ai l'air mature hors. Je déconne tout le temps, je peux néanmoins me montrer sérieux quand il le faut. Je prends une mine dégoûté et souffle, comme à contre cœur :

« Ah ... Tu devras le supporter par contre ...  »

Je n'avais personne dans ma vie. Je voulais simplement voir la réaction de Roxanne qui pourrait s'avérer bien marrante. Alors qu'en réalité je parlais de tout à fait autre chose. Une petite bestiole que je devais récupérer chez quelqu'un aujourd'hui d'ailleurs. J'attends un peu. Me préparant à ne pas être déçu.



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyDim 12 Juil - 17:29


I need someone


Il éclate de rire. Ce qui me fait sourire. Et qui me fait rire. Je suis une vrai gamine, il me suffit de rien pour que j'explose de rire. Une fois, j'ai glissé, sans tomber sans rien, et je suis resté morte de rire pendant une soirée. C'est dire. Je relève juste assez la tête pour voir la mimique de sa tête, il prend un air dégouté, comme si on lui avait passé une des chaussettes de mon père sous son nez. Je souris.

« Ah ... Tu devras le supporter par contre ...  »


Je me relève, surprise. Le supporter ? De qui parlait-il ? Lui encore, je pouvais le supporter, mais qui était le "le" mystérieux ? Je dois avoir un air ahuris. Mon dieu, j'essayais de me calmer mais un sourire nerveux se ficha sur ma tête. J'attends le moment ou il va se foutre de moi. J'essayais aussi de cogiter. Je n'avais remarqué aucune présence étrangère pendant mon court séjour dans sa chambre. Pas de vêtement féminin, ni masculin autre que ceux rangé dans l'armoire. Je n'avais pas vue de collier pour chien ou pour chat ou encore de gamelles. Ça mange beaucoup ces bestioles. Oui, je sais, j'ai une bonne mémoire malgré la cuite que je me suis prise.

~ Je devrais supporter quoi ? Ton tabouret ?


Le taquinais-je, ayant comprit qu'a part lui, personne n'habitait dans son appartement. Appartement bien décorée d'ailleurs, j'avais bien aimé la table basse et la cuisine était bien aménagé. C'était plutôt sobre.

~ Je dormirais sur le canapé, comme ça, si t'attend une visite je ne vous embêterez pas.


Dis-je, en espérant qu'il accepte. Je n'avais pas envie de dormir dans mon armoire en craignant les représailles de l'autre taré.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyMer 15 Juil - 14:06

Need Someone.


Je regarde son air embêté. Elle essaye de se remémorer ma maison peut être pour voir quelques habits féminins traînant de ça de là. Elle peut toujours chercher parce que je parle simplement de mon perroquet que je suis censé aller récupérer aujourd'hui chez un ami qui s'en est occupé pendant les périodes de tests des nouveaux novices.

« Je devrais supporter quoi ? Ton tabouret ? »

Je retiens un grand fou rire. Juste un sourire se dessine d'une de mes oreilles à l'autre. Je me relève et l'invite à me suivre. Je m'étire en faisant craquer mes épaules et m'engage dans les escaliers menant au toit du quartier général des Audacieux.

« Je dormirai sur le canapé, comme ça, si t'attend une visite je ne vous embêterez pas. »

Tiens. Cela n'a pas l'air de la déranger tant que ça. Peut être qu'elle s'en fiche après tout, mais si j'avais vraiment une copine, je doute qu'elle accepte que j'accueille cette ravissante femme juste parce qu'elle a peur de se prendre une carafe sur la tête. Je rigole en me rappelant de la stupidité de notre bataille d'eau. De toute façon je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mauvais maintenant que je m'étais attaché à elle.

« Non ne t'inquiète pas, le « le » c'était simplement mon perroquet que je dois aller chercher chez un copain à moi. Je lui avais laissé en pension le temps des tests !  »

Je souris en me disant qu'elle doit être rassurée maintenant. Je l'espère. De toute façon je laisserai pas l'autre trou du cul lui faire quoique se soit. C'est qu'un pauvre fou. Désormais, plus personne ne lui fera du mal sans que je ne sois au courant.



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyMer 15 Juil - 20:29


I Need someone


Il se lève et je le suis. Nous arrivons dehors, ou j'inspire une bouffée d'air frais. Mes cheveux lachés flotte dans la douce brise matinale. Je m'assois sur le rebord pendant que Sam reste debout. J'étais en débardeur, ayant laissé ma veste dans l'appartement de Monsieur. Je relevais légèrement les bretelles qui menacaient de tomber. Je lance un regard dans sa direction.

« Non ne t'inquiète pas, le « le » c'était simplement mon perroquet que je dois aller chercher chez un copain à moi. Je lui avais laissé en pension le temps des tests !  »


Un. Perroquet. J'ai du faire une grimace. Comment dire, je ne suis pas vraiment attirée par ce qu'on appeller les "animaux". Je les préfère soit loin de moi, mort ou encore empaillé. C'était pas vraiment mon truc, mais quitte à supporter un singe ou un perroquet, je préférais le perroquet. Au moins, il s'inquiètait de mon sort, c'était déjà sa.

~ Tu me rassures.


Pas. Absolument pas. J'avais dit ma phrase d'un ton ironique, très ironique mais même si je savais que mentir n'était pas bien mais il me fallait vraiment un endroit pour dormir. Je souris. Enfin essaye vue que j'avais gardé la grimace faite à l'annonce du mot perroquet.

~ Rassures moi un peu plus s'il te plaît, dis moi qu'il reste dans sa cage.


C'était presque un ordre, une supplication. Si j'avais pue, je me serais mise par terre et j'aurais embrassé ses pieds mais, vue la vue que procurait mon débardeur, j'allais rester sagement assise sur le rebord en gardant une grimace souriante, ou du moins, en essayant.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyMer 15 Juil - 20:53

Need Someone.


Cette grimace. Elle restera sans doute éternellement gravé dans ma tête. Je n'ai jamais vu quelqu'un en faire une autant … horrible ? Je souris discrètement parce qu'apparemment elle ne supportait pas les animaux. Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle me fixe, la tête horrifiée. Je me demande ce qui peut l'effrayer tant. C'est mignon un perroquet. Au pire je le laisserai chez mon pote.

« Tu me rassures. »

Son ton était faux. Faut pas abuser, je veux bien me faire avoir mais là, c'est comme ci on lui avait mis une pancarte « Je mens » rouge fluo qui défilait sur son front. Je rigole à cette idée absurde mais elle ne semble pas comprendre pourquoi. Normal elle n'est pas dans ma tête. Je souris et elle demande d'un ton suppliant :

« Rassures moi un peu plus s'il te plaît, dis moi qu'il reste dans sa cage. »

J'arque un sourcil. Je m'assois à côté d'elle sur le bord du muret pour cesser de faire les cents pas. Je m'étire à nouveau et passe rapidement la main dans mes cheveux. Il faisait chaud là haut sur le toit du QG. Après faut dire que le soleil était déjà sorti. Le temps est passé si vite.

« Je pense même que je vais le laisser à mon pote vu la tête que tu tires depuis que je t'ai annoncé son arrivée. »

Je la regarde d'un air sérieux avant de me laisser glisser un peu en arrière et de me rattraper au bord me rappelant du vide que j'avais derrière moi. Je doute d'une chute d'une vingtaine de mètres soit douce. Au moins, elle ne serait pas douloureuse !


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyMer 15 Juil - 22:29


I Need someone


Il semble suprit. Je dois faire légèrement peur je pense. Il s'assoit à coté de moi en tenant fermement le bord.

« Je pense même que je vais le laisser à mon pote vu la tête que tu tires depuis que je t'ai annoncé son arrivée. »


J'avais fait une tête aussi flippante que ça ? Mon dieu. Je regarde le ciel bleu gouverné par le disque solaire. Je ferme les yeux pour me procurer la lumière qui réchaufferait mon corps qui pour l'instant était surtout dominé par la légère brise matinale plutôt fraîche.

~ Non, non, je ne veux pas t'embêter, mais si il pouvait rester dans ta chambre, ça ne me dérangerais pas.

Dis-je en retrouvant une tête digne de ce nom avec un vrai sourire et pas une grimace bizarre. Ma non aimance des animaux remontait à l'époque ou j'avais découverte une sourire morte dans ma chambre, j'étais petite mais assez grande pour m'en souvenir. J'avais ensuite dévellopé une répugnance pour tout ce qui possédait griffes, crocs, serres ou poils. Et puis, j'allais pas abuser de sa gentillesse en le privant de son animal à plume qu'il avait l'air d'adorer.

~ T'es sur que je te dérangerais pas que je dorme chez toi ?


Dis-je d'une voix un peu moins assuré. Non, je que n'allais pas tomber en pleure mais j'avais envie d'être sur de ne pas représenter un obstacle pour lui. Surtout que dès que j'aurais était certifié Audacieuse accomplie, je me trouverais un vrai appartement à moi, j'allais pas squatté indéfiniment sa gentillesse. Comment ça j'en fais un peu trop ?



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyJeu 16 Juil - 11:17

Need Someone.


Sa tête s'adoucit, je lui souris simplement. Elle ferme un instant les yeux se laissant divaguer dans ses pensées. Je regarde le ciel pendant ce laps de temps, il est plutôt dégagé avec quelques nuages sombres au delà de la clôture. Je soupire et me tourne vers elle, elle a rebaissé sa tête et

« Non, non, je ne veux pas t'embêter, mais si il pouvait rester dans ta chambre, ça ne me dérangerais pas. »

Je m'étire et me craque les épaules. Je me tourne vers elle. Sa réponse était pas très sincère. Je sais qu'il la dérangera. J'étouffe un petit rire et la regarde. Elle est ravissante et très féminine je trouve. Elle sourit d'un air stupide comme pour me convaincre de la sincérité de sa phrase. Je me lève et recommence ma marche nerveuse.

« T'es sur que je te dérangerais pas que je dorme chez toi ? »

Son ton avait changé. Elle avait moins d'assurance et semblait même être devenue timide. Son ton était limite suppliant comme si elle tenait vraiment à venir mais qu'elle avait peur de me déranger. Je la regarde et arrête ma marche frénétique. Je me tourne vers elle, fronce les sourcils et lui dit d'un ton simple :

« Tu ferais une pathétique Sincère ! Et non cela me dérange pas pour la quarante sixième fois. Arrête de te tracasser. Viens chez moi sans te poser de questions. »

Je lui fais un clin d’œil et m'assois à côté d'elle. Je pose ma main sur son épaule puis me relève. Je lui tends la main pour qu'elle la prenne et qu'on se mette en route. A elle de la saisir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé EmptyJeu 16 Juil - 17:50


i Need someone


Il marche. Encore, encore et encore. J'ai surtout l'impression qu'il cherche une solution à un problème compliqué. Puis, il s'arrête et se tourne lentement vers moi, comme pour garder une part de mystère, un suspense. Je souris à cette pensées. Il fronce les sourcils et me dit, comme si c'était l'évidence même et que lui seul pouvait en avoir conscience.

« Tu ferais une pathétique Sincère ! Et non cela me dérange pas pour la quarante sixième fois. Arrête de te tracasser. Viens chez moi sans te poser de questions. »



Je lui tire la langue. J'étais pas resté chez les Audacieux pour rien. Il me fait un clin d'œil tout en venant se rasseoir à coté de moi. Je sens sa main se poser sur mon épaule. Je me crispe légèrement pour finalement me détendre, me rappelant que je n'avais rien à craindre de lui. Je tourne ma tête vers lui et lui souris. Il se relève. Mais il peut pas rester calme pendant cinq minutes, c'est pas possible. Je retiens un fou-rire. Il me tend sa main. Je l'attrape en grognant.

~ De toute façon, j'ai oublié ma veste chez toi.


Je descends du rebord avant de rentrer la première dans le batiment ou il faisait déjà un peu plus chaud. J'essayais de rester discrète au cas ou le mouillé se serait décider à me retrouver. Surtout, bien regarder à droite et à gauche, comme sur les passages piétons, même si je ne faisais plus trop attention aux passages piétons.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty
MessageSujet: Re: I need someone- Samuel Claflin - Terminé   I need someone- Samuel Claflin - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need someone- Samuel Claflin - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.
» Midnight ~ Samuel Claflin
» Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.
» Hortense Bell {Non terminé}
» red like roses — rox amadeus — terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: