AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptySam 20 Juin - 21:17

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Le ciel état gris, Ethan marchait les mains dans les poches, la tête baissée. Il ressortait d'une consultation chez un Psy. Il en avait eu besoin pour réellement remonter la pente. Le ciel était chargé de nuages gris. Il ne tarderait pas à pleuvoir. D'ailleurs les gouttes commençaient déjà à s'écraser sur le sol à un rythme de plus en plus rapide. L'Érudit se dépêcha de se diriger vers l'immeuble ou il habitait. Il avait les moyens de s'offrir plus que son petit appartement mais il s'y sentait bien, et il n'avait pas envie d'en partir. La pluie s'était mise à tomber de plus en plus et Ethan n'allait pas tarder à être trempé si ce n'était pas déjà fait. Le jeune homme passa devant quelques petites maisons et s'arrêta devant une en particulière. Ca faisait 10 jours. 10 jours. L'eau s'écoulait sur le sol, toujours plus fort. Ethan finit par craqué et s'avança dans l'allée, il vint toquer contre la porte, s'abritant comme il pouvait.

« Alyssa ! C'est Ethan ... ouvre moi s'il te plait ... »

Il lui devait des excuses, des explications, il ne voulait pas que ca se finisse comme ca. Peut être qu'il l'aimait, c'était fort probable, mais il ne se l'avouait pas, tout allait mal en se moment. Mais c'était comme ca.


Dernière édition par Ethan Jones le Mar 23 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyDim 21 Juin - 10:06


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Le ciel était bien triste aujourd'hui. Les nuages gris menaçait d'éclater à chaque instants. Ils pouvaient décider de déverser leurs larmes dès qu'ils ne se sentiraient plus capable de résister. Ce temps allait très bien avec l'humeur de la jeune Erudite. Ses pensées étaient encore et toujours dirigée vers Ethan et la réaction qu'il avait eu il y a maintenant une dizaine de jours. La pluie commença enfin à tomber, d'abord sous forme de fine gouttes puis en une averse violente.

Un bruit vint de la porte. Alyssia sursauta, elle n'attendait pas de visite. Elle se leva et s'avança vers l'origine du bruit. Une voix ne tarda pas à accompagner un nouveau bruit.

« Alyssa ! C'est Ethan ... ouvre moi s'il te plait ... »

La jeune femme resta immobile durant un instant. Elle serra les poings et la colère enflamma son être. Elle ouvrit la porte violemment. Elle voulait juste des explications, sinon elle l'aurait surement laissé dehors.

« Qu'est ce que tu veux ? »

Elle regarda par dessus son épaules, la pluie était à présent bien violente. L'Erudit était trempé. Après un soupir, elle s'écarta de la porte et l'invita à entrer puis referma la porte derrière lui.

Changeant de pièces, elle tira une chaise où elle s'assit pour observer Ethan d'un air interrogateur. Elle ignorait si sa colère était visible d'extérieur ou non, elle s'en fichait. Les poings si serré que ses doigts commençait à lui faire mal. Elle finit par se décider de se détendre un peu. Ses yeux rivé sur le visage de l'homme.

L'étudiante ne savait que penser de l'Erudit qui se trouvait devant elle. Il lui avait caché tellement de chose... En parti la liaison qu'il avait avec Sorën. Elle s'en serait surement moqué s'il ne l'avait pas embrassé juste avant de se jeter dans les bras du Sans - Fanction ensuite. Depuis, Alyssia avait du mal à voir la facteur en face sans éprouvé de la colère... Elle était comment dirait jalouse. Et elle ne voulait pas se l'avouer...

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyDim 21 Juin - 12:02

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Elle devait être en colère, il en était conscient et ca ne l'étonnerais même pas si elle ne lui ouvrait pas la porte, si elle décidait de le laisser la, comme il le méritait en faite. Mais ce ne fut pas le cas, la jeune femme ouvrit la porte, mais sa colère était palpable, il le sentait, il la comprenait, il avait été dans le même état d'esprit quand Jules s'était pointé chez lui quelques jours auparavant.

« Qu'est ce que tu veux ? »

La jeune femme s'écarta légèrement laissant Ethan entrer chez elle. C'était peut être un bon début. Il s'avança de quelques mètres dans la petite maison bien conscient qu'il était trempé et il ne voulait pas salir chez Alyssia. Cette dernière se contenta de tirer une chaise depuis une autre pièce et de s'assoir face à Ethan. Ok, il devait s'expliquer maintenant, une nouvelle fois.

« Je ... Je suis désolé. J'aurais pas du réagir comme ca, j'aurais pas du avoir tant de secret, j'ai honte, j'ai honte de tout ca Alyssia. Ma conduite a été impardonnable ses deux dernières semaines mais je voulais pas que tu me vois dans l'état dans lequel j'étais ... » Il s'arrêta et passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux : « Je suis désolé Alyssia, si seulement tu savais comme je suis mal ... »

Il releva la tête. Il ne voulait pas encore lui dire qu'il se rendait souvent chez le psychiatre, et qu'il était, soit disant, psychologiquement fragile. Il ne savait pas si c'était vrais, il avait toujours refuser de passer tout les tests à la con. Ethan ne savait pas comment allait réagir Alyssia, il espérait qu'elle comprendrait, mais ce n'était peut être pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyDim 21 Juin - 13:07


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Le silence était de plomb entre les deux Erudits. Les yeux de la jeune étudiante était toujours fixé dans ceux d'Ethan. Elle était encore crispé par la colère bien qu'elle fasse d'énorme effort pour se détendre un minimum. Après un moment pesant et silencieux. L'Erudit décida enfin à prendre la parole pour expliquer sa venue.

« Je ... Je suis désolé. J'aurais pas du réagir comme ca, j'aurais pas du avoir tant de secret, j'ai honte, j'ai honte de tout ca Alyssia. Ma conduite a été impardonnable ses deux dernières semaines mais je voulais pas que tu me vois dans l'état dans lequel j'étais ... » Il s'arrêta et passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux : « Je suis désolé Alyssia, si seulement tu savais comme je suis mal ... »

Une fois qu'il eu terminé, Alyssia se détendit presque immédiatement. Il était venu s'excuser, c'était un bon début. La jeune femme ne savait que répondre. Elle était désolée pour lui, le voir mal lui faisait mal au coeur, mais que dire ? Que répondre ? Elle poussa un long soupir et se passa la main sur les yeux avant de la laisser retomber. La pluie martelait les fenêtres à grosse gouttes.

« Hum... »

Elle lâcha un léger sourire, aussi bizarre que ca puisse paraître, elle était amusée. Une rafale de vent avait fait s'envoler toute les pensées qui étaient stockées dans son esprit. Elle desserra totalement les poings et adressa un nouveau sourire, moins hésitant cette fois. Elle ne lui en voulait plus, toute colère s'était envolé. Il s'était excusé, alors pourquoi lui en vouloir éternellement. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche.

« Je ne t'en veux pas. Ce n'est rien, c'est de l'histoire ancienne à présent ! »

Elle se sentait mieux à présent. L'idée qu'Ethan ai totalement disparut de sa vie était insuportable. Maintenant qu'elle avait goûté à l'amitié, elle ne sait comment elle aurait fait si leur lien s'était déchirer. La solitude n'était plus fait pour elle. Elle se sentait bien en sa compagnie. Son coeur battait si fort qu'il aurait put traverser sa poitrine. Elle sourit une nouvelle fois. Inspirant et Expirant profondément pour essayer de calmer son coeur fou.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyDim 21 Juin - 17:49

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

C'était tout ? Peut être bien. Non. Il ne voulait pas. Il savait que ca ne pourrais pas être comme avant, sans doute jamais, mais il voulait essayer, il voulait voir si ca pouvait marcher. Ethan observa Alyssia quelques instants, même comme ca, encore un peu énervée, elle était belle, il ne voulait pas la laisser partir, il ne supporterait pas de la voir avec quelqu'un d'autre.

« Hum... »

Il releva la tête, un mince sourire était ancré sur le visage d'Alyssia, il sentit un poids en moins dans sa poitrine, elle lui pardonnait, surement, sinon elle ne serait pas entrain de sourire.

« Je ne t'en veux pas. Ce n'est rien, c'est de l'histoire ancienne à présent ! »

Il soupira de soulagement et souris doucement, il se sentait mieux, maintenant qu'il savait qu'elle ne lui en voulait pas, ou tout du moins plus. Il repensa aux paroles de son psy quelques instants, il devait s'efforcer de dire la vérité, c'est ce qu'on lui avait conseillé pour se sentir réellement mieux. Il releva la tête vers Alyssia. Franc. Il devait être franc.

« Je ... j'suis allé voir un psy, il m'a conseillé d'être plus franc. »

Il souri doucement. Il ne savait pas comment elle allait réagir et il espérait qu'elle allait le comprendre, et si ce n'était pas réciproque que cela ne nuise pas à l'heure amitié. Il pris une légère inspiration. C'était plus dur que ce qu'il n'avait pensée, il ne savait pas comment elle allait réagir, il ne savait pas si c'était le bon moment, après tout, il était presque certain qu'il y a encore quelques minutes elle l'aurait frappée s'il y avait eue de quoi le faire.

« Je voulais que tu sache que ... Je t'aime, j'arrive pas à t'enlever de mon esprit, tout le temps ... partout ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyLun 22 Juin - 20:29


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Ayssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan laissa un petit soupire de soulagement filer hors de sa bouche ce qui fit sourire d'avantage la jeune Erudite. Les épaules en arrière, les bras sur ses genoux, la colère et la pression avait totalement déserté son corps.

« Je ... j'suis allé voir un psy, il m'a conseillé d'être plus franc. »

Un léger sourire fendit le visage d'Ethan, Alyssia l'observa d'un air interrogateur. Il ne pouvait dire cela sans rien à ajouter derrière. Le jeune homme avait l'air gêné et nerveux. Il hésitait et cela se voyait rien qu'à son comportement. Après une grande inspiration, il reprit enfin.

« Je voulais que tu sache que ... Je t'aime, j'arrive pas à t'enlever de mon esprit, tout le temps ... partout ... »

Elle avait mal entendue... C'était la seule explication logique. Elle secoua doucement la tête... Non elle n'avait pas rêvé. Elle détourna les yeux du visage de l'Erudit et les pausa sur ses pieds. Sa pression disparut revint comme s'il elle ne l'avait jamais quitter. Son coeur tambourinait de plus en plus fort, menaçant à chaque instant de sauter de sa poitrine et de s'écraser au sol. Son souffle s'accéléra et elle ramena ses pieds sous sa chaise. Fixant à présent le sol.

« Je...je... »

C'était les seules sons qui étaient pitoyablement sortis de la barrière que formait ses lèvres. Etait-ce cela... ce sentiment ci qu'elle éprouvait depuis si longtemps pour son compagnon de course ? Elle l'ignorait... Jamais elle n'avait été amoureuse. A vrai dire, elle n'avait jamais été amis avec personne avant l'arrivée d'Ethan. Elle souffla, assez fort, tentant tant bien que mal de cacher son embarras et son hébétude, sans réel succès cependant.

Des multitudes de questions naissait dans son esprits, toutes concernant ses réels sentiments à l'égard de l'Erudit. Elle avait peur de vexé Ethan en le laissant ainsi dans le silence. Le doute s'était emparé d'elle entière, de son coeur comme de son cerveau. Elle frissonna avant de prendre son courage à demain. Hésitante et prononçant ces paroles comme s'il elle était seule :

« Je... Si aimer quelqu'un signifie penser à elle à chaque instants... Etre rassurer à sa simple vue... Etre heureuse dès que le sons de sa voix est audible... alors... »

Elle ne termina pas sa phrase et se leva et repoussa sa chaise de quelque dizaines de centimètre à l'aide de son pied. Les mains jointes entre elles. Elle se balança doucement d'une jambe à l'autre. Nerveuse.  

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyLun 22 Juin - 21:32

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

C'était cache. Certes. Mais la délicatesse n'était pas réellement le domaine de prédilection du jeune homme. Dans tout les domaines confondu soit dit en passant. Le temps semblait s'écouler lentement, trop lentement aux yeux de l'Érudit. Il ne faisait pas non plus de ses personnes d'un romantisme presque barbant. Le romantisme c'est de la foutaise, voilà tout.

« Je...je... »

Le silence repris place, Ethan baissa légèrement la tête, près à partir. La jeune femme n'avait qu'à le dire, n'y faire qu'une seule illusion. Il savait que cela pouvait être dur. Il l'avait déjà vécu. Une fois. Mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas aussi fort, pas aussi omniprésent. Il l'avait vite oubliée, mais le jeune homme ne pouvait tout simplement pas oublié Alyssia.

« Je... Si aimer quelqu'un signifie penser à elle à chaque instants... Etre rassurer à sa simple vue... Etre heureuse dès que le sons de sa voix est audible... alors... »

Elle se leva. Ethan l'observa, ses moindres fait et gestes gravés dans sa mémoires. Doucement, l'Érudit s'approcha d'Alyssia et vint coincé une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille, il effleura sa peau quelques instants. Il sentit Alyssia frémir, lentement Ethan rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Un baiser doux, il ne voulait pas la faire fuir, il voulait lui montrer qu'il l'aimait, et qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyLun 22 Juin - 21:59


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

L'Erudit baissa la tête lors de l'attente entre les paroles d'Alyssia. Les yeux de la jeune femme était toujours fixé sur le sol. N'osant pas les relever vers Ethan.

Le jeune homme se rapprocha doucement de l'étudiante, les yeux toujours rivés vers le sol, elle ne fit pas attention au déplacement de son invité. Elle ne releva la tête que lorsque la main d'Ethan vint attraper une mèche de ses cheveux pour la coincé derrière son oreille. Il effleura sa peau, se qui la fit frémir. L'Erudit approcha son visage du sien pour venir poser ses lèvres sur celles d'Alyssia. Il l'embrassa d'un baiser doux et...rassurant. Une fois de plus, le coeur de la jeune femme s'emballa. Elle rompit le contact de leurs lèvres.

« Je...t'aimes aussi. » Prononça-t-elle dans un murmure.

D'un geste hésitant, elle passa sa main dans a nuque de l'Erudit et laissa ses lèvres trouver celle du jeune homme. Elle l'embrassa à son tour. Un peu moins doux que celui du jeune homme, elle tentait de lui prouver, à son tour, ce qu'elle ressentait tout en faisant passer ses sentiments par ce doux contact. Elle aurait put resté ainsi avec lui pendant un long moment. Mais elle finit par s'écarter lentement. Elle regardait son visage avant de proposer maladroitement.

« Es-ce que tu restes se soir... Il...hum... Pleut fort aujourd'hui...hm... »

Elle laissa apparaître un sourire gêner sur son visage, ne quittant pas Ethan des yeux. Elle avait l'impression que chaque seconde aurait put durer l'éternité. Elle ne voulait pas qu'il s'en ailles... Elle voulait rester le plus longtemps possible près de lui. Elle laissa ses mains se recroiser derrières son dos. Son malaise s'était évanouis, elle se sentait juste idiote dans sa manière de penser et de parler.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 8:51

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Ethan posa son front contre celui de la jeune femme, souriant doucement, elle ne l'avait pas repousser, c'était un doux sentiment de plénitude qui envahit l'Érudit.

« Je...t'aimes aussi. »

Ce ne fut qu'un murmure, un doux et reposant murmure qui provoqua un long frissons dans l'échine d'Ethan lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme contre sa nuque, à la base de ses cheveux brun. Sa peau était douce quand elle vint de nouveau l'embrasser, moins tendrement mais avec ou autant de sentiments, presque trop. Trop court aux yeux de l'Érudit.

« Es-ce que tu restes se soir... Il...hum... Pleut fort aujourd'hui...hm... »

Il se mordit doucement la lèvre inférieur, c'était plus qu'une simple invitation. Il sourit doucement devant la gène de la jeune femme. Et une question vint pour la première à l'esprit d'Ethan. Elle lui avait souvent racontée avoir été seule une grande partie de sa vie, mais est ce que cela impliquait ... le sexe ? Oh. Doucement, il vint l'embrasser avant de murmure à son oreille, la serrant doucement contre lui :

« Si tu veux bien de moi alors ... ce sera avec plaisir. »

Il l'embrassa sur le coin des lèvres avant de jouer distraitement avec une des longues mèches de cheveux de la jeune femme, il ne voulait pas lui paraître trop ... entreprenant, il ne voulait pas la faire fuir, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'était que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 9:43


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

L'Erudit se mordit doucement la lèvre inférieur et fut vite amusé par le fait qu'Alyssia fut gêné. Tout deux restèrent silencieux, l'étudiante dut à sa nervosité et Ethan surement parce qu'il était dans ses pensées. Il embrassa une nouvelle fois avant de murmurer tout en la serrant un peu plus contre lui.

« Si tu veux bien de moi alors ... ce sera avec plaisir. »

Alyssia sourit doucement tandis qu'Ethan l'embrassait sur le coin des lèvres. Sa main attrapa une de ses mèches de cheveux et commença à s'amuser avec, attendant surement la réponse de la jeune femme. L'Erudite passa une de ses main dans ses cheveux, prenant garde à ne pas emmener la mèche qui se trouvait dans la main du jeune homme.

Ne trouvant pas comment formuler sa phrase, elle se contenant de se coller un peu plus à lui et de l'embrasser une nouvelle fois. Son coeur s'était calmer doucement, s’apaisant à chaque instant passé en sa compagnie. Elle adressa un petit sourire timide à l'Erudit. Elle était nerveuse, jamais elle n'avait été proche d'un homme... Elle n'avait été proche de personne à vrai dire. Elle poussa un léger soupir, il fallait bien une première fois. Aujourd'hui, elle prenait enfin conscience de ce qu'était l'amour et les sentiments que l'on pouvait éprouver.

« Tu sera toujours le bienvenu ici. »

Cette phrase aussi était maladroite. Elle lui sourit une nouvelle fois. Toujours aussi timide. Cette sensation... ce qu'elle ressentait en ce moment précis était tellement doux et agréable... Elle aurait souhaité que jamais ils ne bougent.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 10:01

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

La jeune femme l'embrassa une nouvelle fois pour caché sa nervosité, lentement, Ethan continua de l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieur :

« Tu sera toujours le bienvenu ici. »

Il sourit et entraina la jeune femme avec lui, reculant vers la chambre d'Alyssia, l'attirant toujours plus près de lui, ses mains dans les siennes, sa peau était douce, tellement douce qu'il l'aurait caressée toute la journée s'en jamais s'en lasser. l'Érudit ouvrit la porte derrière lui d'un vague coup de pied et attira Alyssia sur le lit, ils tombèrent tout les deux. Ethan retira son t-shirt toujours humide de la pluie et le laissa tomber par terre, il vint se mettre à califourchon au dessus de la jeune femme et l'embrassa tendrement, avant de murmure à son oreille :

« Je t'aime, je t'aime ... »

Il lui suçota doucement le lobe de l'oreille, la douceur n'était pas réellement dans les habitudes de l'Érudit mais il était près à faire des efforts, pour Alyssia, pour elle, parce qu'il l'aimait, et qu'il n'avait jamais aimé comme ca, ce sentiment qui prend au tripes, qui laisse une empreinte indélébile dans le cœur. Doucement, Ethan commença à glisser ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, caressant sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 10:31


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan continuait de l'embrasser tout en mordillant sa lèvre inférieur. L'Erudit sourit à Alyssia et l’entraîna avec lui. Toujours en la serrant de plus en plus dans contre lui. Leurs mains s'étaient liées. D'un léger coup de pied, Ethan ouvrit la porte de la chambre de la jeune femme et attira celle ci sur le lit. Tout deux tombèrent.

Le jeune homme retira son T-shirt et le laissa tomber sur le sol venant se mettre à califourchon au dessus de l'étudiante. Le souffle de celle ci s'accéléra. De plus en plus mal à l'aise. L'Erudit l'embrasse tendrement une nouvelle fois avant de lui murmurer à l'oreille.

« Je t'aime, je t'aime ... »

Il suçota légèrement le lobe de son oreille avant de retourner sur les lèvre de l'Erudite. Celle ci se raidit lorsqu'elle senti les main d'Ethan sous son T-shirt. D'un geste assez brusque, elle plaqua ses main sur le torse de l'Erudit. Elle détourna les yeux et murmura dans un souffle.

« Je suis... Désolé... » Elle fit une pause « Je... Je t'aime...mais...Hm »

Elle ne bougea pas d'un millimètre. Ses mains restèrent plaqué contre le torse nu d'Ethan. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et son souffle était rapide. Ses bras tremblaient légèrement. Elle était désolé et inquiète.

Elle aurait voulut déposer un nouveau baiser sur les lèvre de l'Erudit, mais elle se retint. Elle se mordit la lèvre inférieur et n'osa pas regarder le visage d'Ethan.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 10:45

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Alyssia se braqua quand l'Érudit sembla franchir cette frontière, elle dégagea les mains d'Ethan et plaqua les siennes contre le torse du jeune homme. C'est bien ce qu'il pensait, c'était sans doute sa première fois.

« Je suis... Désolé... » Elle fit une pause « Je... Je t'aime...mais...Hm »

Il sentait Alyssia stressée, il avait été dans un état similaire il y a quelques années de cela. Ethan vint doucement caresser sa joue, comme si il voulait la rassurer, la consoler. Il ne voulait pas être brusque, il ne voulait pas la faire fuir, c'était sincère, tout était sincère depuis qu'il avait mit les pieds chez elle, il n'arrivait pas à lui mentir, pas à elle. Elle évitait son regard. Ethan pris son visage entre ses mains et plongea ses yeux azur dans le regard de la jeune femme

« Et, regarde moi, c'est pas grave ... On ira doucement, on arrêtera si tu veux plus ... »

L'Érudit bascula, entrainant Alyssia avec lui, la faisant s'assoir à califourchon sur son bas-ventre, il sourit doucement et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, sans réellement toucher sa peau, c'était à elle de lui donner son accord, et non à l'Érudit de "forcer" la chose. Si elle n'était pas prête, il attendrait.

« Guide moi, donne moi t'es limites ... »

Il caressa de nouveau son visage, et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 14:49


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan carresse doucement la joue de l'étudiante, toujours résolue à fixer que le vide. Cependant, l'Erudit prit son visage entre ses mains et plongea ses yeux dans ceux d'Alyssia. Ils étaient beaux, bleus comme le ciel en été.

« Et, regarde moi, c'est pas grave ... On ira doucement, on arrêtera si tu veux plus ... »

Ils basculèrent et Ethan fit en sorte que l'Erudite soit assise sur son bas ventre. Il sourit et posa doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme en effleurant à peine sa peau. Celle ci lui rendit son sourire bien que dans ses yeux une lueur d'inquiétude y brillait encore. Elle se força à inspirer et à expirer profondément et lentement.

« Guide moi, donne moi t'es limites ... »

L'Erudit caressa de nouveau le visage d'Alyssia et l'embrassa une nouvelle fois. L'étudiante ferma les yeux et fit en sorte de se calmer. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle se sentait déjà mieux. Elle embrassa Ethan avant de murmurer dans un souffle.

« Je te fais confiance. » Elle s'arrêta un court instant avant de poursuivre sur le même ton : « Je suis prête. »

Elle l'embrassa une nouvelle fois, anxieuse elle observait l'Erudit. Elle effleura sa joue de deux doigts de la main avant de lui sourire timidement. L'étudiante fit glisser ses doigts sur le torse nu d'Ethan tout en lui souriant doucement. Elle vint retrouver ses lèvres et lui murmura à l'oreille.

« Je t'aime. »

Elle lui caressa la joue et plongea ses yeux dans les siens, plongeant dans ce regard qu'elle aimait tant.

© 015 lunay's invention just for Waki


|| Désolé j'avais as beaucoup d'inspi' :c ||
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 15:05

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Elle semblait moins anxieuse, plus calme, plus sereine, c'était important aux eux d'Ethan. Alyssia vint l'embrasser, il souria doucement et lui rendit ce premier baiser, plein de tendresse.

« Je te fais confiance. Je suis prête. »

Alyssia fit glisser ses doigts le long du torse d'Ethan, l'effleura, le découvrit, avec délicatesse, douceur. Ethan avait toujours trouver quelque chose d'apaisant au contact peau contre peau, c'était différent, tout était différent, ca avait quelque chose de plus sensuel, de plus doux. L'Érudit sentit le souffle chaud de la jeune femme au creux de son oreille :

« Je t'aime. »

Lentement, le jeune homme vint glisser ses mains sur les hanches, d'Alyssia, sous le tissus protégeant sa douce peau. Il la caressa quelques instants avec toute la douceur dont il était capable et vint retirer le t-shirt de la jeune femme. Il laissa sa main retomber le long de son bras, l'effleurant de temps à autres. Il glissa ensuite lentement ses mains vers le pantalon de la jeune femme, effleurant la peau juste à la limite du tissus. Ethan vint l'embrasser en passant une main dans la nuque de la jeune femme tandis que l'autre était entrain de déboucler lentement la ceinture d'Alyssia, il fit sauter le boutons du jeans par la même occasion.

Inversant de nouveau leurs positions, il termina d'enlever son pantalon à la jeune femme et déposa de doux baiser sur son ventre avant de revenir sur ses lèvres. Il prit les mains d'Alyssia dans les siennes et les fit glisser le long de son propre pantalon, jusqu'à la boucle de sa ceinture, il murmura doucement :

« Je veux que ce soit toi qui le fasse ... »

Il captura ses lèvres et lâcha les mains de la jeune femme pour positionner les siennes près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 15:56


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

L'Erudit l'embrassa une nouvelle fois. Plein de tendresse. Lentement il fit glisser ses mains sur ses hanches, en passant ses mains sous son vêtement. Il caressa sa peau, faisant frémir l'étudiante, avant de retirer son T-shirt. Il laissa tomber sa main le long de son bras, l'effleurant de temps en temps. Il la fit glisser jusqu'à la limite de son pantalon, effleurant doucement sa peau à la limite du tissus. Il passa une de ses mains derrière la nuque d'Alyssia pour venir l'embrasser tandis que l'autre débouclait sa ceinture.

L'Erudit fit sauter les boutons du pantalon de la jeune femme avant d'inverser de nouveau leurs positions. Il fini de lui enlever son pantalon avant de commencer à déposer de doux baisers sur son ventre. Il remonta pour en déposer un sur ses lèvres. Il prit les mains de l'Erudite dans les siennes pour les mener le long de son propre pantalons.

« Je veux que ce soit toi qui le fasse ... »

Il l'embrassa de nouveau en lâchant ses mains pour les poser près de son visage. Alyssia se mordit la lèvre inférieur et entreprit de déboucler la ceinture d'Ethan avec des mains tremblantes. Elle ferma les yeux un court instant avant de défaire le bouton et elle entreprit de baisser son pantalon doucement. Elle releva ses mains pour caresser son torse. Elle lui sourit doucement.

Alyssia sentait le souffle chaud du jeune homme lorsqu'il se penchait pour l'embrasser. Elle captura à son tour ses lèvres. Elle caressa doucement sa joue.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 17:00

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Ethan se débarrassa rapidement de son jeans tandis que la jeune femme passait ses mains le long de son torse, elles étaient légèrement fraiches sur le corps fiévreux de l'Érudit, il l'aurait laissée le caresser toute la journée si cela avait été possible. Il se pencha pour l'embrasser et Alyssia captura ses lèvres avant de caresser doucement sa joue. Ethan sentit un frissons remonter le long de son échine et déposa quelques baisers dans la nuque d'Alyssia. Il ne voulait pas aller trop vite avec elle mais il n'avait pas été confronté à se genre de situation pendant maintenant quelques années, mais la jeune étudiante était plus jeune que lui, ce qu'il avait tendance à oublier.

L'Érudit vint doucement suçoter la peau d'Alyssia sur son épaule laissant un trace rougeâtre facilement dissimulable par un t-shirt. Ethan vint doucement effleurer le suçon de ses doigts, presque fier de lui. Il vint doucement caresser la peau de la jeune femme près de son soutien-gorge, il suivit la courbe du tissus. Il murmura doucement :

« On peut s'arrêter la si tu veux ... »

Il continua d'effleurer la peau douce avant d'embrasser sont ventre, juste au dessus de son nombril.  
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 19:41


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Le jeune homme se débarrassa de son jeans rapidement avant de se pencher pour embrasser la jeune étudiante. Il déposa plusieurs baisers dans le cou d'Alyssia. Cette dernière frémissait à chaque fois que les lèvres de l'Erudit se pausait sur sa peau fraîche. Il vint suçoter la peau de la jeune femme au niveau de l'épaule et y laissa une marque rougeâtre. L'Erudite frissonna lorsqu'il vint effleurer la trace du bout des doigts.

Ethan fit glisser ses doigts pour venir caresser la peau de l'étudiante à la limite de son soutien-gorge. Alyssia sourit doucement, elle appréciait ce moment passer avec lui. Toute angoisse et toute gêne avait disparut pour laisser place à du bonheur. Le bonheur d'être avec celui qu'elle aimait. L'Erudit suivait la courbe du tissus du long de ses doigts. Il s'arrêta un court instant puis reprit en murmurant.

« On peut s'arrêter la si tu veux ... »

Ethan continua de toucher la peau de la jeune femme avant de venir l'embrasser sur le ventre, juste au dessus de son nombril. Alyssia secoua doucement la tête en souriant. Elle caressa une nouvelle fois la joue de l'Erudit.

« Non, non ... Du moment qu'on va pas trop vite ... »

Alyssia l'embrassa doucement, continuant de caresse sa joue lentement. Elle fit glisser ses mains sur son torse une nouvelle fois. Le corps d'Ethan était chaud, tandis que les mains de l'étudiante était plutôt froide. Elle passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme avant de la faire glisser sur sa nuque. Elle la laissa ensuite retomber tandis qu'elle l'embrassait de nouveau.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 20:13

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Bon, maintenant t'a le choix entre rebrousser chemin ou ouvrir ce spoiler, mais dans ce cas la, que ton âme repose en paix  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. 4217946232:
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 20:48


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones


Ouvrir ou ne pas ouvrir ? Tel est la question... (à tes risques et périls):

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 21:07

« On f'ra les cons plus tard  ». ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

...  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. 1434184972 :
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 21:39


On f'ra les cons plus tard.

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Spoiler:

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyMar 23 Juin - 21:49

F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. EmptyJeu 30 Juil - 15:37

|| RP terminé, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty
MessageSujet: Re: « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.    « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I Love You. » || Alyssia Alstairs
» Alyssia Alstairs - Erudits # RP'S
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS
» FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs
» i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: