AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptySam 6 Juin - 16:26

Rien de tel qu'un peu de sport. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Ethan vaquait à ses occupations dans la matinée. Il n'avait pas eue envie de courir ce matin là et avait préférer prendre simplement l'air près d'un petit parc juxtaposant la Fontaine. Assis sur un rebord, il aurait facilement pu faire penser à un jeune ou a un étudiant mais non, il avait bel et bien 26 ans, mais bon, avec sa coupe d'ado foireuse, son simple t-shirt bleu et son jean, il lui arrivait de passer pour tel. Il releva la tête des cours qu'il préparait et observa autour de lui. Il y avait plusieurs Érudits - normal en même temps, bien qu'on croisaient parfois des personnes d'autre factions, on trouvait principalement des Érudits dans les quartiers de ses derniers. - La faction vaquait à ses occupations elle aussi. Mais une silhouette interpela le jeune homme. Quelqu'un qu'il connaissait vaguement. Elle était entrain de s'étirer sur un banc non loin, elle était dos à lui, offrant à l'Érudit une ... plutôt belle vue. Mais Ethan remarqua autre chose, elle avait les cheveux attachés et de l'encre noir symbole d'un tatouage était présente sur la nuque de la jeune femme. Il n'avait jamais fait attention à ce détail.

Ethan rangea ses feuilles dans son sac et sauta du rebord sur lequel il était assit depuis maintenant une bonne heure. Il faisait chaud aujourd'hui, l'été arrivait à grand pas et cela se ressentait dans la chaleur de l'air. Il devait facilement faire 28 degrés à l'ombre. Ethan portait un simple t-shirt manche courte laissant dévoilé ses bras assez musclés. Il ne faisait pas de sport à part courir le matin de manière quotidienne. Il s'approcha rapidement de la jeune femme et l'interpella :

« Salut Alyssia ! Je savais pas que tu faisait du sport le matin, je ne t'ai jamais croisé. » Il marqua une petite pause le temps d'avoir l'attention de la jeune femme puis il laissa son regard dévier vers la nuque de la jeune femme. « Je savais pas que t'avais un tatouage, il représente quoi ? J'en ai un aussi, dans le bas du dos. »

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il s'adossa au banc légèrement, il espérait de pas la déranger, au quel cas il partirait si elle le lui demandait.


Dernière édition par Ethan Jones le Dim 7 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptySam 6 Juin - 16:40



Alyssia c'était levé assez tôt ce matin, elle avait prévue de courir. Elle venait de finir son jogging elle s'arrêta près d'un banc pour s’étirer après l'exercice. Elle était encore essoufflé, elle ne courrait pas si souvent que ca, mais il est vrai que cela faisait du bien. Elle poussa un petit soupir. Elle se retourna en entendant son nom. Elle reconnu Ethan, un jeune homme qu'elle connaissait vaguement.

« Salut Alyssia ! Je savais pas que tu faisait du sport le matin, je ne t'ai jamais croisé. »

Il fit un courte pause, la jeune femme le regarda, tout en attendant la suite. Il ne s'arrêterais surement pas là.

« Je savais pas que t'avais un tatouage, il représente quoi ? J'en ai un aussi, dans le bas du dos. »

Instinctivement, Alyssia passa sa main sur sa nuque, personne ne savait pour ce tatouage, elle était la seule à être au courant. Enfin, elle et la personne qui lui avait fait. Elle resta silencieuse quelque instant avant de s'appuyer à son tour contre le banc.

« Salut. J'aime bien faire du sport, mais c'est la première fois que je vais courir. » Elle fit une pause avant de reprendre. « Je me le suis fait en arrivant ici, c'est un phénix. »

La jeune femme retira sa main de son tatouage pour la laissé retomber De l'autre main, elle replia doucement les doigts pour la fermer en un poing peu serré. Elle aurait préféré être seule. Pourquoi fallait-il qu'Ethan la rejoigne. Ne pouvait-il pas tout simplement tranquille ? Elle n'essaya pas de faire une vrai conversation, elle attendait juste le bon moment pour s'en aller. Elle fixait l'Erudit à la recherche d'une faille qui pourrait lui être favorable pour sa "fuite". Ne voyant rien, elle fit l'effort de faire semblant d'être intéressée par son tatouage.

« Et toi, c'est quoi ton tatouage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptySam 6 Juin - 17:17

Rien de tel qu'un peu de sport. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Quand le jeune homme évoqua le tatouage, elle passa sa main sur sa nuque, comme pour le camoufler. Peu de personnes devaient être au courant, tout du moins, c'est ce que déduis Ethan, il n'était pas Sincère, il ne savait pas décrypter parfaitement le corps humain mais il avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'elle était légèrement gênée.

« Salut. J'aime bien faire du sport, mais c'est la première fois que je vais courir. Je me le suis fait en arrivant ici, c'est un phénix. »

Il hocha vaguement la tête. Un Phénix. Avait-il une signification particulière ? En général le phénix était signe de résurrection, étant un animal légèrement renaissant de ses cendres à sa mort. Il ne savait pas vraiment, il n'était pas dans la tête d'Alyssia. Elle regarda quelque instants Ethan, le fixant avant de détourner de nouveau le regard. Dans sa réflexion le jeune homme n'avait pas vue qu'elle s'était également adossée contre le banc.

« Et toi, c'est quoi ton tatouage ? »

Il tourna la tête vers la jeune femme. Il repensa au jour ou il s'était fait tatouer, à la suite d'une discutions un peu débile avec un ami à lui, ils s'étaient tout deux fait tatouer. L'Érudit avait choisit un endroit assez discret, dans le bas du dos, cela ne se voyait donc que lorsqu'il était en maillot de bain, ou nu ... Ce qui arrivait rarement face à masse de monde quoi, logique. Ethan haussa vaguement les épaules :

« Ce sont des ailes attachée à des chaines, au niveau des reins. »

l'Érudit passa sa main dans ses cheveux. Il n'avait jamais vraiment cacher qu'il s'était fait tatouer mais il ne le criait pas non plus tout le temps, si quelqu'un le savait, tant mieux pour lui. C'était l'état d'esprit d'Ethan, voilà tout.

« J'peux te le montrer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptySam 6 Juin - 18:17



« Ce sont des ailes attachée à des chaines, au niveau des reins. »

Alyssia hocha la tête pendant qu'Ethan passait sa main dans les cheveux. Bien que cela ne l'intéressa pour le moins, la jeune femme faisant en sorte de paraître intéresser Le jeune homme reprit :

« J'peux te le montrer si tu veux. »

L'Erudite regarda l'homme étonnée. Elle sourit doucement et haussa les épaules, au points où elle en était.

« Pourquoi pas. »

Elle sourit gêné et entoura sa taille avec un de ses bras. Il était tout de même vrai que cet Ethan était beau garçon... Elle secoua la tête, elle s'interdisait d'avoir des pensées aussi... stupides. Elle s'appuya un peu plus contre le banc tout en attendant la réaction d'Ethan. Dans ses pensées, elle se dit que trouver un garçon beau n'était pas forcément l'aimer. Il y avait de nombreux hommes pareil sur terre. Elle sourit, surement bêtement - elle s'en moquait. Ses yeux était toujours rivé sur l'Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 12:07

Rien de tel qu'un peu de sport. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Parfois Ethan se demandait s'il n'était pas con sur les bords. Mais fallait croire que non vue qu'il avait été dans les premiers lors des tests à l'entrée chez les Érudits. Mais il persistait à croire qu'il lui arrivait d'être con. Peut être même trop.

« Pourquoi pas. »

Alyssia eue un sourire gênée et entoura sa taille avec ses bras. Ethan quand à lui jubilait presque. Il était à l'aise avec son corps, ca, c'était une certitude, bien qu'au fond il savait qu'il n'était pas réellement ce genre d'homme à se la pété à tout bout de champs mais c'était ainsi, il y avait une part de lui qui aimait bien ca. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il se retourna et remonta son t-shirt dans son dos, il savait parfaitement jusqu'ou arrivait son tatouage. Il laissa la jeune femme l'observer quelques instants avant de laisser son t-shirt redescendre le long de son dos. Il se tourna de nouveau vers l'Érudite et s'assit sur le banc près d'elle. Il joua avec le bas de son t-shirt quelques instants, un vieux toc ( Trouble Obsessionnel du Comportement )dont il se serait volontiers passer.

« Je ne te vois pas souvent accompagnée. T'aime pas trop la compagnie hein ? »

Il ria doucement. Il ne savait trop comment aborder la jeune femme - qu'il, au passage, trouvait très belle - Il était au courant qu'elle n'aimait pas trop la compagnie, sachant que le jeune homme était plutôt du genre très sociable, il savait que cela pouvait coincé à un moment ou à un autre mais il était presque certain qu'au fond, Alyssia était une personne très gentille qui ne demande qu'un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 13:29



L'Erudit lui lança un regard et souris avant de se tourner et de soulever son T-shirt découvrant son tatouage, assez impressionnant à vrai dire. Il resta ainsi quelques instants avant de laisser le tissus retomber. Il se retourna et s'assit sur le banc, jouant avec le bas de son T-shirt, tout deux restèrent silencieux un court instant.

« Je ne te vois pas souvent accompagnée. T'aime pas trop la compagnie hein ? »

Le jeune homme rigola doucement, tout en attendant la réponse de l'Erudite. Celle ci soupira et fini par s'asseoir à côté d'Ethan. Elle ne répondit pas tout de suite, essayant de trouvé un moyen de répondre sans le vexer en disant qu'elle préférait être seule, elle prit donc le temps de bien choisir ses mots.

« Disons que j'aime bien être seule, la solitude m'aide à réfléchir. »

Levant la main vers sa tête, la jeune femme attrapa une mèche rebelle pour la faire passer derrière son oreille. Puis elle laissa son bras retomber sur sa cuisse. De son autre main, elle sera le point. Alyssia était à la fois gêné d'être avec quelqu'un, mais encore plus de le trouver sympatrique. Être en sa compagnie n'était pas si horrible que ça finalement. Elle tourna la tête vers lui et lui souris timidement.

« Pour être plus précise, je ne suis pas du genre à chercher des gens, je préfère que ce soit eux qui viennent me voir. Peut être faut-il mettre ça sur le compte de la timidité. »

C'était vrai après tout. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était le fait d'aller vers les autres, cela la mettait mal à l'aise, elle avait toujours l'impression de déranger. Elle soupira doucement. Elle détourna les yeux pour fixer un point invisible. Elle attendait la réponse d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 14:12

Rien de tel qu'un peu de sport. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Le silence s'installa sur quelques secondes, Ethan se demandait s'il n'avait pas vexée la jeune femme mais elle n'en avait pas l'air. Elle finit tout de même par s'assoir elle aussi sur le banc avant de répondre :

« Disons que j'aime bien être seule, la solitude m'aide à réfléchir. »

Il hocha vaguement la tête, il était vrai que parfois la solitude ne faisait pas de mal, même au près de l'Érudit, tout le monde avait besoin de se retrouver un jour ou l'autre, seul, face à lui même. Ethan observa discrètement Alyssia replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Son visage se dessinait parfaitement sous les traits des mèches de cheveux qui l'encadrait. Elle sourit timidement avant de reprendre :

« Pour être plus précise, je ne suis pas du genre à chercher des gens, je préfère que ce soit eux qui viennent me voir. Peut être faut-il mettre ça sur le compte de la timidité. »

Ethan avait toujours trouvé craquant les filles timides. Il passa une main dans ses cheveux de nouveau. Un autre toc, décidément. Celui là était apparut dés le moment ou il avait laissé ses cheveux pousser après son départ de chez les Altruistes. La bas, tout le monde à la même coupe, les cheveux courts. Il n'aimait pas cela, en faite, il se trouvait clairement moche les cheveux trop courts. Sans doute pour cela qu'il les laissait pousser en une coupe d'ado foireuse, mais il aimait bien ca.

« Ouai je comprend, j'ai été comme ca aussi, plus jeune. Enfin, chez les Altruistes. Toujours l'impression de déranger ! »

Il sourit de nouveau et regarda Alyssia de profil, c'était une belle femme. Un vague sourire bêta s'afficha sur son visage et disparut tout aussi vite.

« Ca te dit de courir avec moi le matin ? »

Le rapport ? AB-SO-LU-MENT aucun. Mais il s'était dit qu'un peu de compagnie ne ferrais pas de mal à Alyssia, et puis, à lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 14:57



L'Erudit hocha doucement la tête. Il repassa une main dans ses cheveux et reprit en souriant légèrement :

« Ouai je comprend, j'ai été comme ca aussi, plus jeune. Enfin, chez les Altruistes. Toujours l'impression de déranger ! »

Alyssia sourit à son tour. Ethan tourna la tête vers la jeune Erudite avant de reprendre, en changeant totalement de sujet.

« Ca te dit de courir avec moi le matin ?
- Oui pourquoi pas, j'ai bien aimé courir aujourd'hui.»

Avoir un peu de compagnie de pourrais pas lui faire de mal. Il fallait qu'elle arrête d'être si peu sociable, avoir ne serait-ce qu'un ami pourrait l'aider. Aller vers les autres ne lui était pas demandé, mais parler et faire des activités sportives avec quelqu'un n'était pas non plus un drame. D'un geste rapide, elle détacha ses cheveux pour les laisser tomber sur sa nuque. Elle y passa la main pour les remettre correctement à leurs places. Elle se tourna à nouveau vers lui.

« Tu commence à courir à quelle heure ? Que je sache quand est ce qu'il faut que je me lève. »

La jeune femme ria doucement. Elle tâchait surtout d'entretenir la conversation, le silence était quelque chose qu'elle trouvait assez... embarrassant à la longue. Et puis, elle ne voulais pas qu'il trouve qu'il la dérangeait. Elle se passa une main sur le front en fermant les yeux. Ce jogging l'avait plus fatigué que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 19:02

Rien de tel qu'un peu de sport. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

« Oui pourquoi pas, j'ai bien aimé courir aujourd'hui. »

Ethan souria légèrement. C'était déjà un premier pas non ? Et puis, lui même courir avec de la compagnie ne lui ferrais sans doute pas de mal, au lieu de courir avec sa solitude. Il regarda le petit parc en le balayant d'un regard. Il tourna de nouveau la tête vers Alyssia quand il l'entendit défaire ses cheveux. Il l'observa de nouveau quelques instants.

« Tu commence à courir à quelle heure ? Que je sache quand est ce qu'il faut que je me lève. »

Elle ria. Son rire sonnait comme une douce mélodie. Ethan réfléchis rapidement, en réalité, il n'avait pas d'heure précise, c'était quand il avait envie. l'Érudit finit par hausser les épaules et il regarda rapidement sa montre. 11h47. Il passa sa main dans sa nuque.

« Aux alentour de 7h environs, tout dépend des jours ! Je suis pas le plus organisé. » Il ria légèrement « Je vais devoir te laisser, j'ai un rendez-vous à midi j'vais éviter d'être en retard ! »

Ethan se leva ensuite et regarda Alyssia :

« A demain du coup ! »

Il sourit et se dirigea vers le quartier des Érudits, il allait tout juste avoir le temps d'enfiler quelque chose de convenable. Il repensa à cette discutions, et à Alyssia. Il était content de pouvoir courir avec elle et pourquoi pas qu'ils deviennent amis. Et peut être même pourquoi pas plus ? Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Ethan, elle était une très belle femme, et cela ne laissait pas le jeune homme indifférent.


|| Sorry de cette fin nulle :B ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs EmptyDim 7 Juin - 19:56



L'Erudit sourit doucement avant d'hausser les épaules. Il regarda sa montre un court instant avant de passer sa main dans sa nuque.

« Aux alentour de 7h environs, tout dépend des jours ! Je suis pas le plus organisé. » Il ria doucement « Je vais devoir te laisser, j'ai un rendez-vous à midi j'vais éviter d'être en retard ! »

Il se leva et lança un regard à la jeune femme avant de poursuivre.

« A demain du coup ! »

Alyssia le salua d'un signe de la main et le regarda s'éloigner et se diriger vers le quartier des Erudits. L'Erudite sourit légèrement avant de s'appuyer un peu plus contre le banc. Courir avec Ethan et même peux être se lier d'amitié avec lui ne pourrait lui faire que du bien. Il fallait qu'elle arrête d'être toujours seule. Elle soupira et croisa les jambes. La silhouette du jeune homme était encore visible. Elle se mordit la lèvre et serra le poing. Ca allait surement lui faire bizarre au début. Rester seule avec quelqu'un. Elle frissonna. Après tout, elle allait apprendre une nouvelle chose , une nouvelle sensation. Elle allait découvrir ce qu'était d'avoir un ami. Elle se leva du banc et se dirigea vers le café. Midi approchait et la jeune femme n'avait rien mangé ce matin.


|| Voila j'ai conclu :B Et c'est tout nulle :3 Désolé ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs   FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I Love You. » || Alyssia Alstairs
» FINI || Secrets || Ethan Jones
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS
» i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.
»  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: