AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FINI || Secrets || Ethan Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyDim 7 Juin - 22:08



Ce matin, Alyssia n'était pas aller courir avec Ethan. Celui ci n'avait pas put pour une raison qui restait inconnue de la jeune érudite. Elle profiterais de cette matinée plus calme pour étudier. Aujourd'hui elle n'avait pas cours, mais elle préférait utiliser son temps libres pour réviser. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était un peu moins de 8 heures. Elle attrapa son sac et se dirigea vers la cafétéria. Elle s'assit à une table vide et entrepris de lire un extrait d'un livre qu'elle trouvait particulièrement ennuyant. Le vent soufflait pas mal fort dehors, sinon elle se serait installé près de la fontaine. Mais elle avait peur que le souffle de la brise ne l'empêche de se concentrer en faisant bouger les pages du bouquin.

Elle soupira en relevant la tête pour regarder à l'extérieur. Une silhouette se rapprochait de la cafétéria. En plissant les yeux, Alyssia reconnut Ethan. Il ne tarda pas à entrer dans le bâtiment. La jeune femme attira son attention d'un signe de la main.

« Salut Ethan. » Elle fit une pause et se mordit doucement la lèvre « Déjà rentré ? »

D'un geste rapide, elle referma son livre et le fourra dans son sac pour croiser les bras sur la tables tout en observant l'érudit. Elle se demandait où est-ce que le jeune homme avait bien put se rendre. Elle attendait sa réponse. Peut être lui demanderait-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyLun 8 Juin - 15:48

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Il était aux environs de 8 heure du matin quand Ethan quitta le centre ville de Chicago. Il était rare que l'Érudit porte ses lunettes autre que dans les laboratoires dans lesquels il étudiait mais ce matin là un vague mal de crâne s'était emparé de lui. Un nuit plutôt courte et agitée combinée à un peu d'alcool suffisait pour laisser ses marques quelques heures. Il avait donc choisit d'enfiler ses lunettes pour éviter un mal de crâne optique en prime. L'air était encore frais dehors - sans compter le vent qui le refroidissait encore plus -, si bien que l'Érudit portait une veste.

Le retour jusqu'au quartier des Érudits se fit en quelques minutes. Le centre de Chicago n'était pas très loin. Les bâtiments se dessinaient peu à peu devant le jeune homme qui marchait. Il n'espérait ne croiser personne et pouvoir dormir une ou deux heures de plus. Mais il semblait qu'il allait devoir attendre pour dormir, Alyssia était présente dans la cafétéria d'habitude déserte à cette heure ci. Ethan retint un soupir et s'approcha de la demoiselle :

« Salut Ethan. » Elle fit une pause et se mordit doucement la lèvre « Déjà rentré ? »

L'Érudit passa une main dans ses cheveux et s'assit face à la jeune femme, il ne pouvait pas lui dire ou il était, il fallait qu'il trouve une excuse, et vite. Il réfléchis rapidement et raconta la seule connerie qui lui passa par la tête :

« Oui, encore désolé pour ce matin j'avais un rendez-vous pro' à 7h30 mais il a été annulé à la dernière minute. »

Léger rire. Il espérait simplement qu'elle n'allait pas le questionner sur la tête d'enterrement qu'il devait avoir. On lui posait parfois des questions sur ses escapades nocturnes, jamais il ne répondait vraiment si bien que quelques rumeurs avaient déjà parcouru la faction sans pour autant être confirmée par le principal intéresser. Des rumeurs en tout genre, comme quoi l'Érudit voyait quelqu'un d'une autre faction ou des conneries dans le genre. Ce n'était pas totalement faux mais Ethan ne pouvait raconter la vérité. C'était comme ca. Et puis, c'est toujours plus excitant quand c'est secret non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyLun 8 Juin - 21:25



L'Erudit se passa - comme souvent - la main dans les cheveux avant de s'asseoir en face de la jeune femme. Il laissa s'écouler un court instant avant de répondre.

« Oui, encore désolé pour ce matin j'avais un rendez-vous pro' à 7h30 mais il a été annulé à la dernière minute. »

Il eu un petit rire. Alysse l'observait, il avait une sale tête. L'étudiante fronça les sourcils, elle n'était pas certaine qu'il dise la vérité. A vrai dire, elle ne croyais pas une seconde à cette histoire de rendez-vous.

« Tu es sur que c'était un rendez-vous pro' ? »

Elle commença à tapoter la tables de ses doigts, il n'y avait rien d'impatient la dedans, c'était juste une vielle habitude qu'elle avait. Ethan devait être fatigué pour porter ses lunettes en dehors de son travail. Pourtant, il n'y avait pas de raison qu'un rendez-vous soit plus fatigant que de courir. Alyssia avait une vague idée de ce que pouvait être la raison de cette sortie, mais elle se pinça les lèvres et resta muette, inutile de lancer de fausse accusations.. Elle continua de fixer l'Erudit. Elle finit par stopper ses doigts et elle plaqua sa main sur sa cuisse, pour les empêcher de refaire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyLun 8 Juin - 21:32

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Il savait qu'elle l'observait, il savait qu'il avait une salle tête, la tête du mec qui à pas dormit de la nuit. La fatigue avait tendance à rapidement marquée le visage de l'Érudit, au grand désarrois de celui ci.

« Tu es sur que c'était un rendez-vous pro' ? »

Elle tapota de ses doigts la table. Ethan passa une mains sur son visage et calla ses lunettes sur sa tête. C'étai compliqué. D'habitude il arrivait a rentrer sans que personne ne fasse attention à lui. Il fallait que cette histoire soit crédible, il fallait qu'il trouve quelque chose. Rapidement. Il se passa de nouveau les mains sur le visage et répondit à son amie :

« J'ai pas réussit à dormir cette nuit, c'est pour ca que j'ai une tête pas possible et mes lunettes »

Lunettes qu'il fit habillement glisser sur son nez à nouveau. Il espérait qu'Alyssia allait le croire mais il savait très bien qu'elle était plus intelligente que ca, qu'elle se doutait surement que ce n'était qu'un vague mensonge. Après tout il y avait une part de vrai ; le jeune homme avait peu dormis cette nuit là. Il souria doucement et releva la tête vers Alyssia. Même dans cet état de fatigue il arrivait à laisser ses pensée divaguer vers la jeune femme, un sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits. La fatigue, un effet néfaste ? Non, pas du tout, Ethan n'était au ne peu plus clair. Et pas le moins du monde saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMar 9 Juin - 20:28



Ethan passa sa main sur son visage et du bout des doigts recala ses lunettes sur son nez. Il laissa le temps s'écouler entre la question et sa réponse. Alyssia l'observant toujours. Il se passa une nouvelle fois la main sur le visage, tout en répondant.

« J'ai pas réussit à dormir cette nuit, c'est pour ca que j'ai une tête pas possible et mes lunettes »

L'Erudit lança un léger sourire charmeur à la jeune femme ce qui la fit serré le point et la rendit quelque peu mal à l'aise. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre supérieur avant de baisser les yeux vers la table gêné. Elle ne pouvait rester calme, bien qu'elle faisait d'énormes efforts pour que d'extérieur elle paraisse posé, elle bouillonnait à l'intérieur. Ethan croyait il vraiment qu'un mensonge aussi pitoyable passerais inaperçu ? Elle serra légèrement les dents. Comment s'y prendre pour ne pas paraître agressive et pas non plus lui laisser croire qu'il avait gagner avec son bobard. L'Erudite se passa une main sur les yeux et soupira légèrement. Elle la laissa alors tombé et fixa de nouveau son regard sur le visage du jeune homme. Elle se lança enfin, d'une voix calme.

« Je ne comprend pas pourquoi tu me mens. Pourquoi ne pas me dire la vérité, tout simplement ? »

Elle s'appuya un peu plus sur le dossier de la chaise et croisa les jambes. Le regard toujours rivé sur Ethan. Alyssia ne comprenait pas... Qu'il ne veuilles pas courir un matin, cela lui en était égal, mais elle ne supportait pas les mensonges. Elle tâcherais d'avoir la vérité. Les secrets peuvent être intéressant, mais sous forme de mensonge, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMar 9 Juin - 20:44

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Elle se crispa. Elle n'y croyait pas, elle voyait qu'il mentait. Et merde. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut que ce matin la elle se trouvait ici ? Pourquoi l'avait-il croiser ? Tout se chamboulait dans sa vie en ce moment, à croire que sa routine devenait lassante. A trop jouer avec le feu, je me brule. Ethan retint un vague soupir, dormir, il voulait juste dormir pour le moment.

« Je ne comprend pas pourquoi tu me mens. Pourquoi ne pas me dire la vérité, tout simplement ? »

... Pourquoi ? Parce que je veux pas salir l'image que t'a de moi. Oui, voilà, c'était ca ... ou autre chose. Comment allait-elle réagir en apprenant que l'Érudit était bisexuel ? Car oui, elle finirait par l'apprendre, on ne cache pas éternellement ce genre de chose. Un faux pas, un mauvais geste et pouf, tout le monde est au courant. Sans parler de la vitesse à laquelle ce genre d'information circule. Il ne pouvait tout simplement pas.

« Je ... » Il se mordit la lèvre « Je peux pas. C'est compliqué, tu comprendrais surement pas. »

Il voulait être honnête, mais il n'y arrivait pas. Pourquoi donc ? Par peur ? Peur de quoi ? Qu'elle parte. Oui. C'est ca. Il avait peur qu'elle parte, dégoutée, répugnée par l'Érudit. Il ne voulait pas qu'elle parte. Non, jamais.

Ethan posa ses coudes sur la table, la tête entre les mains. Sa tête allait explosée, trop d'information, son mal de crâne ne faisait qu'augmenter avec cette discutions pour le moins 'mouvementée'
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMar 9 Juin - 21:53



« Je ... » Il se mordit la lèvre « Je peux pas. C'est compliqué, tu comprendrais surement pas. »

Alyssia serra un peu plus son poing, à tel point qu'il commença à lui faire mal. Comme ca elle n'était pas capable de comprendre... Pensait-il qu'elle était trop stupide pour comprendre. Seulement, la jeune Erudite pensait bien avoir compris justement. Elle bouillonnait de l'intérieur et cela commençait surement à ce voir à l'extérieur. Elle se sentait sous-estimé ce qui l'énervait au plus haut point.

« Qu'est ce que je ne peux pas comprendre ?! Tu étais avec une fille ? » Elle fit une courte pause « A moins que... »

Elle interrompit sa phrase, elle desserra légèrement sa main et la passa sur son visage, elle fut rejoint par l'autre. Elle ferma les yeux et les laissa ainsi durant un moment. Elle commença à se détendre doucement, elle avait dit cela sous le coup de la colère, mais avait elle tord après tout ? Oubliant presque la présence d'Ethan. Elle soupira légèrement et rouvris les yeux, les mains toujours plaquées contre son visage. Elle pausa son coude sur la table et fit glisser une de ses mains sur son front et laissa retombé l'autre. Un air interrogateur sur le visage, elle fixait l'Erudit. Elle désirait juste comprendre la raison de ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMer 10 Juin - 15:37

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Il lui avait laissée toute les cartes pour comprendre. Il ne savait pas pourquoi, il voulait vraiment se débarrasser de ce poids mais il n'y arrivait pas. C'était bien malheureux. Mais il semblerait que l'Érudit ne soit pas prêt, toujours pas, a assumer sa Bisexualité.

« Qu'est ce que je ne peux pas comprendre ?! Tu étais avec une fille ? » Elle fit une courte pause « A moins que... »

Un rire nerveux s'échappa de la gorge de l'Érudit. Son état presque pitoyable. Vous savez, cet état d'extrême fatigue qui vous fait rire pour n'importe quoi et raconter des conneries. Comme si vous étiez bourrer en fait. Ethan se leva, les mains appuyée contre la table, le regard toujours tourné en direction de cette dernière. Un nouveau rire nerveux agita ses épaules. Ses mains se crispèrent contre la table.

« Non, j'était pas avec une fille ... » Il se redressa « C'est con hein ? » Il tourna la tête vers Alyssia. « C'est con d'aimer aussi bien les hommes que les femmes hein ? »

Il se tourna et marcha vers la porte, s'arrêtant au niveau de celle ci. Il appuya son avant bras dans l'encadrement de la porte et posa sa tête dessus. Aussi bizarre que cela soit-il, il se sentait mieux, il en avait marre de mentir à tout le monde ou presque. Seuls quelques personnes étaient au courant et maintenant Alyssia en faisait partit. Ethan espérait sincèrement qu'elle allait savoir garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMer 10 Juin - 17:25



Ethan eu un rire nerveux, et se leva et appuya ses mains sur la table, le regard rivé sur l'Erudite.

« Non, j'étais pas avec une fille ... » Il se redressa « C'est con hein ? » Il tourna la tête vers Alyssia. « C'est con d'aimer aussi bien les hommes que les femmes hein ? »

L'Erudit se tourna vers la sortie de la cafétéria et s'arrêta au niveau de la porte. Il appuya son avant-bras dans l'encadrement de celle-ci puis y pausa sa tête. Etait-ce donc cela qu'Alyssia n'aurait pas été capable de comprendre. La jeune femme se leva à son tour et le rejoignis. Sa colère s'était envolée. L'Erudite avait compris pourquoi il ne voulait pas le dire, elle saurait garder le secret tout comme savent le faire les amis. Elle pausa la main sur l'épaule d'Ethan et le rassura.

« Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. » Elle fit une courte pause. « Et si tu crois que ça change quelque chose pour moi, tu te trompes. »

Elle sourit doucement bien qu'elle n'était pas certaine que l'Erudit l'eu remarqué. Elle inspira et expira profondément. Elle ne voulait pas que ce petit détail foute leur amitié en l'air. Qu'est ce qu'elle en avait à faire après tout ? Elle s'écarta de quelque pas et poussa un léger soupir. Elle s'appuya contre la table la plus proche de l'entrée, fixant Ethan des yeux. D'une main rapide, elle replaça un mèche de cheveux qui s'était placé devant ses yeux. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre, mal à l'aise, après tout, c'était elle qui l'avait pousser à dire quelque chose dont il ne souhait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMer 10 Juin - 18:07

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Ethan tressaillit quand il sentit la main d'Alyssia se poser sur son épaule. Il aurait aimé prendre la jeune femme dans ses bras, mais il ne pouvait. C'était trop dur après ses aveux. Mais ca lui faisait du bien, maintenant il espérait juste que personne n'était dans les parages et que personne n'ai entendu cette discutions.

« Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. » Elle fit une courte pause. « Et si tu crois que ça change quelque chose pour moi, tu te trompes. »

Il se mordit la lèvre. Il avait été bête de croire le contraire, bête de croire ne serais-ce quoi que ce soit. Elle était son amie, pourquoi lui nuire ? Le jeune homme sentit Alyssia s'écarter lorsque le contact de la main de la jeune femme et de l'épaule de l'Érudit fut brisé. Il aurait voulu se retourner, la prendre dans ses bras, rien que pour sentir Alyssia contre lui. Il redressa la tête et passa ses deux mains dans les cheveux, il n'avait maintenant plus qu'une seule envie, dormir. Le jeune homme se retourna et s'adossa au mur, il n'était pas certains que ses jambes ne soutiennent sont propre poids trop longtemps, il passa ses mains sur son visage :

« Je ... Merci, Alyssia, merci. »

On pouvait entendre le soulagement dans sa voix, il était tout ce qu'il y a de plus sincère sur le moment.

« Je vais ... Hm, surement rentrer me reposer. »

Ne jugeant pas utile d'expliquer le pourquoi du comment, Ethan sourit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMer 10 Juin - 18:36



L'Erudit redressa la tête et se passa les mains dans les cheveux avant de se retourner et de s'adosser au mur. Alyssia le regardait avec attention. Il avait l'air exténué. Elle retint un soupir et croisa légèrement les jambes, toujours appuyé contre le bord de la table.

« Je ... Merci, Alyssia, merci. »

L'Erudite lui souris timidement en entendant le soulagement audible dans la voix d'Ethan. Après un rapide échange de regard, il poursuivit.

« Je vais ... Hm, surement rentrer me reposer. »

Un nouveau sourire traversa le visage d'Alyssia, suivit d'un sourire discret de la part de l'Erudit. Elle espérait au moins l'avoir libéré d'un poids. Elle se redressa et s'écarta de la table pour se tenir droite. Elle se pinça les lèvres avant de prendre la parole mal à l'aise.

« Si tu veux, tu peux passer chez moi, quand tu veux. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. »

Elle détourna le regard pour fixer ses pieds. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, cela faisait quelque temps qu'ils étaient ici. Elle ne devrait pas trop traîner, elle avait des révisions à faire. Cela l'embêtait tout de même d'avoir forcé Ethan à tout lui dire. Elle se passa une main dans les cheveux et attrapa une petite mèche qu'elle entortilla autour de son doigt. Elle finit par la lâcher et la remettre derrière son oreille.

« Je devrais y aller, a plus tard. »

Elle lui souris doucement avant de sortir de la cafétéria et de prendre le chemin de la bibliothèque. Se plonger dans des livres ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyMer 10 Juin - 19:26

Secrets. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

« Si tu veux, tu peux passer chez moi, quand tu veux. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. »

Pourquoi pas. Il réfléchirait à cela, il était certain, mais pas tout de suite, là, il était presque incapable d'aligner deux phrases corrects dans son esprit. L'Érudit sentait qu'Alyssia était gênée de l'avoir presque forcé à tout dire, mais au fond, si il lui avait tout avoué, c'est parce qu'il le voulait bien, sinon il n'aurait rien dit et serait surement partit, comme il le fait d'habitude.

« Je devrais y aller, a plus tard. »

L'Érudit observa la jeune femme passer devant lui et se diriger surement vers la Bibliothèque. Ethan se surpris à observer Alyssia sans bouger, et ne réagir que lorsqu'elle tourna au coin d'un couloir. Il se passa les mains sur le visage et pris la direction des logements, de son chez lui. Il avait terriblement besoin de sommeil. Les Érudits risquaient de ne pas beaucoup croiser Ethan ce jour la. Une fois arrivé chez lui, Ethan pris le temps de manger et boire quelque chose avant de se diriger vers sa chambre. Il s'arrêta en chemin. Il repensa à ce qu'il s'était passé cette matinée et regarda vaguement l'heure. Il était aux environs de 9 heures. Un bâillement lui échappa, lui donnant une raison de plus de partir se coucher.  


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones EmptyJeu 30 Juil - 15:20

|| Le RP étant terminé, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





FINI || Secrets || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: FINI || Secrets || Ethan Jones   FINI || Secrets || Ethan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI || Secrets || Ethan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Jones || ÉRUDIT.
» Memories || Ethan Jones
» Ethan Jones LINK'S
» Come back || Ethan Jones
» FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: