AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Come back || Ethan Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMer 17 Juin - 18:17


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Jour 12

J'ai pris ma décision. Je ne saurais dire si ma visite nocturne chez Nathan il y a trois jours m'a véritablement aidée, mais au moins j'ai pris le temps de réfléchir. J'ai fait une erreur, et j'en suis pleinement conscient. Mais je dois assumer, et tenter de me racheter. J'ai déjà repris contact avec Killian, et je crois que ça c'est plutôt bien passé. Quant à Ethan, il ne me reste plus qu'à faire le grand pas. Quatre jours se sont écoulés depuis ce désastre, quatre jours à m'en mordre les doigts. Dans le fond, je n'avais pas le droit d'en vouloir autant à l’Érudit. Il était alcoolisé, mal dans sa peau, désespéré. Il a simplement eu besoin d'aide et de réconfort, à sa façon. Et je l'ai poussé à mal agir, je lui ai impulsivement imposer mes caresses et mes baisers. Pour ensuite m'enfuir comme le lâche que je suis. Alors il doit me haïr profondément. De l'avoir laissé dans sa peine, et l'avoir enfoncé bien plus encore. Je dois m'expliquer. Je dois me faire pardonner. Du moins essayer.

Je lève les yeux au ciel. Il ne doit pas être bien loin de midi, en regardant la position du soleil. Je déambule dans les rues de Chicago, les mains dans les poches de ma veste. Je sais où je me rend, mais je préfère ne pas me presser. Passer par de petits chemins plutôt que d'aller tout droit. Comme si ça pouvait retarder le moment fatidique. Je traîne même des pieds, faisant soulever la poussière. S'il n'en tenait qu'à moi, je ferais même demi-tour. Mais je dois bien cela à Ethan. Et je n'aurais plus de cauchemars après ça. Je pourrais me consacrer pleinement à Killian, et faire la paix avec Ethan. Oui, il le fallait.

Je finis par arriver face au grand immeuble. A force d'arpenter les rues, j'étais bien obligé d'atteindre ma destination tôt ou tard. J'ai la peur au ventre, mais je sais que je ne peux plus faire machine arrière. J'entre, et prend les escaliers sur ma droite. Je grimpe les marches quatre à quatre. Inutile de perdre plus de temps, j'ai déjà bien assez traîner. Autant que je l'affronte rapidement, et que tout ce finisse vite. Je dois lui clarifier la situation, et peut être comprendra-t-il. Nous pourrions même rester amis. Mais je doute que ce genre de relation fonctionne entre nous. Nous sommes du genre tout ou rien. Alors quelle qu'en soit l'issue, je ferais avec.

J'arrive sur le palier, et n'attend pas pour frapper. Si je reste planté là comme un abruti, mon estomac ne fera qu'un tour. Alors j'espère qu'il va vite venir m'ouvrir. Il risque de me passer à tabac, mais j'assumerais tout du long. Je suis entièrement fautif.

    ▬  Ethan ? Ouvre moi s'il te plaît. Il faut qu'on parle.


J'attends patiemment derrière la porte, anxieux. Je me mord la lèvre pour tenter de me calmer. Je croise les bras, prêt à sentir son regard dur sur moi. Je me prépare cependant à sourire timidement lorsqu'il ouvrira, pour tenter de détendre l'atmosphère. Je n'aurais jamais cru penser un jour qu'Ethan était celui qui me faisait peur.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Mer 24 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMer 17 Juin - 19:57

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

L'eau s'écoulait le long de son corps, couvrant la moindre parcelles de peau d'une chaleur réconfortante. Il passa ses mains sur son visage et éteignit l'eau avant de nouer une serviette à sa taille. Ethan empoigna une serviette et essuya vaguement ses cheveux, tout du moins pour qu'ils ne dégoulinent plus. S'observant quelques instants dans le miroir, l'Érudit fixa ce bout de peau rougit dans son coup. Il se mordit la lèvre jusqu'à s'en faire mal. Dés qu'il sortait il mettait une chemise à col assez haut pour cacher le suçon de Jules. Mais un bruit vint perturbé l'Érudit dans sa réflexion. La porte. Il n'attendait personne. Il s'habilla rapidement, enfilant le jeans qui trainait la et un t-shirt propre, se dirigeant vers la porte d'entrée. Ethan arriva devant la porte, posant sa main sur la poignée.

« Ethan ? Ouvre moi s'il te plaît. Il faut qu'on parle. »

Il se stoppa. Il ne voulait pas voir. Ethan soupira, déverrouilla la serrure et ouvrit la porte, laissant apparaître le fraternel. Il soupira légèrement et fit signe à Jules d'entrer, laissant la porte se refermer derrière lui, il ne pris même pas la peine de la refermée à clé. Comme ca le fraternel pourrait fuir s'il le voulait une nouvelle fois. Ethan vint contourner le bar de la cuisine et s'y appuya, il lança enfin d'un voix froide :

« Qu'est ce que tu veux ? »

Dénudée d'émotion, l'Érudit fixa Jules. Pas d'un regard méchant ou agressif, mais d'un regard froid, sans aucunes émotions apparentes, il vint joindre ses mains devant son visage, attendant la réponse du Fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMer 17 Juin - 21:50


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je retiens mon souffle quand la porte s'ouvre. J'avoue avoir légèrement peur qu'il me frappe ou qu'il me hurle dessus. Même si je sais qu'il n'est pas assez stupide pour m'agresser de la sorte. Et c'est d'ailleurs tout le contraire. Il ouvre la porte et soupire en me voyant, d'un air plein de lassitude. Je suis autant soulagé que déçu. Soulagé de pouvoir me détendre et ne pas devoir être sur la défensive. Mais déçu que ma venue lui fasse si peu d'effet. Il n'y a ni joie, ni colère. Comme si ce n'était pas si important. Il me fait signe d'entrer, et je le suis la tête basse. Il ne prend pas la peine de fermer à clé, comme si je n'allais pas rester longtemps. Au moins, je comprends qu'il n'a l'intention que de m'écouter, et de me laisser partir ensuite. Je me mord les lèvres par anxiété, et je le regarde s'appuyer sur le comptoir. Il me parle enfin, mais son ton est dur, presque glacial. Je me crispe.

    ▬  Qu'est ce que tu veux ?


Au moins, je suis maintenant certain qu'il n'a pas l'intention de faire la causette. Bien, allons droit au but. Je dois lui faire comprendre que je suis conscient d'avoir mal agis, et que je me maudis bien assez seul pour espérer ne pas subir sa propre haine. Plus facile à dire qu'à faire. Je prend une grande inspiration et me lance, un regard profondément désolé.

    ▬  Je m'excuse.


Et c'est vrai. Je ne sais pas comment lui expliquer ma situation, comment lui faire comprendre que c'était une profonde erreur et que ma réaction, bien qu'elle n'ai pas été la bonne, n'était pas tant à blâmer. Et après tout, j'étais revenu. Je ne l'avais pas ignoré, renié de ma vie. Ethan était suffisamment important pour moi pour que je ne laisse pas tomber. Enfin, du moins pas sur le long terme. J'ai paniqué, mais je suis là, désormais.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMer 17 Juin - 22:09

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Une certaine rage bouillonnait. Mais Ethan se forçait à rester calme. A rester pour le moment impassible. Heureusement pour lui - et peut être aussi pour Jules - aucun objet ne trainait autour de l'Érudit. Qui sait ce dont il aurait été capable, il était impulsif de nature, il le savait lui même. Mais pour le moment il attendait. Simplement, que le Fraternel parle.

« Je m'excuse. »

C'est tout ? L'Érudit releva la tête, une certaine colère l'envahissait peu à peu. Mais paradoxalement, c'était plutôt agréable, de pouvoir la laisser sortir, cette rage. Ethan contourna le bar et s'y adossa, croisant les bras sur sa poitrine. Après un long silence, il s'exprima à son tour :

« Désolé ? T'es désolé ? » Rire Nerveux. « Désolé de quoi exactement ? D'être venu ou de t'être cassé comme un voleur ? » Nouvelle pause. « Ou alors tu t'es rendu compte de tout ce que j'ai fait pour toi, tu sais, quand ton père ta flanqué dehors ! C'est de ca que t'es Désolé ?! » Ethan posa ses mains derrière lui, au niveau du bar. « Rappelle moi c'est qui le Fraternel déjà ? »

Il était dur, peut être, mais il ne s'en rendait pas forcément compte sur le moment, il voulait juste confronter Jules à ses problèmes, il voulait juste laisser cela derrière lui et pouvoir recommencer à vivre normalement, recommencer comme avant, avant que Jules ne revienne.

Mais c'était dur, dur de tiré un trait sur tout ce qu'il s'était passer, sur la façon dont ca s'est arrêtée, le jour du choix, l'Érudit avait regarder le jeune partir, vers la faction des Fraternel, il était rester la. Ca avait été comme un choc, de se retrouver de nouveau seul du jour au lendemain, comme si y'a ne s'était passé.  
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyJeu 18 Juin - 18:19


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je le vois dans ses yeux. Cette étincelle haineuse que j'aurais voulu éviter. Ce regard colérique que j'aurais préféré ne pas subir. Mais il ne devait pas attendre mes excuses. Il ne devait même plus rien attendre de moi. Ethan ne devait même plus avoir aucune estime pour moi, car je me suis montré minable. Mon cœur se serre douloureusement, et tout est de ma faute. J'ai abandonné le seul homme que j'ai jamais aimé.

    ▬  Désolé ? T'es désolé ? Désolé de quoi exactement ? D'être venu ou de t'être cassé comme un voleur ? Ou alors tu t'es rendu compte de tout ce que j'ai fait pour toi, tu sais, quand ton père ta flanqué dehors ! C'est de ca que t'es Désolé ?! Rappelle moi c'est qui le Fraternel déjà ?


Il est dur dans ses propos. Il sait que le parler de mon père me blesse, et même si c'est légitime, c'est difficile à encaisser. Je serre les dents et les poings, je n'aime pas comment il me parle. Mais il m'est impossible de lui en vouloir, alors je baisse honteusement les yeux. Il me fait mal, mais je l'ai bien plus fait souffrir. Il a raison, il a toujours été là pour moi auparavant. Quand mon père m'avait jeté de chez moi, j'avais pu trouver refuge chez Ethan. J'avais dû lui briser le coeur en partant chez les Fraternels. Mais je n'avais pas le choix. C'est là bas qu'est ma place. Alors je relève timidement les yeux.

    ▬  Tu ne comprends pas...


La situation n'est plus la même. Nous ne sommes plus ensemble, il ne peut pas venir se réfugier dans mes bras comme j'avais pu le faire autrefois. Et je n'ai surtout pas le droit d'accepter ça, pour Killian. Je peux le réconforter, mais pas de cette façon. C'était une énorme erreur. Je me prend la tête entre les mains, et m'assois sur le fauteuil près de moi.

    ▬  Ne parle pas du passé, on ne peut pas comparer...


Il n'a pas le droit de me rappeler tout ça. Avant, je n'avais que lui, et il n'avait que moi. Mais nous avons tous les deux une nouvelle vie. Et je ne peux pas accepter qu'il me fasse culpabiliser de cette façon. Je ferme les yeux, je ne sais pas comment je vais pouvoir lui expliquer s'il s'énerve comme ça. Je ne sais même plus si je suis véritablement excusable.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyJeu 18 Juin - 20:00

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Ethan savait qu'il avait touché une corde sensible en parlant du père de Jules, mais il ne contrôlait pas vraiment ce qu'il disait, c'était un des plus grands exemples qu'il avait trouvé sur le moment. En faite, il n'avait jamais réfléchis à cette discutions car il pensait ne jamais revoir Jules chez lui, ou tout du moins pas de cette manière et pas aussi tôt. L'Érudit ne savait toujours d'ailleurs pas par quel miracle il avait réussit à sortir du cercle vicieux dans lequel il était plonger, il se demandait parfois si c'était grâce au Fraternel ou non. Peut être bien, mais pour le moment il refusait de se l'admettre.

« Tu ne comprends pas... »

Il aurait bien voulu lui demander ce qu'il ne comprenait pas, il savait ce qu'il disait et pourquoi il le disait, il était maintenant parfaitement lucide et n'avait pas toucher à une goutte d'alcool depuis 4 jours. Bon, c'est pas grand chose, mais c'est un début, il faut bien commencer à un moment. Jules s'assit sur un fauteuil.

« Ne parle pas du passé, on ne peut pas comparer... »

Ethan soupira. Il savait qu'il avait été rude mais c'était comme ca, il était comme ca, énervé. L'Érudit croisa ses bras sur sa poitrine, il cherchait quoi répondre, enfin, il cherchait ses mots, exactement. Il finit par passer sa main sur son visage :

« Pourquoi t'es venu alors ? »

L'Érudit reposa ses mains sur le bar, légèrement dans le dos, serrant le marbre entre ses doigts. Il avait envie de crier, et de se défouler sur quelque chose - ou quelqu'un ... - mais il resta calme, il s'obligea à le reste du moins.

« Faisons donc abstraction du passé. Tu veux boire un truc ? »

Malgré la trace de sarcasme dans sa voix, il était sérieux. Ethan se leva et partit sortir deux verres du placards.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyJeu 18 Juin - 22:07


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je laisse mes bras tomber le long de mes jambes, et pose ma tête sur le dossier du fauteuil. J'entend Ethan soupirer, je crois qu'il s'est un peu calmé. Je me détend donc un peu quand je relève les yeux vers lui. Il avait croisé ses bras sur sa poitrine, probablement en train de réfléchir. J'espère qu'en fin de compte, il me comprendra.

    ▬ Pourquoi t'es venu alors ?


Parce que je ne pouvais pas l'abandonner. Même après l'avoir lâché il y a quatre jours comme un gros dégonflé, même après l'avoir embrassé et presque déshabillé, alors qu'il était dans le mal. Même après ces trois ans loin de lui, même après l'avoir laissé à mon départ pour les Fraternels. Parce qu'après tout ça, je me suis rendu compte qu'il comptait. Et qu'avec tout ce qu'on a traversé ensemble, je crois qu'il était de mon devoir de revenir. De ne pas laisser notre histoire se finir sur une si mauvaise note. Je ne veux pas qu'il ai un dernier goût amer en repensant à moi. Je veux qu'il sache, que même si nos chemins se sont séparés, il ne pourra plus quitter mon cœur. Parce qu'on n'oublie jamais son premier amour. Qu'importe le temps, qu'importe nos chemins, il restera dans ma mémoire. Et que je veux que ce souvenir soit doux, pour que l'on puisse tourner la page, enfin. 

    ▬  Faisons donc abstraction du passé. Tu veux boire un truc ?


J'hoche la tête. Pour le moment, autant clarifier la situation sans ressasser les erreurs du passé. Peut être qu'un jour, nous ferons la paix sur notre rupture. Qu'il acceptera mon choix malgré tout. Et puis, je n'avais que seize ans, notre histoire n'aurait certainement pas durée toute la vie. Aujourd'hui en est la preuve. Si j'étais toujours chez les Érudits, je n'aurais pas rencontré Killian. Et je m'en serais voulu, parce que je sais que si nous avançons tous les deux, je serais capable d'être heureux. Enfin heureux avec quelqu'un. Alors je me redresse, et souris gentiment à Ethan. Malgré toutes ces tensions, je suis incapable de perdre longtemps ce sourire. Je me demande comment les gens font pour le supporter à longueur de journée. Je dois être éreintant comme garçon, trop de joie même dans les pires moments.

    ▬  Je veux bien merci. Sers moi ce que tu veux.


Tant que ce n'est pas de l'alcool. Je fronce les sourcils, j'espère qu'Ethan n'a pas retouché à une bouteille depuis que je me suis éclipsé lâchement l'autre jour. Car son état n'avait rien arrangé à sa situation, peut être n'aurait-il pas fait le premier pas s'il n'avait pas bu. Et tout aurait été mieux. Mais il devait être très malheureux pour en arriver là. Alors je tâcherais aussi d'éclaircir ce sujet. Il aurait bien besoin d'en parler. Quand à moi, il me fallait lui apprendre pour Killian. Finalement, nous étions tous deux dans le même bateau. Attiré par une personne parfaite, et accroché à une autre sans qu'on le souhaite.

    ▬  Il y a une raison pour laquelle je suis parti. Je concède que ce n'est pas une excuse, mais j'ai paniqué. Je n'ai pas eu plus le droit que toi de répondre à ce baiser.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyVen 19 Juin - 18:18

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Ethan soupira légèrement et regarda ce qu'il lui restait dans le frigo. Il n'avait plus grand chose de plus que ce qu'il consommait seul en ce moment, il fallait dire aussi que ca faisait plus d'une semaine qu'il se tairait dans son appartement sans adresser le moindre signe de vie à quiconque .

« Je veux bien merci. Sers moi ce que tu veux. »

L'Érudit sortit une bouteille de coca du frigo et la décapsula avant de la tendre au jeune homme, il se servit quand à lui un simple verre d'eau, c'était la seule chose qu'il buvait en ce moment, ne supportant plus le gout de rien. Il but deux gorgée avant de reposer le verre sur la table.

« Il y a une raison pour laquelle je suis parti. Je concède que ce n'est pas une excuse, mais j'ai paniqué. Je n'ai pas eu plus le droit que toi de répondre à ce baiser. »

Ethan soupira et tira un des tabouret sous le bar avant de s'y asseoir, toujours accoudé à la pierre de marbre. Il l'aimait bien cette pierre, au moins, elle ne se rayait pas lorsqu'il cuisinait. Mais la n'est pas la question. l'Érudit passa ses mains dans ses cheveux et releva la tête vers Jules :

« J'avais bu Jules, ca faisait 4 jours que je buvais pour noyer ma peine. C'est pas une excuse non plus mais t'es bien le premier à savoir que je tiens pas l'alcool. » Il poussa un vague soupire : « J'était dans une période ... compliquée, surement trop. »

Il se mordit la lèvre inférieur. Avait-il vraiment envie d'en parler avec quelqu'un ? Non, mais c'était sans doute nécessaire pour qu'il se sente mieux. Il devait aussi parler avec Alyssia, et si la jeune femme décidait de ne pas vouloir le voir il comprendrait parfaitement, il avait eue une réaction de gamin mais c'était fait. Il soupira vaguement

Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyVen 19 Juin - 20:24


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je le vois sortir une bouteille de Coca du frigo, et me servir un verre. Au moins, il n'était plus sur la défensive, il était prêt à parler. Même si son soupire me prouve qu'il n'en est pas ravi pour autant. Alors je porte le soda à ma bouche quand il me le donne, et l'écoute me parler tandis qu'il s'installe sur un tabouret. Je sens que ça risque d'être long. Cette fois-ci je vais l'écouter, et sa sobriété aidera.

    ▬ J'avais bu Jules, ça faisait 4 jours que je buvais pour noyer ma peine. C'est pas une excuse non plus mais t'es bien le premier à savoir que je tiens pas l'alcool. J'était dans une période ... compliquée, surement trop.


J'hoche la tête. Evidemment qu'il était mal, il était affreusement saoule, m'avait pleuré dans les bras et dans un geste désespéré, m'avait embrassé. Je sais que l'alcool n'est en rien une excuse. Le fameux Je l'ai embrassé mais j'avais bu, donc c'est pas vraiment tromper, je n'y ai jamais cru. Car après tout, nous nous révélons une fois un certain degré d'alcool dans le sang. Nous ne nous maîtrisons pas, mais nos envies premières prennent le pas. Alors que l'on regrette tous les deux, soit. Mais qu'il ne me dise pas qu'il n'en avait aucune envie, comme je ne pourrais lui dire que je n'avais aucun désir. Et malgré Killian, malgré les remords et malgré qu'il ai fait le premier pas, j'avais aimé. Douloureusement aimé, mais j'étais prêt à faire plus. Je ne sais pas si cette pensée me donne plus la nausée ou agite désespérément mon cœur. J'avais assez réfléchit sur ce point pour m'en rendre compte. Je m'éprend de Killian, mais je désire Ethan. Sentiment inconnu et détestable. Alors je croise mes jambes, et tente de lui expliquer ma vision des choses.

    ▬  Et je n'aurais pas dû profiter de cette faiblesse. Ni pour toi, ni pour moi. Mais je ne suis pas sûr que je me contrôlais vraiment...


Je serre les dents. Inutile que ma haine avait attisé mon désir. Il ne comprendrait pas, et je ne suis même pas certain de saisir le concept moi même. Mais je suppose que ces deux émotions peuvent se révéler très proches. Trop. Alors je fronce les sourcils et me concentre de nouveau sur lui. Je bois une nouvelle gorgée, et reprend.

    ▬  Tout ceci, c'est en rapport avec cette Alyssia ?


Parce qu'avant de s'effondrer, il m'avait vaguement parlé de ses problèmes. Tout tourne autour d'une fille, et d'un mec je crois. Je n'ai pas vraiment saisit en fait. Il est avec un, et veut une autre si j'ai bien compris ? On est un peu dans la même situation, alors. Au moins je me sens moins seul.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptySam 20 Juin - 18:40

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Pourquoi est ce que c'était si dur, de se retrouver ainsi face au jeune homme ? Ethan ne le savait pas, mais il ressentait ce quelque chose qui lui disait que tout était terminé, qu'il n'y aurait plus rien entre eux deux, comme s'ils ne s'étaient jamais connus, comme s'ils n'avaient rien vécus ensembles. C'en était presque douloureux, au fond.

« Et je n'aurais pas dû profiter de cette faiblesse. Ni pour toi, ni pour moi. Mais je ne suis pas sûr que je me contrôlais vraiment... »

Ethan ne répondis rien pour le moment, il se contenta de faire pivoter son verre sur lui même, histoire de faire bouger quelque chose entre ses mains. Un autre toc, décidément. L'Érudit attendit la suite, car il savait que Jules allait surement lui poser une ou plusieurs questions, et quand il y repensait, cette histoire était vraiment ... compliquée, et il semblait à l'Érudit qu'il était au cœur de tout les problèmes occasionner.

« Tout ceci, c'est en rapport avec cette Alyssia ? »

Il hocha vaguement la tête, il avait été c*n avec Alyssia, et il devait lui reparler, sinon elle ne lui pardonnerais sans doute pas. Ethan n'était même pas sur qu'elle lui pardonne ne l'état actuel des choses mais il voulait vraiment reprendre contact avec elle. Il poussa un vague soupir :

« En faite, j'ai l'impression d'être celui qui à foutu la merde partout. Et parfois je me dit que je mérite même pas tout ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent, que je mérite juste de rester seul jusqu'à la fin. » Ethan soupira de nouveau « Ca faisait quelques temps que j'avais des aventures avec un mec, mais c'était pas sérieux pour moi. Quelques temps avant toute cette histoire j'ai donc rencontré Alyssia, au début c'était une amie, et pour moi ca l'est toujours. Il ne se passait pas grand chose et, un jour, je suis allé déjeuner chez elle, on a délirer et en faisant la vaisselle à débuter une bataille de mousse. »

Il se stoppa, une légère boule s'était formée dans sa gorge, il du boire une gorgée avant de réussir à reprendre convenablement :

« C'est à ce moment la qu'il est arrivé. Et c'est partit en couilles, tout s'est enchainer tellement vite que sur le moment j'ai pas compris ce qu'il se passait et je suis même pas sur de m'en souvenir maintenant. Mais c'était douloureux, alors pour oublier j'ai bu. »

Il passa ses mains sur son visage, même aujourd'hui ca faisait mal, beaucoup. Surement trop, mais il refusait de se l'admettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptySam 20 Juin - 23:56


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je le vois hocher la tête, mais il semble fatigué. Fatigué par toutes ces histoires. Je me demande à quel point il pouvait être mal pour en arriver jusque là. Je veux dire, je me suis pas mal torturé l'esprit ces derniers temps à cause d'Ethan et Killian. Mais je n'aurais jamais été boire comme lui. Il doit vraiment avoir de gros problèmes de cœur. Et j'en ai rajouté un paquet, malin comme je suis. Je vais au moins tenter de l'aider pour me faire pardonner.

    ▬ En fait, j'ai l'impression d'être celui qui à foutu la merde partout. Et parfois je me dit que je mérite même pas tout ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent, que je mérite juste de rester seul jusqu'à la fin. Ça faisait quelques temps que j'avais des aventures avec un mec, mais c'était pas sérieux pour moi. Quelques temps avant toute cette histoire j'ai donc rencontré Alyssia, au début c'était une amie, et pour moi ça l'est toujours. Il ne se passait pas grand chose et, un jour, je suis allé déjeuner chez elle, on a délirer et en faisant la vaisselle à débuter une bataille de mousse. C'est à ce moment la qu'il est arrivé. Et c'est partit en couilles, tout s'est enchaîné tellement vite que sur le moment j'ai pas compris ce qu'il se passait et je suis même pas sur de m'en souvenir maintenant. Mais c'était douloureux, alors pour oublier j'ai bu.


Je soupire. Je crois qu'il se monte la tête pour rien. Après tout, ce mec avait surpris quoi ? Son amant s'amusant comme un enfant avec une tierce personne ? Je ne vois pas en quoi c'est si choquant. Je sais que la jalousie peut être tordue, et que l'on voit rapidement le mal partout. Mais dans ce cas présent, personne ne trompe personne. Peut être qu'au fond Ethan est très attiré par cette Alyssia, mais il n'a jusqu'à présent rien fait de mal. Peut on seulement blâmer quelqu'un pour apprécier une autre ? Ethan n'est pas en couple avec cet homme, il n'est donc engagé en rien. Mais je peux comprendre que ce soit difficile. Parce qu'il aime cet homme. Pas qu'il semble amoureux, mais il tient à lui, c'est évident. Sinon il ne se ferait pas autant de soucis, et il laisserait son amant pour se donner à Alyssia. Je ricane au fond de moi même, moi qui disait que les femmes étaient complexes, l'on se prend tout autant la tête.

    ▬ Pour le moment, il ne s'est rien passé qui puisse t'incriminer. Tu n'embrassais pas cette fille, tu ne couchais pas avec elle, tu n'avais pas de mains baladeuses. Tu t'amusais, y a-t-il un mal à ça ? Tu n'as pas besoin de te mettre dans cet état pour ça. Et si cet homme n'a pas pu comprendre cette différence, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.


Je suis un peu dur dans mes propos, mais il doit se faire violence. Il doit comprendre qu'il n'a pas à être comme ça. Il mérite d'avoir ce qu'il a, et qu'il n'a rien à se reprocher. Il aura des ennuis s'il continue ainsi cependant, il faut donc que quelqu'un lui remette les idées en place et le fasse réagir. Je crois que je suis cette personne, celle qui doit le tirer vers le haut. Il doit se bouger, et aujourd'hui nous commençons.

    ▬ Dis moi, que ressens-tu pour lui ? Ne me dis pas rien, si c'était le cas tu ne serais pas dans cet état.


J'ai presque l'impression de faire de la psychothérapie. Je suis assis sur le fauteuil, le regardant avec un air sérieux, les jambes et bras croisés. Dans le rôle du psychologue-pour-son-ex-petit-ami, je dois être un bon candidat.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyDim 21 Juin - 18:32

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Ethan se redressa légèrement sur le tabouret, s'éloignant du bar, laissant ses bras retomber le long de son corps et ses épaules s'affaisser. Parfois il se demandait pourquoi tout était si difficile, puis il se rappelait que la vie n'était jamais simple, que rien n'était acquis et qu'il fallait sans cesse repousser ses limites, c'était la dure loi de la nature. Manger ou être Manger. Et Ethan se laisser manger petit à petit, il fallait qu'il reprenne le dessus, qu'il redevienne maitre de lui même, ne plus dépendre des autres.

« Pour le moment, il ne s'est rien passé qui puisse t'incriminer. Tu n'embrassais pas cette fille, tu ne couchais pas avec elle, tu n'avais pas de mains baladeuses. Tu t'amusais, y a-t-il un mal à ça ? Tu n'as pas besoin de te mettre dans cet état pour ça. Et si cet homme n'a pas pu comprendre cette différence, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Dis moi, que ressens-tu pour lui ? Ne me dis pas rien, si c'était le cas tu ne serais pas dans cet état. »

l'Érudit releva la tête. Il ne savait pas en faite. Avant, Sören s'était un amis, il pouvait lui parler, il ne le jugeait pas, et puis ils s'amusaient de temps à autres, avant c'était ca. Mais maintenant ? Ce n'était pas de l'amour, ca ne l'avait jamais été après tout. Non, Ethan n'était pas capable de décrire cela à quelqu'un puisqu'il ne le savait pas lui même. C'était peut être le moment de se remettre une nouvelle fois en question, de se demander une nouvelle fois pourquoi.

« J'sais même pas ... C'est pas de l'amour, ca j'en suis certain, j'aurais été encore pire sinon, bien que ce soit difficilement possible ... J'devrais voir un psy tu pense pas ? »

Un psy. Pourquoi pas. Ca peut faire peur au gens de dire ca comme ca, un psy, quelqu'un qui vous juge, du moins, on en a l'impression. Un psychiatre n'est, normalement, qu'un soutient moral dans ce vaste et destructeur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyDim 21 Juin - 19:35


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je vois qu'il réfléchit à ma question. Et moi, je me demande la même chose au fond. Pour m'en vouloir à ce point, qu'est-ce que je ressens pour Killian ? S'il n'avait été qu'une conquête d'un soir, verrais-je la situation de la même façon ? Aurais-je même repoussé Ethan ? Tout devient flou dans ma tête. Comment puis-je autant attendre de Killian en si peu de temps. Ce n'est pas de l'amour, c'est bien trop tôt et l'on ne se connaît pas assez, ce serait stupide de le penser. Je secoue la tête, inutile de me torturer une nouvelle fois à son propos. Jusqu'ici tout allait mieux, je ne pouvais pas gâcher encore une fois mes chances d'être heureux avec Killian. Surtout après nos derniers mails, je suis certain qu'il est aussi intéressé.

    ▬ J'sais même pas ... C'est pas de l'amour, ça j'en suis certain, j'aurais été encore pire sinon, bien que ce soit difficilement possible ... J'devrais voir un psy tu pense pas ?


Je hausse un sourcil. Après tout pourquoi pas. Personnellement, quand rien ne va je me confie à Nathan. Et généralement, ça suffit pour me remettre d’aplomb. Mais Ethan a peut être besoin de plus. Nous réagissons tous différemment à une situation, et s'il n'a pas une épaule pour pleurer, un psychologue lui ferait le plus grand bien. Je hoche donc la tête et me lève vers lui. A sa hauteur, je pose une main réconfortante sur son épaule.

    ▬ Je pense que ça pourrait en effet te faire du bien. Un avis extérieur est toujours intéressant, surtout de la part de quelqu'un qui ne te connais pas. Mais si tu as besoin d'un peu de soutient, n'hésite pas à me contacter. Je te dois bien ça.


Je lui souris doucement, et viens m'asseoir sur un tabouret près de lui. Accoudé au comptoir, j'hésite à moi même lui faire part de mes problèmes. Peut être que s'il est au courant, il comprendra pourquoi j'ai réagis ainsi. Je souffle un coup, et me lance, le regardant droit dans les yeux.

    ▬ Tu sais, si je suis parti la dernière fois... Je ne l'ai pas fait parce que tu me dégoûtais. Je l'ai fait parce que je n'en avais pas le droit. Tu vois, j'ai rencontré quelqu'un aussi...


Je soupire. Je ne sais pas comment il va réagir, mais la tension est retombée depuis assez longtemps pour que je puisse espérer qu'il comprenne. Et j'ai besoin de lui en parler. Parce qu'après tout, c'est Ethan. Même après trois ans, même après toutes nos souffrances et nos disputes, je me sens toujours bien près de lui. Et que je n'ai pas peur de son jugement. C'est peut être pour ça, que je n'ai pas put le repousser, que j'ai prolongé ce baiser. Parce que ça me fait me sentir bien, au moins un temps. Mais j'ai encore du mal à comprendre le concept du bien-être douloureux. Affreusement attirant.
© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMar 23 Juin - 9:08

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

« Je pense que ça pourrait en effet te faire du bien. Un avis extérieur est toujours intéressant, surtout de la part de quelqu'un qui ne te connais pas. Mais si tu as besoin d'un peu de soutient, n'hésite pas à me contacter. Je te dois bien ça. »

Ethan eue un fin sourire. Jules se leva et vint poser sa main sur l'épaule de l'Érudit qui sentit un vague frissons remonter le long de son échine, le fraternel s'assit ensuite sur le deuxième tabouret de la cuisine. Il ne semblait pas avoir remarquer le frémissement d'Ethan. Tant mieux.

« Tu sais, si je suis parti la dernière fois... Je ne l'ai pas fait parce que tu me dégoûtais. Je l'ai fait parce que je n'en avais pas le droit. Tu vois, j'ai rencontré quelqu'un aussi... »

Ethan l'observa quelques instants, c'était donc ca. Il s'en était vaguement douté mais il se trouvait être dans un état trop précaire pour y avoir réfléchit sur le moment. Au fond, il était heureux pour son ami, bien que sa voix soit hésitante, comme si Jules avait peur de quelque chose. Il souria doucement :

« Je suis content pour toi, mais tu parait soucieux. Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Il se devait d'être la aussi pour Jules, après tout, ce dernier avait été la pour lui il y a quelques jours, bien que ce se soit terminé de manière plutôt ... étrange, mais Ethan lui devait bien ca, il s'y sentait obligé. Il ne pouvait pas le laisser comme ca, pas après tout car au fond, il se rappelait toujours du temps passé ensemble, bien qu'il ne ressente plus rien de concret pour l'ancien Érudit, c'était comme ca, indescriptible, comme souvent lorsqu'il s'agissait de sentiments pour Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMar 23 Juin - 22:04


Come Back

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


    ▬ Je suis content pour toi, mais tu parait soucieux. Qu'est ce qu'il ne va pas ?


Il ne doit pas avoir comprit. Pourtant il est dans la même situation, à peu de choses près. L'épisode de notre baiser n'était pas la bienvenue dans cette rencontre avec Killian. Peut être me dira-t-il qu'il suffit que je ne lui en parle pas. Mais je n'aime pas ce que j'ai fais, c'est moi qui ai mauvaise conscience. Même s'il ne le saura jamais, je lui ai manqué de respect. A Killian, mais aussi à Ethan. Je secoue la tête. Je ne sais pas comment lui exposer les faits. Je ne suis même pas certain qu'ils soient valables aux yeux des autres.

    ▬ Le soucis Ethan, c'est que je l'ai embrassé. Avant de venir chez toi, et que j'ai l'impression de l'avoir trahit. On est pas ensemble mais... Enfin bon, oublie. C'est mon problème, et je suis en train de le résoudre. J'avais mauvaise conscience.


Je me relève, et lui souris faiblement, peu convaincu. J'avais fait le nécessaire ces derniers jours pour tout remettre en ordre. J'allais dîner avec Killian dans deux jours, et je m'étais excusé auprès d'Ethan. J'allais même faire du camping avec Nathan demain, pour me sortir tous ces soucis de la tête. Tout irait bien désormais, j'avais réparé ce faux pas. Il était temps que j'y aille désormais, alors je tendis la main à Ethan.

    ▬ Tu sais quoi ? On devrait se faire un vrai repas. Tu me raconteras comment ça a avancé avec Alyssia et ton amant. Je te tiens au courant et dès qu'on est dispos, on se voit comme c'était prévu à la base. Sans alcool, sans problème, sans prise de tête.


A tête reposée, et cette erreur loin derrière nous, nous pourrions peut être passer une petite soirée sympathique. Devenir amis, avec un peu d'espoir. Je m'éloigne vers la porte, et comme elle n'était pas verrouillée, je l'ouvre. Je me retourne une nouvelle fois vers Ethan, lui fait un signe de tête et le remercie pour m'avoir pardonné. Alors je referme la porte derrière moi, et je m'en vais affronter cet avenir, qui je l'espère se profile sous un meilleur jour.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyMer 24 Juin - 16:46

Come Back. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Jules semblait hésiter avant de parler, peut être pensait-il que l'Érudit ne pouvait pas comprendre. Ethan ne dit rien et laissa un vague silence s'installer avant que le Fraternel ne parle enfin :

« Le soucis Ethan, c'est que je l'ai embrassé. Avant de venir chez toi, et que j'ai l'impression de l'avoir trahit. On est pas ensemble mais... Enfin bon, oublie. C'est mon problème, et je suis en train de le résoudre. J'avais mauvaise conscience.
Un baiser n'engage à rien Jules, tu devrais le savoir. »

Le Fraternel se leva, il semblait encore soucieux car son sourire n'était pas totalement vrai, pas totalement sincère. Ethan le sentait, il connaissait assez le jeune pour savoir qu'il était encore soucieux pour x ou y raisons, surement en rapport avec Killian. Au fond, il était heureux pour Jules qu'il ai rencontrer quelqu'un. Cependant, il ne dit rien de plus et le Fraternel se contenta de tendre la main à l'Érudit.

« Tu sais quoi ? On devrait se faire un vrai repas. Tu me raconteras comment ça a avancé avec Alyssia et ton amant. Je te tiens au courant et dès qu'on est dispos, on se voit comme c'était prévu à la base. Sans alcool, sans problème, sans prise de tête.  »

Il hocha la tête et pris la main de Jules dans la sienne, c'était bizarre de sentir sa peau sous un contact si ...formel, conventionnel, presque dénudé d'émotions. L'Érudit se contenta d'observer le jeune homme sortir de son appartement, il se passa les mains sur le visage en soupirant. Connaissant Jules, ce dernier le contacterait surement par mail. Ethan vint refermer la porte de son appartement à clé et retourna à ses occupations avant que son ami ne vienne frapper à sa porte.


F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones EmptyJeu 30 Juil - 15:35

|| RP terminé, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Come back || Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Come back || Ethan Jones   Come back || Ethan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back || Ethan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI || Secrets || Ethan Jones
» Memories || Ethan Jones
» [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé
» Let life surprise you. || PV → Ethan Jones
» Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: