AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let life surprise you. || PV → Ethan Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty
MessageSujet: Let life surprise you. || PV → Ethan Jones   Let life surprise you. || PV → Ethan Jones EmptyJeu 11 Juin - 2:23

Ethan & Killian«  Let life surprise you. »

Je ne m'étais pas couché tôt aujourd'hui si vous vous souvenez bien. Pour vous récapitulé la chose, nous avons parlé un long moment Jules et moi par mail, nous avons passé le cap de simples inconnus. Il avait même fini par me rappeler que le thème de la fête de cette année était « bal masqué », que je n'ai pas de masque et que je dois aller en ville pour m'en procurer une histoire d'être dans le thème. Dans ma tête, je vois un masque noir, détail ou non, je m'en fiche. Mais je veux que le fond soit noir. Je sais également déjà comment m'habiller, mais ça, je vais le garder pour moi. J'ai posé une journée de libre aujourd'hui, pour pouvoir prendre mon temps dans les magasins, histoire de ne pas me tromper. J'ai envie de jouer le jeu. Et de le surprendre même un peu, qui sait ?

Lentement je me dirige vers la ville et je dois vous dire que cette idée ne m'enchante pas forcement. L'air de la nature est beaucoup plus pure qu'entre les murs. Je me sens oppressé là-bas, je ne sais pas comment j'ai fait pour y vivre pendant 16 ans.. Quoi que, je ne connaissais pas la vie hors des murs de béton. Un audacieux me laisse passer sans problème, tant mieux, je n'ai pas la motivation de m'embrouiller avec quelqu'un aujourd'hui, j'ai peut-être mangé trop de pain ce matin. On fera avec j'aurais l'allure d'un vrai pacifique comme ça. Dans les premiers magasins que je visite, je ne trouve rien de bien concluant, c'est dans lorsque je tombe sur le magasin que m'a conseillé Jules dans la nuit que je trouve enfin mon bonheur : un masque noir avec de fines lignes grises claires. C'est exactement ce que je recherchais, au niveau de la forme. Simple, pas extravaguant, puisque c'est ce que je suis dans la vie de tous les jours. Je me dirige vers la caisse pour régler le montant du masque, et une fois mon sachet contenant mon joyaux, je ressors le plus vite possible, peut-être même trop puisque je manque de renverser un érudit vu la couleur de sa tenue.

« - Excusez-moi. »
© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you. || PV → Ethan Jones   Let life surprise you. || PV → Ethan Jones EmptyVen 12 Juin - 20:52

Let life surprise you. ∞ Ethan Jones & Killian Hooper.

Ethan sortit du bâtiment en soupirant, réajustant la veste de son costume, il sortit ses lunettes de soleil de son sac et les glissa sur son nez, il serait volontiers rester chez lui, aujourd'hui. Mais s'en était ainsi. S'engageant dans les ruelles, le jeune homme glissa ses mains dans ses poches, un léger vent soufflait en cette après midi de printemps. Les Ruelles étaient paisible à ce moment de la journée, enfin, presque. Ethan marchait la tête légèrement baissée, il n'avait envie de parler à personne, et s'était en autre à cela que servait ses lunettes de soleil. Longeant les bâtiments, Ethan ne s'attendait pas à renverser cet Fraternel sortant d'une petite boutique, faisant tomber le sac que le jeune homme portait.

« Excusez-moi. »

Ethan se baissa pour ramasser le sac, il y distingua un masque de style carnaval. Il se mordit la lèvre. Jules. Il avait revu Jules il y a peu, et une part de son passé avait ressurgit. l'Érudit esquissa un brève sourire et se releva, tendant le sac au jeune fraternel :

« C'est moi, je ne regardais pas ou j'allais. J'espère que ce que vous avez acheter n'ai pas casser, j'en serais navré. »

Ethan retira ses lunettes, il n'aimait pas parler à quelqu'un sans pouvoir le regarder, il était donc logique qu'il se montre lui même face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you. || PV → Ethan Jones   Let life surprise you. || PV → Ethan Jones EmptyJeu 25 Juin - 6:54

Ethan & Killian«  Let life surprise you. »

Je n'avais même pas remarqué sur l'instant que j'avais fait tomber mon sac. Et je crois que je me serais maudit de l'avoir oublié là, dans la rue. Ce n'est que lorsque l'érudit se baisse pour ramasser mon sac, un mince sourire sur les lèvres, que je m'en rend compte. Il me le tend pour me le rendre. Je vérifie presque immédiatement le contenue, je n'ai pas la moindre envie qu'il soit fichu, parce que c'était exactement ce que je voulais. Heureusement, rien de bien méchant, mon masque n'a rien.

« C'est moi, je ne regardais pas ou j'allais. J'espère que ce que vous avez acheter n'ai pas casser, j'en serais navré. »

L'érudit retira ses lunettes, et pour tout vous dire, je n'avais même pas fait attention et je viens de remarquer qu'il en avait il y a quelques seconde sur le nez puisque désormais une paire d'yeux bleus m'observaient. Je passe ma main libre dans mes cheveux histoire de les remettre en place avant de prendre la parole.

« - Mon masque n'a rien, mais tout n'est pas de votre faute, si je ne m'étais pas précipité hors du magasin l'accident aurait pût être évité. »

Un petit sourire s'affiche sur mon visage. C'est vrai que si je n'avais pas voulu vite rentrer pour me préparer pour ce soir et ne rien oublier, ça ne serait pas arrivé. Je vais tout de même lui donner mon nom, même s'il est probable que dans quelques jours ce soit déjà oublié.

« - Killian Hooper. »

© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you. || PV → Ethan Jones   Let life surprise you. || PV → Ethan Jones EmptySam 27 Juin - 20:42



Let life surprise you
Feat Ethan Jones et Killian Hooper



Le Fraternel passa sa main dans ses cheveux, ce qui rappela à Ethan son toc dont il n'arrivait pas à se débarrasser. l'Érudit fit glisser ses doigts sur les branches de ses lunettes avant de se décider à les ranger dans la poche intérieur de sa veste.

« Mon masque n'a rien, mais tout n'est pas de votre faute, si je ne m'étais pas précipité hors du magasin l'accident aurait pût être évité. »

Un masque. Il pensa à Jules. Il se demandait parfois ce qu'il faisait chez les Fraternel et s'il s'y sentait bien. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, et encore moins au bon nombres de soirées bourgeoises dans lesquelles les deux hommes s'étaient introduis discrètement. Ces souvenirs arracha un faible sourire à l'Érudit, mais c'était du passé, il ne pouvait pas se permettre de se plonger dans ses souvenirs, il fallait qu'il aille de l'avant, il avait réussis jusque la à en faire abstraction.

« Killian Hooper. »

Ethan releva la tête et un sourire plus discret s'afficha cette fois sur son visage. Il était toujours agréable de discuter avec un fraternel, toujours souriant, toujours de bonnes humeurs.

« Ethan Jones. »

Comment continuer une discutions telle ? Ethan ne savait réellement si un sujet quelconque pouvait intéresser le Fraternel ou bien encore savoir s'il est pressé ou non. Mais il se doutait que dans le cas ou Killian - puisqu'il connaissait son prénom, autant l'utiliser - était presser, il serait déjà surement loin.

« Je suis heureux que votre Masque n'est rien, j'en aurait réellement été navré, j'en possède moi même un auquel j'attache une attention toute particulière. »


DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥


|| Oui je change de codage comme ca mais l'autre me soule :c ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you. || PV → Ethan Jones   Let life surprise you. || PV → Ethan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let life surprise you. || PV → Ethan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back || Ethan Jones
» Ethan Jones || ÉRUDIT.
» Memories || Ethan Jones
» Ethan Jones LINK'S
» Un carambolage plus tard.... |PV : Ethan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Chicago. :: Les Ruelles.-
Sauter vers: