AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EVENT 1 {SUJET COMMUN}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gouvernement.
Le grand meneur.
Le Gouvernement.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2015

EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty
MessageSujet: EVENT 1 {SUJET COMMUN}   EVENT 1 {SUJET COMMUN} EmptyJeu 30 Juil - 9:56

EVENT N° 1


Les flammes dévoraient tout sur leur passage, rien ne pouvait leur résister. Et c'est comme ci rien ne voulait y résister. Comme ci le monde s'était résigné à brûler encore et encore pour se laver de son plus grand pêché. Oublié. Trimbalé par le temps. Un odieux oubli. Celui d'une centaine et peut-être de vies. Gâchées, par la peur et l'envie de contrôle. Le silence n'était plus, il avait implosé, volé en éclat comme les vitres et tout ce qui se trouvait sur le chemin de l'incendie. Il fallait partir, ramasser ses affaires et s'enfuir. Parce qu'il n'y avait que ça à faire. Chercher la cause plus tard, analyser demain. Il faut pour l'instant sauver sa peau.


=> Il est 10h. L'incendie s'est déclaré à 7h et à atteint les résidences à 9h50min.
=> Vos personnages prennent la fuite. Vous devez répondre au moins une fois au rp commun.
=> N'oubliez pas de préciser [EVENT] si vous souhaitez faire des privés.
=> Amusez-vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 {SUJET COMMUN}   EVENT 1 {SUJET COMMUN} EmptyJeu 30 Juil - 17:25


This hurricane chasing us all underground.
EVENT N°1
La fumée avait déjà envahit le bâtiment, étouffant l'air devenu presque irrespirable, fumée épaisse prenant place dans l'air. Sa gorge le brulait, comme à peu près tout les habitant de l'immeuble. Ce fut comme une libération lorsque l'air à peu près frais de l'extérieur envahit ses poumons. Respirant quelques gorgées du précieux oxygène avant que la fumée ne prenne place, une nouvelle fois. Il ferma les yeux un instant, tout se bousculait dans sa tête. Tout était partit si vite. Il rouvrit les yeux. Alyssia. Il devait la trouver. Maintenant. Elle devait être chez elle, normalement. Ignorant les Érudits qui l'appelaient, il partit en courant vers la maison d'Alyssia. L'air était pollué, sa gorge le brulait à chaque gorgée, la chaleur augmentait petit à petit. Il arriva finalement devant la maison et vint tambouriner à la porte « Alyssia ! » Il ouvrit la porte qui n'était pas fermée et entra dans la maison, la balayant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jonathan Smith
Érudit.
Jonathan Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon laboratoire, ou face à mes étudiants.

Votre Personnage
Age: 28 ans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
En couple ?: Nope.

EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 {SUJET COMMUN}   EVENT 1 {SUJET COMMUN} EmptyJeu 30 Juil - 22:33



This hurricane chasing us all underground

Feat Erudits & Jonathan Smith


Jour 2

Je marche au milieu des couloirs agités du bâtiment. La fumée a atteint même les étages les plus hauts de l'immeuble, et tous ses habitants courent pour atteindre la sortie. Une femme portant un enfant d'environ cinq ans me dépasse, me bousculant au passage. Une adolescente transportant un chat fait de même, suivit d'un homme torse nu. Et ils continuent tous à descendre les escaliers avec hâte, sans prendre soin d'éviter mes épaules. Ma main se pose sur la rambarde, et je suis la foule paniquée. J'observe les visages apeurés, entends les pleurs des plus jeunes et les cris des plus fragiles. Une petite valise en main, que j'ai légèrement prit le temps de faire, je baisse la tête pour éviter de respirer cette fumée noirâtre. L'oxygène se fait plus rare, et la chaleur plus forte. Un chien vient même me passer entre les jambes, fuyant ce feu ravageur. Je lève un peu les yeux, et au détour d'un couloir je remarque un visage familier.

    ▬ Ethan ?


Mais mon collègue s'empresse de s'éloigner, ne m'ayant probablement pas entendu. Je ne le vois déjà plus, et j'hésite à aller le chercher. Il ne prenait en aucun cas la direction de la sortie, mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait. Je ne traîne donc pas plus, et suis les autres.

Une fois dehors, je regarde brièvement l'immeuble en feu. Ce n'est pas une scène des plus charmante. Les hurlements et les pleurs s'élèvent avec les flammes, d'où une épaisse fumée se répand dans le ciel. Tous les bâtiments alentours se trouvent dans le même état, si bien que je m'en vais me demander ce qui a put provoquer une telle catastrophe. Je préfère cependant ne pas céder à la panique, et observe les autres. Tous les Érudits se séparent, fuyant vers les quartiers annexes. Les autres factions n'ont sûrement pas été touchés de la même manière, et alors que le jour n'est levé que depuis quelques heures, je prend moi aussi la direction d'autres rues. Et tandis que la chaleur se fait moins forte, le paysage change. Le quartier des Audacieux.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 {SUJET COMMUN}   EVENT 1 {SUJET COMMUN} EmptyVen 31 Juil - 20:10




IT WAS JUST FOR A WALK



Event n'°1


Peu à peu, le feu se propageait, bientôt, il atteignit les résidences, a présent, cela faisait une demi heure qui avait commencer à dévorer les bâtiments, il était aux alentours de dix heures.

Le coeur cognant contre la poitrine de la jeune femme, elle était encore chez elle, la fumée ne tarda d'ailleurs pas à arriver, elle était en panique, elle ne savait pas quoi faire, son cerveau lui hurlait de s'enfuir, mais la peur avait prit le dessus sur ses jambes qui refusaient de bouger. Elle sursauta en entendant quelqu'un tambouriner à la porte. Elle ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche. La porte s'ouvrit alors et un cri retenti dans toute la petite maison :

« Alyssia ! »

L'Erudite reconnue imédiatement la voix d'Ethan, elle secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place. Elle rejoignit la pièce principale, les jambes tremblants légèrement, ses yeux se posèrent immédiatement sur le l'Erudit, elle s'approcha de lui et attrapa son bras qu'elle serra pour se rassurer. Il fallait qu'ils sortent sinon ils ne sortiraient jamais. Elle frissonna à cette pensée et bien qu'elle ne soit pas rassurer, elle tenta de faire des pas en direction de la sortie, elle ne savait pas vraiment si c'était elle qui marchait où si c'était Ethan qui l'aidait, mais ils sortirent rapidement afin de s'enfuir comme les autres Erudits.

© Edekia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 {SUJET COMMUN}   EVENT 1 {SUJET COMMUN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 {SUJET COMMUN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — Là où la vérité réside...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN] ... pour affronter la Société.
» EVENT N°1 — THIS HURRICANE CHASING US ALL UNDERGROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: L'intelligence au service du progrès.-
Sauter vers: