AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gouvernement.
Le grand meneur.
Le Gouvernement.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2015

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty
MessageSujet: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... EmptyJeu 30 Juil - 10:03

EVENT N° 1


Une troupe d'Erudits qui arrive. Des nuages noirs comme en a jamais vu. Que se passe t-il ? En avoir le coeur net semble être votre priorité. Mais il faut d'abord recueillir, aider. Faire preuve de solidarité et d'altruisme...


=> Les Audacieux accueillent les Erudits.
=> Vos personnages peuvent se moquer de leur manque de contrôle ou leur venir en aide et se proposer pour éteindre l'incendie, merci de répondre au moins une fois au rp commun.
=> N'oubliez pas de préciser [EVENT] si vous souhaitez faire des privés.
=> Enjoy... EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... 97115421
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... EmptyJeu 30 Juil - 22:33


... Et où le courage trouvera
EVENT N°1 : Les Audacieux accueillent les Érudits.


Le souffle de ce matin me paraît différent de ceux habituels. Je me lève dans mon appartement et jette la couette vers la gauche et me sort du lit. Je traîne des pieds jusqu'à ma penderie et l'ouvre. Je soupire et attrape un simple T-shirt noir avec un bermuda et l'enfile simplement. Je sors de ma chambre en poussant la porte. J'ai une sale gueule de bois. Je tourne le regard vers la TV déjà allumée, je regarde vers la cuisine et je remarqué que Roxanne est déjà, la tête dans le frigidaire, entrain de fouiller dans les boissons. Je fais craquer mes épaules et m'avance moi aussi vers la cuisine. J'attrape Roxanne par les hanches et la tourne vers moi, je l'embrasse puis murmure un bonjour. Je la pousse un peu et attrape une bouteille de coca. Je zyeute l'horloge, il est 6h30. Ah. Je soupire et lève les yeux au ciel.

« Bonjour très chère, nous allons aller un peu plus tôt au QG ce matin. »

Je m'étire, je décapsule ma bouteille de coca avec les dents et saute par dessus le canapé pour tomber dessus. Je regarde la TV, attrape la télécommande et zappe les chaînes. J'avale rapidement mon coca avant de me diriger vers la salle de bain, je me brosse les dents et me coiffe à la va-vite. Je ressors et demande à Roxanne si elle est prête. Elle acquiesce. Nous sortons donc de l'appartement. Je le ferme à clé et nous nous dirigeons vers le train qui ne devrait pas tarder. A peine au pied du bâtiment, nous sentons déjà le sol vibrer sous nos pieds car le train arrive. Je m'élance au pas de course et ne vérifie pas si elle me suit. 9h30. Le train roule et je grimpe dedans. J'attrape la main de Roxanne et l'aide à monter. Nous attendons d'être au sommet du QG. Au loin, j'aperçois de grosse flamme qui embrase la tour des Erudits. Je montre du doigt cette tour, peu affolé par les conséquences que cela pourrait avoir et oui, c'est ça de prendre tout à la légère.

« Ça, c'est pas normal. »

Nous fixons le feu jusqu'à arriver sur le toit. Je saute du train en marche je soupire en atterrissant. Roxanne saute à son tour et je l'aide également à se réceptionner. Je quitte le feu des yeux et je m'engage dans la bouche d'escalier menant à la place principale. A peine je passe la porte battante, je me rends compte qu'il y a un problème. Un brouhaha puissant résonne à côté de la fosse. Quelqu'un serait tombé ? Je dévale les marches cinq à cinq puis une fois en bas je reconnais les vêtements bleus des érudits. Je fends la foule un peu sur les nerfs dès le petit matin. Il est a peine 10h05 et c'est déjà le bordel.

« Oh ! gueulais-je au-dessus du bordel, Calmez vous ! Quelqu'un peut venir m'expliquer ce qu'il se passe ?»

Je regarde les T-shirt bleus. Aucun semble vouloir venir me parler. Je soupire et lève les yeux au ciel. A ce rythme là nous ne sommes pas prêt de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... EmptyVen 31 Juil - 20:51


♣ Et où le courage trouvera ... ♠

♣ ♠ Event n°1 ♠ ♣


Je m'étais réveillé plutôt que d'habitude, laissant Samuel dormir tranquillement. Je m'étais habillé avec mes quelques vêtements que j'avais eu le courage de sortir des cartons. J'ai attaché mes cheveux avant de me diriger vers le salon. J'ai allumé la télé, me laissant un bruit de fond. Je me suis ensuite dirigée vers la cuisine, ouvrant le frigo à la recherche d'une bouteille de lait, parce que j'avais envie de quelque chose de doux. Ma recherche de douceur a été interrompu par Samuel qui venait de se réveiller. Il m'attrape les hanches avant de me faire pivoter et de me dire bonjour à sa façon. Il me pousse légèrement pour prendre sa bouteille de sucre. Je grimace avant d'ouvrir la bouteille de lait et de boire.

« Bonjour très chère, nous allons aller un peu plus tôt au QG ce matin. »


Je pousse un grognement avant de reposer la bouteille. Je me dirige vers la salle de bain pendant qu'il regarde la télé. Je détache mes cheveux avant de me coiffer correctement et de me rattacher les cheveux correctement. Je saisis ma brosse à dent ou j'étale le dentifrice avant de frotter énergiquement. Je me rince ensuite la bouche et cracher dans le lavabo. Je rince celui ci avant de sortir et laisser la place à Samuel. Je m'étale sur le canapé et ferme les yeux. Je sursaute, surprise par le bruit de la porte. Je me relève et acquiesce à la question de Samuel avant de m'engager à sa suite. Je ferme ma veste à cause du courant d'air permanent des escaliers. Nous nous engageons dans les escaliers pour éviter de ne pas laisser partir le train sans nous. Mon système moteur se met en route et je monte à l'intérieur de notre transport, aidé par Samuel. Je m'appuie contre la paroi du train quand mon regard est attiré par la voix de Sam.

« Ça, c'est pas normal. »


Non, tu crois ? Je ne parle pas, encore trop engourdis par mon réveille pour parler, ou du moins, pour essayer de ne pas lâcher une bourde. Les flammes donnent des reflets rougeoyant aux batîments aux alentours. Je trouvais ça assez extraordinaire. Je le vois sauter et prends conscience du présent. Je saute à sa suite, et il me receptionne. Il passe la porte et je le suis, ne sachant quoi faire de si bon matin. C'est alors qu'une marée bleue s'offre à nos yeux. J'écarquille les yeux et part de mon coté. Je l'entends gueuler je ne sais quoi mais, je n'écoute pas, donc je ne comprends pas. Je ressers ma queue de cheval avant de me diriger vers les Érudits. Moi qui voulait un matin calme, c'était raté. Je rejoins Samuel et montre le fruit de mon observation.

~ Je crois, que ça a prit feu, et qu'ils sont venus se réfugier ici.


Dis-je d'un ton léger. Mais que pouvait-on faire ? La plupart s'agitait, plus stressé qu'autre chose. Je soupire en posant ma main sur ma hanche. Je pars ensuite, vers la cafèt et emprunte -embarque- un cageot en plastique remplit de bouteille d'eau. Au temps faire quelque chose d'utile me diriez vous.

- Ligne droite, pas d'agitation.


La ligne droite était bien la, et l'agitation aussi, à mon grand malheur. Je distribuais les bouteilles, en essayant de garder un bon rythme de travail.

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
Érudit.
Jonathan Smith


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon laboratoire, ou face à mes étudiants.

Votre Personnage
Age: 28 ans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
En couple ?: Nope.

EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... EmptyDim 16 Aoû - 15:44



... Et où le courage trouvera...

Feat Erudits & Audacieux & Jonathan Smith


Jour 2

Je marche en fixant mes pieds. Je ne laisse pas la terreur me gagner comme elle s'empare si facilement des autres. Nous sommes un petit groupe à avoir atteint le quartier des Audacieux. Je ne sais pourquoi cette faction en particulier. Sa proximité peut être, ou la stratégie d'une meilleure défense. U.C

    ▬ //


BLABLABLABLA
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...   EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où  le courage trouvera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — ... Et où le courage trouvera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 {SUJET COMMUN}
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} — Là où la vérité réside...
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN] ... pour affronter la Société.
» EVENT N°1 {SUJET COMMUN} ...la force d'accepter la Bonté...
» EVENT N°1 — THIS HURRICANE CHASING US ALL UNDERGROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Un esprit sans peur.-
Sauter vers: