AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de bord d'une Audacieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Journal de bord d'une Audacieuse Empty
MessageSujet: Journal de bord d'une Audacieuse   Journal de bord d'une Audacieuse EmptyLun 8 Juin - 9:27

EN COURS !

Il était une fois...
... Une rencontre


Lorsqu'un homme et une femme s'aiment, ils ont l'étrange idée de fonder une famille. Les miens furent de ceux-là. Tous deux étaient des Sincères. Des Sincères purs et durs, et pourtant avouer leurs sentiments l'un à l'autre fut l'une des épreuves les plus difficile de leur vie. Là, pas de sérum de vérité pour les aider, ils devaient le faire eux-mêmes et pour eux-mêmes.
Le jour le plus important de leur vie, non pas celui de leur mariage, mais celui où ils s'avouèrent leur amour, fut le premier jour de la nouvelle année. La neige drapait la ville d'un léger et très élégant manteau blanc, chaque son venait assourdi aux oreilles des hommes et le vent sifflait en une douce plainte. Tout cela donnait à la scène un air de mystère et une certaine féerie.

Mon père, qui était alors un grand jeune homme aux cheveux et aux yeux bruns, avait donné rendez-vous à ma mère au Hancock Center, sur le toit pour être plus précise. C'est à midi tapant, qu'ils se retrouvèrent tout là-haut, assis sur le toit, la ville enneigée sous leurs pieds. Elle, maman, était une jolie jeune femme à l'air doux et aux yeux rêveurs d'un gris d'orage. Mon père s'avança vers elle, alors qu'elle arrivait, emmitouflée dans un gros manteau noir et la gorge couverte d'une chaude écharpe de laine blanche. Il lui prit les mains, la regarda droit dans les yeux et lui demanda, la voix fêlée si elle partageait ses sentiments. Alors, ma mère, sans l'ombre d'une hésitation répondit que oui, depuis toujours et à jamais. Papa la prit alors dans ses bras et la fit tournoyer jusqu'à n'en plus pouvoir. A ce moment-là, seulement, il la reposa et l'embrassa doucement. Avec une telle délicatesse qu'on aurait dit qu'il craignait de la casser. Ce fut leur premier baiser, mais pas le dernier.
Un gage d'amour échangé au sommet du plus haut point de la ville, le premier jour de l'année naissante, à midi sous le ciel clair d'une journée d'hiver lorsque la neige laisse place à un doux soleil. Ce gage d'amour les lia durant de nombreuses années, jusqu'à la mort de maman pour dire vrai.




© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Journal de bord d'une Audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'une Audacieuse   Journal de bord d'une Audacieuse EmptyMar 28 Juil - 15:00

Il était une fois...
... Une naissance


Je naquis par une belle journée de printemps près d'un an après le mariage de mes parents. A leur grande joie, tout se passa très vite. En effet, il ne fallut à ma mère que trois heures pour me mettre au monde après le début des toutes premières contractions.





© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'une Audacieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Kiningan - Audacieuse
» Journal d'une Vie.
» Journal de Sam.
» Journal de Jules.
» Journal de Jonathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Journaux intimes.-
Sauter vers: