AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonbon
Invité
avatar



[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) EmptySam 13 Juin - 11:44

Bonjour, alors voilà j'aimerais beaucoup faire un partenariat avec vous !

Lien de mon forum : lanuitdelgdc.forumactif.org/
Contexte : Les clans n'ont pas toujours vécu comme ça, dans la haine et dans la peur, mais depuis la disparition de certains chats, ils sont sur leurs gardes et ils sont fatigués, passant leur nuit à sangloter depuis déjà quelques saisons... Le hurlement qui retentit leur glace le sang et les disparus ne réapparaissent pas, ni leurs cadavres, ni leurs âmes qui devraient se trouver dans le Clan des Etoiles. Les clans ont peur mais ils ne veulent pas affronter cela ensemble. Le Clan du Vent est trop indépendant pour venir faire ami-ami avec les autres clans ; Le clan de l'Ombre, trop égoïste pour penser aux vies des autres ; Le Clan de la Rivière, trop peureux pour affronter la vérité ; et le Clan du Tonnerre, trop occupé par ses taches personnelles. Chaque Clans croient bien faire, mais c'est faux, et si ils ne s'en rendent pas vite compte, il n'y aura bientôt plus de Clans ! Vont-ils découvrir la vérité sur ce hurlement qui les fait tous trembler ? Ou vont-ils rester là, sans rien faire, et mourir sur place ? Les Clans ne survivront peut-être pas...
Membres : 13
Messages : 371

Voilà j'espère que le partenariat sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) EmptyLun 15 Juin - 9:40

Bonjour/Bonsoir :B.
Ayant été sur ce forum quelques jours je vais tout de même essayer d'être impartiale.
Pour commencer, d'apparence la première chose qui me "choque" en quelques sortes est la taille de la bannière, elle est immense. S'en suit le fond du forum qui pixélise beaucoup. La PA n'est pas accordée au reste du forum, ce qui fait un peu "tâche", de même pour le QEEL qui du coup est déformé. Et pour finir, les titres bleus me "choquent" légèrement, avec le rose vif c'est pas si harmonieux que ca :c

Maintenant, côté activité, je ne vois pas beaucoup de rp's, mais vraiment plus du flood, je ne sais pas vraiment. Je reste mitigée pour ce partenariat, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter au forum :c
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Bonbon
Invité
avatar



[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) EmptyMer 17 Juin - 13:40

Donc c'est refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) EmptyMer 17 Juin - 13:42

J'attend de voir l'avis de Queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) EmptyMer 17 Juin - 18:14

Bonsoooir ! Je suis du même avis que ma collègue. :c
Votre forum à du potentiel mais le design est vraiment désorganisé et il y a assez peu de rp, mais n'hésitez pas à revenir plus tard quand ils seront plus lancés.

Partenariat Refusé donc, bonne continuation tout de même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )   [REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Partenaire avec TN ( The Night )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Changes || Killian Hooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: INCIPIT :: Partenariats & Publicités. :: Partenariats.-
Sauter vers: