AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kryptonite || Nathan J. Aiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 13:53


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Jour 9

J'ouvre les yeux violemment et me redresse rapidement. Mon souffle est saccadé, je sens mon cœur tambouriner douloureusement contre ma poitrine. Je porte une main à mon front, je suis dégoulinant de sueur. Je regarde autour de moi, la pièce est plongée dans le noir. Je ferme les yeux, et respire lentement. Je cherche à me calmer, ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon souffle se régule doucement, et mon cœur reprend sa vitesse normale. Mais je sens encore mon estomac se tordre douloureusement, et ma gorge se serrer. Ce n'était qu'un cauchemar. Et pourtant, je ne suis pas serein. Son visage me hante, leurs visages me hantent. Je soupire, je vais être incapable de me rendormir avant un long moment. Je sors mes pieds de la couette, et enfile mes chaussons posés au pied de mon lit. Mon torse est trempé, et mon caleçon me colle désagréablement au corps. J'ai besoin d'une douche.

Je sors de la salle de bain en serviette. Je me sens rafraîchit, mais pas apaisé. Je me dirige vers les placards de la cuisine, et sors du pain au sérum. L'effet met du temps à venir, mais je parviendrais peut être à dormir après ça. Je me découpe une tranche et vais pour m'asseoir sur le fauteuil du salon. Quand je m'affale dessus, je sens quelque chose me frôler les jambes. Je me penche en avant, et vois Tango me faire ses fameux yeux de chien battu. Mon Border Collie est toujours le premier à quémander, même en plein milieu de la nuit. Sauf quand il dort, c'est un véritable loir. Je soupire, lui caresse la tête et lui en donne un morceau. Il va avoir l'air complètement défoncé demain, et les moutons n'en feront qu'à leurs têtes. Tant pis, je suis incapable de résister à sa bouille, ce qu'il a bien comprit. Je lève les yeux vers l'horloge murale. 03h42. Je n'ai rien à faire à cette heure, même pas dormir. Alors je baisse la tête vers mon chien, occupé à mastiquer son morceau de pain décomposé. Je vais le sortir, il sera content de courir après les papillons de nuit.

J'enfile ma veste et ouvre la porte d'entrée. Tango me passe devant comme un fou, sa queue battant l'air manque de me frapper au passage. Je referme derrière moi, et me dirige vers les jardins. De nuit, les quartiers sont magnifiques. Je ne me lasserais jamais de cette ambiance naturelle, si purifiante. Je marche sur le sentier, les mains dans les poches. Devant moi, le chien court comme un joyeux luron. Il a l'air d'un attardé, mais je crois que c'est un truc de chien. Au moins il est heureux, lui. Je lève les yeux vers le ciel, entièrement dégagé sur les étoiles. Je me sens mal. Je n'ai pas agis comme je l'aurais dû, je me suis montré lâche. Et je ne serais pas le seul à souffrir dans cette histoire. Ethan et Killian en pâtiront. Et moi je suis égoïste, incapable de contenir mes émotions. Quel enfoiré.

Je passe devant la maison de Nathan, et je m'arrête là où les chemins se croisent. J'observe la porte un moment. Il doit probablement dormir, il est quatre heures passées. Mais j'ai besoin de parler. Je sais qu'il répondra présent, il le fait toujours. Je me mord la lèvre inférieur, ça m'embête de le réveiller aussi tard. Oh, tant pis s'il est un peu grognon, j'ai vraiment besoin de soutient. Je siffle Tango et m'approche du perron. Puis je frappe. Rien. Evidemment, s'il dort il ne doit pas m'entendre. Alors je toque plus fort, attendant encore une réponse. Toujours rien. Je commence à m'énerver sur la porte. Le sérum me rend probablement un peu stupide, mais peu importe. Je vais frapper jusqu'à ce qu'il se réveille.

    ▬ Nathan, ouvre moi, c'est urgent !


Tango se met à aboyer. Il dot penser que Nathan est en danger, alors il compte m'aider à le faire venir. Brave chien. Peu malin, mais brave. Je commence à y mettre les deux mains, pour faire plus de bruit. Il va peut être avoir peur en entendant frapper si fort, et un chien hurler à la mort. Au moins il viendra m'ouvrir. Peut être pas de bonne humeur, mais il n'allait pas faire sa mijaurée.

    ▬  Bordel Nathan, réveille toi !


Je continue de tambouriner à sa porte comme un malade. Il finira bien par m'entendre.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 20 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 16:37

Des bruits sourds, des cris. Des aboiements qui, déformés par mon esprit embrumé, paraissent menaçants. Les images de mon rêve que j'ai déjà oubliées ont laissé place à une violente tempête. Au milieu des éléments déchaînés, les hurlement d'une bête semblent se faire plus forts. Je sens que je dois courir mais je ne fais que patauger sur place comme dans de la mélasse. Mon cœur s'accélère tandis que l'adrénaline envahie mon corps.

Dans ce demi-sommeil agité, je lance inconsciemment une jambe en avant sans savoir que j'ai déjà roulé jusqu'à l'extrémité du matelas au cours de la nuit. Déséquilibré, je bascule et la sensation de chute me réveille brutalement. J'ouvre difficilement les yeux pour me retrouver au sol, empêtré dans mes draps, tandis que je prends conscience de la réalité du bruit. Quelqu'un cogne contre ma porte comme s'il allait l'enfoncer tandis qu'un chien aboi à réveiller un mort. Tango. Avec un grognement, je tente de me relever en me dépêtrant du tissu collant de sueur et essuie un filet de bave ayant coulé au coin de mes lèvres durant mon sommeil.

« Bordel Nathan, réveille toi ! »

Je soupir, espérant que Jules ai une excellente raison de me réveiller à... Je ne préfère même pas regarder l'heure. Impossible de démarrer la journée de bonne humeur désormais. Passant rapidement une main dans mes cheveux, je me dirige vers la porte, frissonnant au contact du sol froid sous mes pieds nus, puis me dépêche de la déverrouiller avant que cet idiot ne la fasse sortir de ses gonds. Les yeux bouffis de sommeil, je reconnais sans surprise mon ami et grommelle.

« Ça va, pas la peine de te casser une main. Au cas où tu l'aurais oublié les humains ont souvent tendance à dormir lorsqu'il fait noir. »

Mais le visage de Jules me dissuade de me passer les nerfs sur lui. Il n'a pas l'air en forme - si tant est qu'une personne normalement constituée puisse avoir une bonne tête en plein milieu de la nuit. Je le conduis vers la cuisine et lance rapidement du café. De toute façon je ne pourrai jamais me rendormir alors autant me réveiller.

« Alors, qu'est-ce qui t’amène ? »

Je le dévisage en étouffant un bâillement, légèrement inquiet. Ce n'est tout de même pas dans ses habitudes de me réveiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 17:18


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je vais pour taper une énième fois à la porte, quand celle-ci se déverrouille. Elle s'ouvre sur mon ami, avec les yeux probablement aussi bouffis que les miens. Je fais une grimace. Il a l'air plutôt remonté, ce que je peux comprendre. Mais quand il me voit, il semble se calmer. Il comprend que j'ai besoin de lui, et je ne l'en remercierais jamais assez. Je ne lui montre pas souvent à quel point il compte pour moi, mais je suppose qu'il le sait. Il me le rend bien après tout. Je lui souris doucement, surtout pour apaiser ses remontrances à mon sujet.

    ▬ Ça va, pas la peine de te casser une main. Au cas où tu l'aurais oublié les humains ont souvent tendance à dormir lorsqu'il fait noir.


Et je souris plus encore. Rien qu'en me parlant, il me fait du bien. Bon, je sais qu'au fond il m'en veut, et c'est légitime. Mais n'aurais-je pas fais la même chose pour lui ? De toute façon avec le boucan que j'ai fais, il n'avait pas vraiment le choix. Il savait que m'ignorer n'aurait pas marché, j'aurais été taper à la fenêtre de sa chambre. Je peux vraiment être insupportable quand je m'y met, en fait. Alors je le taquine un peu, pour me faire pardonner je suppose. Ou simplement par habitude.

    ▬  Salut à toi aussi Belle au Bois Dormant.


Il me laisse passer, et je m'empresse d'entrer, Tango sur mes talons. J'enlève mes chaussures à l'entrée. Je suis incapable de resté chaussé dans une habitation, c'est plus fort que moi. Mais je le fais si souvent que Nathan ne doit plus y faire attention. Il me dirige vers sa cuisine, et commence à préparer du café. Mon chien va s'allonger dans un coin, comme il le fait à chaque fois que l'on vient. Je crois qu'il s'est attitré lui même cette place. Au fond personne ne va la lui prendre, alors grand bien lui fasse. Je m'assieds sur un tabouret, le même qu'à chaque fois que je viens ici. En fait, j'ai les mêmes habitudes que mon chien. Tristesse.

Je m'accoude au bar et passe mes mains dans les cheveux. Il falloir que j'aborde le sujet. Que je lui explique pourquoi je suis venu tambouriner à sa porte à plus de quatre heures du matin. J'ai peur de ne pas être crédible, que ce ne soit pas assez grave. J'ai fais pire, au fond. Mais cela ne concernait jamais ni Ethan ni Killian. Je soupire, j'ai peur de son jugement. Je sais qu'il me conseillera, et qu'il me dira que je suis un imbécile s'il le pense. Mais au moins il va m'aider.

    ▬ Alors, qu'est-ce qui t’amène ?


Je relève la tête et le regarde. Il a l'air inquiet. Je m'en veux un peu. Je ne sais pas comment il va réagir, mais je me lance. J'ai besoin de lui expliquer, et de lui demander son avis. Parce que je suis perdu.

    ▬  Excuse moi. Je suis un incapable en ce moment. C'est à cause d'Ethan.


Dans le fond, ce n'est pas si faux. A une autre période, son retour dans ma vie aurait été merveilleux. Il a été mon premier petit ami, mon premier amant. Et il a énormément compté pour moi. Mais aujourd'hui, qu'il refasse surface est bien la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Parce que je suis encore faible près de lui. Faible alors que je demande d'être fort dans d'autres bras. Pathétique.
© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 17:58

Jules s'est perché sur son tabouret tandis que Tango est allé s'allonger, comme à son habitude. Je me mords la lèvre. Je crois bien avoir négligé de balayer dans ce coin. De toute manière je doute que ce chien ne soit plus propre que mon sol. Malgré l'heure tardive - ou trop matinale, chacun son point de vu - la scène tellement familière et l'odeur de café chaud me remonte un peu le moral.

« Excuse moi. Je suis un incapable en ce moment. C'est à cause d'Ethan. »

Je retiens de justesse un "Encore ?" mais ne peux empêcher un léger soupir. Tentant de le faire passer inaperçu, je vais vite chercher deux tasses en évitant la queue du Border Collie, les remplis, et vient me percher en face du jeune homme, une jambe balançant dans le vide.

« Incapable ? Tss, je vois qu'on continu à renier ses origines d'érudit. »

Je m'accoude au comptoir et réchauffe mes mains autour de la tasse chaude. Je commence une phrase rendu incompréhensible par un bâillement soudain, me passe une main sur les visage et reprends.

« Qu'est-ce que cet idiot à fait ? »

Malgré moi, je sens mes paupières se faire de plus en plus lourdes tandis que j'ai bien du mal à me concentrer sur les problèmes de mon ami et je me dépêche d'avaler quelques gorgées de café.

HRP :


Dernière édition par Nathan J. Aiden le Dim 14 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 19:17


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je regarde Nathan se retourner pour attraper des tasses. Je n'ai pas la force de réagir, de me lever pour l'aider. Je sens bien qu'il trouve que je me fais trop de mal avec Ethan. Il a été là pour me relever il y a trois ans. Il a été mon épaule pour pleurer si souvent. Nathan sait que mon ex petit ami me rend faible, et je suis sûr qu'il me maudit de me replonger dans cette folie. Mais je n'y peut rien, Ethan me contrôle. Je devrais arrêter de réagir comme un gamin et l'accuser, mais sa présence me déstabilise. J'ai beau vouloir me déchaîner, le repousser, lui hurler dessus, je le suis bêtement. Je me fais pitié. Il me sert une tasse de café, avant de s'asseoir face à moi. Je fixe le liquide immobile. En boire me ferait du bien, mais pour le moment je me dégoûte tellement que si je porte la tasse à ma bouche, je vais finir par vomir.

    ▬ Incapable ? Tss, je vois qu'on continu à renier ses origines d'érudit.


Je lui fais un petit sourire en coin, sans relever les yeux. C'est vrai que je n'aime pas penser à ma vie chez les Érudits. Hormis quand il s'agit d'Ethan. Et William aussi, parfois. Je n'y avait aucunement ma place, et je crois que parfois je me force à penser que je suis bête, pour me prouver que j'ai bien fait de partir. C'est dans ces situations que j'en suis le plus convaincu. Nathan me parle, mais je ne comprend rien à ce qu'il dit. Je relève la tête et lève un sourcil. Il termine de bailler et reprend.

    ▬ Qu'est-ce que cet idiot à fait ?


Je soupire. En fait, il n'y est pour rien. C'est moi qui n'ai pas su mettre la situation au clair. Il y a une semaine, il m'avait demandé si j'étais en couple. Non je ne l'étais pas. Je ne le suis pas plus aujourd'hui. Mais c'est différent. Or il n'en sait rien, et moi je me suis joué de lui. J'ai profité de sa faiblesse pour excuser la mienne. Je ne supporte pas ce que j'ai fais. Je grogne doucement, l'idiot c'est moi dans l'histoire.

    ▬  Non, en fait c'est plutôt moi. Et ne le traite pas d'idiot.


Je n'ai jamais aimé qu'il insulte Ethan. Parfois il le mériterais peut être, certainement. Mais il a trop compté pour moi pour que je permette les autres de dire tout haut ce que je pense tout bas. Je finis par boire dans la tasse, plus pour me donner une contenance. Je vais devoir tout lui raconter. Mais l'histoire est longue, Ethan n'est pas la seule raison de mes problèmes. Plus depuis Killian. Killian et ses sublimes yeux verts.

    ▬  Je t'ai parlé de Killian, tu te souviens ? Le soigneur.


Bien sur que je lui en ai parlé. Je crois l'avoir même bassiné avec les incroyables boucles de mon docteur. Nous n'avions même pas réussit à répéter nos duos à la guitare sans que je ne l'arrête pour lui dire à quel point il a des yeux incroyables, et un sourire éblouissant. Je lui ai même envoyé un mail une nuit, lui racontant à quel point j'avais aimé échanger avec Killian ce même soir. En fait, je n'avais même pas besoin de préciser.

    ▬  A la Cérémonie du Passage, il y a une semaine. On s'est vu et... on a finit par s'embrasser.


Je baisse de nouveau les yeux et rougis. Je ne lui en avait pas parlé, parce que je voulais le garder pour moi. Mon coeur se met à battre plus vite en repensant à cet instant unique. Je revois encore ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, à tel point que des frissons me parcourent le corps. Je donnerais tout pour les retrouver encore.
© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 21:44

Jules fixe bêtement sa tasse de café sans amorcer le moindre geste pour l'attraper. Il a vraiment l'air accablé. Mais pas à cause de quelqu'un. Les yeux baissés, il a ces prunelles ternes de celui qui se rabaisse intérieurement et cela ne me plaît pas du tout.

« Non, en fait c'est plutôt moi. Et ne le traite pas d'idiot. »

Un petit sourire en coin vient mes lèvres tandis que je fixe le liquide brun en faisant tourner doucement ma tasse comme un connaisseur devant un verre de vin. Cela ne dure qu'un temps. J'espère que Jules ne se flagelle pas lui-même pour quelque chose dont Ethan est responsable. Sinon... Et bien quoi ? Je ne suis pas du genre à prôner la violence, mais rien que d'avoir l'occasion de dire ses quatre vérités à Ethan me ferai le plus grand bien.

« Je t'ai parlé de Killian, tu te souviens ? Le soigneur. »

Je relève la tête, une lueur d'intérêt dans les yeux. Si le problème avait un rapport avec Ethan ET avec ce Killian, voilà qui laissait présager un peu de piment.

« Je n'ai pas encore alzheimer tu sais. »

Je souris en repensant à nos dernières conversations durant lesquelles le nom de Killian revenait sans cesse dans la bouche du jeune homme. Au mail inquiet qu'il m'avait envoyé à la veille de la cérémonie durant laquelle il espérait revoir le soigneur. Il y avait d'ailleurs disparu un bon moment, me laissant en plan jusqu'à notre duo, j'avais donc bien sur deviner qu'il avait rencontré Killian mais il ne m'en avait étonnamment pas parlé plus que cela.

« A la Cérémonie du Passage, il y a une semaine. On s'est vu et... on a finit par s'embrasser. »

Jules baissa alors les yeux, rougissant, et je levai un sourcil. Voilà maintenant qu'il semblait se remémorer l'instant évoqué. Pour sur, il semblait totalement épris. Je souris et terminai doucement pour lui.

« Et j'imagine qu'Ethan n'est pas au courant... Mais je ne vois pas pourquoi c'est un problème, cela ne le concerne plus... si ? »

Je recommençai à faire tourner ma tasse entre mes doigts avant de me rendre compte que la boisson refroidissait. Il n'y a rien que je puisse plus détester que le café froid. Je bus quelques gorgées avant de reposer brusquement la tasse.

« Attends, ne me dis pas que tu lui a laissé croire des choses quand tu l'as revu ? »

Mon ton oscille maintenant entre le désespoir, la résignation et l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyDim 14 Juin - 22:26


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je soupire une nouvelle fois. Je pense à Killian, alors qu'il doit attendre que je me manifeste. Et plus j'attends, plus je prend le risque de le perdre. Alors que je suis déjà en train de le laisser partir à cause d'Ethan. Il me tendait les bras et moi je n'ai pas su saisir cette chance. Je lève les yeux vers Nathan, j'ai besoin qu'il réponde. Qu'il ne me laisse pas dans le flou total.

    ▬ Et j'imagine qu'Ethan n'est pas au courant... Mais je ne vois pas pourquoi c'est un problème, cela ne le concerne plus... si ?


Mon sang se glace. Bien sur que ça le concerne. S'il n'était pas, là je serais sur un petit nuage. Mais il a fallut que je lui tombe dessus, et que je tienne à le revoir. J'aurais pu décliner son invitation, mais je ne savais pas. Killian n'avait pas encore fait son apparition. Je me suis mit dans un tel pétrin, et je suis incapable de m'en tirer seul. Il faut que je vienne pleurer dans les bras de mon meilleur ami, parce que je ne sais pas faire autrement. C'est toujours lui qui me relève. Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. Ma gorge se serre, mais je tiens bon.

    ▬ Attends, ne me dis pas que tu lui a laissé croire des choses quand tu l'as revu ?


Bien sûr qu'il a comprit. Je me cache le visage derrière ma main. Je ne veux pas que son regard sur moi, surement accusateur, me déstabilise. Je sens que s'il est trop insistant, les larmes vont couler. Je ne m'en suis jamais autant fait auparavant, mais Killian me provoque des émotions inexplicables. Et repenser à Ethan, ses mains, sa bouche. Quel dégoût. Lui qui est si beau garçon parvient à me rebuter, sans que je puisse le rejeter. Quelle est cette malédiction ? Je soupire fortement, avant d'enlever ma main et le fixer, le regard embrumé.

    ▬  Pire.


Je ne peux pas en dire plus, sinon c'est l'explosion. Je me lèche les lèvres, comme pour me préparer à parler. Je dois lui expliquer, il ne peut pas décoder ma situation si je ne lui balance que de petites informations de si de là. Et puis, tout avouer me fera mal, mais j'ai besoin de me confier.

    ▬  Il m'a embrassé, et je ne l'ai pas repoussé.


Alors que j'aurais put. Il était saoule et malheureux. J'aurais mit ça sur le compte de l'alcool et de la tristesse, et nous n'en aurons plus parlé. Mais je n'ai pas résisté. J'ai cru que, parce que c'était Ethan, je pouvais essayer. Parce que je l'ai aimé, je l'ai désiré. Parce qu'il fut mien, je me suis dit que c'était normal. Je n'arrive plus à penser correctement. Ce n'est pas une excuse, par quand il y a Killian. Je me retiens de pleurer, et je déballe mon sac.

    ▬  J'ai... j'ai même continué, alors que je n'arrêtais pas de penser à Killian. Nathan, ça fait une semaine que je ne lui ai pas donné de nouvelles, et voilà ce que je fais. J'en embrasse un autre, alors que je sais que je ne veux que Killian, mais tu comprends, Ethan est.. il est... il avait bu et... il était terriblement mal... Mais Nathan, c'est Ethan...


Et j'éclate en sanglots, la tête dans les mains. Je suis minable. Minable.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 0:26

Jules se cache soudainement le visage derrière ses mains comme  s'il ne pouvait supporter mon regard, mon jugement, et mon inquiétude s’accroît.

« Pire. »

Je sens qu'il lui est difficile de continuer. Il a un air perdu, vulnérable et j'appréhende la suite. Dans quel merdier est-il encore allé se fourrer ? Doucement, je pose une main sur la sienne en un geste d'amitié pour l'encourager à continuer.

« Il m'a embrassé, et je ne l'ai pas repoussé. »

Ses yeux brillent comme s'il allait se mettre à pleurer et je me mords la lèvre. Je devrais avoir l'habitude, maintenant, de servir de mouchoir. Mais rien à faire, cela me fend le cœur de le voir dans cet état.

«  J'ai... j'ai même continué, alors que je n'arrêtais pas de penser à Killian. Nathan, ça fait une semaine que je ne lui ai pas donné de nouvelles, et voilà ce que je fais. J'en embrasse un autre, alors que je sais que je ne veux que Killian, mais tu comprends, Ethan est.. il est... il avait bu et... il était terriblement mal... Mais Nathan, c'est Ethan...  »

Je soupir et me passe une main sur les yeux tandis que mon ami craque et se laisse enfin aller à éclater en sanglot. Puis je marmonne pour moi-même avant de faire le tour du comptoir.

« Jules Stylinson, sache que tu es vraiment un cas désespéré... »

Rapidement, je vais farfouiller dans un tiroir avant de revenir, armé d'un paquet de kleenex. Je m’assois près de lui et passe un bras sur ses épaules en un geste de réconfort, lui tendant un mouchoir de l'autre main.

« Hé, reprends toi chou, t'es pas une fée - à moins que je n'ai loupé quelque chose. Tes larmes te sont inutiles. »

J'attends qu'il se calme un peu pour reprendre plus sérieusement, d'une voix apaisante.

« Écoute, tu vas tant sortir. Il te faut simplement expliquer à Ethan que c'était une erreur. C'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 1:16


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


J'ai honte de me montrer dans cet état à Nathan. Pourtant, je crois qu'il m'a déjà vu dans tous mes états, car il n'y a que près de lui où je me lâche complètement. Et il vient toujours me récupérer à la petite cuillère. Alors que lui a l'air toujours fort, toujours sûr de lui. Je me demande comment il fait pour ne pas craquer parfois. Je me demande même souvent si de nous deux, ce n'est pas moi le plus gay. Ça ce lit plus sur mon visage que sur le sien en tout cas.

    ▬ Jules Stylinson, sache que tu es vraiment un cas désespéré...  


Je hausse les épaules, et parviens à sourire malgré tout. Je me demande comment je fais pour ne pas le soûler avec mes problèmes parfois. Au fond, c'est peut être pour ça que ça n'a pas marché lui et moi. Que nous n’aurions pas pu être un couple. Nous sommes fais pour être amis. Pas de prises de tête, seulement de bons moments. Et quand vient un coup de déprime, une bonne blague et quelques conseils suffisent. Pas dans un couple. Il faut toujours plus.

Je le vois faire le tour du comptoir pour attraper un paquet de mouchoirs. J'ai le nez prit, presque dégoulinant. Tellement que si je parle, on aurait l'impression que j'ai un vilain rhume. Je dois être horrible à voir. Des joues rougies par les larmes et des yeux bouffis par la fatigue. En effet, heureusement que Nathan et moi n'étions plus ensemble, je n'aurais jamais osé me montrer ainsi s'il avait été mon petit ami. On est loin du bellâtre sexy sur qui l'on voudrait se jeter et lui ôter les vêtements. Il vient alors s'asseoir près de moi et me tend un des kleenex, que j'apporte immédiatement à mon nez. Je me mouche avec un bruit sourd absolument divin. Il passe les bras autour de mon épaule dans un geste réconfortant, et je me blottis contre lui par automatisme. Sa grande taille fait qu'il me domine complètement, mais j'aime me sentir ainsi, comme protégé.

    ▬ Hé, reprends toi chou, t'es pas une fée - à moins que je n'ai loupé quelque chose. Tes larmes te sont inutiles.


Je ris nerveusement. Ma respiration n'est plus saccadée, et je ne sens plus mon nez couler. Je me sens mieux.

    ▬ Écoute, tu vas t'en sortir. Il te faut simplement expliquer à Ethan que c'était une erreur. C'est ce que tu veux, n'est-ce pas ?


Je pose le mouchoir rempli et visqueux devant moi. Je baisse les yeux. Dans le fond, oui je le veux. Je veux m'échapper de l'emprise d'Ethan, et tomber dans les bras de Killian. Mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas aussi simple. Parce que justement, il s'agit d'Ethan. Je suis désespéré par ma complexité. Je ne sais juste pas lui dire non. Il faudra que j'aille le voir de nouveau, et que je prenne mon courage en main pour lui expliquer la situation. Après tout, lui non plus ne devrais pas se mettre encore plus dans le pétrin qu'il ne l'est déjà. Il a le chic pour s'attirer les ennuis, et en donner aux autres par la même occasion. Je fronce les sourcils. Je ne dois plus me laisser faire.

    ▬  Ouais, je crois. Et toi, que ferais-tu si tu étais à ma place ?


Je relève les yeux vers lui. Il a toujours l'air de s'en sortir et de savoir quoi faire, lui. Il n'est jamais faible, du moins en apparence. Je l'ai toujours un peu admiré. Comme un grand frère sans doute. Celui que j'aurais aimé être pour William.

    ▬  Parce que le problème n'est pas seulement Ethan. J'ai ignoré Killian depuis une semaine. Il doit me prendre pour un profiteur.


Ce problème là aussi, est complexe. Je ne peux pas arriver comme une fleur chez lui, et me jeter dans ses bras après m'être éclipsé ainsi. Parce que je suis un trouillard, et que je ne savais pas comment l'aborder après cette nuit là. Cette nuit trop parfaite, irréelle. Je soupire, et baisse de nouveau le regard. J'attrape délicatement le haut de Nathan entre mes doigts, pour m'agripper à lui. Je me comporte souvent comme un gamin quand il est là, mais ça me fait du bien.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 2:05

Jules accepte mon mouchoir avant de se blottir contre moi. Il semble se reprendre un peu, laissant même échapper un rire, et je souris en lui caressant le dos.

« Ouais, je crois. Et toi, que ferais-tu si tu étais à ma place ? »

Je suis satisfait en entendant sa voix. Il a déjà l'air plus déterminé. Il reprend le contrôle petit à petit. Il relève la tête et je croise son regard inquisiteur.

« Parce que le problème n'est pas seulement Ethan. J'ai ignoré Killian depuis une semaine. Il doit me prendre pour un profiteur. »

Que ferais-je si j'étais à sa place ? Je grimace légèrement. Voilà bien une question difficile, j'imagine difficilement me retrouver un jour dans cette situation. Premier point important, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un dont l'opinion m'importerait autant, me rendant aussi inquiet que mon ami l'est actuellement.

« Et bien... déjà, si j'étais autant attiré par quelqu'un que tu semble aimer ton Killian, je ne serais pas aller voir ailleurs et j'imagine que je n'aurais pas hésité à lui dire cash ce que je ressentais. Pourquoi se faire des nœuds au cerveau ? »

Je lui tirais la langue avec un grand sourire. Je repris néanmoins rapidement mon sérieux, ayant peur d'en faire trop. Je ne tenais pas à me moquer de lui pour le faire se sentir encore plus minable, simplement garder une atmosphère détendue.

« Mais bon, si jamais j'avais merdé comme toi... J'irais voir Ethan, je prendrais mon courage à deux mains et lui dirais que c'est terminé entre nous. T'sais, le vieux "c'est pas toi, c'est moi". Hop, plié. Ensuite... Je prendrais contact avec mon Killian et lui expliquerais ma situation. De toute façon, s'il ne te comprends pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Point barre. Sérieusement, Ju. Te prends pas la tête. »

C'était certainement du à mes habitudes de sincères. En tout cas, je ne comprendrai jamais l'intérêt que certains trouvent dans les mensonges et secrets. La vie peut être tellement simple quand on la prend du bon bout. Et tellement compliquée dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 18:24


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je fixe les tasses face à nous. J'ai peur de sa réponse. Nathan est trop direct, trop sincère. Il va me dire la vérité, mais pas celle que je veux entendre. Celle qui fait mal, mais qu'il faut avaler pour avancer. Celle que seul un ami comme lui peut me dire sans que je lui en veuille. Parce que je sais qu'au fond, il a raison.

    ▬ Et bien... déjà, si j'étais autant attiré par quelqu'un que tu semble aimer ton Killian, je ne serais pas aller voir ailleurs et j'imagine que je n'aurais pas hésité à lui dire cash ce que je ressentais. Pourquoi se faire des nœuds au cerveau ?


Touché. Mon attirance pour Killian aurait dû me freiner quand j'étais avec Ethan. Mais c'est plus compliqué, Nathan ne peut pas comprendre. Et je ne ressens rien de plus qu'une forte attirance pour Killian, il n'y a rien à dire. Je me détache de lui et secoue la tête. Il me tire la langue pour que je ne le prenne pas mal. Ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas du même avis que lui. Je ne suis pas amoureux. Il est très séduisant, c'est tout. Et Ethan a eu une telle importance que je ne sais pas comment lui résister. Nathan ne connait pas ça, il ne sait pas. J'approche la tasse de mes lèvres, et l'écoute continuer.

    ▬ Mais bon, si jamais j'avais merdé comme toi... J'irais voir Ethan, je prendrais mon courage à deux mains et lui dirais que c'est terminé entre nous. T'sais, le vieux "c'est pas toi, c'est moi". Hop, plié. Ensuite... Je prendrais contact avec mon Killian et lui expliquerais ma situation. De toute façon, s'il ne te comprends pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Point barre. Sérieusement, Ju. Te prends pas la tête.


Je fais une grimace. Il a raison pour Ethan. Je dois aller le voir et tout lui dire. Mais je perd tout mon courage face à lui. C'est assez pathétique. Mais je me prend trop la tête comme il le dit si bien. Au lieu d'agir. Mais je ne peux pas tout révéler à Killian, je risquerais de le perdre, et je ne veux pas. Ce n'est pas qu'un flirt qui, s'il ne marche pas, sera oublié. Je comprend Nathan, mais il n'est pas vraiment dans mon cas. Si son coeur battait comme le mien à la simple évocation du nom de Killian, il ne réagirait pas ainsi. Mais je ne lui dit pas, inutile de le vexer. Un jour il rencontrera une personne comme Killian. Mais pas Killian. Je le réserve.

    ▬  Ça parait plus simple quand c'est toi qui le dit.


Je lui souris. Il ne se prend jamais la tête lui. C'est soit noir, soit blanc. Il ne s'enfonce pas dans ces méandres infernales. Son chemin n'est jamais sinueux, ça doit être plus reposant parfois. Mais plus excitant, je ne sais pas. Je pose la tasse vide sur le comptoir, et me tourne vers lui, le regard déterminé. Il a raison sur un point, je dois agir.

    ▬  Demain, j'envois un message à Killian. Je ne peux pas passer à côté d'une telle chance. Et... je vais revoir Ethan dès que j'ai fais un point sur la situation. Mais Killian est ma priorité.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 19:27

Je me doute que même si cela est surement la meilleure chose à faire, ça ne lui plaira pas des masses. Néanmoins, en le voyant faire la grimace, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il sait que je ne suis pas du tout dans mon domaine et qu'il risque de ne pas prendre en compte ma réponse. Qu'il écoute mes conseils est une chose, qu'il les mette correctement en application et parvienne à se sortir d'une situation difficile en est une autre. De l'extérieur, on pourrait pensé que le rôle de d'épaule et de conseiller est facile, mais il n'en ai rien. Du moins si l'on tient à l'estime que la personne nous porte. Estime qui peut très rapidement se dégrader à cause d'une mauvaise interprétation d'un bon conseil mais aussi à cause d'une bonne interprétation d'un mauvais conseil.

« Ça parait plus simple quand c'est toi qui le dit. »

Il me sourit et je le lui rends, une lueur d'amusement dans les yeux. Mais en mon fort intérieur, je suis fasciné par les différences entre les êtres humains. C'est tout de même fou de s'apercevoir qu'une même scène peut-être interprété totalement différemment par deux personnes, que chacun a une vision particulière de la vie qui peut s'éloigner tout à fait de la votre. Voilà que Jules concède la simplicité de ma suggestion mais a du mal à s'imaginer la mettant en oeuvre.

« Demain, j'envois un message à Killian. Je ne peux pas passer à côté d'une telle chance. Et... je vais revoir Ethan dès que j'ai fais un point sur la situation. Mais Killian est ma priorité. »

Je hoche la tête, satisfait, avant de sauter à bas de mon tabouret pour poser ma tasse dans l'évier. Ceci fait, je reviens m'adosser au bar.

« Ça me semble un bon début. De toute manière, de mon point de vue, c'est toujours mieux de faire traîner un peu les choses. Je ne pense pas que tu ai beaucoup de mal à rattraper le coup. »

Bien qu'il ai repris du poil de la bête, le visage de mon ami me donne envie de rire et je me mords la lèvre. En le voyant les yeux groggy de sommeil et maintenant rougis, le t-shirt humide et les cheveux en bataille, je ne peux m'empêcher de voir une ressemblance avec Tango lorsqu'il a attrapé un rhume. Je lui ébouriffe les cheveux pour les emmêler un peu plus, tout sourire.

« Faudra quand même que tu nous présente un jour, que je sache s'il vaut vraiment la peine de m'avoir fait perdre une nuit de sommeil ! »

Je suis rieur mais j'espère qu'il ne retombera pas dans la même boucle qu'avec Ethan. Qu'il a déniché là quelqu'un de bien, qui pourra peut-être lui apporter une certaine stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 20:02


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je le vois acquiescer et se lever. Je crois qu'au moins cette fois, nous sommes d'accord. De toute façon, je le tiendrais au courant de la situation. Je lui dois bien ça, surtout après avoir débarqué chez lui en pleine nuit, l'avoir fait sauter du lit avec mes coups contre la porte et l’aboiement insupportable de mon chien. Enfin, c'est ce que lui dit, je sais qu'il aime beaucoup Tango dans le fond. Faut voir comment il le goinfre avec des friandises. Mais personne ne résiste devant son regard de chien battu. Ce chien est fourbe.

    ▬ Ça me semble un bon début. De toute manière, de mon point de vue, c'est toujours mieux de faire traîner un peu les choses. Je ne pense pas que tu ai beaucoup de mal à rattraper le coup.


Je me lève à mon tour difficilement du tabouret. Mes membres sont fatigués, et je ne ressens le contre-cou que maintenant. J'avais si peu dormi, je ne devais pas être beau à voir. Tant pis, Nathan m'a déjà vu dans mes pires états. Je prend ma propre tasse, termine de boire et vais à mon tour vers l'évier pour l'y déposer. En passant, Nathan m’ébouriffe les cheveux, et je râle, presque amusé.

    ▬ Faudra quand même que tu nous présente un jour, que je sache s'il vaut vraiment la peine de m'avoir fait perdre une nuit de sommeil !


Je rigole fortement. Je ne sais pas s'il blague vraiment, ou s'il est sérieux. J'allume l'eau du robinet, et entreprend de laver les tasses pour Nathan. Il me rend service, j'en fais autant. C'est la moindre des choses. Quand je frotte l'éponge contre la vaisselle, j'imagine une rencontre entre Killian et Nathan. Je ne saurais prévoir le contexte. Et même si je n'ai aucunement honte de ma relation avec mon meilleur ami, Killian pourrait avoir peur. Parce qu'il faut le dire, on est quand même très proches. C'est un surplus d'affection qui peut en déranger certains. Alors je préfère attendre, au moins être certain qu'avec Killian, ça peut fonctionner. J'attrape un torchon et essuie mes mains, puis me retourne vers lui.

    ▬  Ouais, t'emballe pas trop vite Princesse. Y a rien d'officiel entre Killian et moi.


Je fais une grimace moqueuse. Je sais qu'il va me tanner avec ça, jusqu'à ce que je le lui présente enfin. Et j'espère que ça va bien ce passer. Parce que si ça s'envenime, je ne sais pas dans quel camp je serais. Ce serait une position délicate, alors il préférable d'attendre. Je pose le torchon et m'attrape un morceau de pain qui traîne sur la paillasse. Je viens trop souvent ici, j'ai de mauvaises habitudes et je me sens comme chez moi. Parfois, Nathan devrait vraiment me reprendre et me rappeler qu'on est encore chez lui. Mais il m'aime trop pour ça, c'est évident. Je lui en coupe la moitié et le lui envoi, puis retourne à ma place.

    ▬  Et puis mon chou, j'aurais trop peur que tu tombes en admiration devant lui. Ça va pas le faire si tu me le pique.


Je souris de toutes mes dents. Plaisanter me fait un bien fou, tellement que je sens mes problèmes s'éloigner. Nathan me relève à chaque fois. Je sais pourquoi je l'ai choisi lui comme meilleur ami et pas un autre, c'est certain.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 21:36

Je m'étire comme un chat tandis que Jules éclate de rire avant d'attraper nos tasses et d'ouvrir l'eau. Je m'accoude au plan de travail en le regardant s'activer dans l'évier. De l'extérieur, on pourrait croire qu'il est chez lui. Cela ne me dérange pas, avec l'habitude c'est à peine si je le remarque en réalité.

«Ouais, t'emballe pas trop vite Princesse. Y a rien d'officiel entre Killian et moi. »

Il grimace moqueusement et j'en fais de même. Peut-être, mais ça ne saurait tarder. En tout cas je l'espère presque, je n'aime pas particulièrement l'idée d'être réveillé en pleine nuit pour une banale histoire à court terme. Je m'apprête à prendre la parole pour le railler lorsqu'il me lance un bout du morceau de pain qu'il vient de dénicher. Une tasse de café ne suffit pas à optimiser ses réflexes... J'ai juste le temps de bouger pour ne pas me le prendre dans la figure. Avec un grognement, je me baisse en prenant appui sur mes genoux et récupère le pain avant de me relever en aillant l'impression que ce simple geste vient d'épuiser toutes mes forces.

« Et puis mon chou, j'aurais trop peur que tu tombes en admiration devant lui. Ça va pas le faire si tu me le pique. »

Je laisse échapper un ricanement et manque m'étouffer avec mon pain, ce qui m'oblige à remplir rapidement une des tasses d'eau pour reprendre mon souffle. Dommage, elle était plutôt bien lavée pour une fois.

« Surtout que cela ne sera pas très dur, étant donné notre différence de sex-appeal... Sex-appeal qui n'est en rien entaché par ma capacité à frôler la mort de façon idiote, bien entendu. »

Je me racle la gorge et reprend un peu d'eau pour atténuer la douleur puis me ré-accoude au bar avec un petit sourire.

« De toute façon, mon lapin, je doute qu'il y ait beaucoup de risques. D'après tes dernières aventures je peux affirmer que je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyLun 15 Juin - 22:19


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je le regarde s'étouffer ridiculement avec son morceau de pain, et je ne me retiens pas pour rire de bon coeur. Je le regarde se précipiter pour boire une gorgée d'eau, et je me moque ouvertement de lui. Je ferais certainement moins le malin s'il devenait rouge et qu'il avait du mal à respirer, mais comme il semble reprendre des couleurs, je lui fais une sourire moqueur.

    ▬ Surtout que cela ne sera pas très dur, étant donné notre différence de sex-appeal... Sex-appeal qui n'est en rien entaché par ma capacité à frôler la mort de façon idiote, bien entendu.


Je pouffe silencieusement. Nathan est très mignon, je ne me le suis jamais caché. Je ne serais pas sortit avec lui quelques temps si ce n'était pas le cas. Et, je suppose que je suis au moins un peu à son goût également. Alors rire de nos physiques et se vanter vis à vis de l'autre, c'était devenu une habitude. Mais rien de méchant là dessous, des taquineries entre amis. Je lui tire la langue à mon tour pour seule réponse.

    ▬ De toute façon, mon lapin, je doute qu'il y ait beaucoup de risques. D'après tes dernières aventures je peux affirmer que je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que toi.


Avec un air faussement outré, je lui balance mon bout de pain à la figure. Mais il faut croire que la fatigue n'améliore pas mes talents de lanceur, car il atterrit par terre au quelques mètres de Nathan. Je grommelle, avant de voir Tango se lever précipitamment. Ce goinfre fonce immédiatement sur la nourriture tombée au sol, et avale le tout comme un véritable aspirateur. Je lève les yeux aux ciel dans un soupir. Ce chien me désespère à un tel point. Au moins, l'on aura pas besoin de faire le ménage pour nettoyer les miettes. Alors je me retourne vers Nathan, faisant mine de l'ignorer du regard, d'un air se voulant hautain.

    ▬  Va te faire voir Aiden. C'est pas parce que tu sors qu'avec des thons que tu dois projeter tes problèmes sur les autres Trésor.


Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, comme si je le réconfortais. Dans un geste purement moqueur et joueur, évidemment. Alors je garde un bras autour de sa taille, et de l'autre main j'attrape gentiment sa joue que je tire et secoue doucement, avec le genre de moue que l'on fait quand on est attendrit par un enfant.

    ▬  Mais ne vous battez pas trop pour moi. Je sais que je suis votre centre d'attention, mais ça me ferait trop de peine.


Et je reste contre lui, lui ébouriffant les cheveux à son tour. Lui qui a toujours une coiffure impeccable, il n'est pas bien mieux loti que moi quand on le réveille en plein milieu de la nuit.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyMar 16 Juin - 10:24

Je reprenais une gorgée d'eau lorsque je vois du coin de l’œil un morceau de pain voler vers moi. Je commence à faire un pas de coté avant de m'apercevoir qu'il passe à une bonne distance de moi et atterrit sur mon carrelage. Je lève un sourcil amusé mais avant que je ne puisse demander à mon ami de faire le ménage, Tango saute sur ses pattes et se jette sur le pain. Je ne peux retenir un fou rire devant l'air désespéré de Jules. Il prend alors un air hautain en se retournant vers moi.

« Va te faire voir Aiden. C'est pas parce que tu sors qu'avec des thons que tu dois projeter tes problèmes sur les autres Trésor. »

Je lève les sourcils avec une mimique d'étonnement et fait mine de regarder derrière moi comme si je me demandais à qui il venait de parler. Lorsque je me retourne, je vois Jules s'approcher de moi comme il le ferait pour me réconforter. Amusé, je le laisse m'attraper la joue comme on le ferait à un enfant et passe un bras dans son dos.

« Mais ne vous battez pas trop pour moi. Je sais que je suis votre centre d'attention, mais ça me ferait trop de peine. »

Il m'ébouriffe les cheveux à son tour, comme pour prendre sa revanche, et je fais une petite grimace. C'est bien parce que je n'ai pas encore pu me coiffer qu'il en a le droit. Je sors les dents et fait mine de le mordre pour le dissuader de vouloir de nouveau toucher à mes cheveux ou pincer ma joue.

« Enfin, tu sais très bien que la violence est bannie par ici ! Et, désolé, mais je ne pense pas que tu vailles la peine de déroger à mes habitudes, chéri. Ne le prends pas mal, hein ? »

Je prends un air contrit et c'est à mon tour de faire semblant de le réconforter en l'attirant contre moi et lui tapotant le dos. Puis, ce qu'il a dit plus tôt percute enfin dans mon cerveau - une tasse de café n'est vraiment pas suffisante - et je pouffe dans ses cheveux. Je m'écarte pour le regarder, les yeux rieurs.

« Au fait... Quand tu dis que je ne sors qu'avec des thons, tu as conscience que je suis sorti avec toi ? Non, mais c'est très bien de s'assumer mon petit Thon en sucre. »

Avec un grand sourire moqueur, je le décoiffe de nouveau et fait mine de démarrer une bataille de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyMar 16 Juin - 18:08


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je hausse un sourcil quand il fait mine de vouloir me mordre. Comme si lui, Nathan James Aiden, était un violent. C'est le genre de type à aimer tout le monde, et que tout le monde aime. Qui ne se prend jamais la tête, et ne cherche pas les ennuis là où il n'y en a pas. Alors ça me fait rire quand je le vois mimer un claquement de dents.

    ▬ Enfin, tu sais très bien que la violence est bannie par ici ! Et, désolé, mais je ne pense pas que tu vailles la peine de déroger à mes habitudes, chéri. Ne le prends pas mal, hein


Dans un sens, ça me rassure. Même si je ne craignais pas vraiment que Nathan s'en prenne à Killian, mais j'avais quand même un peu peur. Il sera adorable, c'est certain. Et Killian ne pourra que l'apprécier. Il détendra l'atmosphère avec une de ses blagues, tout ira bien. Alors, peut être que nous pourrons nous voir tous les trois. Avec Nathan et Killian à mes côtés, je serais le plus heureux des hommes. Je souris de toutes mes dents avant qu'il ne me prenne dans ses bras, dans un faux signe de réconfort. Je me cale sur son épaule et fait semblant de pleurer. De véritables gamins, c'est affligeant.

    ▬ Au fait... Quand tu dis que je ne sors qu'avec des thons, tu as conscience que je suis sorti avec toi ? Non, mais c'est très bien de s'assumer mon petit Thon en sucre.


Ok, pour le coup du surnom, il a carrément gagné. Un à zéro, j'aurais ma revanche. Je fais semblant d'être outré, comme s'il m'avait piqué au vif. Alors je lui répond d'un air détaché, le regardant de haut - ou de bas, dans mon cas, mais l'intention y est.

    ▬  J'étais trop beau pour toi, c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné.


Je souris fièrement, avant de revenir dans ses bras. Même s'il l'on est plus ensemble, être contre lui m'apaise. Ca n'a rien de sensuel ou d'érotique. Aucune chaleur ne parcourt mon corps, pas plus que des frissons. Il s'agit simplement de ces câlins réconfortants, que nos amis savent si bien nous offrir. Ceux dans lesquels nous pouvons nous cacher pour pleurer, ou nous confier dans un murmure. Et là, j'en ai besoin. Parce que même s'il m'a remonté le moral, je ne suis pas certain de vouloir rentrer chez moi. Je ne veux pas me réveiller une nouvelle fois en sursaut, couvert de sueur. Je ne veux pas non plus me sentir seul quand je ferme les yeux, la peur au ventre. Alors je chuchote, la tête enfoncée dans son t-shirt.

    ▬  Dis moi... Je peux rester dormir ? Je... j'ai peur de faire un nouveau cauchemar, et de ne pas me contrôler...


Je ne ris plus. J'ai besoin de compagnie au moins pour cette nuit. Ce n'est pas la première fois que je dors ici, mais cette demande me gêne. Alors je ne le regarde pas, j'espère juste qu'il acceptera.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyMar 16 Juin - 20:53

Je pouffe de rire alors que Jules tente de prendre un air hautain malgré notre différence de taille, faussement outré.

« J'étais trop beau pour toi, c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné. »

Il sourit et je fais de même tant dis qu'il revient dans mes bras. Je le sers contre moi. J'aime ce jeu, de celui qui trouvera les meilleures piques à lancer à l'autre. Sans prise de tête. Simplement deux amis qui taquinent. Comme deux frères, j'ai l'impression que rien ne pourrait compromettre cette amitié. C'est tellement apaisant de ne pas avoir à se soucier en permanence du regard de l'autre, du jour sous lequel on se montre, de l'image qu'on donne. Tandis qu'une relation de couple n'est basée que sur cela. Et pourtant, personne ne se satisfait de l'amitié. Nous fonçons tous un jour, tête baissée, chercher les ennuis. Nous sommes vraiment une espèce masochiste. Quand Jules reprends la parole, il a le visage dans mon t-shirt et parle donc avec une voix étouffée.

« Dis moi... Je peux rester dormir ? Je... j'ai peur de faire un nouveau cauchemar, et de ne pas me contrôler... »

Je lui caresse le dos et fourre mon visage dans ses cheveux. Même s'il ne serait certainement pas très enthousiasmé par cette comparaison - quoique certainement plus que par la comparaison avec Tango - Jules me fait penser à cet instant au petit frère que j'ai souvent rêvé d'avoir.

« Tu sais bien que cela ne pose aucun problème mon chou. En fait, j'suis content que tu parles de dormir, je ne tiendrais jamais la journée sinon. »

Je le lâches avec un sourire et traverse le salon. La porte de ma chambre est toujours ouverte, mes draps jonchant le sol, preuves de mon réveil brutale. Tango s'est soudainement levé et nous a suivi en trottinant mais je me baisse pour l'empêcher d'aller plus loin et lui gratte les oreilles.

« Ah non, toi Tango tu te contente du carrelage. Je ne fais pas confiance à ton maître quant à la régularité de tes bains. »

Puis je me retourne vers le-dit maître en étouffant un bâillement
.
« Tu peux prendre la chambre d'ami si tu veux, mais le lit est à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyMar 16 Juin - 23:53


Kryptonite

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je sens sa main passer doucement contre mon dos, et ses caresses me font du bien. Je me sens me détendre contre lui, comme si je pouvais oublier un instant mes problèmes. Je ferme les yeux quand je sens sa tête se poser sur ma tête. Nous avons des gestes de tendresse l'un envers l'autre, et il n'y a rien de plus relaxant. Cela pourrait porter à confusion pour certains, mais nous ignorons les avis des autres. Nous sommes simplement tactiles, mais après tout, les Fraternels l'étaient généralement. Alors je souris quand il répond par la positive.

    ▬ Tu sais bien que cela ne pose aucun problème mon chou. En fait, j'suis content que tu parles de dormir, je ne tiendrais jamais la journée sinon.


Il s'éloigne de moi et en effet, il semble épuisé. Je fais une grimace discrète, je suis la cause de sa fatigue. Mais je me retiens bien de lui dire, il me lancerait une nouvelle pique. Maintenant que nous avons retrouvés notre calme, autant le rester. Alors je le suis, heureux de ne pas avoir à rentrer chez moi. Je suis aussi lessivé que lui, et ne pas avoir à faire le trajet du retour m'enchante. Je me déplace lentement, en traînant des pieds. J'ai hâte de pouvoir me glisser sous la couette et m'endormir. Tout en sachant que si j'ai besoin, Nathan n'est pas loin. Les yeux lourds, je regarde le chien nous suivre joyeusement, comme s'il avait espoir de pouvoir grimper dans le lit également. Mais Nathan est plus rapide que ce sac à puces, et s'agenouille en lui caressant vigoureusement la tête.

    ▬ Ah non, toi Tango tu te contente du carrelage. Je ne fais pas confiance à ton maître quant à la régularité de tes bains.


Je souris et lève les yeux au ciel. Dans le fond, il n'a pas tout à fait tord. On ne peut pas dire que je m'occupe de la toilette de mon chien tous les jours. Et comme nous travaillons en extérieur, je ferrais mieux de le nettoyer plus souvent. Mais je ne fais pas de remarque, inutile de partir das un débat. S'il trouvait que Tango était trop sale pour entrer à l'intérieur, il me l'aurait dit. Alors il se redresse vers moi, et baille discrètement.

    ▬ Tu peux prendre la chambre d'ami si tu veux, mais le lit est à faire.


J'acquiesce et lui souris doucement. Je m'en occuperait, il n'a pas la tête à ça. Je préfère qu'il aille se reposer, je sais où se trouvent tous les draps propres. Alors je pose une main sur son épaule, et le regarde avec des yeux compréhensifs.

    ▬  Je vais le faire, merci.


Alors je lui souris, et me dirige vers la chambre d'amis, Tango sur mes talons. Je lui ordonne de rejoindre son coin dans la cuisine, ce qu'il fait avec un air dépité. Il me fait rire, alors je lui donne de gros câlins avant qu'il ne s'en aille dormir. J'arrive dans la chambre, et sors le nécessaire des placards. Même si je suis prêts à m'étaler pour dormir, je fais un effort pour avoir un minimum de confort. Alors une fois le lit fait, je m'étire et lâche un énorme bâillement. Je sens que je vais bientôt sombrer, mais je retourne dans la chambre de Nathan. Je passe la tête dans l'encadrement de la porte, et souris une dernière fois à mon meilleur ami.

    ▬  Nathan ? Merci pour ce soir. Passe une bonne nuit.


Je lui envois un baiser avec la bouche, et après un clin d’œil je le laisse s'endormir. Je rejoins mon lit d'une nuit, et m'affale dessus. Je ne prends même pas la peine de me mettre sous la couette, l'air frai de la maison me relaxe. Je ferme les yeux. Il doit être très tard. Ou très tôt, selon le contexte. Alors je cherche à rejoindre le pays des songes, et au lieu de voir des yeux bleus glacés me fixer sauvagement, je m'imagine dans les bras de cet homme aux yeux verts m'apaisant.
© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden EmptyMer 17 Juin - 13:14

Il acquiesce avec des yeux compréhensifs et je souris doucement. Même si c'est la moindre des choses après m'avoir réveillé, je suis content de ne pas avoir à faire des manières comme avec un invité moins proche. Dans cette situation, je serais supposé présenter une chambre propre et déjà prête, de faire une visite de la salle de bain, des toilettes et que sais-je encore, par respect pour l'invité. Mais pas avec Jules.

« Je vais le faire, merci. »

Après un sourire, mon ami s'en va récupérer les affaires dont il a besoin et mes yeux pétillent d'amusement. Il finira par connaître cette maison mieux que moi. Je me relève avec un soupir pour aller dans ma chambre. Je n'ai plus qu'une envie, m'affaler sur un oreiller douillet dans l'obscurité et me laisser emmener au pays des songes. Quelle poésie Nath. Mais c'est ce que je fais, sans même allumer la lumière je ramasse mon draps, le remet en place d'un mouvement des poignets et m'effondre sur le sommier. Aaah, bonheur. Je ferme les yeux lorsque j'entends des bruits de pas sur le parquet. Un rai de lumière apparaît sur le mur et Jules passe sa tête par l’entrebâillement de la porte. J'ouvre un œil endormi, espérant qu'il n'a pas un autre problème. Mais il se contente de me sourire.

« Nathan ? Merci pour ce soir. Passe une bonne nuit. »

Un baiser à distance, un clin d’œil, et il disparaît, la pénombre revenant dans la chambre. J'ai à peine le temps de marmonner un « pas de quoi » qu'il n'entend certainement pas. Mais je souris en passant que je n'ai plus le droit de râler, il s'est suffisamment rattrapé de m'avoir sorti de mes rêves. J'espère juste que la fatigue ne lui aura pas trop laissé voir ma mauvaise humeur que j'ai essayé de cacher, qu'il ne change pas d'avis sur le fait qu'il puisse toujours compter sur moi en cas de pépin. Même si c'est rarement en sens inverse étant donné qu'il n'y a aucune raison que j'ai des problèmes. De toute façon, qui compte ? Et puis on ne sait jamais, ça m'arrivera peut-être un jour. Je déconne, je déconne.
|| FIN ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite || Nathan J. Aiden   Kryptonite || Nathan J. Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryptonite || Nathan J. Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan J. Aiden
» Under the Stars || Nathan J. Aiden
» NJ. Aiden Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: