AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Under the Stars || Nathan J. Aiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyJeu 18 Juin - 20:29


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Jour 13

Je pose un pied sur le tapis, se retrouvant rapidement humide. J'attrape une grande serviette et me l'enroule autour de la taille. Puis une plus petite et me la passe dans les cheveux pour en absorber toute l'eau. Je sors de la salle de bain ainsi et me dirige vers ma chambre. Un grand sac à dos traîne sur mon lit, à moitié rempli. Je laisse tomber la serviette à terre, et me retrouve nu devant mon armoire. J'y retire une tenue décontractée : Un short et débardeur ample. Une fois habillé, j'entasse des bricoles de survie dans le sac. Et pour cause, ce soir c'est camping. Hors du temps et hors des ennuis présents. Ce n'est pas la première fois que l'on s'organise une nuit à la belle étoile avec Nathan. C'est un peu notre façon de nous échapper un peu du quotidien. Quand l'un de nous a besoin de se ressourcer, il propose une nuit de camping. Je l'avoue, c'est souvent moi qui demande. Mais il n'a jamais rechigné non plus.

Je passe rapidement devant le miroir et glisse mes mains dans les cheveux, pour faire un semblant de coiffure. J'attrape une lampe de poche et repart la fourrer dans le sac plein à craquer. On ne va dormir qu'une nuit, et j'ai l'impression de partir en excursion. J'ai tendance à trop prévoir et je m’encombre inutilement. Je vais probablement râler tout le trajet parce que j'ai mal au dos, mais je crois que Nathan est habitué à mes jérémiades. J'accroche le sac de couchage au sommet du sac et le balance sur mon dos. En passant dans le salon, je m'arrête un instant, fixant l'ordinateur. Je me tâte à regarder une nouvelle fois les derniers messages reçus, mais je me ravise. Je vois Killian le lendemain au soir, et cette journée est faite pour oublier un moment tous mes soucis. Je soupire et sors de la maisonnette, Tango sur mes talons.

J'arrive une dizaine de minutes plus tard en bas de l'allée menant au domicile de Nathan. Je m'assois sur une grosse pierre et laisse tomber le sac, déjà trop lourd pour mes épaules. Tango file vers la maison et aboie comme un fou devant la porte. Je le laisse faire, et observe d'un air distrait le paysage. Le Collie revient en courant avec un bâton dans la bouche qu'il a dû trouver en chemin. Je le lui envoi plus loin, et il pars le chercher comme si sa vie en dépendait. Je jette un coup d'oeil sur ma montre à gousset. 16h10. On avait dit 16h en bas de chez lui. Et dès que je relève les yeux, je le vois au loin. Je me lève et souris, avant de lui lancer une pique.

    ▬  Monsieur Nathan James Aiden est prié de se présenter à l'heure.


Tango réapparaît avec un gros caillou dans la bouche. Je crois qu'il n'a pas comprit le concept de je rapporte ce qu'on m'a lancé et pas autre chose. Je le lui ôte de la bouche pour ne pas qu'il s’abîme les dents, et reporte mon sac sur mon épaule, faisant un signe de tête à Nathan pour lui confirmer qu'on peut partir.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 20 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyVen 19 Juin - 10:59


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Assis au milieu de ma chambre, vêtu d'un simple boxer, je regarde le sac à dos ouvert devant moi. Je n'ai pris que le nécessaire, ne tenant pas à m'encombrer. Une lampe torche, un sac de couchage, de quoi boire et manger... Tout cela ne m'a pas posé de difficulté, le matériel étant rangé dans le coin spécial camping de mon placard. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de sac. S'échapper une nuit pour dormir à la belle étoile avec mon meilleur ami est une habitude que nous avons depuis... longtemps. Je pense même que c'est lors d'une de ces soirées que nous avons voulu voir si cela marcherait entre nous. En tout cas, il est indéniablement bon de s'éloigner de sa vie pour respirer quelques heures, revenir en suite comme à neuf, le compteur de ses soucis à zéro. Enfin, je pense. À vrai dire, je n'ai en général pas grand chose à oublier mais cela ne change rien au fait que l'air soit plus pur là-bas. Je regrette souvent de ne pas avoir connu Jules à l'époque ou j'aurais eu rudement besoin d'une sortie pareille. Mais pourtant, aujourd'hui je suis heureux qu'il ai proposé cette nuit de camping. J'ai hâte de me distraire, de penser à autre chose qu'à la faction des sincères. Je passe une main sur mon visage et me focalise de nouveau sur mon sac. Il manque quelque chose. Pris d'une soudaine envie, je saute sur mes pieds, enfile le premier bermuda que je trouve et un débardeur au hasard,  attrape mon sac, ma guitare, et sors poser le tout sur le perron. J'ai donné rendez-vous à Jules à 16h ici-même, il n'est donc pas nécessaire de m'en encombrer puisque je reviens. De plus, je n'ai jamais craint de me faire voler quoique ce soit ici. Je noue rapidement les lacets d'une paire de chaussures de marche et m'éloigne en courant.

J'ai eu de la chance, je ne pensais pas en trouver aussi vite. La soirée aurait manqué de quelque chose sans cela. Lorsque j'arrive à quelques mètres de chez moi, j'aperçois une silhouette sur le coté de l'allée, tandis qu'une plus petite galope un peu plus loin. Je presse le pas, j'ai hâte d'être enfin loin de tout. Jules a du m'apercevoir puisqu'il se lève et me souris.

« Monsieur Nathan James Aiden est prié de se présenter à l'heure. »

Visiblement pressé de partir, il repasse son sac à l'épaule. Je souris et le rejoins rapidement, amusé de voir que nous somme quasiment habillés à l'identique bien que, comme à son habitude, il ai choisi d'emporter un sac qui paraît faire le double de son poids.

« Monsieur Nathan James Aiden aime à se faire désirer, vois-tu. Dis-moi, tu as emporté un lit là-dedans ? »

Je récupère mon sac, dans lequel je glisse le sachet avec lequel je viens d'arriver, et la housse de ma guitare avant de prendre le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyVen 19 Juin - 17:37


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je lève un sourcil quand il me rejoins. Son sac est petit, léger. Il n'a pas put emporté grand chose avec ça, et à moins qu'il ai décidé de dormir nu, je ne vois pas ce qu'il a put caser là dedans. Pas que sa nudité me dérange en soit, je l'ai déjà vu dénudé, mais dormir à côté de lui dans le plus simple appareil, ça devient gênant. Nous ne sommes pas de purs hétéros, cette situation pourrait paraître louche. Je ricane à cette idée. De toute façon si c'était vraiment le cas, je lui dirais de dormir très éloigné de moi.

    ▬ Monsieur Nathan James Aiden aime à se faire désirer, vois-tu. Dis-moi, tu as emporté un lit là-dedans ?


Il me désigne mon énorme sac. Je lui tire la langue, il se moque de moi à chaque fois. Mais je suis prévoyant, moi. On ne sait jamais de quoi on peut avoir besoin, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Alors monsieur-j'arrive-en-retard-pour-mieux-me-faire-désirer, il ferait mieux de ne pas trop la ramener. Il ne saurait pas quoi faire sans moi.

    ▬  Te fais pas trop désirer non plus, ou je te saute dessus, tu sais comment ça a finit la dernière fois. Et tu seras bien content quand tu remarqueras que tu as oublié des affaires, et que tu viendras ramper vers moi avec des yeux de Tango battu.


Je ris joyeusement, et lui fait un signe de la main pour l'inciter à partir. Je passe devant, les mains agrippées aux bretelles du sac. Je souris quand à ma remarque. C'était lors d'une de ces soirées, que Nathan et moi avions commencés à sortir ensemble. Ce n'est pas un souvenir désagréable, et bien que cela n'ai pas fonctionné, on en rit encore. Heureusement que nous n'avons pas été gênés de recommencer de telles sorties après cela. Mais c'est toujours comme ça avec Nathan, on ne se prend pas la tête.

Nous nous éloignons du chemin principal, pour couper à travers champ. Le gouvernement nous interdit de quitter la zone, alors nous n'iront qu'un peu plus loin. Là où il n'y a pas de vie la nuit, dans les bordures des grandes cultures, à la lisière des forêts. Nous serons tranquilles là bas, sans déroger aux règles. Je me suis déjà plaint plusieurs fois de mon sac, et proposé à l'autre feignasse d'échanger. Je me met bien sur le doigt dans l’œil. Je commence à gravir une petite colline, quand je me retourne vers Nathan. Je marche à reculons, et commence à lui parler.

    ▬  C'est quoi, ce sachet dans ton sac ?


Je l'avait vu en glisser un dans son sac avant de partir, et je m'étais posé la question depuis notre départ. Alors autant demander.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptySam 20 Juin - 12:31


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Il me tire la langue et j'ouvre de grands yeux faussement étonnés et attristés par ce geste.

« Te fais pas trop désirer non plus, ou je te saute dessus, tu sais comment ça a finit la dernière fois. Et tu seras bien content quand tu remarqueras que tu as oublié des affaires, et que tu viendras ramper vers moi avec des yeux de Tango battu. »

Il se met à rire et je l'accompagne de bon cœur. C'est effectivement ce qu'il se passe la plupart du temps. Je me rappelle encore de la fois où nous sommes partis en plein été, et que je n'avais pas pensé à prendre du répulsif pour les moustiques. Qu'est-ce que je n'ai pas du faire pour que mon ami ne m'en prête... En attendant, tandis que nous partons, il est agrippé à son sac alors que je porte nonchalamment le mien sur une épaule. Partir avec lui est vraiment un bon plan.
Au long du trajet, Jules en arrive inévitablement à geindre pour que nous échangions nos sac à dos mais je me contente de lui rire au nez. Fraternel, mais pas jusqu'au bout des ongles. Il assume ce qu'il a choisit d'emporter. Et tant mieux si lui, de son coté, accepte de me rendre service.
Alors que le sol s'incline sous nos pieds, formant une butte à gravir, il se retourne soudainement pour me parler.

« C'est quoi, ce sachet dans ton sac ? »

Je souris, j'étais certain que ça l'intriguerait. Mais je compte bien l'embêter encore un peu.

« Mystère, mystère ! »

Je le laisse se torturer les méninges et passe devant, accélérant l'allure pour sentir le vent sur mon visage. Je ferme les yeux et respire un bon coup sous cette caresse. Loin des couloirs froids du Tribunal. De la complexité des Sincères. Alors, pourquoi n'arrivai-je pas à chasser ce poids qui pèse sur un coin de mon cœur depuis la cérémonie du choix ?

Arrivés en lisière de forêt, nous allons droit à l'endroit où nous avons l'habitude de nous poser depuis la première fois. Le sol affiche toujours une marque brune circulaire, un rond de vieilles cendres et d'herbe brûlée. C'est là que nous allumons souvent un feu de camp, veillant à dégager toute plante qui pourrait s'enflammer autour. Nous ne pouvons prendre aucun risque avec cela, les cultures ne sont pas très loin et un incendie serait désastreux pour toutes les factions. Je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment légal de faire du feu par-ici, mais personne ne nous a jamais rien dit pour l'instant. J'espère juste que cela n'arrivera pas au oreilles du Gouvernement un jour, si nous nous retrouvions interdit de virées... Mais cela ne sert à rien de s'inquiéter, seul le présent est important. Je pose mon sac au sol et en sort le sachet que je lance au visage de Jules, les yeux rieurs. J'avais entendu parler de ces guimauves et ai été heureux d'en trouver chez le premier pâtissier que j'ai essayé.

« Alors, mon retard est pardonné ? Il paraît que c'est délicieux grillé, il fallait essayer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptySam 20 Juin - 13:48


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Son sourire mystérieux m'agace, il fait tout pour attiser ma curiosité, et je suis certain qu'il ne me donnera même pas d'indice. C'est toujours comme ça, et c'est terriblement frustrant. Il joue avec mes nerfs parfois, il le fait exprès, vraiment. Il est sournois en fait comme mec.

    ▬ Mystère, mystère !


J'en étais sûr. Je le foudroie du regard, si mon sac n'était pas si lourd, je lui aurais couru après pour regarder ce que le sien contient. Mais on m'a souvent dit que la frustration est une partie essentielle dans l'éducation d'un enfant. Seulement, je suis plus un gamin, et c'est Nathan qui me frustre. Alors ça n'a rien à voir. Je fulmine intérieurement quand je le vois me dépasser. Tango part à ses trousses, et je vais pour les rattraper. Mais mon sac est si lourd qu'il me tire vers l'arrière. Je geins fortement, grimpant la montée avec beaucoup d'efforts. A chaque fois je me fais la remarque qu'avec un tel sac je n'avance pas, à chaque fois je me fais de nouveau avoir.

J'arrive finalement au sommet, et je vois Nathan et Tango plus loin, arriver au campement. Notre campement. C'est un peu notre jardin secret, nous n'avons jamais invité une autre personne avec nous. Je crois qu'il n'en est même pas question, car même si nous nous voyons souvent, c'est ici que nous avons nos plus belles confidences, et certains de nos meilleurs moments. Je n'abandonnerais ces instants pour rien au monde. Je souris finalement en les rejoignant, ma mauvaise humeur vite passée. Tout est dans le même état que la dernière fois, il ne manque plus qu'à installer le tout de nouveau. Je pose mon sac près d'un rocher, et je m'étire. Mon dos me fait souffrir, et dormir dans un sac de couchage n'arrangera rien. Tant pis, dans deux jours je n'aurais plus mal. Quand je reporte mon attention sur Nathan, celui-ci m’envoie quelque chose au visage, que je rattrape de justesse. Je grogne un peu, avant d'observer le fameux sachet? Je fronce d'abord les sourcils, puis mes yeux s'illuminent.

    ▬ Alors, mon retard est pardonné ? Il paraît que c'est délicieux grillé, il fallait essayer !


Je lui fais un immense sourire, il est tout excusé. Surtout pour des marshmallows grillés. Je crois que je rêvais de tester depuis un bon moment, mais je n'avais jamais pensé à en prendre. Bien que je ne pense pas qu'ils auraient une place dans mon sac. Je lui renvois le sachet, avant de me pencher sur mes affaires. Rien que parce qu'il m'a fait se plaisir, il sait que je vais devoir lui baiser les pieds toute la soirée. Je suis sûr qu'au fond, il y avait pensé avant même de prendre la décision. Sournois je vous dis.

    ▬ Surveille tes chevilles mon chou. N'empêche, c'est pas idiot comme idée, j'ai hâte de voir le rendu.


Je sors une gourde remplie d'eau fraîche et me désaltère. Marcher m'a épuisé, mais il faut s'atteler à préparer le camp pour la soirée. Je lève les yeux au ciel, la nuit devrait être agréable. Inutile de sortir la tente, l'on pourrait directement dormir à la belle étoile. Nous pourrons peut être même voir quelques étoiles filantes, qui sait. Je pourrais prier pour demain soir, en espérant que mon repas avec Killian se passe bien. Car cette fois-ci, c'est un véritable rendez-vous, je n'ai pas le droit de tout gâcher. Je baisse de nouveau les yeux, et regarde mon sac. Je n'ai pas vraiment le courage de tout déballer. Peut être que nous pourrions faire une petite pause, et que je pourrais montrer à Nathan ma nouvelle...

    ▬ Mec, j'ai oublié ma guitare ! Comment j'ai fais pour l'oublier ? Quel idiot, mais quel idiot. Je voulais te montrer ma nouvelle composition, ben c'est foutu.


J'affiche une mine dépitée, la main sur le front. J'avais tout prévu, tout. Sauf ma guitare. Parfois je me demande si je n'ai pas une case en moins, je suis désespérant. Les soirées camping autour du feu sans un air de guitare, ce n'est plus vraiment une bonne soirée.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyDim 21 Juin - 11:53


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Je rattrape le sachet au vol avant de le ranger de nouveau dans mon sac histoire que des bestioles n'en profitent pas avant nous, l'immense sourire de Jules me prouvant que j'avais tapé juste. Personne ne peut résister à une bonne bouchée de sucre, dangereuse autant pour la santé que pour les dents. Puis ce que c'est là la principale source de plaisir d'un être humain : le goût de l'interdit. Et notre raison qui nous arrête et nous demande de prendre conscience du mal que nous sommes en train de nous faire est certainement l'explication de notre incapacité à trouver le bonheur. Une fois cette réflexion faite, je me dis que les Audacieux sont sans-doute les plus heureux des hommes. Le bon sens en moins, rien ne fait plus obstacle à la satisfaction de leurs plaisirs.

« Surveille tes chevilles mon chou. N'empêche, c'est pas idiot comme idée, j'ai hâte de voir le rendu. »

Assis en équilibre sur une pierre, je fais mine de jeter un coup d’œil aux-dites chevilles avant de reposer mes pieds au sol, l'air content de moi. Je souris, bien d'accord avec lui, et tandis qu'il se désaltère, je profite de ce moment de calme pour m'allonger en me servant de mon sac comme oreiller, la tête sur les bras, regardant le ciel paisible au dessus de nous. J'ai souvent l'impression que ce ciel est en accord avec mon ressenti intérieur. Comment font donc ces gens qui passent leur vie à l'intérieur, le nez dans des bouquins, à travailler sans-cesse ? En parlant de travail, il faudra que je pense à ma prochaine représentation. Bah, je n'aurai qu'à rejouer mes morceaux préférés. Je profite de ce moment à ne rien faire lorsqu'une exclamation de mon ami me fait lever la tête.

« Mec, j'ai oublié ma guitare ! Comment j'ai fais pour l'oublier ? Quel idiot, mais quel idiot. Je voulais te montrer ma nouvelle composition, ben c'est foutu. »

Je lève un sourcil et me redresse puis, avisant sa gourde à coté de son sac, je la chipe pour me désaltérer à mon tour. Mauvaise idée, un regard à la tête de mon ami et je la pose précipitamment, sentant comme des bulles de rire remonter dans mon cerveau. Un sourire incrédule aux lèvres, je ne peux m'empêcher de le vanner.

« Énorme, donc si j'ai tout compris, tu t'emmerdes à porter un sac aussi lourd pour pouvoir parer à toutes éventualités... Sauf celles que tu as prévu ? »

La mine déconfite de Jules me fait tellement rire que je me plies en deux, m'étranglant à moitié avec mon eau. J'essaye de reprendre mon souffle afin de parler sans trop m'étouffer.

« Ne t'inquiète pas mon cœur, si tu viens ramper vers moi avec des yeux de Tango battu, je te prêterai la mienne !  »

Je hoquette, tente de respirer, mais peine perdue. Je repars dans mon fou rire. Quand tu verras que tu as oublié des affaires qu'il disait, le mec prévoyant. Je suis perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyDim 21 Juin - 15:16


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je me retourne vers lui, toujours avec mon air aussi ahuri. Il allait pour boire à ma gourde, mais en posant son regard sur moi il manque de s'étouffer. S'étouffer de rire. Je le toise pour se moquer de moi.

    ▬ Énorme, donc si j'ai tout compris, tu t'emmerdes à porter un sac aussi lourd pour pouvoir parer à toutes éventualités... Sauf celles que tu as prévu ?


Je lève les yeux au ciel. Je sais qu'au fond, je suis terriblement ridicule. Et si Nathan était à ma place, je m'étranglerais de rire comme il le fait. Il ressemble à un phoque comme ça. Alors je lui tire la langue, mais finalement je le rejoins et on rit de bon cœur. Lui se moque de moi, et je me moque de son rire. Et de ma situation, un peu.

    ▬ Ne t'inquiète pas mon cœur, si tu viens ramper vers moi avec des yeux de Tango battu, je te prêterai la mienne !


Je soupire d'amusement à l'entendre utiliser ma propre expression. Expression que j'utilise souvent en référence à ce sac à puces qui me sert de chien. Il faut le voir à quémander, il appâterait n'importe qui. Parfois je me dis qu'il cache bien son jeu, qu'il fait son attardé, pour mieux nous berner. On se ressemble un peu. Sauf que je ne suis pas certain de toujours faire exprès d'avoir l'air un peu à l'ouest. Je ris de plus belle en y réfléchissant, et je m'assois sur une pierre, faisant un gentil doigt d'honneur à mon ami. Oui oui, gentil.

    ▬ Oh la ferme, la ramène pas trop, c'est toujours toi qui oublie quelque chose d'habitude !


Je perd doucement mon sourire. Cependant il a raison, sans ma guitare je me retrouve plutôt bête. Pas de duos pour ce soir. Mais qu'il me prête la sienne me fait chaud au cœur. Voilà quelques jours que je travaillais sur cette nouvelle composition, et j'avais hâte de savoir ce qu'il en pensait. Je lui avait déjà envoyé la partition, mais j'avais fait quelques retouches. J'ai même essayer de mettre des phrases dessus, mais sans grand succès. Il me fallait travailler dessus. Je hoche doucement la tête en le regardant, ayant retrouvé tout mon calme.

    ▬ Bon, merci en tout cas.


Je me penche sur mon sac et fouille à l'intérieur. Je sors mon sac de couchage, un oreiller et une boite de croquettes avant de trouver mes partitions. Je les met dans l'ordre et les temps à Nathan. Comme titre, l'on peut y lire Little Things. J'ai beau ne pas connaître les paroles, je sais déjà de quoi ça parle. De toutes ses petites choses qui me font craquer chez Killian. Il ne me reste plus qu'à poser des mots dessus.

    ▬ Tu sais, ce truc je l'ai écris en pensant à Killian. J'ai pas encore les paroles mais... J'aimerais qu'on l'intègre à notre setlist une fois terminée. Je dois bosser encore dessus.


J'y tiens vraiment, parce que ce n'est pas une chanson que j'ai écrite au hasard. Elle a un véritable destinataire, et ne parle pas d'amour quelconque. C'est ce qui la rend plus forte encore.
© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyMar 23 Juin - 18:19


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Je me rends à peine compte qu'il rit avec moi, et évite de trop penser à ce dont il pourrait bien rire. Haletant, je reprends mon souffle. Dans mon fou rire j'en suis bien-entendu venu à me rouler dans la terre. Un vrai gamin. Mais impossible de perdre le sourire que j'ai aux lèvres en me redressant, malgré le geste de Jules.

« Oh la ferme, la ramène pas trop, c'est toujours toi qui oublie quelque chose d'habitude ! Bon, merci en tout cas. »

Il a repris son sérieux et je me calme à mon tour, sentant le changement dans son humeur. Il s'active alors sur son sac, semblant chercher quelque chose. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en coin en le voyant sortir une boîte de croquettes. Il a même pensé à Tango, qui aurait à la rigueur pu chercher deux trois trucs à manger dans la nature - un régime ne lui ferait que du bien - mais pas à sa guitare. Puis, il sort un paquet de feuilles et les ré-assemble. Curieux, j'attrape les pages qu'il me tend et replis mes jambes vers moi pour m'asseoir en tailleur dans l'herbe. Little Things. Je reconnais des éléments du projet qu'il m'a envoyé un peu plus tôt bien que des modifications y aient été ajoutées.

« Tu sais, ce truc je l'ai écris en pensant à Killian. J'ai pas encore les paroles mais... J'aimerais qu'on l'intègre à notre setlist une fois terminée. Je dois bosser encore dessus. »

J’acquiesce avec un sourire, puis me plonge dans la lecture de la partition, me balançant imperceptiblement au rythme de la mélodie imaginaire que je déroule dans ma tête. Même imaginée, la mélodie me touche. C'est du bon travail. Je suis impressionné. Non, non, ça ne veut aucunement dire que je n'ai pas l'habitude de voir que Jules est doué. Mais quand je pense que d'une certaine manière, je l'ai aidé à développer ce talent, cela me fait tout drôle. Comment aurais-je pu deviner que mon ami allait un jour réaliser ses propres compositions lorsque je lui ai offert ma guitare, il y a trois ans ? Et voilà qu'il le fait non-seulement avec talent, mais également avec passion. Il se plaît autant que moi à jouer. C'est ce que j'avais discerné ce fameux jour. Et je ne me suis pas trompé. Je relève la tête vers lui, les yeux brillants.

« Je dois bien avouer que ce n'est pas totalement nul, chéri. Ce Killian a au moins le mérite de t'inspirer de la meilleur manière qui soit ! »

J'ai hâte de l'entendre la jouer. Bien sûr, je pourrais m'y essayer mais je devine que le rendu ne sera pas le même, le fait qu'il l'ai lui-même composé rend sa façon de la jouer unique. Il est clair que cette chanson le touche particulièrement et cela aura une influence sur ses gestes, des choses que l'on ne peut pas dicter avec de l'encre sur du papier.

« Bien sûr qu'on va l'intégrer à notre setlist. Enfin, il faut déjà que je l'écoute, bien entendu. On ne sait jamais... Allez, pour la peine je t'épargne les yeux de Tango.  »

Je lui rends ses feuilles et me retourne, m'étirant pour agripper d'un doigt la lanière de ma housse avant de la faire glisser vers moi en me redressant. Je dé-zippe la fermeture et en sort précautionneusement ma guitare. Je souffle un coup dessus. Lustrée, les cordes retendues, c'est sans doute la seule chose que je possède dont je prends soin. Mais je n'ai aucune appréhension en la tendant à Jules. Entre musicien, nous nous comprenons certainement et je lui fais confiance.



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyMer 24 Juin - 22:05


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson



Little Things de Jules.

Je me mord les lèvres en le voyant lire ma partition. Il se balance doucement, probablement en rythme avec la musique qu'il s'imagine. J'espère qu'il aime, et son avis est important pour moi. Parce qu'il est bien meilleur que je ne le suis, et que j'écoute toujours ses conseils avec attention. Et pour cette musique là, j'attend encore plus. Elle n'est pas comme toute les autres, que j'affectionne tout de même, car celle-ci me tient particulièrement à cœur. Je ne sais pas si c'est à cause de Killian, mais elle me parle, elle me touche. Directement, et j'ai hâte de la lui jouer.

    ▬ Je dois bien avouer que ce n'est pas totalement nul, chéri. Ce Killian a au moins le mérite de t'inspirer de la meilleur manière qui soit !


Il me fait chaud au coeur, et je souris comme un imbécile heureux. D'abord pour son compliment, parce que je sais qu'il est sincère. Il l'est toujours, alors ça me touche d'autant plus. Et si une composition lui plaît c'est qu'elle est bien aboutie. Je me sens même fier, et j'espère qu'il aimera le véritable rendu d'autant plus. Et pour sa remarque sur Killian. Il ne le connaît pas, mais il comprend qu'il me fait le plus grand bien, qu'il me change.

    ▬ Bien sûr qu'on va l'intégrer à notre setlist. Enfin, il faut déjà que je l'écoute, bien entendu. On ne sait jamais... Allez, pour la peine je t'épargne les yeux de Tango.


Il me rend les partitions, et va chercher sa guitare. Je ne l'ai encore jamais joué devant quelqu'un, et rarement seul. Mais je n'ai pas peur de jouer face à lui. Et si je me trompe, il corrigera. Parce que c'est ainsi avec lui, je ne me sens pas rabaissé, il me tire vers le haut en permanence. Je le remercie quand il me tend sa guitare, et assis sur le rocher je la positionne correctement. Je n'ai même pas besoin de regarder les notes, je les connais par cœur. C'est bien la seule que je connaisse sans avoir eu à m'entraîner. Mais c'est comme si elle faisait partie de moi, que c'était évident. Et sans même m'en rendre compte, je jouais. Avec une grande émotion, je me donnais à Nathan, d'une certaine manière. Toutes les barrières étaient tombées, je me dévoilais à travers cette mélodie. Et je sais que, le jour où j'entendrais Killian poser sa voix dessus, il n'y aura plus rien de comparable. Et quand je termine, je relève la tête vers mon meilleur ami, les yeux brillants.

    ▬ Alors ? Elle te plaît ? Tu... crois qu'elle plaira à Killian ?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyMer 24 Juin - 23:47


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Je m'adosse confortablement, hm, du moins de la manière la plus confortable possible, à mon sac en regardant Jules positionner ma guitare sur son genoux. Il place ses doigts, lance les premiers accords les yeux fermés et je ne peux m'empêcher de sentir un rire remonter dans ma gorge. Je ne vais pas repartir dans mon fou rire comme un idiot, je n'ai aucune envie de briser sa concentration ! Mais je n'y peux rien, je suis d'humeur énervée ce soir. Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il jouais cette mélodie de tête et de me faire aussitôt la réflexion que d'habitude il n'est pas très doué en mémorisation. Heureusement, la musique qui s'élève autour de nous a tôt fait de me calmer, avant que je ne me mette à pouffer bêtement tout seul. Elle est belle. Vraiment. Je suis bien obligé de l'avouer. Il y a quelque chose d'intense dans sa façon de jouer, qui rend presque la scène irréelle. Une mélodie qui s'élève au milieu de nulle part, ayant pour seuls auditeurs un chien, des oiseaux et moi. En parlant de chien, même Tango semble, d'une certaine manière, touché par la composition. La langue pendant, il s'est arrêté de courir comme un fou et regarde son maître l'air de se demander ce qu'il se passe.
Les dernières notes résonnent alors dans l'espace et tout semble plus silencieux quelques instants. Puis Jules relève la tête, les yeux brillants.

« Alors ? Elle te plaît ? Tu... crois qu'elle plaira à Killian ? »

Je me secoue et mime les applaudissements qu'il aurait reçu lors d'une représentation public, un grand sourire aux lèvres.

« Il serait bien idiot de ne pas aimer ! Ou alors il n'aurait aucun goût en matière de musique. Ce serait triste pour un chanteur... »

Je souris, je me doute qu'il va s'empresser de le défendre. Il a beau ne pas réellement en parler, je me doute bien que cette histoire n'est pas semblables aux autres. Je ne sais moi même pas si je serai un jour capable de composer de cette manière pour quelqu'un. De trouver une personne qui m'inspire ainsi. Voilà que je vais finir nostalgique... En réalité je suis très bien comme ça. J'ai besoin de bouger un peu et le temps ne s'est pas arrêté pour écouter Jules, lui. Le soleil commence à décliner. Aussi je me lève et commence à rassembler du petit bois sans m'éloigner. Je compte également profiter de cette soirée pour faire un peu parler mon ami. Si je ne tiens pas à lui rappeler ses problèmes et le mauvais moment qu'il a passé cette fameuse nuit, je suis curieux malgré moi. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe. D'une part, parce que j'ai envie que cela se termine bien pour lui, mais peut-être également parce que j'ai peur d'être laissé sur la touche. Commence tu à comprendre ces gens qui désespèrent de voir leur meilleur(e) ami(e) trouver l'amour, Nathan ? Bah.

« Au fait, tu l'as recontacté ? J'imagine, tu ne peux pas avoir ignoré un de mes précieux conseils. »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyJeu 25 Juin - 18:22


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Il lève les mains pour applaudir, et mime la foule en délire. Je me lève pour saluer, comme s'il s'agissait d'une véritable représentation. Après avoir rit de notre petit manège, je me rassois, le sourire aux lèvres.

    ▬ Il serait bien idiot de ne pas aimer ! Ou alors il n'aurait aucun goût en matière de musique. Ce serait triste pour un chanteur...


Je lui tire la langue. Je sais qu'il me taquine en disant ça, mais Killian ne peut pas avoir de mauvais goût. Nathan était-il présent lors de son passage ? Si c'était le cas, il a put remarquer qu'il avait du talent. En tant que chanteur, mon meilleur ami en connaissait plus que moi, il ne pouvait pas passer à côté. Et il faut l'entendre parler. Sa voix rauque est terriblement sexy. En fait, il est sexy tout entier. Rien que d'y penser, j'en ai des pensées certainement pas très nettes. Quand je vois Nathan se lever, je me hâte de l'imiter pour cesser d'avoir des idées qui m'empêcheront de dormir. Il commence à rassembler du bois pour le feu, et j'étale nos sac de couchage non loin, dans un endroit dégagé. D'ici, nous pourrons avoir une magnifique vue sur le ciel, et le feu sera assez proche pour nous réchauffer. Je pose mon sac près de mon duvet et en sors des allumettes. Plusieurs fois nous avions tenté de faire du feu manuellement, mais jamais ce ne fut concluant. A chaque fois nous essayons, mais il fallait toujours prévoir la solution de secours. Je m'assied alors sur le duvet, les bras entourant mes genoux. Nathan se tourne vers moi, et je lève la tête pour l'écouter.

    ▬ Au fait, tu l'as recontacté ? J'imagine, tu ne peux pas avoir ignoré un de mes précieux conseils.


Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Bien sur que je l'ai écouté, il est toujours de bon conseil. Mais je vais bien me garder de lui dire, il en profiterait. Cependant, j'ai bien fait de les suivre. Me voilà réconcilié avec Ethan, et je pense avoir mes chances avec Killian. Je le remercie intérieurement de m'avoir aidé à surmonter ces petites difficultés. Car au fond, je m'étais fait du soucis pour pas grand chose. Je n'étais encore engagé avec personne, alors tant que je n'avais rien de concret avec Killian, cet épisode avec Ethan n'est qu'un petit incident. Tout va bien, tout va mieux.

    ▬ Pour une fois qu'ils étaient bons, j'ai fait un effort oui.


Je me lève pour l'aider à mettre le petit bois en place, là où les dernières cendres sont encore visibles. Je fais un petit tas, similaire aux précédentes fois. Ce soir il ne devrait pas y avoir trop de vent, donc le feu devrait tenir. Je me redresse et essuies mes mains contre mon short.

    ▬ Je lui ai même donné rendez-vous demain soir. On dîne chez moi.


Et j'ai beau être un peu anxieux, je suis carrément emballé à cette idée. Tout devra être parfait pour sa venue, et je sens que ça va déjà être fabuleux. J'attends cette soirée avec une grand impatience.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptySam 27 Juin - 19:15


Under the Stars
Feat : Nathan J. Aiden et Jules Stylinson

Trop vert. Je me redresse pour jeter cette branche au loin et repars à la recherche de bois bien mort et bien sec, les yeux au sol tandis que j'attends la réponse de Jules. Trop vert. ... Attendez. Ce ne serait pas... ? Exactement la même branche. Je relève la tête et tombe nez à nez sur Tango, en train de sautiller à demi en agitant la queue comme un bienheureux. Imbécile de chien. Voilà qu'il comprend le principe du "Va chercher" lorsque qu'on ne lui demande rien. Agacé, je renvois la branche plus loin. Il démarre au quart de tour et je retourne à ma recherche en espérant que, cette fois-ci, il sera distrait par quelque chose en cours de route et ne la ramènera pas. Comme d'habitude. C'est pas bien difficile.

« Pour une fois qu'ils étaient bons, j'ai fais un effort oui. »

Je lève les yeux au ciel tandis qu'il vient m'aider à faire une pyramide de branches à l'emplacement des anciens foyer, avant de m'interrompre quelques instants dans ma tâche pour lui lancer une poignée de cendres dans les cheveux. Mes conseils sont toujours parfaits enfin.

« Je lui ai même donné rendez-vous demain soir. On dîne chez moi. »

Je m'assois un instant sur mes talons pour le regarder, heureux pour lui. Il a un air mi-anxieux, mi-excité qui me fait penser à celui d'un gamin qui va à sa première boom.

« C'est super ça ! J'imagine que tu as déjà tout préparé mais que tu vas stresser à mort jusqu'à ce que ça ai commencé, comme d'hab... »

Je lui fais un sourire moqueur et attrape les allumettes avant de m'agenouiller près du tas de Jules et d'en craquer une. Une flamme minuscule s'allume au bout du morceau de bois, vacillant faiblement malgré le peu de vent. Pour disparaître lorsque je l'abaisse vers le tas de branches, soufflée par mon mouvement trop brusque. Arg. Je déteste ça. Bien trop frustrant. Me mordant la lèvre, j'attrape trois allumettes et les craque en même temps pour avoir une flamme un peu plus consistante, puis les place sous un fagot de brindilles bien sèches. Sensées être bien sèches. Qui ne prennent pas le moins du monde feu. Je souffle doucement entre mes dents et me redresse pour envoyer le paquet d'allumettes à la tête de mon ami.

« Tiens, j'te laisse me montrer ce que tu sais faire. J'suis sûr que t'as introduit du bois vert dans mon magnifique tas. »

La mine boudeuse, je fais m’asseoir en tailleurs sur mon matelas et le regarde faire, décidé à ne pas lever le moindre petit doigt pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptyDim 28 Juin - 14:14


Under the Stars

Feat Nathan J. Aiden & Jules Stylinson


Je secoue la tête et passe mes mains dans les cheveux pour faire tomber la cendre que Nathan m'a si malignement jeté. Je dois avoir l'air d'un chien se secouant après un bain. Mais même si mes cheveux n'ont pas l'air coiffés à première vue, je tiens à ce qu'ils soient parfaits. Et ils ne le seront pas avec de la cendre dessus. Je grommelle, et hésite à lui en envoyer à son tour. Mais si moi j'accepte cette taquinerie, ce ne sera pas son cas. Nathan tient trop à sa coiffure toujours impeccable pour que j'ose. Je me retiens alors, même si j'ai les mains qui me démangent. Il le payera d'une autre façon.

    ▬ C'est super ça ! J'imagine que tu as déjà tout préparé mais que tu vas stresser à mort jusqu'à ce que ça ai commencé, comme d'hab...


Il me sourit et je le lui rend. Il a tout à fait raison, même si je ne l'avouerais pas. Je suis toujours terriblement nerveux quand un événement comme ça approche. Parce que oui, c'est un événement. Au moindre faux pas je risque de perdre mes chances avec Killian, et c'est la dernière chose que je souhaite. Parce que je ne peux me le cacher, cet homme est entré dans ma vie et désormais, tout mon univers gravite autour de lui. La moindre de mes pensées me ramène à lui. Je me lève et je m'endors en pensant à lui. Et demain soir, c'est ma chance pour que tout devienne réciproque. Je soupire, doué comme je suis, je vais bien faire une gaffe. J'observe Nathan penché sur le tas de bois, à essayer de craquer quelques allumettes. Mais les flammèches s'éteignent toutes rapidement, si bien qu'il semble exaspéré, et me lance le paquet que je rattrape.

    ▬ Tiens, j'te laisse me montrer ce que tu sais faire. J'suis sûr que t'as introduit du bois vert dans mon magnifique tas.


Je lève les yeux au ciel et le pousse. Non mais il n'est juste pas doué, c'est pas ma faute s'il n'arrive à rien. Je m'accroupis au sol et reproduit ses gestes. Pendant que j'essaye de ne pas être aussi ridicule que lui, je tente quelque chose.

    ▬ Tu n'aurais pas deux trois conseils alors, pour m'éviter de me ridiculiser ?


Je sais que Nathan est un grand séducteur, et après tout avec son charme il peut bien se le permettre. Il devait bien avoir fait ça un paquet de fois, réussir un rendez-vous. Même si nos buts étaient différents cette fois-ci, je ne voulais pas amener Killian dans mon lit. Pas aussi rapidement du moins, toutes les étapes précédentes m'intéressent autant si ce n'est plus. Alors Nathan devait bien avoir un ou deux tuyaux à me donner, qui ne me fasse pas passer pour un débutant ou un incapable. Killian ne doit pas en être à sa première relation, je dois me montrer à la hauteur.

C'est la troisième fois que j'essaye, mais j'ai le même résultat, toujours aucun feu. Je commence à m'énerver, et tente une dernière fois. Miracle, le tas de bois prend enfin. Je soupire de soulagement. Je me redresse et m'étire, sentent la chaleur des flammes doucement caresser ma joue. Au moins nous pourrions manger et rester au chaud cette nuit. Je vais pour prendre le paquet de marshmallow, et attrape deux bâtons. Je prend une guimauve et lance le reste à Nathan. Je ne veux pas attendre pour y goûter, et le soleil se décline déjà. M'installant près de mon meilleur ami, je commence à faire griller la friandise.

    ▬ Je me demandais... est-ce que tu penses que je serais un bon petit ami ?


Je crois que je suis sérieux maintenant, je n'ai plus trop envie de rire. C'est une conversation qui me tiens à cœur cette fois. Parce qu'avec Killian, j'en avais envie. Tenter de construire quelque chose. Mais depuis Ethan, je n'avais pas eu de relation véritablement sérieuse. Et ce n'était pas tous les jours roses avec l’Érudit non plus. Alors, j'ai peur de ne pas être à la hauteur cette fois.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden EmptySam 25 Juil - 20:43

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Under the Stars || Nathan J. Aiden   Under the Stars || Nathan J. Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Stars || Nathan J. Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan J. Aiden
» Kryptonite || Nathan J. Aiden
» NJ. Aiden Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Solidarité, confiance, pardon, bonté. :: Les Cultures. :: Les Champs.-
Sauter vers: