AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un."

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un." Empty
MessageSujet: Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un."   Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un." EmptyVen 19 Juin - 2:21




Elysra O. Serty  
Don't let me go... 'cause I'm tired of feeling alone.
'This me!

Cheveux roux-bruns - Yeux verts émeraudes, mais parfois plus sombres - Assez spontanée - Franche - Sèche - Instable - Caractère indéfinie - Imprécise - Observatrice - Peu attachée aux autres - Indépendante - Pense beaucoup -  Fière

Link Me!

Pas de liens précis recherchés pour le moment, mais sachez que j'apprécie tout particulièrement les liens assez tordus. Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un." 4217946232





'Liens

Nathan : À développer.
Kilian : À développer.

Rp's

● Nathan & Elysra
● Kilian & Elysra  


Revenir en haut Aller en bas
 
Elysra's link | "Malgré tout, on a toujours besoin de quelqu'un ; j'ai besoin de quelqu'un."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Jones LINK'S
» David Lecter LINK'S.
» “Savoir, penser, rêver. Tout est là.” || Jonathan Smith
» [Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Les Demandes. :: Les Liens.-
Sauter vers: