AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Carvelès

Solène Carvelès


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Votre Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Indeterminée
En couple ?: Non

[Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir. Empty
MessageSujet: [Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir.   [Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir. EmptyLun 17 Avr - 17:30


Solène Carvelès


Physique


Décrivez vous en quelques lignes ou sous forme de liste.


Je suis plutôt petite et fine, sans beaucoup de muscles. Je sourie peu. Je me maquille. J'ai le teint plutôt pale, des cheveux blonds mi-longs qui m'arrive aux épaules et des yeux sombres, marrons. Mes oreilles sont percées, mais simplement, pas comme certains Audacieux avec leurs trois-cents piercings et anneaux qui ressemble plus à des hérissons qu'à des personnes humaines. Un tatouage tout autour de mon bras gauche représente un phénix (je l'ai fait faire assez vite, dès que j'ai eu du temps libre, pour revendiquer ma liberté). J'ai dans l'ensemble une attitude déterminée.


Informations


Nom — Carvelès.
Prénom — Solène.
Sexe — Féminin.
Âge — Un peu plus de 16 ans.
Faction — Audacieux.
Faction d'Origine — Erudits.
Divergent ? — [] Oui / [X] Non
Signes Particuliers — Un tatouage autour de l'avant-bars gauche, un phénix symbolisant la renaissance du changement de faction.
Orientation Sexuelle — Indéterminée, mais à priori hétéro.
Avatar — Emma Watson

Ange-gardien ?


Puf — Moona (d'où provient le nom de Solène, en fait)
Âge — 16 ans
Code du Règlement — (Ah, et en passant, j'y crois, hein ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? — Google. J'adore Divergente et je veux absolument savoir comment je m'en serais sortie dans ce monde.
Des suggestions, questions ? — Non.





Caractère



Décrivez votre caractère en cinq lignes minimum.

Je suis solitaire, indépendante, sans attache, timide, fragile émotionnellement, intelligente, logique, curieuse, précise, pinailleuse (selon certains), pas si vaniteuse, enfin je trouve, mais pas non plus modeste, juste un peu égoïste peut-être, déterminée, souhaitant être libre de tout, y comprit de ce qui est indiscutable (autorité évidement, mais aussi gravité, nature profonde...), remettant en question bien des choses, plutôt franche quand je parle aux gens, mais le mensonge ne me dérange pas particulièrement (de même pas toujours violente, mais je n'hésite pas à l'être au besoin, surtout depuis le début de l'initiation), passionnée de lecture/écriture/sciences, prudente (d'où l'intérêt du Choix)...




Histoire


Racontez votre histoire en dix lignes minimum.

Les Érudits. C'est de là que je viens. En fait, j'y étais très bien. J'y trouvais famille, amis et objectifs. Bon, peut-être pas. Famille, peut-on le dire lorsque la seule chose qui nous reliait était la science. On était pas très proches. Ni froids. Simplement, nous étions un peu comme des colocataires qui suivaient une voie commune. Mon frère Chasles m'a montré sa voie il y a deux ans. Erudit, bien sûr. C'était mon modèle, jusque à mon choix. Je ne sais pas d'où venait cette relation, mais je m'en satisfaisais. Faut dire, je n'aime pas particulièrement les marques d'affections - qui, avouons-le, nous mettent bien dans l’embarras devant nos amis.
Enfin, quels amis ? Pas grand monde. Même pas un seul nom me vient à l'esprit.
Sciences, curiosité et rigueur, voilà tout. Voilà tout...
J'y étais très bien malgré tout, je vous l'ai déjà dit. D'ailleurs, mon test m'a donné "Erudit". Alors pourquoi ai-je changé de faction ? J'y arrive.


Nous étions tous là, à la Ruche, mais en un sens, j'étais seule. Seule avec mes pensées. Complètement coupée du monde, je cherchais qui j'étais vraiment. Pour la première fois, je crois. Mais si, j'étais une Érudite. Tout me le confirmait. Puis je réfléchissais à ce que je voulais être. Qui ? La question tournait constamment dans mon esprit. Et je n'avais pas la réponse. Et je perdais pieds, car je déteste l'incertitude.
Mais pour moi, cette question était comme le secret de l'univers. Si importante, si large qu'un seule réponse ne pourrait jamais suffire. Certes, j'étais très bien chez moi. Mais aurais-je mieux à l'extérieur ? Oui, la curiosité d'apprendre pouvait se poser à toutes les échelles. On peut découvrir ce qui sera utile à tous, un médicament, un matériaux ultra-résistant... On peut découvrir ce qui sera utile à d'autres, une formule mathématique, des observations... Et on peut découvrir ce qui sera utile à soi.
Alors que ces réflexions s'imposent à moi, je refais surface. Les sons, tout d'abord. Les murmures. Les cris de joie. Le toucher. Le siège froid. Mes cheveux que j'enroule autour de mon doigt. Les odeurs. Le sang versé. La sueur. Puis les images. Je rouvre les yeux.
Mon attention se tourne aussitôt vers les Audacieux qui accueillent leur nouveau novice, le premier de l'année (je crois, je n'ai pas tout vu) à verser la signature de son être sur les charbons ardents. De nouveau, je ferme les yeux pour me concentrer sur moi-même. Est-ce que je pourrais être chez eux ? Non. Et c'est parce que tromper les certitudes est tellement amusant que je choisis de changer. Je veux devenir plus forte.


Bon, vous avez compris ? Super, parce que moi, j'arrive toujours pas à assimiler le fait que j'ai fait la pire connerie de ma vie.
© designed by twist for centures & divergente rpg only  


Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Solène Carvelès - Parce que c'est pas tout de savoir qui on est, il faut aussi savoir qui on souhaite devenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Savoir, penser, rêver. Tout est là.” || Jonathan Smith
» Hortense Bell {Non terminé}
» red like roses — rox amadeus — terminé
» I need someone- Samuel Claflin - Terminé
» [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation.-
Sauter vers: