AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptySam 6 Juin - 20:34




I believe
Sören n'aime pas les érudits. Il n'aime pas ces gens qui prétendent avoir le droit de posséder le savoir et par conséquent un certain engagement dans la politique de la société. En toute sincérité, aucune faction ne lui plaisait et même sans être divergent il trouvait ce monde injuste et cruel. Lui pauvre manant n'avait pas de place dans ce monde ou tout soit aller dans un sens et pas un autre, sa créativité n'était pas en accord avec la divine symphonie du système. Il ne savait pas se mettre à genoux. A moins quil ne s'agisse d'Ethan.Son beau, son promis, son idéal. Ethan. Il'savaitndur comme fer qu'il ne serait jamais sien, mais il se reconfortait dans le sexe avec lui. Il se sentait privilégié, important dans ma misérable apparence, dans sa faiblesse d'esprit, Comme un enfant devant son idole il contemplait avec cette profonde admiration Ethan. Il admirait son savoir, l'audace qu'il avait eu en quittant les altruistes et bien sur la "facilité" avec laquelle il avait trouvé sa place. Il semblait au sans-faction, alors, que sa place était dans les bras de cet ange tombé de son nuage édénique. Il soupira et se retourna dans les draps blancs qui recouvraient son corps frêle et meurtris. Il n'y avait qu'ethan qui pouvait passer ses doigts sur ses cicatrices, sur sa peau diaphane. Lui, rien sue lui. Il en ria presque, son amant n'était qu'un humain, un jour il allait trouver une femme se marier et faire des gosses, Sören ? Oublié. Tout le monde lavait oublié, c'était moins douloureux que de se rappeller quelle honte il avait été pour les grands Audacieux Björn. Oui c'est mieux ainsi, c'est toujours mieux ainsi. On oublie le mauvais petit canard. Sören plongea son regard émeraude dans l'azur sombre de ses yeux. Le soleil aurait pu illuminer le regard précieux de son amant mais les nuages ne lui ferait pas cet honneur. Délicatement il posa sa tête contre la tempe droite d'Ethan et ferma les yeux pour mieux les rouvrir quelques instants plus tard. Il aurait voulu dormir plus longtemps dans ce lit bénit qui lui avait demande des heures douloureuses de travail. Mais ils pouvaient pas.

Réveille-toi pète-sec...

Ce n'est pas méchant, c'est juste pour le taquiner. Parce que c'est lui. Il dépose un tendre baiser sur ses lèvres puis fait courir ses doigts osseux sur le torse de son ami. Il trace un coeur sur sa hanche et caresse l'autre. Le tatouage.Une aile, libre, angélique. Cette belle aile, ô, si belle entourée, bridée par des chaines.

-   Pourquoi des chaines ?

Il pourrait poser la même question pour le serpent sur sa colonne. Il y répondrait dans tous les cas, son coté sincère. Il n'a pas réussi le test mais ça reste la place qu'il aurait du occuper. En aurait-il été capable ? Qui est-il pour juger les autres après tout ?
QUEEN OF CROCODILE


Dernière édition par Sören Björn. le Mer 10 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyDim 7 Juin - 12:33

Rebels. ∞ Ethan Jones & Sören Björn.

Quelle heure était-il ? Il ne le savait pas. Et il s'en foutait. S'il y avait bien des moment ou il se foutait de tout c'était dans ce genre de moment. Cet épanouissement, la sensations des muscles raides dans l'ensemble de son corps, le plaisir assouvis.

« Réveille-toi pète-sec... »
« Hhm. »

Il ouvrit vaguement les yeux et caressa les cheveux de Sören. Il sentit les doigts de son amant parcourir son corps et s'arrêter au niveau de sa hanche, dans le dos, le tatouage. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ethan encore à moitié endormis. Il savourait cette sensation.

« Pourquoi des chaines ? »

Ethan ne répondit pas tout de suite, il joua quelques instants avec les cheveux bouclés de son amant. Il ne voulait pas se lever, retourner dans le monde réel, à ses devoirs, parmi Érudits. Il savait qu'il allait être questionné, qu'il n'était pas rentré de la nuit, il s'en fichait. Il poussa un râle rauque et fit courir ses doigts sur le colonne de Sören, le long du serpent.

« Pourquoi un serpent ? » Il sourit doucement : « Les Ailes représentent la liberté, les chaines représentent ce puta** de système qui bride tout le monde, personne n'est libre de s'exprimer comme ils le souhaite, faut qu'on rentre dans leurs catégorie à la c*n. »

Il se tourna de manière à se trouver sur le haut, et plaça ses mains derrière sa tête, il fixa le plafond. Il soupira légèrement :

« Si j'avais le courage de me barrer loin de cette société de mer** je le ferrais, mais faut croire que je suis pas assez courageux. »

Au fond, il n'était pas un Audacieux, il n'était qu'un pauvre Érudits d'origines Altruistes, inoffensif pour la plupart des personnes qu'il croisait. Mais peut être qu'avec un peu de chance un jour il aurait le cran de se rebeller, contre tout, contre le système, contre la vie en faite. Il ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyDim 7 Juin - 19:00




I believe


Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Sören ne se coiffait jamais, son physique n'était pas une de ses principales préoccupations. Non. Pas vraiment. Généralement quand il se levait - si déjà il avait dormit - sa priorité était de s'assurer qu'il était toujours vivant, jambe ok, bras ok et ensuite aller trouver du boulot pour envisager la nuit prochaine. Alors très souvent, c'était deux trois pichenettes dans ses boucles rebelles et l'affaire était close. De toute façon ce n'était pas comme-ci les gens en avait quelque chose à faire qu'il soit présentable où quoi que ce soit, tant qu'il sera un sans-faction , c'est à dire jusqu'à la fin de sa vie, il sera juste le facteur qui distribue le courrier. Quand on le trouvera crevé sur le pavé on se souciera juste de savoir qui va faire le boulot à sa place, franchement, les gens n'en ont rien à faire de savoir si leur facteur dont ils ne connaissent pas le nom est propre à une famille ou un petit chien. C'est limite il n'existe pas à leurs yeux. Hormis ses doigts rien ne touchait ses cheveux, sauf en cet instant, où c'était ceux d'Ethan. Ethan, avait cette façon de prendre ses cheveux, de les faire tournoyer qu'il était le seul à avoir. Son sourire était la seule chose qui réconfortait Sören quand il devait partir pour une longue journée de travail, alors chacun des nuits passée dans cette chambre, valait bien le prix qu'il payait.

« Original, j'espère que tu ne comptes pas de te barrer d'ici en t'envolant car je crois que je pourrais pas te suivre en rampant. »

Il ricana, lui n'avait pas envie de partir. Il n'avait pas cette envie de s'évader, d'aller trouver un ailleurs, il n'y avait que les ruines de Chicago et rien d'autre à ces petits yeux. Peut-être les érudits connaissait-ils d'autres lieux où la liberté était envisageable ? En tout cas, il ne pourrait pas le suivre, il était trop faible, trop lâche aussi. Bref. Il ne pourrait pas, car il n'était pas ce genre de type, il avait sa vie inutile qui se réduisait à apporter une lettre à quelqu'un toute la journée toute l'année. Pourquoi partir ? Il n'avait jamais rien connu d'autre que cette routine, il ne voyait pas vraiment comment ça pouvait être meilleur. Mais si Ethan le voulait alors peut être, peut être il ferait l'effort de le suivre. Il le suivrait jusqu'en enfer s'il le lui demandait et même s'il ne le demandait pas clairement non plus. Son serpent maintenant. Ah bah les secrets. Il se mit à califourchon sur le torse d'Ethan et se pencha vers ses lèvres.

« J'aurais du avoir la force et la fourberie d'un serpent, le trio de la mort, allez, t'en a forcément entendu parler ? Les grands Björn perdent leurs trois fils, le premier tombe de la grande roue, le second devient sincère et brise la tradition familiale et l'autre fait une mauvaise chute ! »

Il avait dit ça avec la même voix qu'on ces bonhommes rondouillards qui racontent les faits diverses dans ses mégaphones pour la plèbe. Il n'était pas ce serpent là, il était autre chose. Il se pencha vers la bouche de son partenaire et mordit sa lèvre inférieure, assez fort pour qu'un goût métallique envahisse son palais. Il frémit en sentant sous lui le respiration de son grand ami et revint sa position de départ.

« Mais j'ai décidé de mordre d'autres choses. »

Il quitta Ethan.
Sören buvait rarement, mais le sol tanguait toujours avec la cuite d'hier. Il ne savait pas si c'était légal d'ailleurs, d'être autant shooté. Mais il s'en foutais, car il se sentait invincible. Il trébucha jusqu'à la sale de bain où il se passa un peu d'eau sur le visage avant de constater qu'il était toujours nu comme un vers. Effectivement il avait peut être forcé un peu sur la boisson. Prendre une douche. Il devait prendre une douche.

« Pouah, je crève de chaud, je vais prendre une douche. »

Ramène tes petites fesses si tu l'oses, pète-sec.
QUEEN OF CROCODILE


Dernière édition par Sören Björn. le Lun 8 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyDim 7 Juin - 19:33

Rebels. ∞ Ethan Jones & Sören Björn.

« Original, j'espère que tu ne comptes pas de te barrer d'ici en t'envolant car je crois que je pourrais pas te suivre en rampant. »

Ethan rouvrit les yeux quand son aman grimpa à califourchon sur lui. Ca lui plaisait. Oui, ca lui plaisait.

« J'aurais du avoir la force et la fourberie d'un serpent, le trio de la mort, allez, t'en a forcément entendu parler ? Les grands Björn perdent leurs trois fils, le premier tombe de la grande roue, le second devient sincère et brise la tradition familiale et l'autre fait une mauvaise chute ! »

Hm. Cela laissait à réfléchir. Mais il n'en avait pas le temps, Sören se pencha vers lui et lui mordilla la lèvre inférieur, assez fort pour y laisser une marque et fait couler une légère goutte de sang laissant un gout métallique dans le bouche d'Ethan mais pas trop non plus, pour ne pas être blessant. Les muscles de l'Érudits se contractèrent.

« Mais j'ai décidé de mordre d'autres choses. »

Il partit. Quoi ?! Non, reviens ! Ethan observa son amant se lever et sont regard dévia vers les fesses sculptée de son 'ami'. Il entendit l'eau couler. Ethan s'assit sur le bord du lit, un vague mal de crâne était présent, il avait bu, la veille. Mais il savait qu'il ne tenait pas l'alcool, alors il n'avait pas trop bu.

« Pouah, je crève de chaud, je vais prendre une douche. »

Mmh. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ca. Une douche. Ethan se leva tout aussi nu que son compagnon et marcha vers la salle de bain. Il s'arrêta sur l'encadrement de la porte quelques instants. Il rentra ensuite dans la pièce et s'approcha de Sören, dans son dos. Il fit glisser ses mains le long des hanches de son amant, lentement, il déposa un baiser sur son omoplate. Ses mains glissèrent lentement vers le sexe de son partenaire qu'il empoigna avec ses mains. Il murmura doucement à son oreille :

« M'accepterais-tu avec toi ... ? Hm... »

Il continua d'embrasser son dos, il en voulait plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyDim 7 Juin - 20:23




I believe


Le sans-faction ne cacha pas la joie qu'il ressentit en entendant les draps tomber sur la sol et les petits pas d'Ethan se rapprocher. Il agrippa la poignée de la porte de la douche et attendit, il sentait son regard sur sa peau, il sentait sa présence. Sören était une personne, bien que malheureusement à la rue et méprisée, séduisante. Il n'en était pas à sa première relation, autant avec Ethan qu'avec d'autres, mais c'était le passé. Ce qui comptait maintenant c'était ce magnifique érudit. Ce qu'il ressentait en sa présence avait quelque chose de magique, il ne pouvait le décrire, l'exprimer, l'expliquer autrement qu'en dansant avec lui, qu'en partageant ce plaisir. C'est bien qu'il n'était pas un pur sincère, il n'était pas capable, même à lui même, de s'avoue les sentiments qu'il ressentait pour le jeune homme. Il n'en était pas pour autant perturbé, simplement, il aurait aimé lui dire au moins une fois qu'il l'aimait, qu'il tenait à lui. Avant que son Ethan s'envole. Il était conscient de cela un jour il risquait de partir. Il chassa rapidement l'idée que son petit jouet puisse avoir une femme. Cette idée n'était pas totalement excitante. Absolument pas en fait.

Le mouvement repris. Si prévisible. Ethan posa ses mains sur son bassin, ses hanches et commença à couvrir ses omoplates de baisers fougueux, Sören au ange se délectait de l'envie de son ami. C'était tellement facile. Il ne pensait pas pouvoir être être surpris, jusqu'à ce que les doigts experts de celui qu'il considérait comme son meilleur ami et bien plus agrippe son intimité. Un frisson remonta le long de son échine, un frisson de plaisir. Malgré toute la volonté qu'il y mit il ne pu réprimer un gémissement entre le soupir de satisfaction et un petit hoquet de surprise.

« Tu es trop prévisible, Etha~♥ »

Il fit volte-face et croisa   ses bras derrière la nuque d'Ethan pour l'attirer vers lui et goûter pour une énième fois à ses lèvres sucrées. Il s'empara entièrement de sa bouche cette fois-ci, l'attirant vers la douche. Il trébucha plusieurs fois contre des obstacles qu'il n'identifia pas mais la chaleur de l'éreinte encourageait ses muscles à rester droit et fort. Il s'effondra contre la paroi de la douche qu'il referma avec son pied. Il aurait du être singe, au moins il aurait fait quelque chose de classe dans sa vie. Il interrompit leur baiser et plongea ses yeux dans ceux d'Ethan.

« A quel point veux-tu de moi fillette ? »

Il fit glisser ses doigts vers le sexe de son partenaire et se pourlécha les babines. Il n'était pas contre un deuxième tour, il était reposé, frais. Mais surtout, il ne voulait pas que cela s'arrête, jamais. Plus jamais.
QUEEN OF CROCODILE


Dernière édition par Sören Björn. le Lun 8 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyDim 7 Juin - 21:06

Rebels. ∞ Ethan Jones & Sören Björn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyLun 8 Juin - 18:58




I believe


Âmes sensibles, je vous rappelle que la sortie et à votre gauche, pour vous les curieux c'est pas ici, premier à droite, n'oubliez pas de refermer la porte derrière vous et de ne pas nourrir les animaux.:
QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyLun 8 Juin - 21:15

Rebels. ∞ Ethan Jones & Sören Björn.

|| Ayant quelques difficultés à écrire :a: ce genre de scène, voilà une magniiiiifique ellipse temporelle. ||

Ethan termina de se sécher les cheveux avant de tenter une vague coiffure. L'Érudit laissa tomber après quelques coup de peignes inutiles, lâchant un vague soupir de frustration. Il laissa tomber la serviette attachée à sa taille et enfila son boxer et son jeans. Il boucla la ceinture et sortit de la salle de bain, à la recherche de son t-shirt qu'il retrouva à quelques mètres du lit. Ethan regarda l'heure, il n'était pas loin des huit heures moins le quart. Sentant un vague mal de crâne, l'Érudit sortit ses lunettes de son sac. Lunettes qu'il portait très peu, sa vision n'était pas parfaite, mais il ne les portait que lors de recherches trop longues ou pour éviter un mal de crâne optique à cause de la fatigue.

« Va falloir que je rentre. J'ai plein de trucs à faire encore » Ethan effleura ses dents de sa langue, au fond il n'avait pas vraiment envie de rentrer. Et il espérait plus que tout ne pas croiser Alyssia qui lui poserait surement des questions. « On se revoit bientôt. »

Ethan se rapprocha de Sören, glissa une main dans sa nuque et posant ses lèvres sur celles de son Amant. Puis il se retourna et partit, l'Érudit avait l'habitude de partir ainsi, il attrapa son sac et sa veste au passage et souris en fermant la porte derrière lui. Il la laissa se refermer et sortit dans la rue, les mains dans les poches, un fin sourire aux lèvres. Maintenant il s'agissait d'éviter toute les questions possible, mais ca allait être simple, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé EmptyMar 9 Juin - 18:55




I believe

Dans sa vie de débauche, Sören s'était promit de rester toujours droit dans ses bottes et d'être le plus possible, quelqu'un de respectable. Ce n'est pas parce que la rue était sa seule maison et le rêve sa faction qu'il était un voleur, un paria. Ce n'est pas parce que sa place n'était pas dans les bras de la société qu'il n'avait pas le droit de fermer ses yeux avec autant de dignité qu'un homme pouvait avoir. Il ne boit qu'en de grandes occasions et ne couche pas avec le ou la première venue. En fait, depuis Ethan, il à commençait à croire qu'il pouvait avoir une sorte de vie de "couple". Si il savait ce qui se tramait dans son dos surement aurait-il déjà mis fin à ces petites rencontres. Mais il n'en savait rien et il préférait de toute façon s'enfermer dans l'espoir infime qu'un jour cela pourrait évoluer. En bref, il avait beau avoir de l’extérieur la vie d'un fils des rues sale, il faisait tout pour rester le plus "clean" possible.

Il ne se refusait pas la cigarette. Elles étaient aussi rare que ces nuits et à chaque fois il en profitait, il se rallongea sur le lit après avoir pris la peine de mettre un caleçon et regarda le plafond. L'heure, ça allait bientôt être l'heure. D'une oreille inattentive il écouta son amant, il ne retint que le "on se revoit bientôt" et s'assit sur le rebord du lit pour recevoir son petit "baiser du matin". Il allait rester là toute la matinée à se reposer, puis la vraie vie reprendrait.


[Pas d'inspi. ]
QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé   [PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGI 18.] rebels — ethan jones — terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back || Ethan Jones
» FINI || Secrets || Ethan Jones
» Memories || Ethan Jones
» red like roses — rox amadeus — terminé
» I need someone- Samuel Claflin - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: