AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « I Love You. » || Alyssia Alstairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyMar 23 Juin - 21:59

I Love You. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Un fin soleil éclairait la pièce, venant réchauffer lentement en cette matinée les deux Érudits. Ethan tenait toujours Alyssia dans ses bras, ils n'avaient pas bougés et avaient du finir par s'endormir ainsi la veille au soir. Un sourire vint éclairer le visage du jeune homme qui ouvrit doucement les yeux. La tête d'Ethan était posée contre l'épaule de sa compagne, sa peau était douce, il aurait pu rester ainsi des heures durant. Il déposa un baiser sur son épaule et regarda par dessus son épaule le réveil qui indiquait 10h18. Ethan poussa un vague soupir. En temps normal il aurait déjà été débout depuis longtemps.  

Ethan se redressa légèrement et vint déposer un baiser sur l'épaule d'Alyssia, puis un second avant de se rallonger et d'embrasser son épaule à divers endroits. Quand il la sentit vaguement bouger, il murmura doucement, sa propre voix toujours endormis :

« Hhm, debout ma douce ... »

A cet instant il aurait voulu se réveiller tout les jours ainsi, aux côtés de la jeune. Tandis qu'elle se réveillait il observa ses courbes, parfaites.


Dernière édition par Ethan Jones le Mer 24 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyMer 24 Juin - 16:07


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Les premiers rayons du soleil se faufilèrent entre les nuages pour illuminer la chambre d'Alyssia. Réchauffant quelque peu la pièce dans laquelle se trouvait les deux Erudits. Ils s'étaient endormis dans la même position que celle de la veille au soir. Ethan serrant l'étudiante dans ses bras et sa tête était posé contre l'épaule de la jeune femme. Cette dernière frémis légèrement au contact des lèvres de son compagnon contre la peau de son épaule. Il continua de l'embrasser quelque instant avant qu'elle ne bouge légèrement. L'Erudit murmura d'une voix encore endormie.

«  Hhm, debout ma douce ... »

Alyssia se retourna pour faire face à son compagnon. Elle lui sourit avant de l'embrasser. Elle poussa un léger soupir en voyant l'heure. Elle se redressa en s'appuyant sur son coude et déposa un baiser sur le front de l'Erudit. Elle le regarda durant quelques temps avant de soupirer et de s’asseoir. Elle voulait rester avec lui. Elle lui sourit à nouveau.

« Bien dormis ? »

Elle lui lança un nouveau sourire. Elle se sentait bien, heureuse. Elle l'embrassa une nouvelle fois et effleura la peau de son bras qui était encore autour d'elle.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyMer 24 Juin - 18:09

I Love You. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Ethan souria en entendant la jeune femme soupirer à la vue de l'heure. Il savait qu'elle était aussi du genre à se lever plus tôt en temps normal. La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de l'Érudit avant de se redresser légèrement. Ethan fit de même, gardant ses bras autour d'elle, il vint s'assoir dans son dos et déposa un autre baiser dans sa nuque :

« Bien dormis ? »

Il sourit doucement, il aurait volontiers dormis plus longtemps à ses côtés, mais il fallait bien un jour sortir du doux rêve. Comme toujours. Il espérait avoir la chance de dormir à nouveau aux côtés d'Alyssia, sentir sa peau douce et fraiche, son souffle chaud.

« Comme un bébé. Alyssia je voulais savoir si ... hm ... »

Il ne se sentait pas vraiment à l'aise avec la question qu'il voulait lui poser, il n'avait jamais eu à poser une telle question depuis bien des années car cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas effectuer cet acte en tant que première fois pour sa partenaire, il contrôla le faible tremblement de sa voix :

« Si ca t'avais plus ... »

Il posa son front contre sa nuque, comme s'il voulait se cacher, comme un enfant qui viens se cacher dans le coup de sa mère. Il ne savait pas comment elle allait réagir, il ne savait pas du tout et cet inconnu l'effrayait quelques peu, il ne savait pas ce qu'il pouvait construire avec Alyssia mais il voulait le construire, même s'il fallait passer par des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyJeu 25 Juin - 13:55


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Un sourire illumina le visage de l'Erudit. Il déposa un baiser dans sa nuque avant de sourire de nouveau.

« Comme un bébé. Alyssia je voulais savoir si ... hm ... »

Il n'était pas à l'aise avec cette question, cela se voyait. Alyssia était intrigué, elle lui jeta un regard interrogateur. Il prit une grande inspiration avant de continuer.

« Si ca t'avais plus ... »

Oh. Elle comprenait son malaise, elle sourit timidement et tourna la tête pour voir le visage d'Ethan. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se serra un peu plus contre le lui. L'Erudit pausa son front contre la nuque de l'étudiante. Elle se sentait aussi mal à l'aise, ce n'était pas le genre de question auxquelles elle avait l'habitude de répondre... Elle lui sourit avant de prendre la parole à son tour :

« Je... Oui... Oui. »

Elle serra les poings, nerveuse. Elle se décala un peu de lui et se retourna pour pouvoir voir son visage. Elle lui sourit et attrapa sa main avec douceur. Leurs doigts s’entremêlèrent. Elle poussa un soupir. Il faudrait bien qu'ils se lèvent un moment ou un autre. Les révisions étaient importante pour la jeune femme. Elle ne voulait pas les faire sauter. Mais elle voulait rester le plus longtemps possible avec Ethan. Elle soupira une nouvelle fois avant de plonger ses yeux dans ceux de son compagnon.

« Il est tard ... Il faut que je me lève ... »

Elle hésita un instant avant d'embrasser une nouvelle fois l'Erudit. Elle lui murmura "Je t'aime" à l'oreille et commença à se lever.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyJeu 25 Juin - 14:28

I Love You. ∞ Ethan Jones & Alyssia Alstairs.

Elle vint doucement déposer un baiser contre les lèvres d'Ethan. Il ne s'en lassait plus, elles étaient douces, il aurait voulu l'embrasser toute la journée, la garder près de lui, en prendre possession mais il attendait fébrilement la réponse. Il se demandait toujours pourquoi il avait posé cette question, sans doute son égo d'homme qui avait pris le dessus sur la raison.

« Je... Oui... Oui. »

Elle souriait doucement et vint liées ses doigts contre ceux d'Ethan, il lui caressa doucement la paume de la main avec le pouce, de petits ronds. Alyssia poussa un vague soupir, surement en pensant à autre chose, Ethan se rappela que les examens étaient bientôt. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, il ne voulait pas faire foirée les exam's de la jeune femme.

« Il est tard ... Il faut que je me lève ... »

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et elle lui murmure un "Je t'aime" à l'oreille. Ethan observa Alyssia se levée et s'habiller rapidement, il resta là quelques instants avant de passer sa mains dans ses cheveux puis sur son visage, il se leva également et enfila ses habits de la veille, il n'était pas réellement à l'aise mais il y était contraint, il ne pensait pas non plus qu'Alyssia ne possèdent des vêtements d'hommes. Il souria doucement et sortir de la chambre, retrouvant la jeune femme devant un petit tas de feuilles. Il vint lui déposer un baiser sur la tempe et parcourra paresseusement les écrits des yeux :

« Qu'est ce que tu révise ? »

Il vint se placer à côté d'elle, lisant un peu plus sérieusement les notes de la jeune femme, il repensa à ses propres examens, c'était il y a maintenant plusieurs années mais il se rappelait toujours du stress que cela procurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptySam 27 Juin - 14:41


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Après s'être rapidement habillé, la jeune étudiante sortie de la pièce. Elle passa brièvement dans le bureau qui lui faisait également office de bibliothèque pour récupérer quelque livres et plusieurs feuilles. Elle soupira doucement. Une fois installer, elle écarta les livres pour relire une fois encore les quelques cours qu'elle avait sorti. Les exam's se rapprochait à une tel vitesse. Elle se se tenait la tête avec une main lorsqu'elle entendit Ethan s'approcher d'elle. Alyssia laissa retomber sa main sur la table tandis que le jeune homme lui déposait un baiser sur la tempe.

« Qu'est ce que tu révise ? »

L'étudiante tourna la tête vers l'Erudit, ses yeux suivaient les lignes écrites de l'écrite de la jeune femme. Il y avait un peu de tout, mais surtout des sciences. Depuis toujours c'était son pôle préféré. Math, Physique, Chime.

« Presque que des sciences. »

Elle lui sourit et replongea dans ses notes. Au bout d'un instant, elle ferma les yeux pour tâcher de retenir les lignes les plus importantes. Habituellement, réviser ne la dérangeait pas plus que ca. Mais en ce moment même, elle trouvait ca ennuyant et n'était pas concentré. Elle ne parvenait pas à faire en sorte que son esprit reste tourné vers les cours. Elle soupira une nouvelle fois et poussa les feuilles du bout des doigts. Elle plongea ses yeux dans ceux d'Ethan et lui sourit.

« Ca sert à rien, j'arrive pas à me concentrer. Je réviserai plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptySam 27 Juin - 19:57



I Love You
Feat Ethan Jones et Alyssia Alstairs



Ethan reconnu facilement des calculs indiquant des matières scientifique, il souria doucement et continu de lire quelques lignes de calculs. Il semblait que la jeune Érudite soit également intéressée par la partit scientifique du monde.

« Presque que des sciences. »

Elle se replongea dans ses lignes d'écriture, Ethan tourna la tête et l'observa se concentrer, fermant les yeux de temps à autres pour, sans doute, retenir les lignes les plus importantes de son cours, c'était une technique pour apprendre parmi d'autres employée par les étudiants en période de révision. Ethan avait toujours eut plus ou moins de facilité à apprendre lors de sont initiation. Mais c'était maintenant derrière lui et il n'avait plus à s'inquiéter de cela. Alyssia fit glisser ses feuilles sur la table d'un simple coup de mains et elle se redressa, plongeant ses prunelles couleur noisette dans les yeux de l'Érudit.

« Ca sert à rien, j'arrive pas à me concentrer. Je réviserai plus tard. »

Ethan sourit doucement et se redressa légèrement, il s'adossa à la table et tourna la tête vers Alyssia. Il ne savait pas si s'était sa présence ou non qui perturbait la jeune femme dans ses révisions mais il espérait que non, il ne voulait pas la déranger et perturber ses chances de réussir ses exam's

« J'espère que ce n'est pas moi qui te dérange ... »

Il passa ses mains dans ses cheveux histoire d'essayer de dompter ses mèches rebelles. Il avait depuis bien longtemps abandonné l'idée de se coiffer correctement tout les matins mais il savait que souvent sa coiffure au réveil était la pire de toute et il lui arrivait plus d'un matin de passer plusieurs minutes à essayer de se coiffer. Le jeune homme fit s'assoir Alyssia sur ses genoux et déposa un baiser dans sa nuque :

« Ils sont pour quand t'es exam's ? »

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥


|| Oui je change de codage comme ca mais l'autre me soule :c ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptySam 27 Juin - 21:15


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Le visage de l'Erudit fut illuminé par un sourire, l'étudiante le lui rendit tandis que le jeune homme se redressait pour s'appuyer contre la table. Il tourna la tête vers Alyssia :

« J'espère que ce n'est pas moi qui te dérange ... »

L'Erudite sourit légèrement, un peu quand même. Ethan passa sa main dans les cheveux, surement avec le but de se coiffer, en vain. Alyssia sourit de nouveau en voyant l'Erudit se débattre avec ses cheveux. Ce dernier fit asseoir l'étudiante sur ses genoux et déposa dans sa nuques plusieurs baisers.

« Ils sont pour quand t'es exam's ? »

Alyssia poussa un soupir, deux semaines... C'était ridiculement court. Elle n'avait de réel soucis à réviser, mais le stress n’aidait pas vraiment. Elle se serra un peu plus contre Ethan, appuyant sa tête contre son torse.

« Juste deux semaines. »

Elle poussa un nouveau soupir, cette fois ci pas pour la même raison. Depuis toujours, du moins depuis qu'elle avait passer son test, elle avait un secret, c'était surtout à cause de ca qu'elle n’appréciait pas la compagnie des autres. Elle avait trop peur que ca se sache. Elle ne savait si elle devait en parler ou non. Elle avait peur que tout le monde finissent par être au courant. Peut être qu'elle pouvait au moins le confier à Ethan. Elle ferma les yeux pendant un instant et respira profondément.

« Je... Je voudrais que l'on ai une discussion... à coeur ouvert... Si tu vois ce que je veux dire... »

L'étudiante se mordit légèrement la lèvre. Mal à l'aise. Elle se décala d'Ethan, hésitant à s'écarter de ses genoux.

© 015 lunay's invention just for Waki


|| Je suis pas trop trop sure que ca se dise pour le "dialogue" d'Aly' x) mais j'emplois pas souvent cette expression en faite xD Au pire, pas grave :D ||
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptySam 27 Juin - 21:38



I Love You
Feat Ethan Jones et Alyssia Alstairs



Alyssia poussa un vague soupir et se serra un peu plus contre le torse d'Ethan, il l'a pris dans ses bras et lui caressa doucement le dos pour la réconforter, tout n'était pas facile à gérer lorsqu'on l'on est étudiant, ou alors, c'était autre chose ? Il ne savait pas vraiment. Il se contenta de la serrer contre lui.

« Juste deux semaines. »

C'était cours. Trop, peut être ? Il sentit de nouveau Alyssia soupirer contre son torse. Est-ai ce toujours pour la même raison ? l'Érudit en doutait un peu, c'était comme un pressentiment, quelque chose de profond qui semblait la ronger petit à petit. Il ne savait pas quel secrets elle pouvait cacher et jamais il ne forcerait à le lui avouer, il avait lui même des secrets dont il n'est pas réellement fier.

« Je... Je voudrais que l'on ai une discussion... à cœur ouvert... Si tu vois ce que je veux dire... »

Elle se décala lentement, Ethan lui fit tourner la tête et l'embrassa tendrement, passant ses doigts dans ses cheveux et venant enrouler une mèche autour de ses doigts avant de venir lui caresser lentement la joue :

« Bien sur ... Je, demande moi ce que tu veux ... Une question chacun ? »

Il sourit doucement, il n'avait eu ce genre de discutions auparavant, et ca pouvait peut être lui faire du bien à lui aussi, en tout cas, si Alyssia avait proposer cela, c'est qu'elle voulait sans doute se confier ou parler de quelque chose d'important pour elle, ou peut être simplement vouloir éviter les secrets dans leurs couple. Enfin, étaient-ils réellement un couple après une simple nuit ? Seul le temps pourra en décider. Il l'embrassa tendrement

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyDim 28 Juin - 14:10


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

L'Erudit fit tourné la tête à l'étudiante pour l'embrasser tout en passant ses doigts dans ses cheveux afin de venir enrouler une de ses mèches autour de ses doigts et de caresser doucement sa joue.

« Bien sur ... Je, demande moi ce que tu veux ... Une question chacun ? »

Il sourit doucement avant de l'embrasser une nouvelle fois. La jeune femme lui rendit son baiser avant de reculer un petit peu sa tête. Elle hocha lentement la tête avant de se mordre une nouvelle fois la lèvre. Elle voulait pauser une question qui l'embêtait depuis plusieurs jours déjà. Elle commença, gêné.

« Je... Hum... Voudrais savoir... Ca faisait combien de temps que tu... Fréquentait ce... Sorën...  »

Elle détourna les yeux mal à l'aise, fixant un point invisible tout en attendant la réponse d'Ethan. Chacun son tour... Lui comme elle devrait parlé de leurs secrets. Celui qui serait le plus dur à abordé pour Alyssia serait sa divergence...

Elle ferma de nouveau les yeux, elle réfléchissait à comment aborder le sujet. Elle ne pensait pas qu'Ethan y penserait sous le coup de question. Après tout, peut être fallait il mieux en parler en dernier. Elle retint un soupir et rouvrit les yeux. Elle osa enfin retourner les yeux vers l'Erudit et tenta d'afficher un sourire, sans vraiment y parvenir. Seul un faible sourire fut donc affiché sur son fin visage.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyDim 28 Juin - 20:08



I Love You
Feat Ethan Jones et Alyssia Alstairs



Elle sembla légèrement embarrassée et se recula légèrement, Ethan eu tout le plaisir d'observer une nouvelle fois son visage aux traits parfaits, ses lèvres, délicieuse, lèvres qu'elle mordillait lentement, synonyme de sa gêne actuelle. Ethan avait peut être une vague idée de la question qui allait venir mais il ne dit rien pour le moment.

« Je... Hum... Voudrais savoir... Ca faisait combien de temps que tu... Fréquentait ce... Sören... »

Il ne dit rien sur le moment, il redoutait légèrement cette question. Il n'avait pas réellement compter et ne se souvenait plus exactement du moment du début de leurs relation, il n'avait que quelques repères temporels qui le ramenait à 7 ou 8 mois en arrière. Déjà ? Cela rappela à l'Érudit que le temps passait parfois à une vitesse folle et que la vie défilait sans répits.

« Un peu moins de 8 mois. Mais c'est du passé, c'est derrière moi, loin derrière. » Il l'embrassa sur la tempe « A moi, pourquoi avoir quitté les Sincères ? »

Il s'était toujours posé cette question, un simple choix suivant le résultat du test ou une envie de partir ? Ou alors, autre chose, il n'avait pas vraiment d'idée, il y a avait de multiples de raisons de partir de sa faction d'origines, vouloir changer, ne pas se sentir à sa place, être différent, avoir changé d'état d'esprit, ne plus être en accord avec celui de sa faction de naissance. Ethan observa vaguement le paysage par delà la fenêtre, quelques nuages gris couvraient le ciel, rappelant l'averse de la veille qui semblait tout de même être loin, il ne pleuvrait surement plus avant quelques jours.

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyLun 29 Juin - 19:27


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan resta silencieux durant quelques instants, respira profondément; avant de répondre :

« Un peu moins de 8 mois. Mais c'est du passé, c'est derrière moi, loin derrière. » Il l'embrassa sur la tempe « A moi, pourquoi avoir quitté les Sincères ? »

Elle frissonna, pas à cause de la durée passée avec Sören, mais à cause de sa question... Elle ne pourrait esquiver de parler de sa divergence si elle venait à parler de son test. Elle se leva et s'éloigna de l'Erudit de plusieurs pas. Elle fixait quelque chose d'invisible, elle n'osait pas se retourner vers le jeune homme. Elle ferma les yeux.

« Mon test n'a pas été concluant... J'étais Sincère et Erudit... » Elle soupira et fit une pause : « Je... redoutait de dire la vérité si je restait auprès des Sincères... »

Elle ne pausa pas de question, attendant la réaction d'Ethan. Elle redoutait sa réaction... Elle passa une main sur ses yeux et rouvrit ceux ci. Elle passa ensuite ses doigts dans ses cheveux, les yeux toujours détourné du visage de l'Erudit. Une abomination... voila ce qu'elle était, une abomination. Elle reprit tout en tentant de réduire les tremblements de sa voix, sans réels succès

« C'est... c'est pour ca que j'évitais les autres... Que je restais seule... »

Elle s'arrêta de nouveau. Elle avait serré les poings et se mordait à présent fortement sa lèvre.  Si fort que du sang perla, lui mettant dans la bouche un gout métallique. Elle frémis lorsqu'elle sentit ce gout qu'elle détestait. Elle poussa un nouveau soupir, luttant pour ne pas croiser les yeux de l'Erudit elle murmura, si doucement qu'elle n'était même pas certaine qu'il l'ai entendu.

« Je t'aime ... » Elle continua encore plus doucement : « Mais est-ce vraiment une bonne idée ? »

Elle s'avança de quelques pas supplémentaire pour s'adosser à un mur. Ne résistant plus, elle tourna la tête vers le visage d'Ethan. Elle continua de l'observer attendant sa réaction. Les poings serré le long de ses jambes, une boule s'était formé dans sa gorge.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyLun 29 Juin - 22:09



I Love You
Feat Ethan Jones et Alyssia Alstairs



Elle se leva. Corde Sensible. Ethan la laissa faire, faisant retomber ses bras le long de son corps, il resta tout de même adossé à la table. Il attendait, quelque chose, une parole, un indice, une indication de la part d'Alyssia. Elle était tournée dos à lui, comme sil elle n'osait pas affronter son regard, comme s'il allait la juger, s'il allait lui faire quelque chose.

« Mon test n'a pas été concluant... J'étais Sincère et Erudit... » Elle soupira et fit une pause « Je... redoutait de dire la vérité si je restait auprès des Sincères... C'est... c'est pour ca que j'évitais les autres... Que je restais seule... »

Elle s'arrêta. Ethan ne dit rien pour le moment. Que pouvait-il dire ? Que pouvait-il faire ? La rassurer ? La prendre dans ses bras ? Lui dire que ce n'est pas grave ? Si, ca pouvait l'être, pour certains, mais pas pour lui, il s'en fichait totalement, Alyssia restait une personne parmi d'autre, à un détail près, il en était tomber éperdument amoureux. Ethan releva la tête, les mains maintenant placées de part et d'autres de ses hanches, près à se lever, à la prendre dans ses bras et à la rassurer. Il l'entendit soupirer, elle refusait de laisser leurs regards se croiser, délibérément.

« Je t'aime ... Mais est-ce vraiment une bonne idée ? »

Il se leva, elle s'était maintenant adossée à un mur et semblait tendue. Lentement, il vint l'entourer de ses bras sans rien dire. Il était la, pour elle, il voulait l'aider, il voulait lui prouver qu'elle n'était pas différente. Pourquoi devrait-on croire un ordinateur à la c*n qui nous dit qu'on est différent ? La différence fait peur, c'est tout, voilà pourquoi on catégorise la société dans une normalité incertaine.

« Détend toi ... Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas différente, les gens ont peur de ce qu'ils jugent en dehors de cette normalité qu'ils ont instaurer c'est tout, tu es une personne comme les autres. Enfin, pas totalement, tu sais pourquoi ? » Il pris son visage entre ses mains et caressa sa joue, il plongea son regard dans le sien « Tu m'a rendu complètement dingue, dingue de toi, je t'aime tellement, tu ne t'imagine pas. »

La vérité, ce n'était que la vérité, il n'était pas comme ca d'habitude Ethan, il était plus du genre à ne pas parler de lui, à cacher ses sentiments, mais il ne pouvait pas faire autrement, pas face à Alyssia. Il avait changé, grâce à elle.

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyMar 30 Juin - 21:06


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan se leva, la jeune étudiante détourna aussitôt les yeux. Et se mordit une nouvelle fois la lèvre. Le gout du sang revint à l'endroit où elle s'était ouvert. L'Erudit vint l'enlacer entre se bras. Alyssia se tendit encore un peu plus. Elle serra davantage les poings tandis qu'il lui murmura.

« Détend toi ... Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas différente, les gens ont peur de ce qu'ils jugent en dehors de cette normalité qu'ils ont instaurer c'est tout, tu es une personne comme les autres. Enfin, pas totalement, tu sais pourquoi ? » Il pris son visage entre ses mains et caressa sa joue, il plongea son regard dans le sien « Tu m'a rendu complètement dingue, dingue de toi, je t'aime tellement, tu ne t'imagine pas. »

Elle se décontracta légèrement, desserra les poings, baissa les épaules et se décida enfin à l'enlacer à son tour. Elle pausa sa tête contre son torse et se serra un peu plus contre le lui. Trop sensible, elle était trop sensible. Elle était au bord des larmes lorsqu'elle se décolla de l'Erudit. Elle ne savait que répondre. Lui dire qu'elle l'aimait aussi ? Cela était trop faible pour exprimer ce qu'elle ressentait véritablement.

« Je... je merci... Pour... tout. » Elle se concentra pour éviter le tremblement de sa voix : « Je t'aime... tellement.  »

Elle se dressa sur la pointe de ses pieds et déposa un baiser sur les lèvres tièdes d'Ethan. Elle ferma les yeux et se laissa retomber doucement. Elle l'aimait, réellement. A un tel point, qu'il était dur pour elle même d'imaginer la grandeur de ses sentiments. Elle rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyMer 1 Juil - 12:57



I Love You
Feat Ethan Jones et Alyssia Alstairs


Après quelques secondes Ethan ressentit l'étreinte d'Alyssia contre son corps, elle posa sa tête contre le torse de l'Érudit. Il lui caressa lentement les cheveux, pour la rassurer, mais aussi pour lui monter qu'il était la, pour elle, qu'il ne la laisserait pas, jamais.

« Je... je merci... Pour... tout. Je t'aime... tellement. »

Il sourit lentement et savoura les lèvre de la jeune femme contre les siennes. Mais quelque chose le dérangeait, le temps passait bien trop vite. Il jeta un vague regard à l'horloge : 11h34. Il soupira lentement et laissa son regard croiser celui d'Alyssia :

« Je vais devoir partir, je bosse cette aprèm et faut que j'passe à mon appart encore pour récupérer des dossiers »

Il poussa un nouveau soupir, il n'avait pas envie, clairement, il aurait préféré reste la toute la journée, ou même chez lui, mais il n'avait pas envie d'enfiler sa blouse blanche, de croise une dizaine de personnes qui allaient toute lui demander la raison de son absence des derniers jours et de devoir inventer une histoire à la con, clairement, il ne se voyait pas débarquer en mode " Ouai alors j'ai fait une déprime amoureuse parce que mon ex m'a surpris avec ma copine qui l'était pas encore sur le moment mais que maintenant si " Ethan releva la tête.

« Je resterais bien ici moi ... »

DESIGNED BY TWIST 015 FOR AMY ONLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptySam 11 Juil - 21:41


I Love You

Feat : Alyssia Alstairs & Ethan Jones

Ethan lui caressa lentement les cheveux, il lui sourit et ils s'embrassèrent à nouveau. Il tourna rapidement les yeux pour jeter un coup d'oeil à l'heure, Alyssia l'imita : 11h34. L'Erudit soupira légèrement, les regards des deux jeunes adultes se croisèrent :

« Je vais devoir partir, je bosse cette aprèm et faut que j'passe à mon appart encore pour récupérer des dossiers »

Il poussa un nouveau soupir, la jeune femme eu un faible sourire, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle poussa un soupir, tandis que l'Erudit relevait la tête :

« Je resterais bien ici moi ... »

L'Erudite se serra un peu plus contre Ethan et soupira de nouveau. Ce qu'elle aurait aimée qu'il reste. Elle murmura doucement :

« Je ne veux pas que tu t'en ailles. »

Elle s'éloigna de quelques pas de l'Erudit et l'observa, elle aimait tellement regarder ses traits, chacun de son visage. Elle se mordit légèrement la lèvre et se rapprocha de la table sur laquelle était posé ses cours, il fallait qu'elle révise et elle savait très bien qu'avec le jeune homme dans les parages cela lui serait impossible. Elle se retourna et murmura dans un soupir :

« Mais le travail est plus important. »

Elle lui adressa un léger sourire et ferma les yeux durant quelques instants, ne voulant pas les rouvrir. Elle se sentait flotter comme en plein rêve. Elle resta immobile, appuyé légèrement contre la table.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs EmptyJeu 30 Juil - 23:09


I love you.
feat Alyssia Alstairs
Il entendit Alyssia soupirer doucement contre lui, il vint doucement lui caresser les cheveux, glissant ses doigts entre les mèches et jouant avec un court instant. Les moments paisibles et doux étaient toujours perturbés par quelque chose, un on-ne-sait quoi toujours la pour vous rappeler que la tendresse n'est pas éternelle, que la vie vous rattrape toujours et vous rappelle à l'ordre. « Je ne veux pas que tu t'en ailles. » Je ne veux pas partir. Il retint un vague soupir quand elle se détacha de lui pour s'éloigner vers la table sur laquelle était toujours posée les cours sortit un peu plus tôt de leurs rangement initial. Le raccrochement à la réalité. Impitoyable réalité. « Mais le travail est plus important. » Il hocha la tête. C'était important. Pour vivre, pour survivre. Mais par fois, oh qu'est ce qu'il aimerait tout plaquer et partir, comme ca, sur un coup de tête, sans réfléchir. Mais il était un Érudit. Et il réfléchissait. Trop, surement trop. « Je repasserais ce soir si je termine pas trop tard, mais tu doit réviser aussi, et je vois bien que ma présence t'empêcher de te concentrer. » Il souria doucement « Ce n'est pas un reproche, mais je ne veux pas que tu rate tes examens à cause de moi. » Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty
MessageSujet: Re: « I Love You. » || Alyssia Alstairs   « I Love You. » || Alyssia Alstairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I Love You. » || Alyssia Alstairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia Alstairs - Erudits # RP'S
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS
» FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs
» i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.
»  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: L'intelligence au service du progrès. :: Les Logements.-
Sauter vers: