AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS Empty
MessageSujet: Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS   Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS EmptySam 6 Juin - 18:00





Brève Présentation

• Alyssia est une jeune fille de 20 ans, elle est divergente, entre la factions Sincères et Erudits. Elle est originaire des Sincères mais elle à choisit de rejoindre les Erudits.

• Alyssia est une jolie jeune femme, elle est de taille et de poids moyens - 1m 64 pour 56 kg. Elle est assez mince ce qui lui fait une belle silhouette. Ses yeux noisette prennent des reflets verts au soleil qui l’embellit qu'un peu plus. Ses cheveux sont mi-long et brun. Le plupart du temps, ils sont relâchés. Elle ne les attaches que pour faire du sport. Elle est souvent habillée simplement. Lorsqu'elle n'est pas en tenu de travail, elle porte des vêtement banals, jean et T-shirt majoritairement. Elle n'aime pas porter de bijoux, de même pour le maquillages. La seule chose qu'elle c'est autorisé, est son tatouage dit tribal représentant un phénix un peu plus bat que sa nuque.  

• Alyssia est intelligente mais aussi discrète et distante. Elle n'aime pas la compagnie et ne supporte pas être au centre de l'attention. Elle c'est forgé une bulle, ce qui la rend parfois, rarement, violente. Bien son manque de sociabilité, elle fait tout de même des efforts. Elle ne se confie à personne et ne fait jamais part de ses émotions, qu'elle prend soin de cacher. Elle est solitaire, à son plus grand plaisir. Alyssia est une personne très franche, chose qu'elle tient surement des Sincères. Lorsqu'elle parvient à rester seule, la jeune femme aime rêver, imaginer un monde parfait. Elle se fiche royalement de son physique, qu'on la trouve belle ou moche, cela lui importe peu.

Alyssia Alstairs
Je recherche

Recherches :
• Je n'ai pas encore d'idée, je suis ouverte à toutes propositions.


Liens Normaux
Ethan Jones → Simple Amitiée : Pour le moment... Vous vous êtes rencontrez après ton premier jogging, depuis vous courrez ensemble. Bien que tu ne veuilles pas l'assumer, tu t'es lié d'amitié avec lui.

Nom → Lien

Nom → Lien
Mes liens forts
NOM PRENOM
• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent rhoncus quam in nisi ultricies, vel bibendum urna molestie. Sed eu convallis nulla. Ut in dictum diam.

• Pellentesque auctor ex faucibus, porta quam non, dignissim odio. Donec a orci ac velit scelerisque cursus id vel metus. Nam semper mollis eros, non scelerisque orci vulputate quis.

• Cras et risus sodales velit convallis ullamcorper. Ut vitae sapien non tellus dictum posuere.
• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent rhoncus quam in nisi ultricies, vel bibendum urna molestie. Sed eu convallis nulla. Ut in dictum diam.

• Pellentesque auctor ex faucibus, porta quam non, dignissim odio. Donec a orci ac velit scelerisque cursus id vel metus. Nam semper mollis eros, non scelerisque orci vulputate quis.

• Cras et risus sodales velit convallis ullamcorper. Ut vitae sapien non tellus dictum posuere.
NOM PRENOM


Pour plus de facilité, je vous propose un petit formulaire que je vous demanderais de remplir.

Code:
<center><div style="width: 300px; text-align: justify; border: 2px dotted #FFFFFF; padding: 12px;">
[center][b]Demande de Liens[/b][/center]

Nom du Personnage : [i]ICI[/i]
Faction : [i]ICI[/i]
Idée de base : [i]ICI[/i]
Rapide description mentale : [i]ICI[/i]
Rapide description physique : [i]ICI[/i]

</div></center>

Rendu:


Dernière édition par Alyssia Alstairs le Dim 7 Juin - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS   Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS EmptySam 6 Juin - 18:24


Ah ah moi ❤️ on avaient donc dit au début en semblant d'amitié vue qu'ils courrent ensemble puis on a dit qu'on incrusterait des sentiments ❤️ Donc Amis pour le moment et on verra comment que ca évolue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS   Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS EmptySam 6 Juin - 18:26

Oké =) Je te met dans lien normaux pour le moment, je te placerais dans "Liens Forts" quand les sentiments prendrons leurs places :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS   Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia Alstairs - Erudits # RP'S
» Alyssia Alsairs - Erudits
» ~ Liens de la Psy ~
» LIENS | Killian Hooper
» Hailey Dwight - LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Les Demandes. :: Les Liens.-
Sauter vers: