AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hailey Dwight - LIENS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyMer 17 Juin - 18:09



Hailey Dwight

vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir.


©Crédits avatar.


NOM + dwight. PRÉNOMS + hailey. AGE + 25 ans. FACTION + sincère. FACTION D'ORIGINE + sincère. DIVERGENT ? + non. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. AVATAR + emma stone.



caractère. Sincère. Trop sincère. Trop honnête. Trop complexe. Sa psychologie relève d'un niveau de complexité que peu arrive à décrypter sans être eux-mêmes complexes. Complexe extérieurement et intérieurement, Hailey est tout simplement complexe. La complexité simple existe-t-elle ? La complexité étant compliquée, nous ne pouvons dire que celle-ci est simple. La simplicité peut-être complexe. Mais pas l'inverse.
Hailey finira par perdre sa complexité. Quand celle-ci sera, bien entendu, moins compliquée. Quand elle rencontrera une personne n'étant pas complexe. À ce moment-là, la complexité et la simplicité pourront se lier et s'emmêler tels deux brins d'ADN reliés entre eux.
Son honnêteté est trop importante. Trop puissante. Elle n'est pas méchante. Elle essaie d'être la plus sympathique qui soit. Tout dépend de la personne avec qui elle discute, et la relation qu'elle entretient avec cette personne-ci. Si la discussion tourne mal, elle n'hésitera pas à s'énerver et à sortir tout ce qu'elle sait, toute la vérité et rien que la vérité. « Le mensonge engendre le mal. » Hailey le pense, certes, mais elle pense que la vérité peut aussi engendrer le mal. En revanche, n'y a-t-il pas de vérité sans mensonge ?
histoire. J'ai toujours été une Sincère pure et dure. J'ai toujours dit la vérité. J'ai toujours voulu la dire. C'était important, dans notre famille. L'honnêteté comptait plus que tout. Interdiction de mentir, interdiction de ne dire un seul petit mensonge, même sans grande importance. L'obligation d'annoncer la vérité à chaque instant. Seul le vrai existe chez les Sincères.
Je ne connus personne de ma famille à changer de faction à leur dix-sept ans. Tous étaient Sincères, tous ont choisis d'être Sincères. Aucun ne décida d'échanger l'honnêteté contre l'audace, l'intelligence, la charité ou la fraternité. Tous étaient nés pour être Sincères. Tout comme moi. Je ne pouvais me résoudre à changer de faction. Je n'ai jamais été assez courageuse pour être Audacieuse. Je n'ai jamais eu le sens de la réflexion pour devenir Erudite, ni l'âme charitable pour me changer en Altruiste. Sans oublier que je n'ai jamais été assez tolérante pour être Fraternelle. Le meilleur choix avait donc été de rester Sincère, sachant que le test d'aptitude avait révélé positif cette faction. Je n'étais pas une Divergente, à mon plus grand bonheur. Je ne souhaitais pas être pourchassée pendant des années, à me cacher. La "normalité" me convenait parfaitement.



les liens que je recherche.

amis : description du lien.
ennemis : description du lien.
petit-ami : description du lien.
confident : Jules Stylinson.
lien : description du lien.
lien : description du lien.



codage par whatsername. sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyMer 17 Juin - 19:21

"Quand elle rencontrera une personne n'étant pas complexe."
Je ne peux pas m'empêcher de penser que Nathan est justement à l'opposé de complexe.

Bref, sa faction d'origine étant celle des sincères je voudrais bien un lien :3 Je réfléchirai à une idée demain aprem si tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyMer 17 Juin - 19:41

Oui, un lien ! *-*
Je réfléchis aussi de mon côté ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyJeu 18 Juin - 19:13

Alors, je n'est pas beaucoup plus d'idées mais je peux te proposer par exemple, en lien négatif qui pourrait évoluer : Ils ne peuvent pas se sentir parce qu'Hailey est trop Sincère et trop complexe pour Nathan, lui rappelle seulement des mauvais souvenirs... Et Hailey peut peut-être ne pas apprécier le fait qu'il ai renié sa faction ?
Si tu veux on peut aussi utiliser le fait que dans le background de mon personnage, son premier petit ami ( qui lui a révélé son homosexualité ) ai eu une aventure avec Hailey.
Ou encore, que Nathan se soit joué d'Hailey en lui laissant croire, sans le faire exprès, qu'une histoire entre eux pourrait durer.

En lien positif, je ne vois pas trop.

Je trouve pas mieux, tu as peut-être de meilleures idées, comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyJeu 18 Juin - 22:02

J'aime beaucoup ces idées ! °-°
Tu crois qu'on peut mélanger la première idée avec la troisième ? :‘)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyJeu 18 Juin - 22:24

Pas de problème :')
Donc ils sont sortis ( ou vont sortir ? ) ensemble mais c'était juste un coup d'un soir pour Nathan, de plus elle est trop Sincère pour lui. Dur à résumer en un mot comme d'habitude :a:
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyJeu 18 Juin - 22:44

Oui voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyJeu 18 Juin - 23:47

Liiien?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Aiden
Fraternel.
Nathan J. Aiden


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple ?: Nop

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 8:55

Du coup ils vont ou sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 9:42

Nathan J. Aiden a écrit:
Du coup ils vont ou sont sortis ?

Je pense sont Hailey Dwight - LIENS.  3293575081

Elysra -> Ouiii *-* Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 12:04

Considérant que Elysra peut être adorable puis d'un coup détestable, mais que la vérité, elle l'aime elle aussi, je dirais un peu des deux? Hailey Dwight - LIENS.  3293575081
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 22:39

Elysra O. Serty a écrit:
Considérant que Elysra peut être adorable puis d'un coup détestable, mais que la vérité, elle l'aime elle aussi, je dirais un peu des deux? Hailey Dwight - LIENS.  3293575081

D'accord, tu as une petite idée concernant la relation ? Hailey Dwight - LIENS.  3293575081
Revenir en haut Aller en bas
Elysra O. Serty
Sincère.
Elysra O. Serty


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre Personnage
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Indéfinie
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 22:39

Hm.. Hailey Dwight - LIENS.  3293575081 Tu en as toi ? Hailey Dwight - LIENS.  4217946232
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Dwight
Sincère.
Hailey Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Votre Personnage
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Nop.

Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  EmptyVen 19 Juin - 22:41

Non... Hailey Dwight - LIENS.  4217946232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey Dwight - LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: Hailey Dwight - LIENS.    Hailey Dwight - LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Dwight - LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Dwight.
» ~ Liens de la Psy ~
» LIENS | Killian Hooper
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Les Demandes. :: Les Liens.-
Sauter vers: