AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyMer 10 Juin - 17:19




If i had to

i will put

myself

right beside you



Même s'il n'aimait vraiment pas les érudits, Sören devait avouer que leur quartier celui qu'il préférait. Tout était bien rangé, propre, neutre. Cela changeait radicalement du bordel de Chicago, de la puanteur et de la crasser et il se sentait vraiment comme une mauvaise tâche dans les ruelles toutes propres de la faction des érudits. Il remonta la grande allée qui menait aux habitations, du courrier pleins les mains. Il était vraiment heureux aujourd'hui, le soleil brillait et il y pouvait même entre des petits oiseaux chanter, un peu plus et il avait trop chaud dans ses vieux vêtements. Il adorait les belles journées d'été, c'était pendant cette époque que la vie était la plus agréable. Bien qu'il appréciait la neige, en tant que sans-faction, il devait avouer que les beaux-jours restaient le meilleur qui puisse leur arriver. Il s'arrêta sur le perron d'un petit logement, ils étaient tous à peu près pareil. Sans doute pour canaliser une sorte de...jalousie ? Peu importe, au moins, tout le monde est content. Il frappa deux fois à la porte et attendit quelques instants. Une belle jeune femme brune lui ouvrit.

« Bonjour ! Vous êtes bien Alyssia Alstairs ? »

Sören lui afficha son plus beau sourire, celui le plus sincère qu'il avait. il tendit le paquet et se balança de droite à gauche sur ses jambes quand tout d'un coup tout ses muscles se tendirent et il manqua de tomber à la renverse. Il voyait pas l’entrebâillement de la porte le corps d'un homme qui connaissait pas coeur, il devait sortir de la douche. Il ne voulait pas savoir, ce qu'il faisait, pourquoi il était là. Pour avec elle.

« Eth... »

Il baissa les yeux et frappa son poing contre la porte. Il ne voulait pas faire de bruit, il voulait juste se faire mal, essayer de se réveiller de ce cauchemar qui n'en était pas un. Une larme roula sur sa joue.

« Je... hum. Excusez moi. »

Plus froid, il salua la jeune femme. Mais il fut incapable de partir et de tourner le dos.
Trop Sincère.

QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyMer 10 Juin - 20:05

I was so wrong . ∞ Ethan Jones & Sören Bjorn & Alyssia Alstairs.

Il devait être aux alentours de 14h. Ethan se trouvait dans la cuisine d'Alyssia entrain de faire la vaisselle avec elle ... Enfin, ca, c'était le but initial, tout cela s'était bien vite finit en ... une bataille de mousse. Ethan s'était également retrouvé Torse-nu pour éviter de mouillé son t-shirt, et il avait bien eue raison. Il se retrouvait presque entièrement mouillé alors que l'Érudite était presque sèche. Ce moment fut perturbé par un bruit venant de la porte. Alyssia se chargea d'aller ouvrir tandis qu'Ethan arrêtait l'eau qui coulait toujours dans l'évier. Il pris également un torchon pour s'essuyer.

« Bonjour ! Vous êtes bien Alyssia Alstairs ? » 

Il se figea. Cette voix. Cette voix. Ethan n'eut qu'à tourner la tête pour discerner Sören dans l'entrebâillement de la porte. Mais si Ethan pouvait le voir, alors Sören le pouvait aussi.

« Eth... »

Merde. Merde ! Merde ! Ethan entendu un coup, Sören. L'Érudit enfila son t-shirt sans attendre et se retrouva en quelques pas dans le hall, derrière la porte.

« Je... hum. Excusez moi. »

Ethan serra les points. Pourquoi avait-il fallut que tout ce passe maintenant ? Pourquoi ?! L'Érudit ne pu se résigner à laisser partir son amant. Il passa derrière Alyssia, son regard croisa celui de Sören. Il ne savait pas quoi dire. Quand bien même il disait la vérité, l'homme en face de lui allait-il le croire ?

« Sören écoute moi ! Laisse moi t'expliquer, tout. » Ethan fit une courte pause, respirant lentement. « Alyssia est une amie, rien de plus. Si je suis mouillé c'est à cause de la vaisselle, l'eau à giclée. Il ne s'est absolument rien passé. Crois moi. »

L'Érudit frôla ses dents de sa langue, il espérait qu'Alyssia allait confirmée sa version, il ne voulait plus mentir mais s'il racontait qu'il s'était mit torse-nu à la suite d'une bataille de mousse digne de gamins de 10 ans ... Ca n'allait peut être pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyMer 10 Juin - 21:36



Alyssia et Ethan se trouvait tout deux dans la cuisine de la jeune étudiante. Les Erudits étaient censés faire la vaisselle, mais cela avait bien vite tourné en une bataille de mousse. Ethan avait fini par enlevé son T-shirt pour éviter de le mouiller et il avait bien fait. Il était trempé alors que la jeune femme était à peine mouillée. Leurs combats fut interrompu par un bruit venant de la porte. L'Erudite se chargea d'aller ouvrir. Ce n'était que le facteur.

« Bonjour ! Vous êtes bien Alyssia Alstairs ? »

L'homme eut un grand sourire. Alyssia acquiesça simplement, elle eux un regard interrogateur lorsque le facteur devint tout à cous tendu.

« Eth... »

Ses yeux étaient rivés sur Ethan qui se trouvait dans le hall, celui ci avait remis son T-shirt et regardait le facteur, figé sur place. L'homme, quand à lui baissa les yeux et donna un léger coup dans la porte.

« Je... hum. Excusez moi. »

Tout d'un coup plus froid, il salua la jeune Erudite mais pourtant il ne s'en alla pas. C'est Ethan, qui s'était rapproché qui prit la relève.

« Sören écoute moi ! Laisse moi t'expliquer, tout. » Ethan fit une courte pause, respirant lentement. « Alyssia est une amie, rien de plus. Si je suis mouillé c'est à cause de la vaisselle, l'eau à giclée. Il ne s'est absolument rien passé. Crois moi. »

Alyssia regardait les deux hommes à tour de rôle, sans comprendre. Apparemment, ces deux la se connaissaient...

« Je... Ethan ? » Elle fit une pause en les regardants chacun leur tour « Est ce que l'un de vous deux peux m'expliquer ? »

Elle avait dit ca calmement, mais elle ne se sentait pas à l'aise entre Ethan et se Sören, elle était perdu au plein milieu. Elle passa un main rapide dans ses cheveux avant de la laisser s'entourer autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyJeu 11 Juin - 19:29




It's you and I

against the

world


Cela ne servait à rien de cacher ses larmes, cela ne lui servait plus à rien de chercher à refouler tout ce qu'il ressentait car maintenant il se sentait imploser sur le coup de la douleur et du désarroi. Sa conscience avait beau lui crier qu'il avait tort, qu'il se trompait peut-être, tout son coeur, tout son corps ne pouvait plus écouter les paroles, aussi sages soient-elle, d'un esprit tel que le sien. Il était fatigué, fatigué de ne pas être capable de laisser sortir les choses, fatigué de ne pas pouvoir lui crie, lui hurler, s’égosiller qu'il l'aimait. Sören décida qu'il devait rester lui même et ne pas céder à la panique et à la colère, il devait garder toute son impartialité de Sincère. Il releva la tête, dévoilant un visage bercé par les larmes, des yeux rougis, las et épuisés.

« Sören écoute moi ! Laisse moi t'expliquer, tout. Alyssia est une amie, rien de plus. Si je suis mouillé c'est à cause de la vaisselle, l'eau à giclée. Il ne s'est absolument rien passé. Crois moi. »

Il mentait. Sören sourit, mais ce n'était plus ses sourires joyeux et lumineux qui ne le quittait pas, autant dans la mal quand dans les bonnes choses. Cette fois-ce c'était vraiment tout ce qu'il y avait de plus moqueur, il ne contrôlait plus ses réactions. Sa respiration était saccadées, Ethan ne lui avait jamais menti. Ou alors il n'avait jamais voulu voir la vérité, mais il voyait maintenant. Son regard passa d'Alyssia à Ethan, non. Non il n'y a pas que la vaisselle, il y avait autre chose. Il était vexé, plus vexé par l'idée qu'Ethan puisse lui cacher une part des choses que part le fait qu'il était là, avec une autre. Il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse le voir, il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait pu voir d'autre. Il avait juste envie de partir et de hurler à la mort toute la journée toute la nuit, tout le temps misérable qu'il lui restait à vivre. S'il ne l'écourtait pas. Ethan était la seule chose qu'il lui restait et il ne supportait pas l'idée qu'il puisse un jour disparaître. Ce scénario n'arrivait que dans ses cauchemars, ça ne pouvait être vrai. Oui. Il avait fait la vaisselle. Mais non. Ce n'était pas tout.

« Je... Ethan ? Est ce que l'un de vous deux peux m'expliquer ? »

Il se tourna vers la fameuse Alyssia. Il l'avait oublié. Il soupira et ramassa le paquet, espérant que ce n'était pas fragile, il se permit d'entrer dans le petit lotissement et se traîna jusqu'à la table où il déposa le paquet. Il essuya discrètement ses larmes et fit volte-face pour se retrouver face à eux. Il s'accouda à la table, il avait besoin que quelque chose l'empêche de tomber au sol.

« Si je le savais moi même. »

Il regarda Ethan droit dans les yeux.

« Depuis le temps, tu devrais savoir que tu ne peux rien me cacher. Ce n'est pas qu'une histoire de vaisselle non ? »

Il se releva et commença à faire les cent pas dans la pièce en balançant doucement ses bras. Il retourna finalement sur le pas de la porte.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je crois que je devrais... rentrer. »

Mais il n'avait jamais eu de maison.
Alors il ne savait même pas s'il allait rentrer en fait.

QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyJeu 11 Juin - 20:23

I was so wrong . ∞ Ethan Jones & Sören Bjorn & Alyssia Alstairs.

Un vague sourire s'afficha sur les lèvres de Sören. Son sourire de façade, celui qu'il affichait à tout bout de champs, il était faux, totalement faux. Ethan le savait. l'Érudit ne savait vraiment plus ou se mettre. J'ai trop joué, j'ai perdu, maintenant.

« Je... Ethan ? Est ce que l'un de vous deux peux m'expliquer ? »

Un nouveau silence s'installa, seulement brisé par le sans faction entrant dans la petite maison et déposant un paquet sur la table, il s'appuya ensuite sur celle ci. Ethan s'adossa au mur, maintenant à présent incapable de regarder Sören dans les yeux. Les yeux de l'homme en face de lui étaient rougit, Ethan ne supportait pas cela. Il ne supportait pas de le voir malheureux. Il sera les points, quitte à se faire mal, il le méritait au fond.

« Si je le savais moi même. Depuis le temps, tu devrais savoir que tu ne peux rien me cacher. Ce n'est pas qu'une histoire de vaisselle non ? »

Il releva la tête, croisa le regard de son Amant. Non, il ne pouvait rien cacher, ou pas grand chose. C'était dur. Sören avait l'étoffe d'un Sincère, c'était sur, il en aurait fait un beau, un fier Sincère. Mais il ne connaissait pas les détails de cette histoire. Ethan regarda la sol.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je crois que je devrais... rentrer. »

Rentrer ? Rentrer ou ? Ethan se mordit la lèvre. Il se redressa, suivit l'homme des yeux, que dire ? Que faire ? Pourquoi ? Comment ?

« Ouai, je peux pas te mentir, pitoyable hein ? Tu dois me croire quand je te dit qu'il ne s'est rien passé, on a fait les gamins, on jouaient avec la mousse. » Il se tourna vers Alyssia, il n'oubliait pas la jeune femme : « C'est compliqué, trop, beaucoup trop, j'suis pitoyable c'est tout ce qu'il y a à retenir. »

Ethan baissa la tête, il sentait cette sensation, celle qu'il détestait, celle qui le rendait presque fou, dans un état ou il se trouvait pitoyable. Il releva la tête :

« Je me regarde, je me fais de la peine. »

L'Érudit, ne supportant plus cette situation tourna les talons, il entra dans le salon et s'empêcha de donner un grand coup dans le mur, dans le simple but de se blesser, minable, il était minable. Il passa ses deux mains dans ses cheveux, s'adossa au mur et s'y laissa glisser, se retrouvant sur le sol. La tête entre les mains, les yeux rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyJeu 11 Juin - 21:10



Visiblement, aucun des deux hommes n'étaient partant pour répondre à Alyssia. Le silence ne fut rompu seulement lorsque Sören rentra dans la petite maison et y déposa sur la table le paquet qu'il était censé apporter à la jeune Etudiante.

« Si je le savais moi même. Depuis le temps, tu devrais savoir que tu ne peux rien me cacher. Ce n'est pas qu'une histoire de vaisselle non ? »

Le regard de l'Erudit et du Sans-Faction se croisèrent. La jeune femme regardait son ami sans comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je crois que je devrais... rentrer. »

Alyssia resta muette, son regard s'était tourné vers Sören, il n'était parvenue à dissimuler des larmes. L'Etudiante se mordit la lèvre supérieur, gêné par l'état de l'homme.

« Ouai, je peux pas te mentir, pitoyable hein ? Tu dois me croire quand je te dit qu'il ne s'est rien passé, on a fait les gamins, on jouaient avec la mousse. » Il se tourna vers l'Erudite : « C'est compliqué, trop, beaucoup trop, j'suis pitoyable c'est tout ce qu'il y a à retenir. »

Il baissa la tête avant de reprendre.

« Je me regarde, je me fais de la peine. »

L'Erudit tourna les talons et s'éloigna, se dirigeant vers le salon. Alyssia elle, demeurait près de la porte. Mal à l'aise, elle murmura doucement.

« Je suis... désolée pour ce qui c'est passé... »

Elle laissa sa phrase sans réelle fin, en suspend avant de faire volte face, laissant la porte ouverte. Elle gagna à son tour le salon. Elle y trouva Ethan assit sur le sol, adossé à un mur. Elle s'approcha de lui de quelque pas et serra les poings.

« Est-ce que tu veux bien m'expliquer ce qui se passe, pour de vrai ? »

Elle ne comprenait plus rien... Qui était cette homme ? Pourquoi les deux hommes étaient dans de tel états... Ca aussi, c'était trop dur à comprendre... trop compliqué ? Alyssia serra un peu plus les poings et serra les dents. Elle poussa un profond soupir avant de s'asseoir à une vingtaine de centimètre d'Ethan.

« Je veux juste... comprendre. »

Elle se passa les main sur le visage et tenta de calmer sa nervosité, elle desserra les poings et s'efforça de respirer calmement et profondément. Elle tourna la tête pour fixer le mur en face d'elle. Sans pour autant oublier la question qu'elle avait pausé à l'Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptySam 13 Juin - 18:16




aftermath


J'ai l'habitude. J'ai l'habitude que tout ce qui arrive dans ma tête ne soit qu'un déluge incohérent et bouillant, j'ai l'habitude de toujours penser sans arrêter et de croquer chaque information avec la même vivacité, sans cesse, jusqu'à l'épuisement et au-delà. Cela ne m'avais jamais vraiment dérangé. C'est agréable d'être bouillant, d'être vivant, de mordre la vie avec toutes les dents de sa bouche, de laisser son sang si glorieux couler dans notre gorge, oui. J'aime le vacarme incessant du monde et le flot d'informations qui s'en découle, je me m'ennuie jamais, même dans mon errance, même si je passe le plus clair de mon temps à m'asseoir par terre la main tendue dans l'espoir que la grâce d'un Dieu me tombera dessus. La vie me brûle, la vie écrase mes tympans et me garde éveillé, elle m'arrache aux cauchemars et à la douleur. Elle me permet de m'accrocher à quelque chose de réel quelque chose qui vaut la peine. Beaucoup de gens vous diront que notre monde est pourri, rongé jusqu'à la moelle et je n'irais pas les contredire, je suis beaucoup trop lâche pour aller contre ces pensées qui sont hélas réalistes.

Le monde n'est pas à l'imagine de ce que nous sommes, le monde c'est toute cette part noir de nos âmes que nous faisons ressortir, parce que nous avons peur, nous sommes maladroit. Je suis maladroit, je suis persuadé d'être aussi maladroit qu'une balance, je penche vers la gauche, vers la droite. Tantôt Blanc, tantôt Noir. Le monde est une belle palette bichrome, c'est ça qui est effrayant. Qu'est-ce qui est bien, ? Qu'est-ce qui est mal ? Tout est bien, tout est mauvais. Cela dépend du point de vue, mais qui sommes nous pour désigner la direction laquelle il faut regarder ? Ceux qui ont construits cette société se prenaient pour des Dieux qu'ils ne sont pas. Et c'est bien ça le problème, en choisissant de regarder de l'autre coté, je me suis moi même exclut de ce monde. Mais il n'est pas si mal, j'y ai encore une place. Dans la rue, dans le boucan, entre tout, contre tous. Mais parmi eux, parmi tous ces gens qui croient peut-être qu'ils ont choisis leur destin ou qu'un destin à choisi pour eux. Alors qu'ils n'ont fait que suivre aveuglément les paroles d'un monde qui à, un jour, décidé que c'est en nous divisant qu'il régnerait le mieux. Et il avait raison. Mais je suis bien curieux de savoir combien de temps durera encore son plan.

Parce que pour moi c'est terminé. C'est dommage. C'est dommage qu'Ethan soit l’événement déclencheur, dommage que ce soit lui qui fasse naître en moi cette urgence de rébellion. J'ai envie d'hurler, c'est un fait, mais ce qui se passe à la place c'est ce besoin de courir. Aussi loin que je le peux, de traverse toutes les factions, la tête haute et d'hurler silencieusement cette peine. Regardez moi, je vous survis, je survis à vos ségrégations. Je survis. Survivre. Pendant quelques instants la mot m'avait parut une bonne porte de sortie, mais ses contours se floutaient déjà et je ne voyait plus d’échappatoires ailleurs qu'ici. Espoir. L'envie de montrer aux autres que je ne tomberais pas. il faudra m'abattre pour que je tombe. Mais tout cela se passe dans ma tête et mon corps n'a pas le même discours. La sincérité même qui coule dans mes veines n'a pas envie de se dévoiler sous son plus visage. Car il y cette peine. Las. Cette douleur qui découpe chaque petite partie de mon coeur, prête à répandre mes tripes sur le sol dans un tableau macabre. Parce que je suis fatigué de me battre contre un ennemi que je ne connais même pas. Je sais que je bats.
Contre quoi ? Contre qui ?

« « Ouai, je peux pas te mentir, pitoyable hein ? Tu dois me croire quand je te dit qu'il ne s'est rien passé, on a fait les gamins, on jouaient avec la mousse. C'est compliqué, trop, beaucoup trop, j'suis pitoyable c'est tout ce qu'il y a à retenir. » »

Je préfère ça. Je préfère quand tu me dis les choses purement, avec la pureté qui est si belle en toi.? Je préfère quand tu es toi, je préfère quand tu es heureux, même si cette joie doit être avec un autre -non - une autre. Je préfère te voir heureux, plus que tout, plus que moi même. J'aurais pu être altruiste, peut être, mais j'ai encore une part de moi qui aspire à son triomphe personnel. Cette part qui se tait quand elle est avec d'autres, quand elle est aimé, chérie, embrassé dans le courant de l'amour. J'aimerais te dire que je t'aime mais ça ne sortira surement jamais. Alors je me contente de partir, je quitte la pièce, doucement. Je ne veux plus rien entre, je me contente d'écouter vaguement ce qui se passe derrière, dans mon dos. Dans mon passé. Je reste un instant sur le perron de la petite maison. C'est à cet instant que je me rend compte que le ciel est si beau, si bleu. Comme ses yeux. Je suis jaloux, mais c'est une bonne jalousie, elle me rappelle à quel point je l'aime et à quel point je tiens à lui et à son bonheur. Alors si c'est ainsi, je dois le laisser vivre l'amour dont il a besoin. Avec elle. Je me trompe rarement.

« Je suis... désolée pour ce qui c'est passé...»

Je ne dis pas au revoir, cela me semble déplacé. Alors je sors, je m'enfui parce que j'ai besoin de réfléchir. Je me mets à courir, ça fait du bien. L'air rentre à peine, j'ai déjà du mal à respirer, c'est pire. Mais j'étouffe, étouffer à quelque chose d'assez jouissif. C'est con en soit de crever avec quelque chose qui vous insuffle la vie. C'est parfait comme vie. De poussière tu retourne à la poussière. Tu crèves par ce qui te garde en vie. Je titube finalement jusqu'à la fontaine où mon corps décide de reprendre enfin sur contrôle. Mes cotes me font si mal. J'ai si mal. Mal partout, jusqu'au plus profond de mon âme. Je regarde enfin mon reflet dans l'eau. Je ne me souviens pas avoir paru un jour aussi misérable. Je ne me souviens pas avoir autant souffert, même quand j'ai quitté tout ce que j'avais. Je ne pensais pas qu'une peine de coeur pouvais faire aussi mal.
Que tu pouvais mal autant de mal alors que tu es tellement bon pour mon corps, et pour tout ce que j'ai.


« Putain ! »

Je ne sais plus pourquoi j'agresse ce reflet dans l'eau, pourquoi je m'assois sur le rebord et laisse juste aller ma peine en pleurant. En pleurant. Pourquoi je suis en colère contre les gens qui passent sans ce soucier du sdf qui chiale sur une fontaine. Je ne sais pas pourquoi j'en veux au monde entier.
Sauf à toi.


Can you see that I am needing
Peux tu voir que je suis dans le besoin
Begging for so much more
Suppliant pour tellement beaucoup plus
Than you could ever give
Que tu ne pourras jamais donner
And I don't want you to adore me
Et je ne veux pas que tu m'adores
Don't want you to ignore me
Ne veux pas que tu m'ignores
When it pleases you
Quand cela te fais plaisir
And I'll do it on my own
Et je le ferais par moi même


QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptySam 13 Juin - 21:47

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

« Est-ce que tu veux bien m'expliquer ce qui se passe, pour de vrai ? »

Il n'avait même pas remarquer la présence de la jeune femme, la tête solidement ancrée entre ses mains, posées elles mêmes sur ses genoux. Les yeux de l'Érudit fixaient inlassablement le sol entre ses pieds, détaillant toute les imperfections présentes - ou non -. Il entendit vaguement la jeune femme s'assoir près de lui, sur le sol. Misérable sol.

« Je veux juste... comprendre. »

Comprendre. Même Ethan lui même ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi est ce que tout cela devait ce passer comme cela ? Pourquoi est ce que tout n'était pas si simple ? Moins compliqué. Moins douloureux.

« Comprendre ...Comprendre ... je crois bien ne pas tout comprendre moi même ... »

Il laissa sa phrase en suspend, en faite si, il commençait à comprendre. Mais la, c'était vraiment trop compliqué pour la jeune étudiante. Ethan releva la tête, il la tourna vers Alyssia, assise, près de lui. Oh, qu'il aurait aimé prolongé ce moment indéfiniment, arrêté le temps, oublier, tout oublier. Il détailla la jeune femme, ses traits élégants, ses yeux oscillants entre le vert et le brun, un mélange harmonieux, il aurait aimé se perdre dans ce regard. Ethan releva les yeux, il se rapprocha de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans la nuque d'Alyssia, il ne savait si elle lui rendait se baiser ou s'il devenait fou. Dans son esprit apparut le visage de Sören. Ethan se recula soudainement, il secoua la tête, la voix tremblante :

« Je ... Désolé. »

l'Érudit se leva et couru vers la porte, la laissant se refermer derrière lui. Il pris la direction de la sortie du quartier, il ne pouvait pas laisser Sören comme ca, il voulait s'excuser, il tenait à lui, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Après plusieurs mètres Ethan s'arrêta. Il était la, assit au bord de la fontaine. L'Érudit repris quelques instants son souffle, il ne savait pas s'il devait s'approcher ou non. Lentement, Ethan s'approcha, il ne savait pas si il l'avait vu. Il vint s'assoir près de lui, contre son dos, posant sa tête contre la sienne, il murmura lentement :

« Je ... je suis désolé ... je voulais t'en parler ... je te le promet, mais j'ai pas eue l'occasion ... »

Il ne mentait pas. Pour une fois, il n'était que sincérité.

Tell me how we got this far
Dis-moi comment sommes-nous arrivés là
Every man for himself
Chacun pour soi
Everything's gone to hell
Tout est devenu un enfer
We gotta stay strong
Nous devons rester forts
We're gonna hold on
Nous allons tenir le coup
This world has turned to dust
Ce monde est devenu poussière



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyMar 16 Juin - 20:15






I was so wrong


Alyssia Alstairs & Ethan Jones & Sören Björn


Ethan fixait le sol entre ses pieds, il n'avait même pas l'air d'avoir entendue l'arrivée de la jeune femme.

« Comprendre ...Comprendre ... je crois bien ne pas tout comprendre moi même ... »

Il laissa sa phrase en suspend, le regard de l'Erudite s'était tourné vers le visage du jeune homme. Celui ci redressa la tête et la tourna vers Alyssia. Leurs regards se croisèrent, ils restèrent ainsi quelques instants avant que l'Erudit ne rompe ce lien visuel en se rapprochant doucement de l'étudiante. Il déposa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme tout en passant sa main dans la nuque de cette dernière. Elle frissonna au contact de la main de l'Erudit. Elle lui rendit se baiser, elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours. Elle aurait voulu entourer ses bras autour de lui, laisser le plus de temps possible s'écouler, seulement Ethan s'éloigna brusquement.

« Je ... Désolé. »

Il avait la voix tremblante, il se leva rapidement avant de disparaître par la porte qui se referma derrière lui. Alyssia dut attendre quelques instants avant de réaliser se qui venait de se produire. Elle se passa les mains sur le visage puis dans ses cheveux. Elle se releva à son tour, elle resta un instant immobile avant d'enfin de se décider. Elle rouvrit la porte et la referma derrière elle.

Bien qu'elle n'ai aucune idée du chemin pris par Ethan, elle finit par le retrouver. Il venait d'arriver près de la fontaine. Il s'y assit, dos contre celui de cet homme qu'elle ne connaissait pas, il pausa sa tête contre la sienne. D'un pas lent et en prenant garde à ne pas se faire voir par les deux hommes, Alyssia se rapprocha d'eux. C'est l'Erudit qui rompit le silence en premier :

« Je ... je suis désolé ... je voulais t'en parler ... je te le promet, mais j'ai pas eue l'occasion ... »

Lui parler d'elle ? Elle serra les dents, pourquoi aurait-il fallut qu'il sache après tout. Jusqu'à aujourd'hui..., il ne c'était rien passé. Sans aucune réelle raison, Alyssia se sentait bizarre, à vrai dire, elle avait une forte envie de pleurer. Elle retint ses larmes. Il n'y avait aucune raison de pleurer... C'était sa vie, la vie d'Ethan... Et il en faisant ce qu'il voulait...




(Désolé pour ce rp tout pourris :/)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyMer 17 Juin - 18:09


Je t'aime

Peut-être que le fait que n'importe qui pouvais nous voir aurait-du me retenir. Mais il y dans l'amour des pulsions qui pourraient vous faire faire des choses qui ont autant de sens que de sauter d'une falaise en sachant inévitablement que la chute serait fatale. Il faut croire que je n'ai pas eu la dose létale, ce poison continue d'avancer dans mes veines, il se répand et pousse ma conscience déliquescente vers un point de non-retour. J'aimerais que ces mots sortent de ma gorge, "Va-t-en"; "je t'aime" mais rien ne sors. Rien ne sors d'autre que des sanglots pénibles qui m'empêchent de respirer normalement. Et j'ai presque honte de n'arrive rien d'autre à dire que je suis désolé, que je ne comprend pas. Parce que je n'ai pas ce don de comprendre et dieu seul sait comme j'aurai aimé.
Comme j'aurai aimé te comprendre, comme j'aurai aimé me comprendre et tout ce qui m'entoure, tout ce qui me pousse à agir, tout ce qui nous oppresse tout ce qui nous sépare. Mais je ne sais, je ne sais rien de tout cela, je ne sais pas comment mentir, je ne sais pas comment bien écrire, je n'ai pas eu toutes ces études. La seule étude que j'ai eu à été celle de la vie , jusqu'à ce qu'un de nous trois finissent pas y abandonner la sienne. La seule chose que j'ai toujours su faire c'est tromper et courir, fuir tout ce que j'avais peur d'affronter. Même maintenant je me rends compte que je ne peux m’empêche de te fuir. Parce que j'ai peur de la vérité.
Comment aurais-je pu la chérir ?

« Je ... je suis désolé ... je voulais t'en parler ... je te le promet, mais j'ai pas eue l'occasion ... »
Il a cette rage grandissante en moi, j'ai toujours voulu être l'unique le seul. Son ami. Son amant. Son aimé. Mais ça n'est pas le cas et ça n'a peut être jamais été le cas. Et c'est douloureux. J'ai du subir les coups de Roxanne et je ne pense pas que je pourrais survivre aux siens. Je crois que personne ne pourra y survivre, nous avons donnés notre âme dans cet amour maudit et elle est condamnée à y mourir avec. Peut-être qu'il sait comment oublier, comment passer à autre chose. Je ne sais pas.
Je ne veux pas apprendre.
Alors je mens, pour la première fois. Parce que cette fois-ci, ce n'est pas moi qui compte, c'est lui. Rien que lui.

« Je comprends... je... j'ai juste été surpris. »
Je me tourna enfin vers lui et je prends sa main. Parce que j'ai cette sensation que c'est la dernière fois. Parce que je veux que ce soit la dernière fois - non - il faut que ça soit la dernière fois. J'inspire.
« Je ne savais pas que tu avais une petit amie, vous allez bien ensemble... Je... Je pense que pour le bien de tout le monde on devrait arrêter de se voir. Tu as ta vie.... j'ai.. la  mienne. »
Ce qui est faux car je n'en ai pas. Mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est la sienne. Je lui souris. Et pour une fois peut-être que je vais réussir à le dire.
Parce que c'est la dernière fois. Que ça doit l'être.
Mais que ce sera la plus belle.
« Ethan....Je t'aime. »
J'avance mon visage vers le sien et je l'embrasse. Il n'y a pas de passion, je n'essaye pas de le posséder. Je ne veux plus rien, plus rien que je ne pourrais avoir. Juste de l'amour qui même s'il ne va que dans un sens est aussi pur que de l'or. Je pleure, et je garde les yeux fermés. Je ne veux pas voir. Je veux juste rester là, mes lèvres contre les siennes pour toujours.

Une dernière fois.
QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  EmptyVen 19 Juin - 11:29

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Il avait trop joué, il le savait, et maintenant, il se retrouvait le cul entre deux chaises. D'un côté il y avait Sören, et de l'autre il y avait Alyssia. Ethan ne savait plus que faire. Il retint un vague soupir :

« Je comprends... je... j'ai juste été surpris. »

Il sentit la main de Sören contre la sienne, il se mordit la lèvre, c'était dur, trop surement, trop compliqué, trop de mensonges. Et ca lui retombait dessus, pourquoi avait-il fallut que tout s'enchaine ainsi, aussi vite ?

« Je ne savais pas que tu avais une petit amie, vous allez bien ensemble... Je... Je pense que pour le bien de tout le monde on devrait arrêter de se voir. Tu as ta vie.... j'ai.. la  mienne.
Je ... c'est pas ma petite amie, une amie seulement. »

Ou pas. Il ne savait pas, il ne savait plus, ses sentiments, tout, tout ca. C'était trop.

« Ethan....Je t'aime. »

Sören l'embrassa, non, c'était trop, non. Ethan posa ses mains sur le torse de l'homme, le repoussant doucement, il ne voulait pas être brusque. Il ne savait pas comment faire, il ne savait pas quoi faire. Il ferma les yeux, passa ses mains sur son visage, la voix tremblante :

« Non ... tu peux pas Sören, y'a trop de truc qui nous éloignes ... J... peux pas ... »

Il se leva, passa ses mains dans ses cheveux, il ne savait pas quoi faire, et il ne trouvait que la fuite pour le moment.

« Excuse moi ... »

Sans rien ajouter d'autre, il partit presque en courant vers l'appartement ou il habitait, c'était dur, trop dur pour le moment. Il ne savait pas comment faire, et il n'avait trouver que ca. Il entra dans l'immeuble, les mains tremblantes, montant les marches rapidement, il espérait simplement que ni Sören, ni Alyssia ne l'avait suivit. Il entra dans son appartement et laissa la porte claquée derrière lui, fermant la serrure par la même occasion.


|| Alors :c A vous de voir si vous faites un dernier postes entre Sören et Alyssia ou alors que l'un des deux le suivent dans à son appart, dans tout les cas, Ethan ouvrira pas et va tomber dans l'alcool. :sisi: ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty
MessageSujet: Re: i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.    i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was so wrong — alyssia alstairs & ethan jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I Love You. » || Alyssia Alstairs
» Alyssia Alstairs - Erudits # RP'S
» Alyssia Alstairs - Erudits # LIENS
» FINI || Rien de tel qu'un peu de sport || Alyssia Alstairs
»  « On f'ra les cons plus tard » (présence de Lemon) || Alyssia Alstairs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: L'intelligence au service du progrès. :: Les Logements.-
Sauter vers: