AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours particulier. [PV → Rox Amadeus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Olson
Audacieux.
Matt Olson


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple ?: Cœur à prendre. ♥

Cours particulier. [PV → Rox Amadeus] Empty
MessageSujet: Cours particulier. [PV → Rox Amadeus]   Cours particulier. [PV → Rox Amadeus] EmptyVen 26 Juin - 0:42


Cours particulier.

Feat : Rox Amadeus

Le jour déclinait progressivement et bien que le soleil n'était pas visible depuis le repaire des Audacieux, Matt se rendait bien compte que le temps filait et que bientôt, la nuit tomberait. Depuis combien de temps était-il debout ? Depuis tôt ce matin. Et à vrai dire, la fatigue commençait à peser sur ses solides épaules. Il serai bientôt l'heure de laisser les élèves repartir d'où ils venaient pour les retrouver demain. Ce qui laisserait au professeur également le temps de souffler un peu avant de reprendre le travail de titan qu'il avait à accomplir avec les plus faibles du groupe. Ce qu'appréciait particulièrement le formateur, c'était de voir les progrès des plus faibles. Ceux qui étaient déjà forts devenaient certes un peu plus fort, mais il n'y avait pas de surprise, pas d'attente particulière alors qu'avec les éléments les moins bons, on pouvait s'attendre à une réelle amélioration de leur part, mais aussi à une grosse déception. Ceux qui osaient échouer malgré l'entraînement rigoureux de Matt, se voyait descendu plus bas que terre et ceux qui réussissaient à ressortir de ce cachot de honte pouvait espérer s'améliorer et cette fois-ci plus que convenablement. Les autres restaient terrés dans les profondeurs de la terre et ne remonteraient que pour changer de voix. Matt savait qu'il n'y avait que deux possibilités : soit on est fait pour être audacieux, soit on n'est pas fait pour l'être. Il n'y a pas d'autres possibilités. Et lui mieux que personne savait ce que c'était que de devoir révéler sa vraie nature et devoir quitter sa faction d'origine, au risque de décevoir quelques personnes. Matt avait tout abandonné pour rejoindre les audacieux, sa véritable voix. De toute façon, il ne s'était jamais plu chez les érudits et venir ici n'avait été qu'une bénédiction dans ce monde.  

Peu à peu, la foule d'élèves se dispersa, jusqu'à ne plus être qu'une poignée de rejetons. Les plus serviables rangèrent le matériel, les autres partirent sans même prendre cette précaution. Leur formateur leur en tirerait un mot la séance prochaine. Que de non respect du matériel. Ne supportant pas ce spectacle, Matt se mit dès lors à ranger ce qui traînait encore et rangeait convenablement tout ce qui était rangé sans vraiment l'être. Il ne cessa de ranger jusqu'à ce que tout ne lui semble parfait. Il dut bien rester une heure de plus dans la salle pour que cela le soit. Cela faisait parti de ses défauts, il était tellement maniaque et ne supportait pas le désordre qu'il se sentait obligé de passer chaque fois derrière ses élèves et ces derniers ne lui simplifiaient en général pas la tâche. En espérant que ces derniers tirent tout de même des apprentissages de ces erreurs à force d'entendre leur formateur ronchonné sur leurs manières de faire. Déjà que certains n'étaient pas doués aux combats ou aux maniements des armes, alors ils pourraient au moins se rattraper en rangeant. Ah… Les jeunes, il faut tout leur apprendre. Matt réajuste le dernier couteau et satisfait, il se retourne, fait trois pas et se tourne de nouveau pour contempler le travail bien fait. Enfin. La fin de la journée. Il va pouvoir rentrer, souffler un peu avant une nouvelle journée de travail demain. Ou du moins, il l'espère.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Cours particulier. [PV → Rox Amadeus] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier. [PV → Rox Amadeus]   Cours particulier. [PV → Rox Amadeus] EmptyVen 26 Juin - 16:24




Cours particulier


J'avais terminé. Enfin. Je pouvais rentrer dans le repère des Audacieux. J'avais été de garde toute la journée pour la grande barrière. J'avais observé des Fraternels cultiver leurs champs. J'étais resté une arme à la main dans la chaleur. Sérieusement, c'est comme ça qu'ils forment les instructeurs ? J'aurais du choisir une autre branche. Le paysage avait défilait sous mes yeux à une vitesse folle, cette courte séance de train avait passé plus rapidement que toute ma journée. En sautant du train en marche, je m'étais rattrapé in extremis, mes muscles étant un peu endoloris. Un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Je commençais donc à courir puis à sauter. Mais, je ressemblais surtout à une folle, il fallait que je fasse ça avec quelqu'un qui m'aiderait. J'avais dévalai les escaliers avant d'entrer dans les salles d'entraînements. Un instructeur devait surement ce trouver la, la journée venait à peine de finir. J'attachais mes cheveux en calmant ma respiration. J'étais essoufflé d'avoir temps couru. Tu te ramollis ma vieille. Je soupire en souriant.

L'écho de mes pas résonnent dans toute la salle. Quelques tapis sont disposés de par et d'autre du gymnase. Tient, la lutte est au rendez vous me dis-je, en observant le ring de fortune installé au milieu de la salle. Un homme, d'une assez grande taille était affaré devant une table. Surement à ranger, vu qu'il n'y avait aucun élève en vu. J'allais avoir l'honneur de deviner qui s'amusait à ranger. Un type surement maniaque, tatoué de partout. Je n'avais jamais comprit pourquoi des personnes se tatouait tout le corps. J'en avais juste un sur le poignet que je cachais la plupart du temps avec mes élastiques. Je me dirigeais vers la table en m'exclamant, de ma voix enrouée.

~ Dis, Matt, t'as du temps devant toi ?


Les négociations sont lancés. Avec quel argument allait-ce réussir mon coup.

~ Parce qu'un petit cours me ferait pas de mal.


Je le regarde avec des yeux suppliant.

- S'teu plaît.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier. [PV → Rox Amadeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex // Rox Amadeus
» Belle Aurore – Rox Amadeus.
» red like roses — rox amadeus — terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA PARTIE RPG :: Un esprit sans peur. :: Les Salles D'Entrainement.-
Sauter vers: