AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Killian Hooper ☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ EmptySam 6 Juin - 16:02



Fiche de Présentation


Killian Hooper ☼ Igky

Informations
☩ Prénom : Killian
☩ Nom : Hooper
☩ Age : 21 ans
☩ sexe : Homme
☩ Faction : Fraternel
☩ Origines ( Faction d'Origine ) : Audacieux
☩ Est-il Divergent ? Oui
☩ Orientation Sexuelle : Homosexuel
☩ Autres renseignements : /
☩ Signes particuliers : Tatoué, ça compte ?
☩ Personnalité : Harry Styles
☩ Code du règlement : Mangés ♥



Caractère
8 Lignes Mini.

Comment me décrire ? Je ne sais jamais par quoi commencer, d'autant plus qu'on à l'habitude de voir nos défauts et non nos qualités. Nous allons donc commencer par ces dernières, peut-être que vous en trouverez par vous-même en me rencontrant qui sait ? Je suis quelqu'un de joyeux, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Ok, je triche, j'avoue. Plus sérieusement, je suis toujours à l'écoute des petits problèmes quotidiens des autres. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse abattre par des circonstances quelconques, j'ai toujours été quelqu'un de combatif dans l'âme, bien que ça ne me serve plus à grand chose chez les Fraternels vous allez me dire. Endurant et énergique, je passe mes journées a m'occuper de tout ce qu'il faut, c'est plutôt pratique. J'ai toujours été une personne humble et raisonnable, je ne me prend pas vraiment la tête. Et encore une chose, je suis quelqu'un de vigilant, si quelque chose cloche, je m'en rend généralement compte rapidement. Je pense vous en avoir assez dévoilé sur mes qualités, passons à mes "démons" si vous le voulez bien. J'ai toujours été quelqu'un d'arrogant et bagarreur, ça vient en parti de ma faction d'origine, bien qu'elle ne me manque pas, j'ai toujours une part de moi là-bas, ça ne partira pas. Lorsque je suis mal luné, j'ai pour habitude d'être blessant dans mes paroles, bien que j'essaie de ne pas me faire trop remarquer de ce côté là. Je suis têtu et rancunier, autant vous dire que les deux font la paire et que si je fais la gueule a quelqu'un, ce n'est pas moi qui ferais le premier pas. Et pour finir, je suis un grand jaloux, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin. Je ne sais pas désormais quoi vous dire de plus sur moi, vous m'en voyez désolé. Ah si ! J'adore chanter, mais ce sera la dernière chose que vous saurez de moi pour le moment.

Physique
Le physique n'est pas obligatoirement rédigé, il peut être listé.
On va faire court si vous le voulez bien. Je mesure 1.80 et des poussières, j'ai des cheveux mi-longs bouclés qui tombent sur mes épaules. Mes yeux ? Si vous voulez tant le savoir, ils sont verts. Lorsque je souris, on peut voir des fossettes apparaître sur mon visage. Que dire de plus ? Je suis tatoué, mais je pense que vous l'avez certainement déjà remarqué, on va dire qu'ils ne passent pas inaperçus.



Histoire
10 Lignes mini.
Killian est né au sein de la faction des audacieux, c'est là-bas qu'il a fait ses premiers pas, qu'il a prononcé ses premiers mots. C'est là-bas qu'il a grandit en somme. Ses parents l'aimaient de tout leurs cœur, quoi de plus normal d'aimer son enfant, de toute façon ? Ce jeune homme a toujours été a sa place petit, ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit qu'il ne voulait pas être une sorte de soldat, mais autre chose.

A l'âge de ses trois ans, Killian eut la « chance » d'avoir un petit frère. Ils étaient plutôt complices, et s’endentaient plutôt bien, malgré quelques petites disputes par ci par là, mais rien de bien grave, ils finissaient toujours par se réconcilier, leurs petites embrouilles finissaient toujours par s'arranger peu de temps après, ce n'était jamais le même qui revenait en premier, ils s'alternaient. Vous vous demandez peut-être qui est son petit frère, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un enfant répondant au nom de Tristan.

Plus Killian grandissait, moins il était proche de son petit frère, cela le désolait qu'il soit plus proche de son meilleur ami que de lui-même, alors qu'il habitaient sous le même toit. Ils avaient peut-être trois ans d'écart, mais ce n'est pas grand chose.  

Il atteint enfin l'âge de ses seize ans, il avait décidé depuis longtemps maintenant de quitter la faction des audacieux, et avait même déjà décidé quel faction il allait rejoindre et finir sa vie là-bas. C'était la faction qui lui correspondait le mieux, selon lui, celle des Fraternels. Lors de son test, il fut décelé divergent, il aurait put appartenir a la faction des fraternels et des audacieux. Ça ne l'a que conforté dans son idée de quitter les habits noirs.

Son initiation se passa dans la joie et la bonne humeur, bien que son petit frère lui manquait énormément au début, cette peine s’atténua au fil du temps, il lui arrive toujours de penser à lui, de savoir ce qu'il est devenu à l'heure actuelle, mais seul le destin pourra les faire se rencontrer à nouveau en ville.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Killian Hooper le Sam 6 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Re: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ EmptySam 6 Juin - 16:06

Bienvenu ici, bonne chance pour la suite de ta fiche ♥

Waize t'es grillée
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Re: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ EmptySam 6 Juin - 19:16

Bienvenue, hâte de découvrir ton personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Re: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ EmptySam 6 Juin - 20:11

Fini 8D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Re: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ EmptyDim 7 Juin - 14:55

Je valide ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Killian Hooper ☼ Empty
MessageSujet: Re: Killian Hooper ☼   Killian Hooper ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Hooper ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More than this || Killian Hooper
» One way or an other || Killian Hooper
» RP | Killian Hooper
» Night Changes || Killian Hooper
» Irresistible || Killian Hooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: