AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 More than this || Killian Hooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyMer 17 Juin - 20:29


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


Jour 10

J'ouvre les yeux dans la pénombre. Je sursaute et me redresse, pour finalement comprendre où je suis. J'ai passé le restant de ma nuit chez Nathan. Je passe une main dans mes cheveux pour les coiffer grossièrement, et retombe lourdement sur le lit. Les yeux rivés sur le plafond, je termine de me réveiller doucement. La porte s'entrouvre, et la lumière du couloir éclaire les murs de la chambre. Je sens un mouvement au pied du lit et ma main devient humide. Je tourne la tête et vois Tango me lécher doucement la main. Je souris malgré moi, amusé. Mon chien devait se tenir près de la porte, et prêt à entrer au moindre mouvement. Il a beau être un chien de berger, il ferait aussi un bon chien de garde. Même si son affection débordante pour les autres est trompeuse. Alors je me tourne complètement vers lui, et lui caresse doucement la tête.

    ▬  Tu n'est pas censé être là toi.


Il remue la queue et je lui embrasse la truffe. Je me lève lentement, et m'étire dans un bâillement. Je ne  prend pas la peine de m'habiller pour aller déjeuner, alors je sors de la chambre en caleçon. Je me gratte le dos en arrivant dans la cuisine, où je trouve Nathan à manger des tartines, le regard encore ensommeillé. Je vais pour lui embrasser la joue en guise de bonjour, et sans un mot je fouille dans les placards. Je démarre un café, et pioche des petits gâteaux dans un bocal. Je prend ma tasse pleine, et vais m'asseoir face à mon meilleur ami. Le petit déjeuné se passe sans un bruit, afin de nous laisser chacun le temps d'émerger. Ce qui est agréable avec Nathan, c'est qu'avec lui je ne me prendrais jamais la tête dès le matin.

La matinée est rapidement passée. Nous n'avons ainsi dire, rien fait de notre temps. Nous n'avons même pas abordé le sujet de Killian ou d'Ethan, et je crois que c'est mieux comme ça. Un moment hors du temps, loin de la réalité. Mais quand j'ai ouvert ma porte d'entrée en début d'après-midi, tout m'est rapidement revenu. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Pas me torturer encore avec cette situation que j'avais moi même provoquée. Je m'affale sur mon fauteuil, pensif. Tango s'en va vers sa gamelle et reprend sa vie sans soucis de chien. Je me frotte le front et fronce les sourcils. Il va falloir que je trouve une solution pour régler le problème. Je laisse le soucis d'Ethan dans un coin de mon esprit, il n'est pas ma priorité. Je me lève et me dirige vers mon ordinateur. Je ne prendrais pas le risque d'aller le trouver à son cabinet, j'ignore s'il aura une bonne réaction. Ne pas lui avoir parlé d'une semaine après notre baiser, ça me fait pas mal passer pour un enfoiré. Alors je vais lui envoyer un message, libre à lui de me répondre et de prendre son temps. Même si je préfère l'imaginer se jetant sur sa messagerie, le cœur battant à mille à l'heure. Un jour tu arrêteras de te faire des films Jules.

Je cherche quoi lui écrire. Comment se faire pardonner d'avoir complètement disparu après cette merveilleuse nuit ? Car s'il a aimé au moins un peu ce moment avec moi, il doit être affreusement déçu de ma réaction. Il ne m'a pas envoyé de message non plus, mais c'était à moi de le recontacter. Je le lui avais promit. Je soupire et prend ma tête entre les mains. J'ai peur de faire un faux pas, de l'avoir perdu. Pour le peu que j'avais réussit à gagner. Je me concentre, et tape quelques phrases. Puis j'efface et recommence. Plusieurs fois avant de me dire que je ne peux pas mieux faire.



KatheToutes mes excuses.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Bonjour Killian,
Je tenais à m'excuser d'avoir disparu de la surface de la terre durant toute une semaine. Je n'ai, à proprement parler, pas de véritable justification. Je vais être franc, je crois que j'ai eu peur. Peur de la suite, de ne pas savoir comment réagir. C'est une réaction très enfantine, j'en suis conscient. De plus, j'ai eu quelques journées difficiles dont je ne préfère pas parler, mais qui ne m'ont pas aidées à faire le premier pas. Mais ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié. J'espère que tu me pardonnera, je ne veux pas que tu me prennes pour un profiteur.

© Batty pour Epicode


J'envois alors et m'enfonce dans le siège. J'ai été plutôt honnête, je pense que c'est mieux que de mentir, là au moins je me sens plus libéré. Je n'ai pas parlé d'Ethan, il prendrait la fuite immédiatement. Nathan aurait tout dit à ma place, mais je crois qu'il ne se rend pas compte du mal que j'aurais si Killian m'abandonne. J'hésite à attendre devant mon ordinateur. Peut être est-il en train de travailler, ou qu'il va simplement lui falloir du temps pour parvenir à me répondre. Je soupire et me lève. Je laisse la fenêtre ouverte, afin d'entendre le son d'un nouveau message. Alors je vais pour m'allonger sur le canapé, où me rejoint Tango. Je fixe bêtement le plafond. Je n'ai plus rien d'autre à faire qu'attendre. Et avoir peur, peut être.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Mar 23 Juin - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyVen 19 Juin - 0:05

Jules & Killian« More than this. »

Je rentre d'une matinée plutôt chargée, une journée de plus s'est écoulée depuis l'arrivée des nouveaux fraternels, et elle n'est pas forcement de tout repos avec des petits bobos par-ci, par-là. Ça fait aussi une semaine que j'attend le moindre signe de vie de Jules. Je crois que je vais finir par penser qu'il ne veut plus jamais me revoir, et qu'il a dit ça juste pour me faire espérer comme un pauvre con. M'enfin, je crois que c'est ça quand on espère trop d'une personne qu'on pense connaître. J'étais persuadé il y a encore quelques jours qu'il ne me ferait pas un coup comme celui-ci, qu'il ne remettrait pas trois petits jours à m'envoyer un mail. Tu parles, ça fait le double maintenant. J'ai perdu l'envie d'allumer mon ordinateur pour vérifier ma boite de réception. Je vais cependant regarder si par le plus grand des hasards, un petit mail se serait caché dedans aujourd'hui. Et ce serait vous mentir si un titre m'interpelle directement. Toutes mes excuses.

Jules. Je l'ouvre presque immédiatement, m'installant confortablement sur ma chaise. Il s'excuse, il a bien raison de le faire. Il est en tors, pas moi. C'est lui qui m'a promit de me recontacter rapidement et qui ne l'a pas fait. Il me dit qu'il a peur, moi aussi j'ai eu peur. Des jours difficiles ? J'ai bien envie de vous dire que j'ai envie d'en savoir plus, bien que de la manière dont il l'a formulé, je n'aurais pas le droit de savoir quoi. Tant pis. Il espère que je lui pardonnerais et que je ne le prendrais pas pour un profiteur. Je rédige un rapide petit message, histoire de lui faire part que je suis désormais derrière mon ordinateur, bien que cela fasse maintenant quelques minutes que lui m'ai envoyé son message.

Objet : Excuses acceptées.
Jules,
J'ai eu peur moi aussi, mais pas pour la même raison. J'ai cru que tu n'allais jamais finir par me recontacter. Je ne te prendrais cependant jamais pour un profiteur, sois en certain.


Il peut s'imaginer n'importe quel scénario avec ce que je viens de lui écrire, mais je crois que ça m'est égal. Je ne suis pas fâché contre lui, je suis seulement déçu. Enfin, je crois. Plus d'une semaine sans réponse, je me rend compte, que je tiens à lui, plus que je ne l'aurais cru.

© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyVen 19 Juin - 1:07


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


Le bras derrière la tête et les yeux perdus dans le vide, je suis plongé dans mes pensées. Je me demande comment je réagirais si jamais Killian refusait mes excuses. Et pire, qu'il refusait de me revoir. Je suppose que la vie reprendrait son cours. Parce qu'au fond, ma vie était la même, j'avais toujours mes habitudes, mes fréquentations, mon quotidien. Rien n'avait, à proprement parlé, changé. Mais j'y perdrais quelque chose, mon sourire. Parce que mine de rien, bien que ma vie n'ai été chamboulée, c'est mon cœur qu'il a bousculé. Je m'en rend bien compte maintenant. Je n'ai pas perdu de repères, mais j'ai gagné une étoile, un soleil. Il est devenu cette lumière qui guide mes pas. Celle petite lueur d'espoir, qui fait désormais vivre mon cœur. Parce qu'il n'avait pas été qu'un simple homme, que ça n'avait pas été qu'un simple soir, que ça n'avait pas été qu'un simple baiser. Il n'est pas un arrêt en cours de route, il est devenu ma destination.

Je soupire avant de me redresser et me frotter les yeux. Je devrais me trouver une occupation pour l'après-midi, je ne vais pas pas passer tout mon temps ramassé sur moi même à attendre un message qui ne viendra peut être même pas. Je me lève et vais dans ma chambre. Je fouille un peu dans les placards, et y trouve une grande boite rectangulaire. Je la prend et vais pour m'installer sur la table du salon. J'en sors une grande feuille blanche cartonnée. Je prend à l'intérieur une longue trousse et l'ouvre. Après avoir pris un crayon gris, je me positionne correctement. Puis tapote le crayon frénétiquement sur la table, la tête posée sur ma main et le coude sur la table. Finalement, je n'ai aucune inspiration. Je fronce les sourcils, je crois que je suis incapable de faire quoi que ce soit en fin de compte. Alors je repose tout et recule ma chaise, passant une main dans les cheveux. Je crois que je vais être bon à rien cet après-midi, tant que mon bouclé ne m'aura fait aucun signe. Mon bouclé. C'est si doux à prononcer. Je me surprend à sourire, et alors que j'allais de nouveau me concentrer, mon cœur fait un bond. Biiip.

Je ne me précipite pas, je me jette sur mon ordinateur. Mon sang ne fait qu'un tour, c'est lui. Je me mord les lèvres, aussi excité qu'anxieux à l'idée de lire son message. Mais je l'ouvre sans plus attendre, lui parler m'a manqué. Et je suis rassuré. Il m'attendait aussi, et même si je crois que je l'ai un peu blessé, il ne m'en veux pas. Mais je ne peux pas prendre son pardon pour acquis, il me faut me racheter plus, qu'il oublie que je l'ai ainsi abandonné. Mais qu'il ai eu peur que je le laisse me fait au moins un peu chaud au cœur. Finalement, je compte ne serais-ce qu'un peu.



KatheMe voilà soulagé.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Dois-je comprendre que tu espérais recevoir un message ?

Je pensais que cela n'aurait pas vraiment eu d'importance pour toi, pas autant que cela peut en avoir pour moi. J'avais peur de... m'être fait des idées. Mais je te remercie de ne pas avoir cette mauvaise idée de moi, et si c'était le cas je tenterais de me racheter. Parce que je t'apprécie, et que ton avis compte quand même. Et que cette soirée eût été importante.

© Batty pour Epicode

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptySam 20 Juin - 1:31

Jules & Killian« More than this. »

Assis derrière l'écran de mon ordinateur, j'attend une réponse. Je parcours ma boîte de réception histoire de faire le tri en attendant. Sans vous mentir, la moitié des choses sont inutiles, et encombrent pour rien. Je me demande s'il va relever ce que j'ai dit ou passer à côté. Je me lève pour aller ranger les quelques petites choses qui traînent dans la pièce. J'avoue, quand je suis rentré, j'ai plus posé ma veste et tout le reste de mes affaires sur mon lit plus qu'autre chose, faut bien que j'aille les mettre à leur place, non ? Cependant, à peine j'attrape ma veste pour aller l'accrocher à l'entrée, j'entend mon ordinateur me dire que j'ai un nouveau mail. Et là, c'est le dilemme : ranger ou regarder. Je vais ranger pour commencer, je me met à courir entre les murs de ma maison pour aller accrocher ma veste là où il faut et revenir devant l'écran de mon ordinateur. Essoufflé.

Je peux ouvrir le mail, j'ai recommencé à respirer normalement, tout va bien. J'ouvre donc le mail. Bien sûr que oui j'attendais un mail de ta part Jules, depuis que tu me l'as promis pour être précis. Il ne pensait pas que ça pourrait avoir de l'importance à mes yeux, pas autant qu'aux siens. Attendez, il a dit que ça avait de l'importance pour lui ? Un sourire idiot s'affiche alors sur mon visage, je crois que je rêve. Il avait peur de s'être fait des idées, et il me remercie de ne pas m'être mise une mauvaise idée de lui, comment est-ce que j'aurais pu faire ça, sincèrement ? Il dit qu'il tenterait de se racheter, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble : Jules qui tente de se racheter. Umh, non, ce n'est pas forcement une bonne idée. Je t'apprécie, me tape dans l’œil, je l'avoue. Pour finir son mail, il me dit que la soirée a été importante. Maintenant, je sais que je ne le laisserais plus filer.

Objet : Re: Me voilà soulagé.
Peut-être bien que oui.
Eh bien, maintenant tu sais que ça a de l'importance à mes yeux. Tu peux toujours essayer de te racheter si tu veux, je demande à voir. Qu'est-ce que tu ferais si tu devais le faire ? :P


© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptySam 20 Juin - 10:35


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


J'ai repris mon crayon, et je suis revenue sur la table devant ma feuille. Mais cette fois-ci, j'ai de l'inspiration. Comme si savoir que Killian avait attendu un signe de ma part avait éveillé mon esprit. Ma main se fait délicate sur le papier, dessinant de fins traits. Cela fait des années que je dessine, et même si au début cela ne ressemblait à rien, je dois avouer que désormais je me débrouille plutôt bien. J'ai surtout pu m'entraîner beaucoup plus, car lorsque je vivais chez les Érudits, mon père n'y voyais aucun intérêt pour la science, et je devais donc me cacher pour dessiner. Aujourd'hui, je sors une feuille vierge dès que j'ai du temps libre. Et maintenant, j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire.

Je n'ai pas le temps de beaucoup avancer, car j'entend le son du nouveau message assez rapidement. Comme à chaque fois, mon cœur rate un battement. Je m'assois prestement face à l'ordinateur, et lit ce que Killian m'a envoyé. Je me mord les lèvres, c'est adorable. Et je me faisais un sang d'encre... pour rien. Cette soirée avait été importante, pour nous deux. Si je n'y vois aucune chance, aucun espoir, alors je suis un imbécile fini. Et il me tend une perche, non, même un arbre entier. Il me propose de me racheter, et je vais sauter sur l'occasion. Il me faut réfléchir rapidement.



KatheUne invitation.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Je t'avoue que ça me rassure. J'ai aimé... nos moments. Et je suis ravis que ce soit réciproque.

Je te propose un repas chez moi. Disons dans 4 jours, à 20h ? Je cuisinerais, il paraît que je ne me débrouille pas trop mal. Tu me diras aussi ce que tu aime, que je ne tombe pas par malchance sur un plat que tu déteste. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne façon de se racheter dans ce cas. L'empoisonnement, c'est pas terrible comme excuse.

Tu trouveras ma maison en suivant le chemin vers les champs, la toute dernière sur la droite.

© Batty pour Epicode



Je me frotte le front. Il va falloir que j'aille faire un tour au marché pour des produits frais, et je lui ferais goûter à mon fromage de brebis. Je devais faire de cette soirée un instant parfait qu'il n'oublierait pas. Et avec un peu d'espoir... elle permettra plus. Plus qu'une soirée entre amis. J'espère de tout cœur qu'il acceptera.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyDim 21 Juin - 1:49

Jules & Killian« More than this. »

Mail envoyé, voilà qui est fait. Je me lève une nouvelle fois pour ranger le reste de mes affaires, et faire passer le temps par la même occasion. Faisant le plus d'aller et retour inutiles, je vais finir par m'endormir sans le vouloir devant mon écran tout à l'heure, vous allez voir. Enfin, non, j'espère pas vraiment. Je me rassois sur mon derrière, et je joue avec mes doigts en attendant une réponse de sa part. Impatient ? Absolument pas, j'attend juste de voir s'il a relevé ou non ce que je lui ai dit. Visiblement, il est toujours derrière son ordinateur, puisque je reçois une réponse assez rapidement. Ce qui me fait sourire.

Il m'invite chez lui dans quatre jours. Si j'avais vraiment voulu, je pense que ce ne se serait pas passé comme ça, j'ai envie de sauter de joie. Enfin, vous voyez ? Pour le coup, il me prend au dépourvu en me demandant ce que je n'aime pas, je ne suis pas difficile en général, il y a bien deux ou trois petites choses que je n'aime pas particulièrement, mais on va croiser les doigts pour qu'il ne tombe pas dessus. Et puis au pire, je ferais l'effort de le manger pour lui, parce qu'il aura prit le temps de tout préparer. Il m'explique où est sa maison, et je m'empresse donc de lui répondre.

Objet : Re: Une invitation.
C'est avec joie que j'accepte ton invitation. Quant à ce que tu cuisineras, je te laisse le choix, rare sont les aliments que je ne mange pas. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis allergique au miel.

Je tâcherais de trouver sans me perdre alors, sinon je me mettrais a crier entre toutes les maisons pour essayer de capter ton attention. J'aurais l'air d'un fou furieux si c'est le cas, mais .. Voilà.


© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyDim 21 Juin - 2:29


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


Je me balance sur ma chaise. J'hésite entre retourner à mon dessin, ou attendre une réponse. J'ai tellement hâte de savoir s'il va accepter mon invitation, que je décide de rester. Et quand on attend avec autant d'impatience, le temps peut sembler long, terriblement long. Cinq petites minutes passent pour d'interminables heures, à croire que l'on devient fou. Mais si j'en suis à ce point, désespéré devant mon ordinateur depuis seulement cinq minutes, c'est parce qu'il s'agit de Killian. Et qu'avec lui, tout semble différent, plus grand. Mes émotions, sensations et sentiments sont démultipliés. Le temps perd tout son sens. Quand je suis près de lui, je ne demande qu'à pouvoir figer les heures, et quand il est loin de moi je désire ardemment que la journée se termine pour enfin lui parler. C'est étonnant, comme ressenti. Parce qu'il est constant, permanent. C'est comme une dépendance. Je suis devenu dépendant de lui sans m'en rendre compte. Même tous ces jours où je n'osais pas lui parler, je n'avais qu'une envie, qu'il fasse le premier pas. Je veux qu'il vienne vers moi, qu'il me montre qu'il a autant envie de ma présence que moi de la sienne. Et même s'il ne me repousse pas, s'il semble aller dans mon sens, j'ai envie de plus. J'ai besoin de plus. Oui c'est ça, j'ai besoin de lui.

J'ai la tête entre les mains et le pied qui tape frénétiquement contre le sol. Ce que je peux me mettre dans des états rien qu'en attendant un simple message. Mais je ne veux pas m'éloigner alors que je sais qu'il est face à son écran, en train de penser à moi. Il habite mon esprit nuits et jours, alors maintenant que je sais que c'est réciproque au moins à ce même instant, je veux que ça dure. Et quand j'entend la petite sonnerie tant espérée, mon regard s'illumine, et mon sourire devient grand. J'ai probablement l'air d'un arriéré mental, mais que voulez vous, je suis accro. Absolument et délicieusement accro à Killian Hooper. Je lis son mail avec joie, il accepte. Et j'aurais le choix pour cuisiner, ainsi je ferais les plats que je maîtrise le mieux. Je ferais le grand jeu pour lui, je veux carrément l'épater. Je ris même doucement en lisant qu'il est allergique au miel. C'en est même adorable, alors que le pauvre n'y peut rien. Mais je crois que quoi qu'il fasse, je vais le trouver mignon. Même dans des situations ridicules. C'est grave docteur ? J'éclate même de rire quand je lis qu'il m'appellerais comme un fou s'il ne trouve pas le bon chemin. Même ça, c'est craquant. Je suis malade, il a touché mon cœur. Et je sens qu'il y a plus. Que ce ne sont que les premiers symptômes.



KatheRe : Re: Une invitation.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Je prend note, je n'ai pas envie de te faire gonfler comme une pastèque, ce serrait gâcher notre rendez-vous. Et tu finiras par croire que je cuisine mal, alors je m'appliquerais à te faire de bons petits plats. ;)

Je dois avouer que si j'entend quelqu'un hurler mon nom, un soir au milieu de nul part, j'aurais plus tendance à m'enfermer chez moi et barricader toutes les issues. Mais je crois que si c'est toi le fou furieux, je ferais une exception, juste parce que je trouve ça mignon. Et un peu drôle, peut être.

© Batty pour Epicode



Je l'admet, je flirt un peu. Mais je ne veux plus tourner autour du pot. Il est clair que je ne veux pas que l'on soit de simples amis, alors autant aller droit au but. Même si j'aime cette période, où tout est électrisant, où tout est dans l'attente et le suspens, je vais devenir fou, fou de lui.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyDim 21 Juin - 3:22

Jules & Killian« More than this. »

Je ne me suis pas levé de ma chaise cette fois-ci, j'attend plus où moins patiemment, cherchant par-ci, par-là sur internet, je cherche des photos de la soirée des nouveaux arrivants. J'en trouve quelques unes, mais sans grand résultat. Je ne nous vois sur aucune, ou alors je suis vraiment mauvais, au choix. Je dois m'avouer un peu déçu, j'aurais bien voulu une photo de Jules et de moi pendant que nous dansions, ce devait être mignon. Ça m'aurait fait un souvenir. Bien que j'en ai un bien meilleur encré dans ma mémoire.

Je sors de ma petite rêverie, puisque j'entend ma messagerie me dire que j'ai un nouveau message, et je l'ouvre. Je me met a rigoler quand il dit qu'il n'a pas envie de me faire gonfler comme une pastèque, parce que je ne m'attendais pas vraiment à ça, il dit que ce serait gâcher notre rendez-vous. Rendez-vous. Je crois que si vous me regardiez maintenant, j'aurais des paillettes pleins les yeux et un sourire idiot sur le visage. Bref, je continue. Je rigole en lisant que s'il entend quelqu'un hurler son nom, il barricade toutes les issues de chez lui, puis qu'il ferait une exception parce qu'il trouverait ça mignon. Avant de rajouter que ce serait drôle. Tu m'étonnes, je rigole de moi-même en m'imaginant. Je tape rapidement ma réponse, rigolant par moment de ma propre bêtise. Et je l'imagine rigoler lui, devant son écran, il doit être adorable quand il rigole.

Objet : Re: Re : Re: Une invitation.
Prend note, tu as raison, j'ai pas envie de me retrouver à l'hopital à cause de ça. Quoi que .. Non, oublies. J'ai hâte d'y être pour goûter à tout ça alors !

Quoi ? Tu t’imagines te barricader alors que tu entends un pauvre petit Killian désespéré crier dans les rues « Juuuuuules, où es-tu ? » ou encore « Jules, j'ai froid. Viens me chercher. ». Je crois que je me mettrais à bouder dans ce cas. Mais tu aurais raison de venir me chercher, cependant, je ne vais pas te dire lesquels pour garder un peu de mystère dans tout ça. :p

Tant que j'y pense, je tiens à te remercier pour l'artisan que tu m'as conseillé pour le masque la semaine dernière, c'est là bas que j'ai trouvé mon bonheur.



© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyDim 21 Juin - 10:48


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


J'ai sortis un énorme livre qui traînait dans la bibliothèque, et me voilà de nouveau face à mon ordinateur. Je veux faire tout en grand, faire de ce rendez-vous un moment parfait. Il faut qu'il ai envie de revenir, de me revoir. Voilà, c'est ça mon but de cette soirée, qu'il voit toutes mes qualités. Je serais le parfait gentleman. Je ris un peu de moi-même, je ne me comporte jamais comme ça quand je veux conquérir quelqu'un. Mais cette fois-ci, ça compte. Je feuillette le livre de recettes, à la recherche du menu  parfait. Mais rien d'excentrique, la simplicité est toujours mieux vue. Je note quelques idées dans un carnet, notant tous les ingrédients dont j'aurais besoin. Je raye certaines idées de plats pour en rajouter d'autres. En fin de compte, je pense avoir trouvé le menu parfait. Je me prépare une liste de courses, et vais pour l'afficher sur le frigo. Je me rendrais au marché le matin même. Une fois finit, je m'en vais dans ma chambre pour choisir ma tenue du Jour J. Techniquement, je pourrais m'y prendre plus tard. Mais je suis du genre prévoyant, et si tout n'est pas prêt à temps, je m'en voudrais. J'opte pour une tenue classe, mais décontractée. Inutile de sortir le grand jeu avec un costume, cela tournerait au ridicule. Je n'invite pas le gouvernement non plus, il s'agit d'un rendez-vous galant où il ne faut jamais en faire trop. Il me faudra aussi faire un grand ménage, et ranger au maximum. Je sais que j'aurais du travail, mais ça ne me fait pas peur. Le résultat n'en sera que plus grand. Il suffit que je vois son sourire et ses yeux pétiller, et alors j'aurais gagné.

Quand je reviens dans le salon, j'entend de nouveau le biiip devenu agréablement familier. Je souris et retourne à mon ordinateur pour lire ce que Killian m'a envoyé. Au début du mail, je fronce les sourcils. Quoi que .. Non, oublies. Que voulait-il me dire ? Il a attisé ma curiosité, et je ne vais pas le lâcher. Je suis terriblement têtu, mais il l'a fait exprès, j'en suis certain. On n'écrit jamais au hasard dans un message. Et puis, je crois que mon cerveau s'arrête de fonctionner un instant. J'ouvre grand les yeux en lisant la suite de son message. Je reste un moment à relire plusieurs fois ses phrases. Et là, j'explose de rire. Je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais il n'est pas sain dans sa tête. Ou alors je découvre le véritable Killian, pas seulement le ténébreux mystérieux, mais aussi l'amusant et pas si sérieux jeune homme. Et j'en suis d'autant plus enchanté, j'aime le découvrir pas à pas. J'essaye de m'arrêter de pouffer et de relire calmement. Je m'imagine parfaitement réagir s'il m'appelait ainsi avec désespoir. Je crois que c'est un peu sa façon à lui de flirter, et j'aime ça. La drague par le rire, méthode infaillible. Il est fort, très fort. Et j'adore ça. Je me mord les lèvres, sous le charme.



KatheSuper-Héro.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Que se passerais-t-il si tu finissais à l’hôpital ? Tu m'as intrigué, je ne lâcherais pas le morceau. Ne t'ai-je jamais dis que j'étais affreusement borné ?

Ne t'en fais pas, je volerais tel un Super-Héro à ta rescousse. Muni d'un plaid et de mes gros bras réconfortants (Oui parce que tous les Super-Héros sont étonnement musclés, donc). Tu ne feras pas la tête bien longtemps en ma présence, parole de Super-Jules ! Seulement je n'aime pas les mystères comme tu as put le remarquer. Alors à moins que tu veuille me voir devenir fou à l'attente de cette raison, j'exige une explication !

Oh mais de rien, et c'était un très bon choix qui plus est. Il te donnait un petit air ténébreux et mystérieux. On ne demandait qu'à savoir ce qu'il y avait sous ce masque !

© Batty pour Epicode
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyLun 22 Juin - 2:02

Jules & Killian« More than this. »

Je me lève pour aller ouvrir la fenêtre de ma chambre. Il fait chaud, du moins, j'ai chaud personnellement, allez savoir pour quel raison cependant. Je reste là accoudé à ma fenêtre à regarder les champs, rien de bien passionnant, seulement l'air me fait du bien.

Nouveau message. Je relève la tête et part me rasseoir pour lire ce qu'il me raconte. Je sais maintenant qu'il est pour reprendre ses mots : affreusement borné. Manque de chance, je le suis également, donc je ne dirais rien.  Je vais garder pour moi ce que j'ai faillit écrire tout à l'heure. Pour la suite, j'éclate tout bonnement de rire lorsqu'il me dit qu'il volerait à mon secours comme un super-héro muni d'un plaid et de ses gros bras réconfortants. Lorsque je vous dit qu'il est adorable, vous me croyez maintenant ? Il tape dans le mile pour la suite, sauf qu'il ne s'en doute pas. J'ai déjà essayé de bouder, mais ça n'a pas été très concluant. Je souris, il veut une explication. Non pardon, il exige une explication. Je tape rapidement ma réponse cela dit, je n'ai pas envie qu'il m'échappe.

Objet : Re: Super-Héro.
C'est bon a savoir, mais tu apprendras donc aussi de moi, que je peut être aussi têtu qu'un mulet, et donc, tu n'apprendras rien de plus sur le sujet aujourd'hui.

Je demande a voir un Jules volant, moi ! On verra bien, le jour où je te ferais la tête pour X raison si ça dure longtemps ou non alors. Une fois de plus, je ne dirais rien, et je le garde pour moi ! 8D

Je tenais tout de même à te remercier, c'est la moindre des choses. Merci du compliment, le tiens t'allait également très bien. :)


© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyLun 22 Juin - 12:45


More than this

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


Je termine mon dernier coup de crayon. Je balaye de la main les morceaux de gomme, et pose le crayon rouge sur la table. Je souris, pour une fois je suis plutôt satisfait. Même si le dessin est loin d'être à l'égal de la réalité, le voir ainsi est toujours plaisant. Je range tout mon matériel à dessin dans la boite posée face à moi. J'hésite à montrer ma réalisation à Killian, mais je pense que ça lui ferait plaisir. Je prend donc la feuille cartonnée, et vais pour la scanner. Je dois avouer que son avis me tient à cœur, et que je serais ravis qu'il me dise qu'il aime. Alors une fois sur l'ordinateur, je patiente en l'attente d'un nouveau message, afin de pouvoir lui présenter mon dessin. Et le biiip retentit rapidement, alors j'ouvre aussitôt le mail. Je me mord instantanément la lèvre en le lisant. Qu'il me dise qu'il soit probablement aussi borné que moi me fait craquer, sans raison évidente. Mais j'aime voir que derrière ce masque, il y a une personne avec du caractère. Alors cette fois je le laisserais gagner. Mais la partie ne vient que de commencer. Je ris même une nouvelle fois quand il m'imagine, volant à sa rescousse. Et jusqu'au bout, il joue encore sur les mystères, les suppositions. C'en est presque frustrant. Et son compliment sur mon masque chauffe mes joues. Même s'il ne le fait qu'en retour du mien, mais je me sens quand même toute chose. Alors je commence à taper une réponse. Je regarde l'heure dans le coin de l'ordinateur et soupire. Il est l'heure que j'aille m'occuper du troupeau. J'adore mon métier, mais dans des cas comme celui là, je préférerais être au chômage et pouvoir lui parler toute la journée. Bon, peut être pas quand même, l'argent ça aide. Je termine donc mon message en lui signalant que je dois le quitter, et envois avec regret.



KatheAvant-goût.Destinataire : DocHooper@hanco.fr De : Jules Stylinson

Pièce jointe : dessin08.jpg

Pour cette fois, je vais te laisser remporter la manche. Mais sois certain que c'est la première et dernière fois ! Je te fais une faveur, et c'est bien parce que c'est toi. Même si tu me frustres énormément.

Je ne dévoile pas immédiatement mes supers-pouvoirs, il faut les mériter. Mais un jour, qui sait ? Tu es vraiment tenace comme garçon ! Mais j'ai toujours ce que je veux, tu ne sauras pas résister longtemps. ;)

Merci également. Il était plutôt vieux, heureusement qu'il tenait encore.

Sur ce, je vais devoir te laisser, le devoir m’appelle. J'ai été ravis de pouvoir te parler de nouveau. A dans quatre jours alors, j'attends ce repas avec impatience.

Jules

PS : Je t'ai joins un dessin que je viens de faire. J'espère qu'il te plaira, j'ai été plutôt inspiré.

© Batty pour Epicode


J'aimerais attendre sa réponse, mais je la lierais dans la soirée. Je me lève de mon bureau, et vais pour enfiler une tenue plus adaptée à l'extérieur. Quand j'y repense, Killian ne sait toujours pas dans quel domaine je travaille. Je souris en l'imaginant l'apprendre. J'espère qu'en tant que docteur, il ne se sentira pas rabaissé de sortir avec un berger. Sortir. Tu t'emballes vite Jules. Mais toute cette histoire est plutôt emballante, avouons le.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper EmptyMar 23 Juin - 0:32

Jules & Killian« More than this. »

Cette fois-ci, j'attend simplement derrière l'écran de mon ordinateur. Vous savez, lorsque vous attendez quelque chose, ça vous paraît toujours plus long que ça ne l'est en réalité. A l'heure actuelle, je suis en train de me demander s'il ne m'a pas laissé en plan, alors que ça ne fait que quelques minutes. J'ai l'air d'un imbécile à penser ça. La sonnerie m'indiquant que j'ai un nouveau message retentit, et je relève la tête. Non, je ne dois pas me précipiter. Il y a une pièce jointe, et je lutte contre moi-même pour ne pas l'ouvrir tout de suite. Il me laisse gagner, et ça me fait sourire. Je crois qu'il a un don pour me faire sourire comme un idiot alors qu'il ne peut pas le voir. Il me dit qu'il ne me dévoilera pas ses pouvoirs parce qu'il faut le mériter, et ça ne fait que redoubler mon sourire. Je vais finir par avoir mal à la mâchoire, je vous le dit. Et là, déception. Il me dit qu'il doit me laisser, qu'il a été ravi de pouvoir me parler et ça me réchauffe le cœur quand je lis qu'il attend le repas avec impatience. Il m'a joint un dessin, je sais maintenant ce que c'était que cette pièce jointe, il espère qu'il me plaira. Je l'ouvre et .. Wow. C'est moi. Je suis sur le cul, un peu plus et je vous garanti que je me met à pleurer. C'est magnifique, je suis sans voix. En deux trois clics, l'imprimante se met en marche. Je récupère le bout de papier que je plie et que je pose sur mon bureau. Je prend le temps de lui écrire un petit mot, même s'il ne doit probablement plus être là à attendre une réponse de ma part.

Objet : Re: Avant-goût.
Je voudrais te dire que tu m'as surpris quand j'ai vu que tu m'avais dessiné moi. Puis ensuite, je te dirais que tu as un énorme talent, personne ne m'avait jamais dessiné avant toi, et j'en suis honoré.
Un jour peut-être tu sauras ce que j'avais derrière la tête, mais je ne te garantis rien. Je suis presque sûr que tu as raison sur le fait que je ne résisterais pas longtemps .. M'enfin.
J'ai hâte d'y être.
Killian Hooper.



Je regarde une dernière fois mon écran avant de me dire qu'il est parti pour de bon cette fois et que je le reverrais dans quatre petits jours. En soit, ce n'est plus énorme, quatre petits jours et je pourrais le revoir. J'éteins mon ordinateur, je ne pense pas que j'aurais encore besoin de lui aujourd'hui et au pire des cas, je le rallumerais, c'est vite fait, je met ma feuille pliée dans ma poche. Le reste de la journée m'attend, personnellement je n'attend qu'une chose : pouvoir le revoir.

© Codage par Waize.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More than this || Killian Hooper Empty
MessageSujet: Re: More than this || Killian Hooper   More than this || Killian Hooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More than this || Killian Hooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've got that one thing || Killian Hooper
» One way or an other || Killian Hooper
» RP | Killian Hooper
» Night Changes || Killian Hooper
» Irresistible || Killian Hooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: