AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.

Aller en bas 
+4
Sam Kiningan
Andromède O. Lecter.
Killian Hooper
Jules Stylinson
8 participants
AuteurMessage
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 20:57



Fiche de Présentation


Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 1434131855-icone-presentation

Informations
☩ Prénom : Samuel
☩ Nom : Claflin.
☩ Age : 22 ans.
☩ sexe : Homme.
☩ Faction : Audacieux.
☩ Origines ( Faction d'Origine ) : Fraternel / Audacieux (lire histoire pour comprendre).
☩ Est-il Divergent ? Non.
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
☩ Autres renseignements : ICI
☩ Signes particuliers : Tatouage derrière l'oreille.
☩ Personnalité : Samuel George Claflin.
☩ Code du règlement : Mangés ♥.



Caractère
8 Lignes Mini.

Je vais le présenter. Donc comme vous ne connaissez pas encore Samuel Claflin, plus connu sous le nom de Sam, je vais vous expliquer sa façon de voir le monde et de façonner sa vie.

Sam n'est pas comme les autres. On pourrait le croire brute et tout ce qu'il faut pour être audacieux pourtant ce n'est pas le cas. Il est très chahuteur et déconneur, un vrai gamin ! Il est très franc et déteste être pris de haut.

Malheureusement, ce jeune homme n'est pas très sociable. Bien qu'il aime amuser la galerie il se lie à peu aux personnes car il pense en avoir déjà trop perdu. Il ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'il a pu faire dans le passé.

Ce monsieur est donc bavard avec un peu tout le monde et très attentionné envers ses amis et ses proches – ceux qui lui reste du moins. Il est également très courtois, chez lui c'est les dames d'abord !

Son caractère ne peut être simplement décrit car il se contredit souvent et à des sautes d'humeur, il est très irritable et se vexe assez vite. Il n'est pas hypocrite car il préfère dire les choses en face plutôt que de les cracher dans le cul de son voisin. Il est parfois grossier dans son langage mais après il reste humble.

De temps à autre, il se montre jaloux envers ses amis qui ont une relation proche. Ne voulant pas trop s'attacher il lui arrive parfois de perdre de ses amis et il s'en veut par la suite mais il est souvent trop tard. Certain le caractérise de puéril mais j'utiliserais enfantin ici, certes ce n'est pas un gamin mais dans sa tête c'est fort possible.

Après, il est très rêveur et vogue souvent dans ses pensées, ressassant sans cesse le passé au dépit du présent. Il est également taquin et peut parfois trop jouer avec les nerfs des gens et ceux ci s'énervent et à partir de là et bien, un long débat s'installe entre les deux.

Physique
Le physique n'est pas obligatoirement rédigé, il peut être listé.

– Cheveux Rouille (Brun + Roux) – Mi-Long – Bouclés.
– Visage Long.
– Yeux en Amande – Grisé (Bleu + Gris).
– Nez long et effilé.
– Pâle de Peau.
– Légère Barbe.
– Large d’Épaule.
– Musclé.
– 1 m 80.
– 70 kg.




Histoire
10 Lignes mini.

« - Samuel. Samuel Claflin »

Mon père hocha simplement la tête. Mes parents s'étaient mis d'accord sur mon nom avant ma naissance. J'étais allongé dans un berceau de fortune, tressé pour l'occasion. J'avais pleuré, crié, hurlé. On m'avait alors enlacé tandis qu'on me tendait le sein afin que je tête et me désaltère. Mais ce temps est passé.

Ma mère mourra sans que j'en sois mis au courant. J'étais à peine âgé de trois jours lorsque je me retrouve alors orphelin maternel. Mon père ne pouvait pas m'élever seul il me trouva alors une famille d'accueil chez les fraternels.

J'ai 15 ans. Le début de mon adolescence voyez vous ? Mon père a vieillit, il est de moins en moins compétent chez les Fraternel et veut faire de moi son honnête et digne remplaçant. Pourtant ce n'est pas ce que je veux, j'ai eu le malheur de lui exposer mon problème et il m'a vociféré à la gueule :

« - Tu es né Fraternel, tu mourras Fraternel ! »

J'avais largué une insulte qui m'avait valu des travaux supplémentaires à cause de la stupide règle des Fraternels. J'avais fait ces travaux, contraints par ma mère et mon père de respecter les règles tant que je serais parmi eux. J'en ai vécu des problèmes au sein de cet entreprise.

C'est après cette dispute que j'appris que j'avais été adopté. Mes parents ne voulaient pas me dire quel était ma faction d'origine de peur que je m'en aille. J'avais envie de me battre pour retrouver mon véritable père biologique.

Puis vint le jour du choix, celui ci fut influencé par cette nouvelle je ne peux le cacher. Mon choix n'était pas fait, malgré le test je ne voulais pas suivre la réponse. Je voulais prendre mon propre choix ne dépendant pas des autres et encore moins d'un sérum. C'est donc ainsi que j’atterris chez les Audacieux bien que je cru le regretter au début.

Je suis intégré – je pense – à la grande famille que nous formons.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Samuel Claflin le Lun 15 Juin - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 21:27

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 21:30

Bienvenue, joli jeune homme. Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 3677974171
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 21:30

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 21:39

Wikommen, jeune Audacieux hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 22:09

Pourquoi un mec aussi sexy est-il hétéro raaah DDDD: !
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 22:35

Parce qu'il est pour moi !
/poutre dans ma tronche/
Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 22:39

Ou pour moi !

//deuxième poutre//
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptyVen 12 Juin - 23:13

Merci à tous, je suis là en anonyme mais bientôt vous découvrirez ma véritable identité (demain sans doute) car je connais la plupart d'entre vous ! Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 4159105273
Revenir en haut Aller en bas
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 11:04

Mon dieu ton titre... MUSE BAWAHA. Je t'aime déjà. Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 3677974171
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kiningan
Audacieuse.
Sam Kiningan


Messages : 133
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Votre Personnage
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple ?: Non

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 11:15

Tu serais pas Luny ? (j'pense que non, mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 11:26

Bienvenue ... Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 3677974171
Démasquée Twist ❤️. Ton code sont on je le valide :B

Me demande pas comment je sais, je le sais, c'est TOUT.
En faite déjà j'ai reconnue ton style d'écriture
Puis tu l'a écrit sur la CB et j'ai reconnue ta couleur
Et j'ai regarder l'IP ici et sur QCUD xd
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 12:32

Je savais que c'était Twist, y a que Twist pour citer du Muse dans sa prez. Il nous faudra un lien BB.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Wells
Sincère.
Sheila Wells


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 12:42

Bienvenue Twist ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 16:03

Je savais que tu me démasquerais en première Amy. Après je savais aussi que Queen reconnaîtrait le Muse de ma présentation Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 3902352548
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 16:34

J'ai fait une histoire à la rach qui résume énormément la vie de mon personnage. Je ferais en plus détaillé dans son journal. Il me hâte d'être validée ! Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. 97115421
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. EmptySam 13 Juin - 17:02

Je te valide ♥. Bon jeu :B ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty
MessageSujet: Re: Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.   Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight ~ Samuel Claflin
» I need someone- Samuel Claflin - Terminé
» Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.
» And the world Thinks they are to blame Why can't we see That when we bleed we bleed the same — samuel claffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: