AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:59

Cercle Infini.


Elle est d'abord surprise que j'enlève mon T-shirt mais la tête qu'elle tire me fait rire. Je vois – avec facilité – dans ses yeux qu'elle est partagée entre deux sentiments. Je retiens un rire rauque car sa semi grimace me plie à l'intérieur. Je la regarde avant de sourire et elle dit très simplement :

« Je croyais que tu n'avais rien entendu ?    »

Elle hausse un sourcil pour se donner un air étonné voire même ignorant. Le contact de ses mains sur mes épaules nues m'oblige à renfrogner un frissonnement. J'ai toujours ce sourire en coin qui reste imprimé sur mes lèvres à tous les instants. J'arque à mon tour un sourcil avant de demander d'un air légèrement hautain :

« - Si tu veux je le remets. »

Je la regarde comme elle me regarde. J'ai l'impression de la mettre mal à l'aise bien que j'ignore si cela est vrai. Sa peau est toute douce, je fronce les sourcils pour imiter l'air qu'elle avait pris quelques minutes auparavant. Je me mords la lèvre inférieure avant d'insister :

« - Alors, tu as perdu ta langue ? »

Je cesse de mordre ma lèvre me rendant compte qu'elle commence à saigner. J'attrape alors mon T-shirt de la main droite sans pour autant le remettre. Tout en gardant mes yeux fixés sur les siens.



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:39


UN CERCLE INFINI


Il faut qu’il arrête de m’imiter, surtout qu’il le fait très mal, mais je suppose que l’effet humoristique est avec. Il a ce pouvoir de me rendre folle de rage puis folle amoureuse, c’est pas facile de ce faire contrôler moi   j’vous dis.  

« - Si tu veux je le remets. »

J’hoche la tête, en faisant des yeux ronds et il recommence. Je soupire d’agacement. La nuit était tombée et les étoiles étaient apparues. Un léger halo se dégageait des astres. J’adore cette ambiance mystérieuse qui qualifie la nuit. Et nous, nous sommes deux spectateurs, enfin, je suis la seule spectatrice vu qu’il ne fait que m’imiter en exagérant tout ce que je fais.

« - Alors, tu as perdu ta langue ? »

Me dit-il en se mordant la lèvre. Il attrape son t-shirt mais, le gardant dans ses mains. Je tire la langue pour lui signifier que non. Il fixe mes yeux et je me sens voguer vers d’autres horizons que celui du monde des Audacieux et de mon avenir. Je lui prends son t-shirt avant de le lui enfoncer sur la tête, je pouffe, comme une gamine.

"- Tu as d'autre projet ?"

Dis-je, en essayant tant bien que mal à essayer de sujet.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:55

Cercle Infini.


Elle jette mon T-shirt dans ma tête en appuyant dessus comme pour me le faire manger. Je tente d'éclater de rire mais m'étouffe ne pouvant que très difficilement reprendre de l'air à cause de ce morceau de tissu plaqué contre ma tronche.

« - Tu as d'autre projet ? »

Je fronce les sourcils à nouveaux avant d'attraper ses coudes avec mes mains et de la ramener vers moi pour l'embrasser simplement. Je lui tire une mèche de cheveux puis la repousse en arrière feignant être énervé :

« - T'façon avec toi on peut s'attendre à tout sauf à ce que tu vas dire ! ... »

J'imite une mine énervée en espérant qu'elle me prendra au sérieux et qu'elle me croira. Je soupire avec agressivité en priant pour qu'elle y croit de tout son cœur, de toute son âme. J'ai toujours les sourcils froncés mais mes poings sont serrés montrant mon soi disant énervement :

« - ... Mais c'est en parti pour ça que je t'aime. »

J'avais soufflé les derniers mots en entreprenant de l'embrasser à nouveau en la regardant droit dans les yeux. J'espère qu'elle l'a pas pris au sérieux et qu'elle a comprit qu'il s'agissait encore d'une blague débile et idiote.



Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:35


UN CERCLE INFINI


J’appuie ma tête sur mes mains en plantant mes coudes sur mes cuisses. Il m’embrasse ce qui me fait avancer de quelques centimètres. Il me tire doucement une mèche de cheveux avant de me repousser, vexé. Je me redresse de mon mètre soixante.

« - T'façon avec toi on peut s'attendre à tout sauf à ce que tu vas dire ! ... »

Hein ? Mais, qu’est ce que j’ai fais ? Il m’embrasse et après il est agressif. C’est vraiment bizarre. J’hausse un sourcil avant de l’étudier. Il a les poings serrés, un regard énervé et les sourcils froncés. Mais, pourquoi ? Je me gratte le bras énergétiquement, fichu tic nerveux.

« - ... Mais c'est en parti pour ça que je t'aime. »

Hein ? Oula. Soit il est bipolaire, soit il est carrément dingue. Il m’embrasse mais, je m’écarte, interrogée. Ou alors, il me fait encore une de ses blagues à la c*n. Je choisis de rentrer dans son jeu, en gardant mon attitude choquée, mon tic se calme. Je me recoiffe avant de dire, d’une voix un chouïa autoritaire.

«- Attend, tu peux m’expliquer ce qui vient de se passer ? »

Oui, je vais faire la petite amie énervé juste pour ses beaux yeux, je suis pas si naïf, il devrait le savoir depuis nos quelques années de connaissances et de blagues intensifs et autres réglements de comptes. Parce que pour une fois, ça ne me fais pas rire.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:43

Cercle Infini.


Pour m'attendre à une réaction de sa part, disons que je ne souhaitais pas celle ci. Je me sens mal à l'aise maintenant de la voir ainsi. Elle est debout devant moi et j'ai la tête et les yeux levés vers elle pour pouvoir la voir. Elle frotte nerveusement son bras comme elle a l'habitude de le faire lorsqu'elle est sur les nerfs. Son mètre soixante est plus impressionnant de cette hauteur – mais bon je vais m'abstenir de le dire.

« - Attend, tu peux m’expliquer ce qui vient de se passer ?  »

Je la regarde sans sourire. Je fronce un sourcil en me concentrant pour essayer de déchiffrer son attitude. Je ne sais pas si elle fait semblant où si elle est sérieuse pour une fois. Je soupire, ma blague a l'air d'être plutôt mal passée ; tant pis maintenant qu'elle est faîte. Un courant d'air passe sur mon torse nu et je frissonne. Elle me tenait chaud en fait. Je la regarde et dis :

« - C'était une blague ...  Tu devrais avoir l'habitude maintenant pas vrai ? »

Elle reste debout toujours aussi tendue. Je n'aime pas la voir comme ça. Cette blague n'était pas censée être méchante je comprends pas pourquoi elle l'a mal interprétée celle ci. Je soupire discrètement et murmure :

« -  Rassieds toi, c'était pas drôle je m'en excuse. »

Je lève mes yeux vers les siens tout en tâtant le sol à la recherche de mon T-shirt avant de me rendre compte qu'elle le tient dans sa main droite. Je laisse partir ma tête en arrière pour qu'elle s'appuie contre la paroi en bois du stand.


Revenir en haut Aller en bas
Rox Amadeus
Audacieuse.
Rox Amadeus


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : A LIRE LES VIEUX RPS

Votre Personnage
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle
En couple ?: Samuel Claflin

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:13


Un Cercle infini


Il a perdu son sourire et est devenu sérieux. Il hausse un sourcil et frissonne. Je me rends compte que je tiens son t-shirt dans ma main. Je me retiens de sourire, surtout si je voulais garder un minimum de crédibilité. Surtout qu'il n'avait aucune raison de faire ça. Je n'avais absolument rien fait de mal ou dit d'ailleurs.

~ C'était une blague ... Tu devrais avoir l'habitude maintenant, pas vrai ?

J'applaudis, ironiquement. C'est sur j'ai l'habitude, mais, il est au courant que notre relation a changé ? Bon, je ne dis pas qu'il ne peut pas continuer de m'embêter à sa guise mais, je ressens quelque chose, et je trouve ça blague de très mauvais goût. Je retiens un grognement d'agacement.

~ Rassieds toi, c'était pas drôle je m'en excuse.

Il me regarde dans les yeux. Je souris légèrement en me remettant assise sur ses genoux. Je lui tends son habit avec amusement, enfin, plutôt jeté en gloussant. Je fixe ses yeux en espérant que son doux souvenir revienne. Je n'avais pas voulu le vexer ou le blesser.

~ Tu m'aimes quand même ?


Dis-je, d'une petite voix en lui faisant des yeux doux. Je pose ma tête sur son épaule en passant mon bras dans son dos. J'ajoute, d'une voix guillerette, en l'embrassant dans le cou.

~ Parce que moi, oui.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Claflin
Audacieux.
Samuel Claflin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Adossé à la Grande Roue.

Votre Personnage
Age: 22 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
En couple ?: Rox Amadeus.

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Cercle Infini.


A ma demande elle se rassoit sur mes genoux tout sourire. Je soupire de soulagement, elle faisait encore semblant. Cette petite scène de dispute imaginaire peut permettre de réfléchir. A force de faire des conneries on pourrait s'éloigner l'un de l'autre. Faudra se montrer plus méfiant maintenant. Elle approche mon t-shirt de ma tête et l'agite. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me le jette en pleine tronche avant de le reprendre. Elle me regarde droit dans les yeux, je me demande ce qu'elle attend. Je fronce légèrement un sourcil un peu surpris de son obsession pour mes yeux.

« -  Tu m'aimes quand même ? »

Ses yeux brillent d'une lueur enfantine. Quelle question ! Bien sur que je l'aime. Elle me regarde avec ses yeux doux qui me font toujours sourire. Elle s'approche de moi et pose sa tête contre mon cou et m'enlace. Elle m'embrasse dans le cou et murmure simplement d'une voix plus aiguë que normalement :

« -  Parce que moi, oui.  »

Mes bras se rejoignent dans son dos et je pose moi aussi ma tête sur son épaule. J'inspire un grand coup pour garder son odeur le plus longtemps possible. Je pose mes mains sur ses hanches et ferme les yeux pour ancrer ce moment dans ma mémoire et pour ne plus jamais le perdre.

« - Je t'aime plus du tout. Je te déteste même, dis-je en la serrant plus fort contre moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:58

|| RP terminé, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.   Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cercle infini ~ Samuel Claflin .Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need someone- Samuel Claflin - Terminé
» Midnight ~ Samuel Claflin
» Help me, I’ve fallen on the inside I tried to change the game. || Samuel Claflin.
» Hortense Bell {Non terminé}
» red like roses — rox amadeus — terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: