AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jules Stylinson ♦

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 18:27



Fiche de Présentation


Jules Stylinson ♦ 680603Julespres

Informations
☩ Prénom : Jules
☩ Nom : Stylinson
☩ Age : 19 ans
☩ sexe : Homme
☩ Faction : Fraternel
☩ Origines ( Faction d'Origine ) : Érudit
☩ Est-il Divergent ? Non
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuel
☩ Autres renseignements : //
☩ Signes particuliers : De nombreux tatouages.
☩ Personnalité : Louis Tomlinson
☩ Code du Réglement : mangé



Caractère
8 Lignes Mini.

Parfois, on me demande ce que je fiche chez les fraternels. C'est vrai, je n'ai à proprement parlé pas le profil adéquat. Je suis gueulard, borné et sûr des mes compétences. Alors oui, à première vue on se pose des questions. Que fait un jeune homme comme moi ici. C'est parce que j'ai beau être impulsif et ne pas maîtriser mes émotions, je n'ai au fond rien de méchant. Au contraire, comme tous mes camarades je prône la paix et la solidarité. Je respire très souvent la bonne humeur, et j'aime me donner à la tâche. Je suis malin et débrouillard, ce qui vient probablement de mes origines d'érudit. On me dit par ailleurs que je suis souvent de bon conseil. J'obtiens souvent la confiance d'autrui, et je fais tout pour la mériter. Je crois que c'est surtout parce que j'aime les autres. Les aider, les soutenir. On est une sorte de grande famille au fond. Je ne le montre pas forcément, mais une harmonie parfaite me comblerait. Seulement on fait tous des erreurs. Et j'ai beau réussir à pardonner les autres, je ne peux oublier mes propres fautes.

Physique
Le physique n'est pas obligatoirement rédigé, il peut être listé.

Je ne fais pas parti de ces gens qui disent à tire larigot qu'ils n'ont rien pour plaire, qu'on ne peut pas les désirer, ou qu'ils ont toujours un kilo en trop. Non, mais je ne me vante pas pour autant. J'ai simplement conscience de qui je suis. Je suis ce jeune homme brun, aux cheveux souvent coiffés en vrac. Je ne peux pas me qualifier de très grand, 1m73 est une taille plutôt faible pour un garçon. Mais je ne m'en plains pas, je préfère même être le plus petit lors de mes relations avec des hommes. Et j'ai ce visage, cette mâchoire un peu carrée, qui me donne un petit air viril. J'aime particulièrement quand je me laisse pousser la barbe, celle de trois jours me va parfaitement. Je n'ai pas non plus parlé de mes yeux. D'un beau bleu, celui qui vous laisse coi. Qui sont à la fois remplis d'émotions, et qui ne laissent rien transparaître. Déstabilisants. Ensuite, vient mon lot de tatouages. Je ne vais pas tous les énumérer, mais ils ont tous une signification particulière. Peut être qu'en apprenant à me connaître, je vous laisserais les découvrir. Pour finir, je n'ai pas ce corps musclé que l'on voit dans tous les magazines, mais je n'ai pas la peau sur les os. Non, je suis content de ce que j'ai, suffisamment dessiné, pas trop carré, juste ce qu'il faut. Certains diront que ce n'est pas assez, mais les gens parlent beaucoup pour ne rien dire, alors je me fiche de leur avis.



Histoire
10 Lignes mini.

Monsieur Stylinson avait de grands espoirs pour son fils Jules. La famille vivait chez les érudits depuis des générations, et tous espéraient qu'il suivrait à son tour les traces de son père. Dès sa naissance, on l'appelait le fils prodige, celui qui révolutionnera la science. Il fallait dire, le petit était débrouillard et malin. Si bien que lorsqu'il eu un petit frère à ses cinq ans, ce dernier passait même souvent au second degré. William en avait toujours voulu à son grand frère. Mais Jules ne se rendait même pas compte qu'il lui faisait de l'ombre, tant et si bien qu'il ne remarqua pas cette rivalité fraternelle grandissante. Pourtant, alors que la cérémonie du choix approchait, Jules ne se sentait plus à sa place. Il ne pensait pas que la paix et la science allaient de pair, il ne souhaitait pas passer sa vie cloîtré à faire des recherches. Mais comment annoncer ceci à sa famille, alors qu'elle portait tant d'espoir en lui ? Pour Jules, il n'y avait pas pire situation. Il ne se doutait pas que ce n'était que le début de la dégradation.

Vers ses quinze ans, Jules tomba amoureux. Enfin, il pensait l'être du moins. Jusqu'à présent, il n'avait été attiré que par la gente féminine, mais ce fut un jeune homme qui le fit succomber pour la première fois. Au fond, il n'en avait pas honte. Mais il savait que son père ne l'accepterait pas. Et un jour, celui-ci le surprit avec son amant. Que fut sa surprise que d'apprendre que son fils bien aimé au grand destin aimait les hommes. Dès cet instant, les relations au sein de la famille étaient sans cesse sous tensions. Malgré cela, Jules n'arrivait pas à être en colère. Il était simplement triste, triste de partir ainsi. Alors, le jour où il fit le choix de rejoindre les fraternels sans avoir prévenu quiconque, il fut définitivement renié. Aujourd'hui, il n'entretient plus de relation avec sa famille. Il espère un jour se faire pardonner, et continu son chemin loin de ses origines.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Jules Stylinson le Dim 7 Juin - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 18:41

Bienvenue TWA ♥
Je valide le code, tu sais ce qu'il te manque ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Killian Hooper
Fraternel.
Killian Hooper


Messages : 191
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26

Votre Personnage
Age: 21.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
En couple ?: Sachez que j'aime Jules Stylinson plus que n'importe qui.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 18:43

BIENVENUE FUTUR AMOUREUX DE MOI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Alstairs
Érudite.
Alyssia Alstairs


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22

Votre Personnage
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple ?: Ethan Jones ♥.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 18:45

Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 18:59

Merci tous Jules Stylinson ♦ 764637546
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Andromède O. Lecter.
Sans Faction.
Andromède O. Lecter.


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 22
Localisation : Les pieds sur terres, la tête dans les étoiles.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 19:06

Bienvenue personne plutôt seksy. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 19:54

Merci, normalement j'ai fini Jules Stylinson ♦ 4160241592
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ EmptyDim 7 Juin - 19:56

Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jules Stylinson ♦ Empty
MessageSujet: Re: Jules Stylinson ♦   Jules Stylinson ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Stylinson ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just need you near. || Jules Stylinson
» William Stylinson
» Journal de Jules.
» Jules and Jonathan Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Présentation. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: