AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jules and Jonathan Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules and Jonathan Relationship Empty
MessageSujet: Jules and Jonathan Relationship   Jules and Jonathan Relationship EmptyDim 7 Juin - 20:03

MES PERSONNAGES





JULES STYLINSON


Statut : Joué.
Faction : Fraternel.


Jules Stylinson est un jeune homme plein de vie et de fougue. Il est borné et gueulard sur les bords, mais son impulsivité ne fait pas de lui un méchant. Il prône la paix et la solidarité, et aime être entouré de ses proches. C'est une personne digne de confiance, et dont le sourire est souvent communiquant. Le Fraternel est du genre malin et débrouillard, bien que cela ne soit pas toujours évident. Il aime les autres plus qu'il ne le faut, et considère que le monde est une grande famille. Il sait pardonner les autres, mais il a plus de mal à accepter ses propres fautes.

JONATHAN SMITH


Statut : Joué.
Faction : Erudit.


Jonathan est quelqu'un qui, au premier abord, est assez complexe. Il est loin d'être un grand bavard, et préfère analyser les situations plutôt que de bavasser. Ce n'est en aucun cas de la timidité, il est simplement réfléchit et perspicace. Il impose généralement le respect, et l'on aime lui demander conseil. Côté relations, c'est un peu un marginal. Car en effet, l'on ne le comprend pas vraiment. Il semble garder une distance avec tout le monde, de telle sorte que l'on ne comprend jamais ce qu'il ressent. Il a toujours un air sérieux, déroutant. Au final, il n'aime simplement pas montrer ses émotions, ou s'attacher trop facilement. Ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main, et il passe plus de temps à se consacrer à la science qu'à faire des rencontres. Il se présente même souvent comme étant le Docteur Jonathan Smith. Bon courage à ceux voulant percer sa carapace.

ARIEL STONES


Statut : A venir.
Faction : Sincère.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LOGAN HOOK


Statut : A venir.
Faction : Audacieux.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MATTHEW MCKINSLEY


Statut : A venir.
Faction : Sans-Faction.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LUCAS KYLE


Statut : A venir.
Faction : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 27 Juin - 12:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules and Jonathan Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jules and Jonathan Relationship   Jules and Jonathan Relationship EmptyDim 7 Juin - 20:03

Jules and Jonathan Relationship 577933Jules

« Tu ne peux pas commencer un nouveau chapitre de ta vie si tu relies sans cesse le dernier. »




ABOUT ME


NOM : Stylinson
PRÉNOM : Jules
SURNOMS : Ju', Petit cœur, Mon chou...
AGE : 19 ans
FACTION : Fraternel
ORIENTATION : Bisexuel
ORIGINES : Erudit
MÉTIER : Berger.


I WANT YOU


△ KILLIAN HOOPER - Petit ami ; L'on peut dire que tu m'est tombé dessus, et tu continues de m'écraser sous le poids des sentiments. Avec une violence inexplicable, je me suis retrouvé dans tes bras. Du jour au lendemain, tu m'as enchaîné. Tu m'a fait perdre la tête avec tes prunelles exquises, et je t'ai donné le meilleur de mon être. J'ai beau être un beau parleur, sous tes baisers je suis vulnérable, fragile, presque faible. Tes caresses sont devenues mon sanctuaire, et je découvre enfin ce qu'aimer signifie. Et à la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer.

Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne.

△ NATHAN J. AIDEN - Meilleur ami ; Je crois que nous avons tous les avantages qu'un couple ne peut pas avoir. Si l'on a envie d'être seul, l'autre ne vient pas nous prendre la tête. On est là pour délirer, inutile de s'embêter avec les broutilles. Et toi mon chou, tu es le meilleur ami qu'il m'ai été possible d'avoir. Je peux même venir te réveiller en pleine nuit, je sais que tu ne m'en voudra pas tant. J'ai une confiance absolue en toi. Il n'y a ni jalousie, ni pression, ni remise en question. Parce que je t'aime comme tu es Darling.

△ WILLIAM STYLINSON - Petit frère ; J'ai toujours été aveugle avec toi. J'ai voulu être le grand frère parfait, ton modèle. Être celui qui te soutiendrait, te protégerait. Que ta confiance en moi soit inébranlable, que malgré mes différents avec notre père nous restions inséparables. Et pendant 14 ans, j'y ai cru. Même aujourd'hui, je reste certain de notre relation. Mais je n'ai jamais vu cette haine dans tes yeux. Ta jalousie maladive envers moi. Ton désir de m'évincer, de prendre ma place. Ce manque d'amour dans ton regard, mais la joie de mon départ. Nous n'avons plus de contact depuis près de trois ans, mais tu restes le premier dans mon cœur. Les liens du sang sont plus forts que ta rancœur pour moi. Un jour William, nous redeviendrons une famille, toi et moi.

Ohana.

△ ETHAN JONES - Premier amant ; Au fond, je te hais. Je te déteste pour tout ce que tu me donnes. Mais je suis un lâche près de toi. Tu me contrôle avec tes baisers et tes caresses. Tu me tiens en laisse par nos souvenirs. Et je suis incapable de te résister. Pourtant je ne veux pas, je n'aime pas. Je m'inflige seul cette torture. Tu fus mon premier amour. Celui qui m'a fait découvrir le plaisir charnel et le besoin d'aimer. Je n'avais que quinze ans, tu étais un modèle, un idéal. Tu ne devrais plus compter maintenant. Mais nous avons tellement vécus, que je n'arrive pas à m'éloigner. Alors que toutes mes pensées sont à Killian, mon corps t'appartient toujours. Nous aurons de nombreuses disputes. Nous nous briserons, chacun notre tour, jusqu'à l'explosion.

Mais qu'importe le marbre que sont ses lèvres, la douleur de ses caresses. Il fut mien.

△ SÖREN BJÖRN - Protégé ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ SAM KININGAN - Conscience ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ HAILEY DWIGHT - Confidente ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ SAMUEL CLAFLIN - Lien ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ ROX AMADEUS - Lien ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ MATT OLSON - Jalousie ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.


IN MY MIND


Jules Stylinson est un jeune homme plein de vie et de fougue. Il est borné et gueulard sur les bords, mais son impulsivité ne fait pas de lui un méchant. Il prône la paix et la solidarité, et aime être entouré de ses proches. C'est une personne digne de confiance, et dont le sourire est souvent communiquant. Le Fraternel est du genre malin et débrouillard, bien que cela ne soit pas toujours évident. Il aime les autres plus qu'il ne le faut, et considère que le monde est une grande famille. Il sait pardonner les autres, mais il a plus de mal à accepter ses propres fautes.



MY STORY


Jules est né chez les Erudits, dont la famille vit dans la même faction depuis des générations. Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille, et a finit par se mettre sa famille à dos le jour de ses seize ans. Principalement quand il fut surprit avec son petit amis de l'époque, personne ne savait qu'il aimait aussi les hommes. Alors il a rejoint les Fraternels et n'entretient plus de relation avec sa famille depuis trois ans.


IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
△ [url=http://]www.lien-utile.com

PAST


ORDRE CHRONOLOGIQUE

△ Ethan Jones ; Memories.
ici ; Jour 1

△ Killian Hooper ; You've got that one thing.
ici ;  Jour 2

△ Killian Hooper ; One day or an other.
ici ; Jour 4

△ Killian Hooper ; Night Changes.
ici ; Jour 5

△ Ethan Jones ; I just need you near.
ici ; Jour 8

△ Nathan J. Aiden ; Kryptonite.
ici ; Jour 9

△ Killian Hooper ; More than this.
ici ; Jour 10

△ Ethan Jones ; Come Back.
ici ; Jour 12




PRESENT


△ Sam Kiningan ; Give you Hope.
ici ; Jour -1

△ Elysra O. Serty ; Recipe for happiness.
ici ; Jour 7

△ Nathan J. Aiden ; Under the Stars.
ici ; Jour 13

△ Killian Hooper ; Irresistible.
ici ; Jour 14





ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Mar 23 Juin - 22:28, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules and Jonathan Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jules and Jonathan Relationship   Jules and Jonathan Relationship EmptyDim 7 Juin - 20:04

« Geronimo. »




ABOUT ME


NOM : Smith
PRÉNOM : Jonathan
SURNOMS : Jon
AGE : 28 ans
FACTION: Érudits
ORIENTATION : Hétérosexuel
ORIGINES : Érudits
MÉTIER : Professeur et chercheur


I WANT YOU


△ EMMETT DREW ; Meilleur Ami :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ JENNA OSWIN ; Future Petite Amie :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ ALOYSIA CALLWIN ; Ancienne connaissance :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ ETHAN JONES ; Collègue :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ DAVID LECTER ; Ancien Psychologue :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Jonathan est quelqu'un qui, au premier abord, est assez complexe. Il est loin d'être un grand bavard, et préfère analyser les situations plutôt que de bavasser. Ce n'est en aucun cas de la timidité, il est simplement réfléchit et perspicace. Il impose généralement le respect, et l'on aime lui demander conseil. Côté relations, c'est un peu un marginal. Car en effet, l'on ne le comprend pas vraiment. Il semble garder une distance avec tout le monde, de telle sorte que l'on ne comprend jamais ce qu'il ressent. Il a toujours un air sérieux, déroutant. Au final, il n'aime simplement pas montrer ses émotions, ou s'attacher trop facilement. Ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main, et il passe plus de temps à se consacrer à la science qu'à faire des rencontres. Il se présente même souvent comme étant le Docteur Jonathan Smith. Bon courage à ceux voulant percer sa carapace.



MY STORY


Jonathan n'a pas une histoire des plus rocambolesques. Ce n'est pas quelqu'un ayant connu la mort, qui a toujours eu trop d'ambition ou qui a toujours excellé dans tous les domaines. Comme tout érudit, il est bien sûr talentueux. Mais sa personnalité déroutante lui on valu nombre de moqueries, et a toujours été mit de côté. On l'a même nommé le garçon impossible. Ainsi sa vie est faite de rejets, et il s'enterre encore plus dans sa solitude. L'incompris, le marginal. Jonathan est un monde à lui tout seul.


IF YOU WANT MORE
présentation
www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">




PRESENT


△ DAVID LECTER ; A la croisée des chemins.
ici ; Jour 1

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Mar 30 Juin - 0:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

Jules and Jonathan Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jules and Jonathan Relationship   Jules and Jonathan Relationship EmptyDim 7 Juin - 20:04

A VENIR

« Citation. »




ABOUT ME


NOM : Hook
PRÉNOM : Logan
SURNOMS : Le crocodile
AGE :
FACTION:
ORIENTATION :
ORIGINES :
MÉTIER :


I WANT YOU


△ NOM ; Lien :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ NOM ; Lien :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ NOM ; Lien :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ NOM ; Lien :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ NOM ; Lien :description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

△ NOM ; Lien : description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


BLABLABL
ABLABLA

BLABLA

BLABLABLA

BLABLA



MY STORY


BLABLA

BLABLA

BLABLA

BLABLABLA

BLABLA


IF YOU WANT MORE

△ [url=http://]Journal

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT



ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jules and Jonathan Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jules and Jonathan Relationship   Jules and Jonathan Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules and Jonathan Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Stylinson ♦
» Journal de Jules.
» I just need you near. || Jules Stylinson
» Journal de Jonathan.
» Emmett Drew → Meilleur ami de Jonathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: LA FACTION AVANT LES LIENS DU SANG. :: Les Demandes. :: Les Liens.-
Sauter vers: