AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I just need you near. || Jules Stylinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyJeu 11 Juin - 21:16

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Quel jour, quelle heure était-il ? Il ne savait pas. Il ne savait plus rien. Son esprit divaguant par l'alcool. Un bien misérable refuge d'ailleurs, l'alcool, mais c'était ainsi, il en avait besoin pour oublier, pour surmonter, pour passer cet étape. Longtemps, il s'était dit qu'il ne tomberait pas dans les méandres de l'alcool mais c'était maintenant choses faites, il évitait même Alyssia, elle ne méritait pas ca, elle méritait mieux, beaucoup mieux tellement mieux que lui. Ethan en avait même oublié son diner avec Jules. Il était la, misérablement couché sur le sol, regardant le plafond, les yeux dans le vague. Une bouteille tenait en équilibre dans sa main. Il ne voyait plus personne, il n'allait plus travailler. Pitoyable, il était pitoyable. Comment en était-il arrivé la ? Il ne le savait même pas lui même, il ne savait plus rien, il n'était plus sur de rien.

Ethan tourna la tête. La bouteille était vide, elle tomba sur le sol, l'Érudit, - enfin, il ne restait Érudit que de nom pour le moment - poussa un vague grognement, il n'avait pas la force de se lever, et de faire quoi que ce soit. Un vague bruit retentit. La porte ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyJeu 11 Juin - 23:06


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Jour 8


Je suis devant mon miroir, à m'assurer n'avoir rien oublié. Je suis nerveux. Mes mains sont moites, je n'arrête pas de les frotter contre mon jean. Je respire un grand coup, et regarde une dernière fois l'état de mes cheveux. Il y a une semaine, j'étais impatient d'arriver à cette soirée. Mais en si peu de temps, j'ai soudainement eu envie de faire machine arrière. Retrouver Ethan à un autre moment de ma vie aurait été la meilleure chose pouvant m'arriver. Je suppose. Mais aujourd'hui, je suis tiraillé. J'ai promis que je serais là ce soir, je ne peux pas faire machine arrière. Tout ce passera bien, nous nous voyons en tant qu'amis, et mangeons ensemble en souvenir du bon vieux temps. Avec un soupir, je termine de boutonner ma veste, et quitte ma maison.

Les ruelles sont désertes ce soir. Je suis mal à l'aise, j'ai peur de tomber sur un sans faction. Le vent souffle et presse le pas. Tandis que je traverse la ville, la nuit tombe doucement. De ma poche, je sors ma nouvelle montre à gousset. Je ne devrais pas arriver trop tard, tant mieux. Pour éviter toute pensée néfaste me supplier de faire demi-tour, j''accélère. Ce soir, je ne dois pas penser à Killian. Je dois occulter de mon esprit tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Je serais incapable de tenir la conversation s'il survient sans cesse dans mon esprit. Je ferme les yeux un moment. On oublie ses yeux ravageurs, sa voix sensuelle, ses lèvres douces. Je les rouvre, et me voilà devant l'immeuble d'Ethan. Je connais le chemin par cœur, j'y suis venu un nombre incalculable de fois. Une dernière fois, je me promet de laisser Killian et les souvenirs s'y accrochant sur le pallier, au moins le temps d'une soirée. Je les récupérerait en repartant. Alors j'entre, et file directement au bon étage.

Je suis devant sa porte, immobile. Je n'ose pas frapper. Si j'entre, je ne peux plus faire demi-tour. Je n'ai de toute façon pas le choix. Je respire, et affiche mon plus beau sourire. Alors seulement, je me permet de frapper. Une fois. Deux fois. J'entend quelque chose rouler derrière la porte. J'attend, mais rien. Alors je recommence, plusieurs fois. Aucune réponse, aucun mouvement. Mais je sais qu'il est là. Alors je m’énerve. Je ne supporte plus son mauvais caractère aussi bien qu'autrefois. Je tambourine fermement à la porte, l'appelant dans un grognement.

    ▬ Ethan ? Ethan ?! C'est Jules, ouvre cette fichue porte !


Et à force de m'agacer sur cette porte, j'en viens à abaisser la poignée. Et contre toute attente, elle s'ouvre. Je reste un moment bête. J'aurais dû essayer plus tôt, au lieu de m'acharner à ce qu'il vienne de lui même. Alors j'entre, avec la ferme intention de lui demander pourquoi il m'ignorait comme ça. C'est là que je tombe sur lui.

Il est avachit, carrément étalé sur le sol. Je ne sais même pas s'il m'a vu, il semble totalement dans le flou. En m'avançant vers lui, je shoote dans une bouteille, vide. De l'alcool. La fureur monte vite en moi. Quel imbécile. Ce foutre minable alors que je devais venir, c'est la pire chose qu'il pouvait faire pour m’accueillir. Mais il a l'air tellement sonné, que je vais devoir attendre pour lui faire la morale. Je m'accroupie près de lui, et le secoue péniblement. Au moins, il respire.

    ▬ Bordel Ethan, fais pas ton abruti, lève toi !
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 20 Juin - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyVen 12 Juin - 17:41

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Nobody sees, nobody knows
Personne ne voit, personne ne sait
We are a secret
Nous sommes un secret
Can't be exposed
Qui ne peut être exposé
That's how it is, that's how it goes
C’est comme ça, c’est normal
Far from the others
Loin des autres
Close to each other
Proches l’un de l’autre


D'habitude, tout était bien rangé, tout avait sa place. Mais c'était différent maintenant. Seul un masque noir avait gardé sa place, un masque plein de souvenirs. Tout était allé si vite, cette nuit, la discutions avec Alyssia, la journée passée chez elle, l'arrivée de Sören. Le début de la chute, longue et interminable.

In the daylight, in the daylight
Dans la lumière du jour, dans la lumière du jour
When the sun is shining
Quand le soleil brille
On a late night, on a late night
Tard le soir, tard le soir
When the moon is blinding
Quand la lune est aveuglante
In the plain sight, plain sight
À la vue de tous, à la vue de tous
Like stars in hiding
Comme des étoiles dissimulées
You and I burn on, on
Toi et moi nous nous embrasons

Ethan ne savait plus depuis combien de temps il avait fait quelque chose de normal, ni depuis combien de temps il était la.

« Bordel Ethan, fais pas ton abruti, lève toi ! »

Le concerné tourna vaguement la tête, le regard flou. Jules. Il était la. Pourquoi ? Il aurait tout simplement put le laisser, mais il était venu. Péniblement, l'Érudit réussit à se redresser et agrippa Jules, il posa sa tête contre l'épaule de se dernier et les larmes coulèrent sur ses joues. Ethan n'avait pas pleurer depuis longtemps, et il fallait sans doute que toute ses émotions sortent, il fallait qu'il se libèrent, qu'il remonte la pante, mais il n'y arriverait pas seul, il le savait, il n'avait pas la force de le faire seul, de reprendre une vie normal comme si rien n'était jamais arrivé.

My asylum , my asylum
Mon refuge, mon refuge
Is in your arms
Est dans tes bras
When the world gives heavy burdens
Quand le monde nous accable de lourds tourments
I can bare a thousand tons
Je peux en supporter une centaine de tonnes
On your shoulder, on your shoulder
Sur tes épaules, sur tes épaules
I can reach an endless sky
Je peux atteindre un ciel infini
Feels like paradise
Une impression de paradis

« Jules ... Jules ... Ne part pas ... ne le laisse pas ... »

Il se rapprocha du jeune Fraternel, s'agrippant à lui comme un prise, quelque chose qui l'aiderait, il en avait besoin, il avait besoin de lui, désespérément.

« Ne me laisse pas ... »

Ce n'était qu'un sanglot, un murmure parmi d'autre, Ethan enfouis un peu plus sa tête dans le coup du jeune homme. Sentir la peau de Jules contre la sienne le soulageait, sentir la peau de celui qu'il avait aimé.

I just need you near
j’ai juste besoin que tu sois près de moi


Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyVen 12 Juin - 18:09


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Il commence à remarquer ma présence. Il pue l'alcool à plein nez. Il relève les yeux vers moi, et je vois qu'ils sont embrumés. Je fronce les sourcils, il n'est pas simplement saoule. Il est aussi incroyablement triste. Je le sens dans chacun de ses gestes, comme s'il était désespéré. Il se redresse alors et s'agrippe à moi, fermement. Comme s'il ne voulais pas que je bouge, comme s'il voulait que je reste près de lui. Et alors que je ne m'y attend pas, il fond en larmes. Cela me brise le coeur. Je n'ai jamais aimé le voir pleurer, pour les rares cas où j'ai pu assister à une crise. Et celle-ci est immense. Il a l'air infiniment accablé.

    ▬ Jules ... Jules ... Ne part pas ... ne le laisse pas ...


Je lui caresse doucement la tête, pour tenter de le réconforter. Ses plaintes me font terriblement mal. Même après tout ce temps, je me sens encore attaché à lui, suffisamment pour être touché. Je le resserre contre moi, je suis aussi perdu que lui. Je ne sais pas quoi faire.

    ▬ Ne me laisse pas...


Il cacha sa tête au creux de mon cou, comme s'il voulait se couper du monde extérieur. Celui qui lui a causé tout ce mal immense qui semble l'habiter. Je regarde autour de moi, et oblige Ethan à se déplacer, au moins de quelques centimètres. Toujours à terre, je m'adosse au fauteuil. Je laisse Ethan se nicher entre mes jambes, et je l'entoure de mes bras. Je continue de lui caresser la tête, et je dépose la mienne près de son front.

    ▬ Chut, calme toi. Je suis là tu vois ? Je ne pars pas, sèche tes larmes Ethan, et ne lâche pas ma main.


Je la lui attrape et l'enserre. Je glisse mes doigts entre les siens, et dépose un baiser sur son front. Je veux l'apaiser, sécher ses pleurs et le faire parler. Je ne supporte pas de le voir ainsi, comme si la vie s'était jouée de lui. Il y a une semaine sur cette terrasse de café, il avait mentionné être fatigué. Je ne pensais pas que c'était à ce point. Je resserre alors notre étreinte, utilise ma main libre pour essuyer une de ses larmes, et l'oblige à me regarder. Je plonge mes yeux dans les siens, d'un regard se voulant réconfortant, et je lui souris doucement.

    ▬ Maintenant raconte moi, je suis là. Je reste là.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyVen 12 Juin - 21:11

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Ethan s'apaisa légèrement quand il sentit Jules lui caresser doucement la tête. Il ferma les yeux. Il ne savait même plus réellement pourquoi il se trouvait dans cet état, son esprit embrumé par l'alcool qu'il supportait très mal, il le savait pertinemment mais il avait commencé à boire, et était tombé dans ce cercle vicieux. Et maintenant il se sentait comme un gamin qu'on venait consoler, mais il était ca, un gamin.

« Chut, calme toi. Je suis là tu vois ? Je ne pars pas, sèche tes larmes Ethan, et ne lâche pas ma main. »

Il sentit Jules prendre sa main dans la sienne, l'Érudit y mêla ses doigts, il aimait cette sensation, celle qui montrait qu'au fond, il était moins seul que ce qu'il pensait, que ce que sont esprit voulait lui faire croire, inlassablement il s'était toujours cru seul face aux autres, c'était pour cela qu'un long moment de sa vie il s'était forgé une carapace, aujourd'hui réduite en milles morceaux. Lorsque Jules vint glisser ses mains le long de son visage, il se laissa faire, se retrouvant plonger dans les yeux de celui ci.

« Maintenant raconte moi, je suis là. Je reste là.  »

Ses sanglots s'étaient apaisés. Il n'arrivait pas souvent à Ethan de pleurer, c'était plus par crises, il accumulait tout, jusqu'au moment ou ses sentiments prenaient le dessus, plus le temps passait et plus cela devenait rare. L'Érudit ne répondit pas tout de suite, posant sa tête contre le torse de Jules, écoutant les battements de son cœurs. Il commença ensuite à parler, d'une voix tremblante, son esprit encore embrumé.

« Minable ... je suis minable Jules ... Je mérite même pas que tu soit la ... »

Il regardait sa main liée à celle du Fraternel. Ethan pris une inspiration avant de continuer, la voix toujours tremblotante :

« Ca fait presque 8 mois que je vois de temps à autre un homme, Sören, rien de bien sérieux, enfin, c'était mon ressentit ... Il y a peu, j'ai rencontré une fille, Alyssia, elle a tout pour plaire ... Mais voilà, il y a quelques jours Sören a surpris un moment entre Alyssia et moi, on faisaient les cons avec la mousse et la très mal interprété ... Je me suis rendu compte que j'était minable, que j'était pas capable de faire un truc bien ... je blesse tout les gens que je fréquente ... que je le veuille ou non ...   » Il repris son souffle, ca lui faisait mal, de raconter tout cela. « J'ai commencé à boire ... j'aurais pas du, je m'étais promis de jamais le faire ... Mais je suis trop c*n pour tenir une promesse que je me suis fais à moi même. »

Il ferma les yeux, la bouche entre-ouverte. Jules était surement au courant que l'Érudit tenait très mal l'alcool, en faite, ce n'était pas vraiment un secret pour tout le monde, lorsqu'Ethan était encore jeune, il lui arrivait souvent de boire, trop, et il se faisait souvent charrier par les Érudits, mais rien de bien méchant, un mal de crâne l'attendait le lendemain, et puis ca passait. La, sa faisait presque 3 jours. D'ailleurs il avait l'impression que sa tête allait exploser, sa gorge le faisait souffrir et ses yeux le brulaient presque, mais ca, c'était aussi à cause des larmes.


|| HRP : oui le gif est un visage de femme, problem ? XD ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyVen 12 Juin - 23:13


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je continue de caresser sa tête, passer mes doigts dans ses cheveux. Je le sens moins agité, et ses larmes semblent cesser de couler. Il est blotti contre mon torse, je sens que ça lui fait du bien. A cet instant, je ne pense à rien d'autre qu'à lui. Il a besoin de ma présence, je ferais tout pour le réconforter. Mais je voudrais savoir comment. Pourquoi il est dans cet état, et ce que je pourrais faire pour le sortir de là.

    ▬ Minable ... je suis minable Jules ... Je mérite même pas que tu soit la ...


Mon cœur ce serre. Je ne sais pas pourquoi il dit ça, pourquoi il le pense. Il a dû se produire quelque chose de grave, ou du moins suffisamment pour qu'il en vienne à dire ça. Je resserre notre étreinte, pour lui montrer que je ne vais pas le laisser. Peut importe ce qu'il a put faire, je suis celui qui a compté pour lui il y a trois ans. Et de cette manière, je me dois d'être présent. Quand deux êtres ont été liés de cette façon, quelle qu'en soit l'issue, ils doivent se soutenir dans les pires moments. C'est ainsi que je vois les choses. Même après trois ans, dans cinq peut être, je serais là. Tant qu'il a besoin d'une épaule pour pleurer. Alors je le laisse tranquillement reprendre, sans l'interrompre. Mon pouce caresse lentement sa main enlacée dans la mienne, comme pour lui donner du courage.

    ▬ Ca fait presque 8 mois que je vois de temps à autre un homme, Sören, rien de bien sérieux, enfin, c'était mon ressentit ... Il y a peu, j'ai rencontré une fille, Alyssia, elle a tout pour plaire ... Mais voilà, il y a quelques jours Sören a surpris un moment entre Alyssia et moi, on faisaient les cons avec la mousse et la très mal interprété ... Je me suis rendu compte que j'était minable, que j'était pas capable de faire un truc bien ... je blesse tout les gens que je fréquente ... que je le veuille ou non ..


Je ne peux pas dire que je suis jaloux. La jalousie n'a plus rien à faire entre Ethan et moi. Pourtant, je crois que je n'aime pas l'idée qu'il ai put m'oublier. Car au fond, s'il refaisait ainsi sa vie - s'il on pouvait dire que tout ceci soit sérieux - c'est qu'il avait fait un trait sur moi. Alors que je n'avais pas put. Pourtant, quand je sentais mon estomac se compresser, deux prunelles vertes s’emparèrent de mon esprit. Deux lèvres pulpeuses entrouvertes, totalement désirables. Killian. Je secoue la tête. Je ne peux pas penser à lui maintenant, je l'éloigne de mes pensées. Mais cette vision me rappelle que, moi aussi, je suis prêt à tourner la page.

Je lui caresse donc la joue, tentant de trouver une réponse. Sören... ce prénom me rappelle vaguement quelque chose, mais je suis trop chamboulé par l'état d'Ethan pour mettre un visage sur ce nom. Il s'accroche à moi comme une sangsue, ça fait de la peine à voir.

    ▬ J'ai commencé à boire ... j'aurais pas du, je m'étais promis de jamais le faire ... Mais je suis trop c*n pour tenir une promesse que je me suis fais à moi même.


C'et certain, il n'aurait pas dû. Pourtant, dans nos pires passades, nous sommes prêts à tout pour oublier. L'alcool est un bon moyen pour s'évader, mais la retombée est bien pire. De plus, je sais qu'Ethan tient très mal l'alcool, et cela n'a pas eu l'air de changer en trois ans. Je lui redresse de nouveau la tête, plantant mon regard dans le sien. Je ne veux pas le voir fuir, je veux lui montrer que je suis là.

    ▬ Tu n'as rien fait de grave avec cette Alyssia. Tu n'a actuellement rien à te reprocher. Et si jamais tu veux plus avec elle, il va... falloir faire un choix. Tu n'es pas minable Ethan. C'est la situation qui est complexe. Je ne suis pas sûr que j'aurais mieux réagit.


J'ai mes mains sur ses deux joues, encadrant son visage. Je peux sentir sons souffle chaud se mêler au mien. Je veux qu'il ressente ma présence, qu'il s'apaise avec mes gestes et mes mots. Qu'il comprenne que je suis contre lui, à le soutenir. Alors je lui souris doucement, caressant ses joues du bout des doigts.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptySam 13 Juin - 21:17

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Tout était flou, comme la brume se déposant dans les marécages, un subtil mélange de désespoir, et d'une rage contre lui même, comme les vagues venant frappé les côtes lors des tempêtes, la force de la nature s'abattant sur ce pauvre monde qui rappelle qu'il ne faut jamais, jamais jouer contre la nature. Ethan l'avait trop fait, jouer contre sa propre nature, il s'était caché, il n'avait pas voulu en parler et, à partir du jour ou il l'avait avoué à Alyssia tout avait dégénérer, oui, c'était ca, le mot adéquat, dégénéré. Et pourtant, malgré son état pitoyable, cela sonnait comme une libération pour Ethan. Pourquoi ? Il était cependant incapable de le dire. Un vague rire sarcastique sonna à ses oreilles. Tu a voulu jouer et tu a perdu, assumes-en les conséquences à présent. En assumer les conséquences. Oui, il devait le faire, sans doute.

« Tu n'as rien fait de grave avec cette Alyssia. Tu n'a actuellement rien à te reprocher. Et si jamais tu veux plus avec elle, il va... falloir faire un choix. Tu n'es pas minable Ethan. C'est la situation qui est complexe. Je ne suis pas sûr que j'aurais mieux réagit. »

Ethan releva légèrement son regard vers celui de Jules. Toujours aussi beau, ses yeux étincelaient. Son visage était parfaitement dessiné, sous ses traits d'un jeune homme de 19 ans en pleine forme, ses lèvres, légèrement souriantes. l'Érudit le fixa longuement - ou peut être pas, mais le temps semblait s'être figé -. Il vint doucement placer sa mains dans la nuque du jeune homme, remontant le long de ses cheveux, il s'approcha un peu plus de Jules et déposa ses lèvres sur les siennes. L'alcool ? Peut être, Ethan lui même n'aurait pas su dire s'il était toujours sous l'emprise de la boisson ou non.   
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptySam 13 Juin - 22:01


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Nos regards se croisent. Ses prunelles azures sont claires,  délicates après les larmes. Ses joues rougies sont douces sous mes caresses. Il a l'air d'un enfant apeuré, celui que l'on veut prendre dans ses bras pour réconforter. Je lui souris furtivement, cherchant à lire dans ses yeux une réaction. Mais les miens deviennent interloqués. Je sens ses doigts passer dans mes cheveux, d'une douceur que je ne comprend pas. Son contact envoi des décharges dans ma nuque, qui se répandent en frissons dans ma colonne vertébrale. Je voudrais lui demander ce qu'il fait, pourquoi tant de délicatesse dans ses gestes. Je fronce les sourcils, sans pour autant m'éloigner. J'entrouvre la bouche, mais aucun mot n'en sort. A la place, je sens des lèvres s’emparant des miennes avec onctuosité. Mais elles ne sont pas chaudes. Elles n'ont pas cette sensibilité, cette tendresse. Elles sont seulement plaqués contre les miennes. Je ne sens pas cette passion, ce désir. Car ce ne sont pas celles de Killian. Il n'y a aucune ardeur dans ce baiser, aucune palpitation dans mon cœur. Il s'agit simplement d'un peau contre peau, d'une caresse rigide, sans parfum. Mais je ne m'éloigne pas. Je reste contre lui, et je garde nos lèvres enlacées. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, et je lui rend son baiser. Je le porte contre mon torse, pour sentir si son coeur à lui bat plus fort que le mien. Je descend une main dans son dos avant de fermer les yeux et l'embrasser de nouveau. Je colle mon front contre le sien, cherchant le frisson. Mais rien. Toujours rien.

Je me détache de lui violemment. Je le repousse plus loin, et me colle au fauteuil. Il n'a pas le droit. Il est saoule, et le désespoir n'est pas une excuse. Il ne peut pas jouer avec moi de cette façon. Que nous ayons été ensemble par le passé ne change rien, je ne suis pas un jouet. Je le regarde, bouillonnant. Il n'en a pas assez avec son Alyssia et son Sören, il doit en ajouter à sa liste de malheurs ? Je suis dégoûté, je lui hurle presque dessus.

    ▬ Pourquoi tu fais ça ?!


Je n'ose même plus croiser son regard. Je pose ma tête sur mes genoux, et pose mes mains sur le sommet de mon crâne. Je ne peux moi même pas faire ça. Je n'ai plus le droit. Pas après cette dernière semaine. Mon corps désire un autre, mes lèvres envient un autre sourire. Killian est entré dans ma vie, et je ne peux ignorer ce qu'il fait de moi. Je ne peux plus me l'ôter de l'esprit. Mais je suis un lâche.

Je finis par relever les yeux, et croiser celui d'Ethan. J'attendais une réaction de sa part, mais je ne vois rien. Je ne sais pas ce que son regard semble me dire. Ma tête me fait mal et mes lèvres sont fiévreuses. Mon pouls s'accélère, et mes mains cherchent un contact. Son baiser n'était rien. Mais j'en veux encore. Alors je m'approche, porte une main à sa joue. Mon regard se veux désireux, presque maladif. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais ce n'est pas n'importe qui qui se tient devant moi. Ethan Jones. Mon premier amant, mon premier amour. Celui que j'ai désiré tellement souvent, qu'il m'est impossible de l'ignorer. Qu'importe le marbre que sont ses lèvres, la douleur de ses caresses. Il fut mien.

    ▬ Embrasse moi encore.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyLun 15 Juin - 13:35

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Jules repoussa l'Érudit qui bascula sur le sol. Ethan aurait pu s'y attendre, mais la réaction du jeune homme l'étonnait, il n'avait jamais été violent, et il devait l'être encore moins depuis son arrivée chez les Fraternels, Ethan fixa le vide, seul, il était désespérément seul.

« Pourquoi tu fais ça ?! »

Le dégout, c'est tout ce qu'on pouvait entendre dans la voix du Fraternel. Ethan ne bougea pas, fixant toujours se point imaginaire, il essayait de s'y raccrocher, mais ce point n'existait pas. Il cherchait désespérément quelque chose, mais il ne trouvait pas, il ne trouvait rien, rien qui puisse lui prouver à lui même qu'il n'était pas l'homme dont son esprit s'était fait l'image. Jules releva la tête. Les regards de deux hommes se croisèrent, celui d'Ethan était toujours désespérément vide, lui qui avait d'habitude le regard chargé d'émotions, non, rien, cette fois, rien, juste le vide, la misères. Le Fraternel se rapproche, Ethan leva légèrement la tête, il était la, tel une âme errante. Jules caressa doucement sa joue :

« Embrasse moi encore. »

L'Érudit - qui n'avait toujours pas bouger depuis plusieurs minutes - le fixa quelques instants, réel. Est ce que c'était réel ? Oui ? Non ? Peut être ? L'alcool. C'était sans doute ca. Ethan déposa de nouveau ses lèvres sur celles du fraternel en un doux baiser. Mais c'était trop. l'Érudit se recula, presque tremblant :

« J... Je peux pas ... »

Il se releva avec un équilibre précaire, manquant de tomber sur le sol. Ethan s'adossa à un mur, rester debout était trop demander pour son sens de l'équilibre du moment. Il passa ses mains sur son visage, puis lentement dans ses cheveux. Il soupira lentement.

Maybe it was all too much
Peut-être que c'était trop
Too much for a man to take
Trop à porter pour un homme
Everything's bound to break
Tout tombe en ruine
Sooner or later, sooner or later
Tôt ou tard, tôt ou tard


Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyLun 15 Juin - 18:53


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je plonge dans ses yeux sans réellement les voir. Mon sang tambourine dans mes tempes jusqu'à m'en faire mal. Mon souffle se coupe, je ne me sens pas bien. Pas moi-même. Ethan s'approche et s’empare de nouveau de mes lèvres. Je sens la chaleur grimper en moi. Mais une chaleur oppressante, presque étouffante. Tout est trop doux, trop lent. Ses lèvres glacées sont trop délicates sur les miennes, je veux le mordre, le faire saigner. Lui montrer comme il me fait mal, comme la douleur peut être frissonnante. Je veux comprendre d'où vient cette émotion étrange, qui me fascine autant qu'elle me dérange.

    ▬ J... Je peux pas ...


Il se détache, et se relève. Je vois rouge. Il manque de tomber et s'adosse contre le mur. Je me lève à mon tour. Un instant, je retrouve mes esprits. Je ne peux pas non plus. C'est absolument impossible, autant pour lui que pour moi. Je devrais partir, lui dire que je lui enverrais un message, et qu'on en reparlera calmement. Mais je reste planté là, à le regarder. Pas d'un regard doux ou compréhensif. Mes yeux sont d'un désir froid, sauvagement glacial. Mon corps veut s’enivrer de ce poison, je veux perdre la raison. Je me lève et m'approche, passant mes bras autour de lui, mes mains appuyées contre le mur. Je m'approche de son oreille, et murmure doucement.

    ▬ Baisse les armes.


Je veux ce supplice. Je ne vois que son corps poignarder le mien par un désir insoutenable. Je ne pense plus à rien d'autre. Il me donne envie, un désir qui devient ma prison. Je lui embrasse délicatement le cou, ma bouche chauffant au moindre contact. C'est une sensation électrique, douloureuse. Mais je me fiche de ce mal, je veux succomber à ces violentes pulsions. Je remonte vers sa nuque, attendant un frisson de sa part. J'ai besoin de le sentir réagir. Qu'il gémisse, qu'il crie, qu'il pleure. Peu importe, mais il ne peut pas rester insensible. Je viens doucement lui sucer le lobe de l'oreille, et entoure sa taille de mes bras. Je suis aveuglé. Et c'est si bon de souffrir.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyMar 16 Juin - 15:20

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Il se faisait du mal, seul, il se faisait trop souvent du mal en ce moment, son esprit était embrumé par son manque de sommeil et l'alcool. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ou presque. Il était conscient qu'il faisait quelque chose de mal mais il ne savait même plus pourquoi il avait fait ca. Il était tellement misérable. Jules se leva et posa ses mains autour de lui, contre le mur. Ethan aurait pu s'enfuir, mais au fond, il ne savait pas s'il le voulait, il ne savait pas pourquoi, il restait la, planté, à fixer Jules. Il le voulait, mais il ne pouvait pas, c'était trop dur, trop compliqué.

« Baisse les armes. »

L'Érudit sentit les baiser de Jules le long de son coup, ses lèvres fraiches contre sa peau brulante. Ou peut être était-ce l'inverse ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Le Fraternel finit par venir lui suçoter le lobe de l'oreille. Il ne devait pas, il devait résister, mais c'était trop, Ethan était à la recherche de réconfort, et, pour le moment, il ne voyait ce réconfort que dans des situations plutôt délicates.

L'Érudit posa ses mains sur les hanches de Jules et vint faire courir ses lèvres le long de sa mâchoire, suivant les traits du jeune homme, il finit par remonter vers ses lèvres et y déposer un baiser brulant, il ne pouvait plus, il le voulait, son esprit était ailleurs, totalement corrompu par l'alcool, et par l'envie, trop forte, trop profonde.


|| Désolée de cette réponse un peu nulle mai j'ai pas trop d'idée pour lancer tu sais quoi *rire* :B ♥. ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyMar 16 Juin - 19:44


I just need you near

Feat Ethan Jones & Jules Stylinson


Je le sens se relâcher sous mon emprise. Je grince des dents, satisfait. Il est à ma merci, et je ne demande pas mieux. Je le désire de tout mon être, autant que je le hais de me faire subir une telle envie. Je ne comprend pas cette émotion, ce sentiment de répulsion. Car je voudrais l'envoyer contre le mur, autant que lui arracher ses vêtements. J'ignore d'où vient ce fléau, mais j'adore l'avoir dans la peau. Je le sens empoigner mes hanches, et je lâche un grognement. De rage et d'envie. Il m'embrasse fiévreusement, et je le lui rend sauvagement. J'attire son corps contre le mien, jusqu'à ressentir de violentes décharges dues aux frissons. Il me poignarde à coup de baisers, et je l'achève à coup de caresses.

La blessure traverse mon coeur, et j'ai la joie dans la douleur.

Je le plaque contre le mur, sans aucune délicatesse. Je ne veux pas être doux et attentionné. Je ne veux pas être faible. Je veux qu'il comprenne, ce n'est pas un geste tendre. Qu'il ai mal autant qu'il m'a fait souffrir. Et je prend du plaisir dans la haine. Je l'embrasse encore et encore, jusqu'à mordre ses lèvres. Mais pas jusqu'au sang, ce n'est que domination. Je plonge mes yeux dans le sien, d'un regard animal. Mes mains parcourent son corps, pour le redécouvrir. Je lui déboutonne sa chemise sans prendre mon temps. Je descend dans son cou, et suçote sa peau sans douceur, j'y laisse un suçon rougeâtre. Alors je descends mes mains plus bas, et caresse doucement son aine. Je veux qu'il frissonne, qu'il ressente ma présence dans chaque parcelle de sa peau froide. Que ma rancœur le parcourt dans un plaisir éphémère. J'attrape sa hanche, et de mon autre main je descend vers son pantalon. Mais elle reste figée sur la ceinture. Je ne parviens plus à faire un geste. Je regarde son bas-ventre, incapable de bouger. La fièvre retombe. Mon estomac me fait affreusement mal, et ma gorge se serre. Je n'y arrive pas, je ne peux pas. Je suis un monstre.

    ▬ Je...


Je prend ma tête entre mes mains et me recule de lui. Je ne sais pas ce que je fais, pourquoi je l'ai fait. Je sens les larmes monter, ce trop plein d'émotions remonter sans prévenir. Je veux crier, me hurler dessus. Je suis aveuglé par ma haine et mes souvenirs. Je mêle mes anciennes pulsions à ma rage d'aujourd'hui. Je le regarde avec dégoût. Un dégoût profond pour moi même. Je ne veux pas savoir ce qu'il pense, je ne veux plus rien comprendre. Je me retourne et file vers la porte. J'attrape la poignée et reste planté là. Je suis terrorisé, je me terrorise. J'ose un regard vers Ethan, mais je me ravise aussitôt. Je ne veux pas l'affronter. Je suis un profond lâche. Alors je m'éclipse, et claque la porte derrière moi. Je suis répugnant. Ethan va me détester. Et c'est peut être mieux comme ça.

Demain tu diras pourquoi n'ai-je pas vu les pièges, emporté dans l'odieux manège.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Ethan Jones
Érudit.
Ethan Jones


Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde.

Votre Personnage
Age: 26 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Alyssia Alstairs ♥.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyMar 16 Juin - 22:13

I just need you near. ∞ Ethan Jones & Jules Stylinson.

Tout semblait aller si vite, Ethan sentait la peau de Jules contre la sienne, c'était la seule chose qui comptait vraiment, s'accrocher à quelque chose, se raccrocher à quelque chose. Ethan sentit le Fraternel suçoter la peau à la base de son coup, l'Érudit sentit une décharger électrique parcourir tout son corps. Le corps de l'homme contre le siens. C'était un délice. Mais Jules s'arrêta, se recula, la tête entre les mains.

« Je... »

Il partit. Comme ca, sans motif. Laissant l'Érudit, la. Ethan laissa sa tête cognée contre le mur derrière lui, seul ... il l'était réellement. Il passa ses mains sur son visage. Il voulait se prendre en main, de nouveau, il ne voulait pas replonger. Il ne savait pas quoi faire, mais il allait le faire, il le voulait, il voulait changer, se racheter, efface ce passage de sa vie. Mais tout bouillonnait en lui, comme une rage incontrôlable, il se retourna et assena un violent coup de poing qui fit trembler le mur. Il aurait facilement recommencer à plusieurs emprises mais ses poings lui faisaient déjà mal. L'Érudit soupira.


F.I.N

|| Mon dernier post est un peu nul :c Et j'ai l'impression de raconter de la merde XD ||
Revenir en haut Aller en bas
https://divergenteforumrpg.forumactif.org/
Jules Stylinson
Fraternel.
Jules Stylinson


Messages : 243
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Killian, ou dans le lit d'Ethan. Et l'épaule de Nathan, si le reste tourne mal.

Votre Personnage
Age: 19 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
En couple ?: Killian Hooper.

I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson EmptyJeu 30 Juil - 15:40

|| RP terminé, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





I just need you near. || Jules Stylinson Empty
MessageSujet: Re: I just need you near. || Jules Stylinson   I just need you near. || Jules Stylinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need you near. || Jules Stylinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Stylinson ♦
» William Stylinson
» Journal de Jules.
» Jules and Jonathan Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente RPG :: ARCHIVES :: Archives de RP'S-
Sauter vers: